Esprits de la Nature – Gardien du Lieu – Géobiologie – Agriculture – Bio-diversités – Jardins

Introduction à la Géobiologie (suite)

La nature, nos jardins, la bio-diversité, l’agriculture biologique, la permaculture.

Lors de la visio-conférence “Nature et Géobiologie“ du 23 Novembre à 20h30, heure métropole, nous vous expliquerons comment améliorer l’environnement vibratoire de votre potager, de vos cultures, de votre jardin et tout simplement des lieux de nature que vous aimez.

Nature et Sacré

Nos potagers, nos jardins, nos forêts, nos cultures, ont dans les temps anciens été respectés, honorés.

Nos ancêtres vivaient en symbiose avec notre Mère nature, qu’ils savaient habitée par des énergies subtiles et des Esprits.

Ils savaient travailler en accord avec la cosmogonie Sacrée.

De fait, Notre terre Mère a toujours fait l’objet de cérémonies à des époques bien précises de l’année : les phases de la lune, les solstices, les équinoxes, afin de favoriser les moissons, les récoltes ou bien se préparer à l’hiver.

Célébrées encore de nos jours, les cérémonies druidiques ont pour nom : Litha, Lugnasad, Mabon, Samaïn, Yule, Imbolc, Ostara, Beltane.

Les Incas célèbrent Pachamama, la terre Mère et les diverses manifestations de la nature avec les fêtes Capac Raimi, Inti Raimi, Yahiayre, Citua.

Les Amérindiens, fêtent le soleil, les éléments…

Différents peuples ont appris à conjuguer Sacré, Cosmogonie et cultures :

Ainsi au Pérou :

Les Esprits de la Nature

Les esprits de la nature, leur rôle, leur bien-être, la coopération avec eux et avec les autres Présences Invisibles font partie du développement des jardins.
Je vous invite à lire et relire “ les Jardins de Findhorn“ d’Eileen Caddy aux éd. Du Souffle d’or. 1962.

Pour les Shintoïstes, les esprits sont présents partout, dans les montagnes, les animaux…

En Islande, le tracé d’une route est soumis à l’accord de quelqu’un qui communique avec les esprits de la nature afin d’éviter la destruction d’un royaume d’elfe ou d’une cité de nains.

Il existe aujourd’hui des moyens simples de communiquer avec les Esprits de la Nature qui participent de l’harmonie de nos campagnes.

Regardez ma chaine vidéo YouTube PadmaLov’In où différentes méthodes de communication sont filmées et expliquées.

Je vous en explique quelques-unes ici.

Les Présences sont positives. Elles vont donc dilater notre champ vital quand nous leur demandons de venir devant nous.

Après les avoir appelées avec amour et respect , nous pouvons les ressentir avec l’Intuition et les chakras :

Ressentir : Stage Claire Intuition et chakras-PadmaLov'In et Terre des Veilleurs.

Nous pouvons communiquer avec elles par balancement.

Je communique avec elles par question avec réponse par “Oui“ : la Présence se déplace. “Non“, elle ne se déplace pas.

Stage de Claire Intuition. Ressenti: communiquer avec les Présences-PadmaLov'In.com

Nous pouvons communiquer avec elles avec les mains.Communiquer avec les Présences en Claire Intuition par oui ou par non avec le déplcement de l'index. Stage Claire Intuition: PadmaLov'In

Communiquer avec les Présences en Claire Intuition par oui ou par non avec le déplcement de l'index. Stage Claire Intuition: PadmaLov'In

Nous pouvons ressentir qu’elles sont devant nous avec le champ vital.

Stage et formation Claire Intuition et Clair Ressenti: le champ vital se dilate lors de rencontres avec des phénomènes ou Présences positifs ou lors d'émotions positives. Padmalov'In©

Les phénomènes géobiologiques

Toute l’énergie et l’harmonie de ces lieux sont aussi influencés par les phénomènes géobiologiques, et les forces telluriques.

