Ce Que Personne Ne Te Dit ( Quand Tu Mets En Place Ta Mission de Vie)

Écouter ou télécharger la version audio

CE QUE PERSONNE EN TE DIT quand tu mets en place ta mission de vie.

Parce que tu es un ami, parce que tu es une amie, parce que tu as eu le courage de t’inscrire à cette formation et de franchir le pas,

Je vais te dire ce que les autres ne te disent pas.

En osant vivre ta mission de vie, tu te transformes, tu es toi-même, en vérité, authentique.

Accepte le lâcher prise, accepte de laisser partir ces anciens compagnons et compagnes de route, qui poursuivent un autre chemin et parfois te ralentissent, allant même jusqu’à t’arrêter, forts de leurs certitudes et de leurs habitudes.

Accepte de te séparer de parts de toi-même, que tu as fait tiennes pendant tant d’années.

Accepte de prendre des risques et de quitter ta zone de confort. Tu veux changer. Ça va être inconfortable sache-le. À la hauteur des tes réussites, victoires et joie.

Accepte de travailler plus, de ne plus avoir de soirée, moins de week-end et beaucoup moins de temps libre. Au début, tu vas devoir gérer le départ de ton ancien monde et préparer ton nouveau monde, tout en même temps. Le but est l’équilibre, mais sache que tout passage demande une poussée, un effort, un coup de collier. Accepte.

Mise sur toi, parce que tu le vaux bien. Investis du temps, de l’argent, des efforts, parce que c’est avec le travail, l’effort assidu et la Présence à l’instant que tu réussiras à transformer ta vie. C’est un passage pour plus de bonheur.

Ce que Personne ne Te Dit – Ta Pratique

– Note, tout ce qui ne te convient plus et qui est un frein à ton évolution, à ce que tu désires vraiment faire de ta vie.

– Pose toi tranquillement et visualise que tu te détaches émotionnellement de ces personnes, de ce travail, de ce lieu, de ces bien matériels.
Que ressens-tu ?

– Note le et partage avec ta tribu “Oser Vivre Ta Mission de Vie“ sur Facebook.