Femme Médecine 1

Aucun pré-requis
En ces temps de renouveau, les énergies appellent à une nouvelle naissance de nous-mêmes, à laisser émerger nos belles énergies, nos dons, nos capacités afin de les employer pour prendre SOIN DE NOUS ou prendre soin des autres êtres humains, des animaux, de la nature.

FEMME MÉDECINE  est un stage de féminin sacré, issu de la tradition amérindienne, mais pas seulement.

Il s’adresse aux femmes altruistes qui désirent prendre soin d’elles mêmes, mais aussi à celles qui désirent prendre soin des autres et se relier à leur essence de Femme Sacrée et à tous ses potentiels.

Le but est aussi de nous délivrer, nous libérer des mémoires enfouies en nous, depuis plusieurs vies, qui nous entravent, dans notre vie de femme et de lumière, de nous libérer de ce qui ne nous appartient pas et de retrouver notre sororité.

Nous allons constituer notre trousse médecine avec les esprits des végétaux et Minéraux Sacrés, nos alliés avec lesquels nous  ferons des soins.

Nous allons nous reconnecter avec nos animaux totems Gardiens de votre Santé et communiquerons avec nos guides de soin.

Nous découvrirons et retrouverons nos dons et nos capacités de soins énergétiques, et travaillerons avec l’énergie de soin de la Terre Mère, entre autres pour notre sexualité.

Nous contacterons nos Esprits Animaux Protecteurs

Nous travaillerons sur nos mémoires familiales, celles qui ne nous appartiennent pas, notamment celles de la mère, de la grand -mère, des femmes de la famille. Libération de nos entraves, laissées par la famille et la mère.

Nous ferons danser les arbres, nous œuvreront avec les Animaux Sacrés.

Nous partagerons, dans les cercles de parole, nos ressentis, nos vécus.

Nous entrerons ensemble dans la danse sacrée des Femmes et collaborerons avec la guidance des 13 mères originelles et celle qui fut à l’origine de tout cela….

Venez- vous reconnaître entre sœurs, porteuses de lumière dans la conscience, éveiller vos potentiels, venez partager!

Les prochains stages

Aucun événement

Les articles