Ces énergies peuvent être pollués par différentes perturbations :

  • Les mémoires du lieu
  • Les âmes humaines
  • Les entités animales, végétales, Intra et extra-terrestres.
  • Les implants
  • Et certaines perturbations majeures dont nous avons parlé dans l’article précédent : les maléfices.

Nous vous expliquerons comment détecter un Vortex ou une cheminée cosmo-tellurique avec le tube de Clair Ressenti.

Formation en géobiologie: détection de l'emplacement d'un Vortex en Clair Ressenti par Martine et Philippe GILBERT

Les Vortex

Un Vortex est formé de 2 spirales d’énergie reliées entre elles par un lien. On appelle communément Vortex, une seule spirale.

Les Vortex ont une hauteur de plusieurs centaines de mètres à plusieurs centaines de kilomètres de haut. Chaque vortex a un gardien.

Les réseaux

La terre est recouverte de réseaux d’énergies de différente nature qui se superposent et interagissent sur l’environnement, tout le vivant, visible et invisible.

Nous pouvons les catégoriser en 4 grands groupes :

  • Les réseaux de surface à base fractale :
    • Réseau Nickel (Hartmann)
    • Cuivre (Peyré)
    • Fer (Curry)
    • Étain (Palm)
    • Plomb (Wittmann)
    • Argent

Ces réseaux ont une hauteur d’environ 400m et sont très peu profonds.

Ils interagissent sur les chakras du vivant et ainsi permettent d’accéder à certains états d’Être.

Le réseau Cuivre active le chakra du cœur, le réseau Nickel active le 3ème chakra, le chakra solaire….

  • Les réseaux Intraterrestres liés aux oligo-éléments

Ces réseaux sont très peu haut, quelques mètres et ont une profondeur d’environ 1km. Redécouverts par Georges Prat “l ‘Architecture Invisible“ ed. Arkhana Vox, bien plus vibratoires que les réseaux précédents, ils sont à l’origine de l’implantation de nombreux sites sacrés.

  • Les réseaux de l’Ascension :
    • Les réseaux Cristallins
    • Les réseaux Arc-en-Ciel
    • Les réseaux Diamants

Ces réseaux, ainsi que les phénomènes géobiologiques liés sont apparus en Mars 2014. Leur rôle est de nous préparer à une conscience et à des taux vibratoires plus élevés.

  • Les réseaux Intraterrestres du Nouveau Monde :
    • Émeraude
    • Jaspe
    • Rubis
    • Améthyste
    • Grenat

Ils sont au nombre de 15 actuellement. Ils jouent un rôle très important dans l’avènement de la nouvelle Conscience et de la Nouvelle Terre.

Le Gardien du Lieu

Dragon - Tableau de Martine GILBERT- GuérisondesCoeurs.comNous prendrons connaissance avec votre Gardien du Lieu.

Tout lieu a un Gardien : un lieu bâti comme un espace naturel : jardin, potager, lieu de culture etc…

Pour le trouver : Vous pouvez utiliser le biomètre des Présences, il est disponible gratuitement sur notre site à la page suivante : https://www.padmalovin.com/wp-content/uploads/2018/10/biometre_presences.jpg

Comment utiliser un biomètre :

  • Soit avec un pendule.
  • Soit avec le corps : Tout d’abord : appelez votre Gardien du Lieu avec amour et respect et demandez-lui de venir devant vous. Connectez-vous à lui avec le tube de Clair Ressenti qui sort de votre main. De l’autre main, en la plaçant parallèle aux rayons du biomètre, et de l’intérieur de la main, coté toucher, cherchez un point d’arrêt.  Quand vous l’avez trouvé, vérifier votre réponse en communiquant avec la Présence.

Karma avec le Lieu

Nous regarderons, si vous avez un karma avec votre lieu.

Qu’est-ce qu’un karma avec un lieu ?

