Autour de Marie-Madeleine et les 12 rayons sacrés

Le Stage Marie-Madeleine et la Sainte Baume est ouvert à toutes les personnes qui n’ont encore jamais fait de clair ressenti, et aussi à celles qui en ont déjà fait.

Ce stage s’adresse à toutes les personnes :

  • Qui ont besoin de réconfort, de donner du sens à leur existence, de partager avec Marie-Madeleine son énergie inoubliable et qui veulent s‘ouvrir à la dimension magique de la Spiritualité Sacrée.
  • Qui veulent faire des soins et qui ont encore des doutes sur leurs capacités à le faire.
  • En chemin qui veulent partager et vivre des moments inoubliables.
  • Qui aiment Marie-Madeleine.

Marie Madeleine nous accompagnera pour ces trois jours particuliers.

Venez découvrir le sanctuaire de la Grotte de la sainte-Baume, là où Marie-Madeleine a vécu.

Venez vivre avec nous l’expérience de la Spiritualité Sacrée.

En cheminant sur les traces de Marie-Madeleine, compagne du Christ, grande guérisseuse, vous allez renforcer votre Être Divin Intérieur, qui va s’éveiller, se réveiller, se souvenir de ses mémoires de guérisseur, guérisseuse, de ses mémoires de femme initiée aux mystères de l’école d’Isis.

Venez vivre une expérience énergétique inoubliable avec nous à la Ste Baume !  Avec différents exercices vous serez guidés durant ces trois jours pour vous exercer à développer vos perceptions extra sensorielles.

Ce stage de trois jours va vous permettre de vous connecter avec le pouvoir de guérison féminin de Marie-Madeleine. Nous irons sur les traces de Marie Madeleine, initiatrice et révélatrice du FÉMININ SACRÉ. Nous arpenterons à la Sainte Baume les lieux emplis de son énergie. Durant ce stage nous irons à la Grotte de la Sainte Baume, là où Marie-Madeleine a séjourné. Nous aurons accès aux soins guérisseurs de la forêt de Marie-Madeleine.

Durant ces 3 jours nous découvrirons avec Marie-Madeleine les attributs de certains des 12 rayons sacrés avec les Présences, Maîtres, Archange, Élohim….liés à ces rayons.

Nous travaillerons avec les 7 rayons de la tradition, violet, rose, blanc, ainsi qu’avec les nouveaux rayons (rayon d’or Christique, émeraude…) accompagnant le phénomène d’Ascension de Gaïa

Les soins prodigués avec ces rayons, l’expérience de gaie-rison de vos blessures intérieures, l’ouverture vers de nouvelles dimensions, le changement de conscience et la prise de conscience des lignes du temps vous accompagneront vers encore plus de présence à la fusion avec votre Être Divin, votre part “Je Suis“.

Ce stage nous emmènera au cœur de la magnifique forêt primaire de la Ste Baume, ou nous irons passer une journée et pique-niquer.

Dans l’ascension vers le sanctuaire de la grotte de la Saint Baume, à travers la forêt primaire nous passerons des portes vibratoires particulières afin d’accéder au monde énergétique de la forêt, à ses facultés purificatrices exceptionnelles, afin d’augmenter notre taux vibratoire pour accueillir dans leur plus grande manifestation Marie-Madeleine, Jésus, Le Christ et l’Esprit Saint (Ain Soph).

Guidés par Marie-Madeleine nous nous arrêterons à des points particuliers pour nous connecter à des dimensions à la fois nouvelles et pourtant déjà connues.

Guidés par Marie-Madeleine nous nous connecterons aux nouvelles informations liées à l’Ascension de la Planète Terre, et aux nouvelles énergies.

Ainsi, notre conscience évoluera vers plus de connaissance, plus de savoir.

Ainsi, notre corps, dans le plus profond de ses cellules et de son ADN va se synchroniser avec les énergies présentes pour son évolution positive, vers un monde d’amour, de paix et d’écoute bienveillante, Féminin et Masculin Sacré unis dans la joie et l’amour, dans le respect le plus profond de l’individualité “Je Suis“ bienveillante de chacun.

Pendant toute cette ascension les Esprits de la Nature, présences bienveillantes nous accompagneront. Ensemble, nous découvrirons les charmes de cette forêt magique.

Sainte Baume

Sainte Baume

Nous irons ensemble à l’église de la grotte de la Ste Baume, et grâce à notre Clair Ressenti et à notre Claire Intuition, canaux de perceptions extra sensoriels que nous avons tous et que nous développons pendant ce stage, nous serons à mêmes de ressentir et d’explorer les phénomènes invisibles énergétiques et vibratoires au cœur de la grotte et de recevoir l’Initiation Sacrée de Guérison Intérieure donnée par les présences Marie Madeleine, Jésus et le Christ.

Dans la Grotte, nous passerons un moment en méditation, avec Marie-Madeleine. Ainsi, chacun pourra partager individuellement avec Marie-Madeleine, accueillir Son énergie sacrée, et transformer l’information contenue dans son corps : trouver la paix, son chemin et sa force intérieure dans un partage, des retrouvailles avec des mémoires anciennes de vies d’initié et/ou de guérisseur, guérisseuse, dans une découverte de nouvelles informations données à notre corps à travers la Connaissance Silencieuse. Cette Connaissance est celle qui n’atteint pas notre mental, celle qui s’inscrit dans nos cellules, dans l’eau de notre corps, dans nos atomes, dans notre ADN et dans l’énergie de notre corps.

C’est la Connaissance Silencieuse qui nous mène sur la voie qui enlève encore plus de voiles entre nous et le monde ordinaire, pour nous permettre d’accéder à la réalité du monde.

Le lendemain, nous vous emmènerons à la découverte des mystères de la basilique de St Maximin la Ste Baume, lieu de conservation de reliques de Marie-Madeleine, basilique reliée à l’église de la Sainte-Baume.

Guidé par Marie-Madeleine, nous suivrons dans la basilique un parcours de soin et de gaie-rison adapté au passage de la Porte du Lion que nous venons de vivre. Un parcours fait pour nous renforcer, dissoudre nos peurs et les transformer en confiance, relâcher ce qui est ancien et accepter ce qui est nouveau, renaître, se régénérer et transmuter en joie les énergies présentes.

Nous vivrons les phénomènes invisibles vibratoires de la basilique et de la crypte. Nous délivrerons nos enfants intérieurs de leurs zones d’ombres ou ils ont laissé leur ressenti pour qu’ils puissent vivre tous ces moments exceptionnels avec nous et que nous puissions   profiter pleinement de notre Clair ressenti, de notre Claire Intuition et accéder à l’entièreté de notre Être Divin.

Nous pratiquerons durant trois jours, différents exercices de Clair ressenti, de communication avec les Présences, pour que tous, vous puissiez ensuite être autonomes pour continuer chez vous de tisser ces relations avec les Présences Invisibles et détecter dans la nature les différents phénomènes énergétiques, présences, phénomènes géobiologiques tels que vortex, cheminées cosmo telluriques, réseaux, cités d’élémentaux : elfiques, nains. Nous œuvrerons ensemble pour le bien-être de la nature et de la Terre, nous vous apprendrons pour cela des choses simples que vous pourrez refaire seuls.

En plus, à Terre des Veilleurs, nous avons préparé pour vous des circuits énergétiques inédits, à faire sans modération, pour vous purifier et recevoir des soins.

Les prochains stages

Aucun événement

Les articles