Regard et éclairage sur les énergies présentes et ce que nous vivons : le Portail du Lion, l’éclipse solaire et les planètes rétrogrades

Le 8-8-2018, jour de l’ouverture du Portail du Lion, a suivi l’éclipse lunaire du 27 Juillet 2018 durant laquelle s’est créée une porte pour faire entrer de super-ondes galactiques porteuses d’une nouvelle information de transformation de l’ADN de tous les règnes.

Qu’est-ce que le Portail du Lion ?

Il s’agit d’une ouverture entre les différents mondes qui s’active quand la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. Cet alignement a atteint son point culminant le 8-8-2018 durant le signe du Lion d’où son nom de Portail du Lion.

L’étoile Sirius, reliée aux animaux marins, nous amène l’énergie de la douceur, du féminin, de la transformation et une nouvelle conscience des capacités de notre Être.

La connexion entre Sirius et le Soleil renforce leurs énergies réciproques et la Terre, devenant une porte des étoiles, absorbe les nouvelles informations qui en découlent.

Ce portail est connu pour nous aider à préparer notre nouvelle vie.

Source

Accentuées par plusieurs planètes rétrogrades (Mercure rétrograde jusqu’au 19 Août et Mars rétrograde jusqu’au 27 Août, Saturne, Pluton, Neptune et Uranus respectivement rétrogrades jusqu’au 6 Septembre, 2 Octobre, 25 Novembre et 6 janvier 2019), les énergies présentes sont instables et mettent à l’épreuve notre force en révélant nos faiblesses intérieures : nos peurs, nos inquiétudes, notre colère, notre tristesse, notre impatience ; toutes ces émotions sont mises au grand jour.

La force, la détermination, le courage des Guerriers et Guerrières de Lumière sont mis à rude épreuve et testés aujourd’hui par l’Esprit.

Nous sommes sur un nouveau chemin, notre chemin, celui qui nous amène de la joie, du bonheur, celui qui fait que l’on est heureux des choix que l’on fait dans cette vie, celui qui nous donne le sentiment d’une vie remplie, d’où nous partirons heureux vers la mort.

Vivre ce chemin nous demande une profonde force intérieure, la croyance dans nos capacités à Être “Je Suis“, à incarner dans la matière l’Être Divin que nous sommes chacun et ainsi mettre en place ce que notre ami Don Juan appelle dans les livres de Castaneda : “le Pouvoir Personnel“.

C’est à travers l’expression de notre Pouvoir Personnel que nous allons et sommes déjà en train de créer notre monde magique, le monde de la Nouvelle Terre empreint des énergies d’écoute bienveillante, enrichi des différences de l’Autre, empreint de l’équilibre du Féminin et du Masculin Sacrés.  Un nouveau monde dans lequel, paradoxe, les individualités libérées de tous les voiles, les individualités expressions du Divin en chacun de nous seront bien présentes et œuvreront ensemble dans un processus de co-création pour le bien de tous, amis visibles et invisibles, pour tous les règnes et toutes les dimensions, au-delà de la Terre, au-delà des étoiles et du temps car nous sommes tous reliés.

Le 8-8-2018 était un jour particulier : du point de vue de la numérologie il contenait 3 fois le chiffre 8 ; le 8 couché est l’infini, le 8 debout le lien entre la Terre et les énergies cosmiques. C’est à une descente d’informations nouvelles, de nouveaux paradigmes, à la fois déstabilisante car nous demandant de nous dévêtir de nos vieilles tuniques, et enrichissante car nous demandant d’endosser de nouveaux habits, de ceux que l’on n’a jamais osé porter jusqu’à présent que nous faisons face ; ces nouveaux habits ont pour noms réalisation de Soi, liberté, expression de Soi, abandon des voiles de l’illusion, co-création, abandon des peurs, confiance dans la création de son histoire personnelle, confiance dans notre capacité à arpenter des chemins inconnus jusqu’à présent dont nous sommes les co-créateurs, confiance dans nos amis, confiance dans la création du Nouveau Monde, ensemble.

2018, c’est aussi le chiffre 11, le début d’un nouveau cycle, le passage.

