Jin Shin Jyutsu 3

Aucun pré-requis
Depuis des millénaires l’utilisation de mudra de guérison est connue dans le monde oriental.

Pour l’homme moderne, cela paraît compliqué et difficilement accessible.

Il nous semble impossible de rester un moment dans des positions inconfortables, sans bouger ni penser, comme un bouddha.

Pourtant tout a commencé ainsi :

Un centenaire au seuil de la mort, voulant se purifier et se préparer pour le grand voyage a mis en pratique la science des doigts.

En prenant ses doigts de façon consciente l’énergie et la respiration se sont rétablies naturellement et son corps a retrouvé l’harmonie.

Dans ce stage de 2 jours on apprend à mettre en pratique les 8 mudras de guérison qui travailleront aussi bien sur le physique, le mental et l’émotionnel que sur le spirituel.

Comment aider et travailler sur la respiration

Comprendre comment utiliser doigts et orteils pour neutraliser quantité de problèmes qui nous gâchent la vie.

Apprendre, en prenant tel doigt ou tel orteil, comment nous pouvons résoudre un tas de petits problèmes de santé, comme les chevilles gonflées, les mycoses etc.

On découvrira ensemble comment l’énergie circule suivant un parcours bien particulier dans le corps, et l’utilisation de cette énergie dans la mise en pratique de notre recherche d’harmonie.

Public concerné : ce stage s’adresse à tous. Aucune connaissance préalable n’est nécessaire pour pratiquer et comprendre cet art.  Il suffit simplement de positionner ses mains sur certaines zones (Verrous de sauvegarde de l’Énergie) du corps ou simplement de se tenir un doigt.

Les prochains stages

Aucun événement

Les articles