Jin Shin Jyutsu 2

Aucun pré-requis

Qui n’a pas rêvé d’être son propre guérisseur, de savoir soulager les petits et grands maux qui gâchent notre vie quotidienne, de ces accumulations qui nous empêchent d’être, que ce soit un manque d’énergie, des douleurs physiques telles que migraine ou digestion difficile, perte urinaire, ou descente d’organe, etc.

Que faire lorsque je me sens mal, trop de soucis, peurs, colère, tristesse ou sentiment d’obligation, quelles sont les conséquences pour mon corps, ma santé, et comment y remédier ! Comprendre ma place dans l’univers.

Accéder au savoir ancestral, connaître son corps et comment le ramener vers l’harmonie

Retrouver l’intuition du corps et comprendre pourquoi lorsqu’on est soucieux on prend son pouce, lorsque l’on a de la tristesse son annulaire, pourquoi vous vous trouver avec votre main sur une partie de votre corps pendant le sommeil ou pendant la journée.

Ce stage vous dévoile les 26 zones du corps qui vous permettrons de redécouvrir votre corps, de vous ré-harmoniser et de travailler sur les petits et grand problèmes qui vous empêchent d’être.

Dans ce stage de 2 jours – Physio-Philosophie

  • On réapprend à utiliser les clés qui sont en nous pour retrouver son harmonie corps/âme/esprit.
  • La signification des différentes profondeurs et attitudes
  • Les différentes positions en tenant ses doigts et les attitudes qui s’y rattachent.
  • Les 26 Verrous “de Sauvegarde” de l’Énergie, Que sont-ils ? Où sont-ils ? Qui sont-ils ?
  • Quand et Comment aident-ils ?
  • Pratique sur soi plusieurs fois par jour pour se familiariser avec chaque verrou.

Public concerné

Ce stage s’adresse à tous, aucune connaissance n’est nécessaire au préalable pour pratiquer et comprendre cet art. Il suffit simplement de positionner ses mains sur certaines zones (Verrous de Sauvegarde de l’Énergie) du corps ou simplement de se tenir un doigt. Aucune obligation d’avoir suivit le livre 1 d’aide à sois-même.

Les prochains stages

Aucun événement

Les articles