Dans une autre vie, vous, ou un de vos doubles, ou votre âme dans un autre corps, ont pu déjà connaître votre lieu.

Certains des événements vécus vont s’inscrire dans les corps de la spiritualité et ainsi réapparaitre de vie en vie. Quand il s’agit d’expériences douloureuses, la dissolution de ces karmas passe dans certains cas par la conscientisation. Ainsi l’expérience vécue avec son retour de vie en vie, jouera pleinement son rôle d’évolution. Certaines fois, nos actes, notre alignement permettent d’accéder à ce niveau d’évolution sans passer par la conscientisation de ces karmas.

Tant que ce n’est pas réglé notre relation avec le lieu passera à travers le filtre soit :

  • de cette charge (c’est vous qui avez fait) : ex. couper tous les arbres, tuer et maltraiter des animaux, faire des violences à des personnes……
  • de cette mémoire (c’est vous qui avez subi) : ex. travailler en tant qu’esclave ou serf sur la construction d’une route pavée à cet endroit, avoir subi des maltraitances, être mort noyé dans le puits…..

Votre relation avec votre lieu de vie dans la nature ne pourra donc se réaliser comme vous le souhaitez : épanouissante et pleine de joie.

Nous apprendrons à neutraliser un certain nombre de pertubations.

  • Lignes haute Tension, antennes relais. Demandez à un Dragon Békino (des étoiles) : “Si c’est sans danger, pour toi, stp, fais le. “.
  • S’il ne le fait pas sur les antennes, c’est que c’est trop dangereux pour lui. Dans ce cas, demandez à l’Archange Michaël de vous donner, s’il le souhaite, l’”Œuf Arc-en-Ciel” et posez le sur l’antenne.
  • Âmes humaines et entités : Teutatès, divinité Celte, spécialisée dans l’agriculture, nous remet une “Croix Celtique” qui activée emmène les entités sur les chemins de lumière.
  • Mémoires négatives du lieu. La plupart des Dragons peuvent les purifier, mais toujours : “Si c’est sans danger, pour toi, stp, fais le. “.
  • Implants (programmes limitants) dans l’aura du lieu et brèches dans l’aura du lieu. Le faire avec la Boule d’énergie Divine.

Formation de Claire Intuition, Clair ressenti: se relier à notre énergie Divine: “JeSuis“. www.padmalovin.com. Philippe et Martine GILBERT

Formation de Claire Intuition, Clair ressenti: se relier à notre énergie Divine: “JeSuis“. www.padmalovin.com. Philippe et Martine GILBERT

Formation géobiologue: Nature et Géobiologie : purifier les implants tet reboucher les brèches de l'aura d'un lieu.

Nous apprendrons à améliorer les énergies du Lieu

  • Dynamiser l’eau d’arrosage et Stabiliser la purification des eaux souterraines dans le temps avec l’harmonisateur “Cube de Métatron, solides de Platon et fleur de Vie“.
  • Renforcer les racines : nous travaillerons avec des nains de l’Intraterre.
  • Dynamiser la faune, la flore, les Présences : pour ce, nous purifierons avec la Boule de Lumière Divine, uniquement les phénomènes I.T. : réseaux, cheminées, vortex, courants telluriques, Ley Lines…. Puis nous demanderons au Gardien du Lieu de bien vouloir appeler les Présences qui peuvent les activer.
  • Agir sur les plantes qui ont souffert et leur faire des soins en Chromothérapie : pour ce, nous purifierons avec la Boule de Lumière Divine, uniquement les phénomènes Arc-en-Ciel : réseaux, cheminées, vortex …. Puis nous demanderons au Gardien du Lieu de bien vouloir appeler les Présences qui peuvent les activer.
  • Aider à la pollinisation : nous travaillerons avec les fées, gouvernées par Pan, Déva de la Terre .
  • Purifier le lieu de l’influence énergétique négative des nanotechnologies, pesticides, radioactivité, métaux lourds, retombées des chemtrails : nous travaillerons avec la Flamme Violette de Maître Saint Germain.
  • Neutraliser et transmuter l’électricité du compteur, y compris Linky et téléphone portable avec l’harmonisateur “Nautile “autocollant.
Nautraliser un compteur Linky: harmonisateur Nautile: https://boutique.padmalovin.com/

Compteur Linky non neutralisé : émet des ondes nocives dans tous l’habitat.

