Comment venir à Terre des Veilleurs

L’association a son siège à l’adresse suivante : 224 chemin du Puits du Guerrier, 83660 Carnoules. Vous la trouverez facilement sur Google Maps en tapant Terre des Veilleurs, ou sur Waze.

Carnoules est dans l’arrière-pays Varois, tout en étant proche de la cote : seulement à une demi-heure de Toulon, Hyères avec son aéroport international et proche de grandes villes : à une heure de Marseille et d’Aix en Provence, à une heure et demi de Cannes et Nice.

Venir par le train

Carnoules, Var, est très bien desservi par le train. Le TGV arrive à Toulon ou Marseille. La gare de Carnoules est sur l’axe Marseille-Toulon-Nice.

De Toulon, le train régional met environ 20 minutes pour arriver à la gare de Carnoules. De Marseille, le train régional met une environ pour arriver à la gare de Carnoules. Nous venons vous chercher à la gare.

Vous trouverez plus d’information sur cette gare à la page suivante : https://www.ter.sncf.com/paca/gares/87755371/Carnoules

Vous pouvez trouver des billets de train à partir de 15/20€ via les trains OUIGO (SNCF) uniquement au départ de Paris, Marnes-La-Vallée/Disneyland – Marseille. Plus d’information : https://www.ouigo.com

Venir en avion

Depuis l’aéroport de Nice, vous pouvez prendre le train jusqu’à Carnoules.

Il y a également l’aéroport de Hyères à 40-45 minutes de Carnoules.

Vous trouverez des billets d’avions pas trop chèr sur le site d’EasyJet.

Par exemple pour un départ depuis Bruxelles – Nice à partir de 45€.

Venir en voiture/covoiturage

Le lieu est aussi très bien desservi par la route et l’autoroute. En venant de Marseille, l’autoroute A 57 dessert Carnoules : sortie 11. L’A9 est à 25 minutes : en venant d’Aix, la sortie 35, en venant de Nice, la sortie 13 du Cannet des Maures.

Vous pouvez également venir en covoiturage, il y a des sites spécialisés dans le covoiturage comme par exemple : https://www.blablacar.fr

Plus d’informations

Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations ou toutes questions, via la page suivante : Contact