Le 8-8-2018, jour du Portail du Lion a été un jour particulier pour nous.

Ce jour-là, nous étions à Avebury, un des grands lieux sacrés de la planète Terre, au Royaume-Uni, dans le Wiltshire.

Reconstitution faite par Alan Sorrell en 1958.

Reconstitution faite par Alan Sorrell en 1958. Source : www.avebury-web.co.uk/avebury_then.html

 

Pierre Avesburry

Portail du Lion à Aveburry

 

Portail du Lion à Aveburry

Portail du Lion à Aveburry

Sur le point du Portail du Lion d’Avebury le 8-8-1018. Ensemble, nous y avons insufflé les mots suivants : Amour Inconditionnel, Co-création, Écoute Bienveillante, Équilibre du Féminin et du Masculin sacrés, Abondance, Confiance, Sécurité, Conscience, Dissolution et Libération de la Dualité.

Le 10 Août, nos Guides, nos amis les Présences Invisibles, nous ont confirmé que nous étions sur le bon chemin. Un Crop Circle est apparu et nous en étions seulement à 10 minutes en voiture ! En l’arpentant, le message était clair : nous avons reçu des soins sur nos différents corps, beaucoup de douceur, beaucoup d’énergie féminine,de la clarté, de la paix, le sentiment d’Être dans le juste, à notre place, et nous avons ressenti beaucoup de gratitude pour cette communication. Merci à nos amis extra-terrestres !

CropCircle Etchilhampton

Nick Bull- Crop Cicle at Etchilhampton, Wiltshire- Nous l’avons rencontré sur place. Il filmait avec son drone.

Quelques photos sur le CropCircle de Etchilhampton :

Le Lendemain, jour de l’éclipse solaire partielle du 11-8-2018, nous avons aussi vécu une journée exceptionnelle.

Du point de vue de la numérologie, nous retrouvons dans cette date 2 fois le chiffre 11 : 11 pour le jour et 11 pour l’année quand nous en additionnons les chiffres. Le 11 indique la transformation et le passage d’un état à un autre. C’est le moment de définir nos objectifs, ce vers quoi l’on veut aller, notre intention profonde pour le futur et aussi, de ressentir ce vers quoi l’on veut aller, comme la paix, la détente, l’abondance juste sur tous les plans.

Ce passage nous l’avons vécu à Caliche Well, Glastonbury, lieu druidique par excellence, source des Dieux, lieu de méditation et de ressourcement.

Nous avons beaucoup de gratitude pour ces synchronicités non programmées et souhaitons profondément en vivre d’autres avec vous.

 

 

Que faire pendant cette période de transformation pour intégrer sereinement ces nouvelles énergies ? Prendre du temps pour soi, s’écouter en entier, s’accueillir en entier, méditer, aller dans de beaux endroits, se nourrir de tous les beaux changements déjà mis en place dans votre vie, garder confiance. Et aussi, nettoyer ses peurs, ses inquiétudes, leur faire face en vérité, et agir en douceur, avec Soi-m’aime et les autres.

Et aussi travailler pour mettre en place notre chemin qui a du cœur, persévérer, et croire, croire, avoir la foi.

Les signes de l’Esprit sont très fort : Je vous en livre un : le 24 Août, un double Arc-en-Ciel est apparu au-dessus de chez nous.

Pour clore cet article, nous aimerions vous informer que le 27 Août, la planète Mars aura fini sa rétrogradation. Hors du fait de sa proximité et périodicité, c’est elle en rétrogradation dont les effets sont les plus puissants.

Nous pouvons d’ores et déjà sentir un allègement : le fruit de nos efforts commence à se profiler. Les mises en place pour atteindre nos buts sont maintenant claires et déjà bien commencées.

2018 est une année de reconstruction, de préparation de nos fondations. Assurons-nous de leur intégrité, de l’alignement de nos actions avec notre cœur et notre Être “Je Suis“, et de la pureté de nos hautes intentions.

Mes remerciements à Aline Bourrit pour sa relecture et ses apports éclairés. Qu’elle soit bénie.

Amis et amies, nous vous aimons.

Martine et Philippe