Nautraliser un compteur Linky: harmonisateur Nautile: https://boutique.padmalovin.com/. Compteur Linky: ondes nocives neutralisées. Émetteur d'ondes positives.

Compteur Linky avec les ondes nocives neutralisées, devient un émetteur d’ondes positives.

  • Régler l’équilibre cosmo-tellurique du lieu avec l’Archange Méhaël
  • Faire des soins aux animaux du lieu : insectes, vers de terre, mico-organismes du sol, animaux sauvages : appeler Pégase.
  • Soins aux animaux en particulier :
    • Animal par animal : poser le symbole Nautile et Mandorle sous l’animal.
    • L’activer.
  • Soins à un arbre en particulier :
    • Poser le symbole Nautile et Mandorle sous l’arbre.
    • L’activer.
  • Optimiser le développement du mycélium (champignon qui assure l’interrelation entre les végétaux). Enlil, un Déva, active le flux des racines, pour connecter les réseaux de mycélium aux racines.
  • Soins aux abeilles avec Aristée et purification des réseaux sur lesquels sont posées les ruches : Boule de Lumière Divine.
  • Optimiser la décomposition et la maturation des Composteurs travailler avec les esprits de la nature du Feu : les salamandres :
    • Salamandre Noire Jaune : pour activer la décomposition
    • Salamandre Bleue Orange : dégradation et maturation

Vous pouvez retrouvez le cube de Métatron, l’harmonisateur Nautile et pleins d’autres produits sur notre boutique : https://boutique.padmalovin.com

Nous découvrirons des points particuliers dans votre Lieu

Point de l’Univers : le commandant Ashtar vous le montrera.

  • Faire l’harmonisation de la terre par rapport au soleil pour que le lieu reçoive plus de Prana et dynamiser par le Prana la végétation et la fertilisation de la terre.
  • Mettre en lumière les zones d’ombres du lieu pour qu’elles soient réglées.

Poser l’harmonisateur Symbole Ashtar sur ce point et “l’enfoncer“ par la pensée dans le sol, puis visualisez son expansion sur l’ensemble du terrain.

Les Points de Soins : l’Esprit du Nautile vous le montrera.

Les 3 points indiqués ci-dessous sont des points différents

  • Point de Soins aux animaux du lieu:
  • Point de Soins aux végétaux du lieu:
  • Point de Soins aux minéraux du lieu:

Poser l’harmonisateur Nautile sur ce point et “l’enfoncer“ par la pensée dans le sol, puis visualisez son expansion sur l’ensemble du terrain.

Nous terminerons par un lissage et une harmonisation de l’aura du lieu.

Avec la Flamme Blanche de Sérapis Bey pour amener la pureté dans le lieu (liée à un lotus blanc) qui s’ouvre le jour et monte le taux vibratoire et se ferme la nuit) .

Puis un remerciement aux présences du lieu.

Prochaine rencontre conférence

je vous présenterai les thèmes suivants :

  • “rencontre avec le sacré : les grands sites sacrés de la planète“.

le 20 décembre à 20h30 heure métropole.

Voir ou revoir une visio-conférence

sur énergie-santé :

  • “harmoniser les lieux de vie, initiation à la géobiologie“.

Nos stages

Retrouvez l’ensemble de nos stages sur la page suivante : https://www.padmalovin.com/stages/planning-des-stages/

Cet article est également disponible sur Energie Santé : https://energie-sante.net/nature-et-geobiologie/

Belle journée de lumière, d’amour et de joie.
Philippe Gilbert