Temple des Dragons

Pré-requis : journée de clair ressenti ou stage de clair ressenti.

Les Dragons sont des êtres invisibles de nos jours, aussi présents en notre monde qu’il leur est donné de l’être. Ils sont souvent dans des vallées, des montagnes, près des châteaux, des sites sacrés, gardiens pour certains, en groupe ou en famille pour d’autres.

Les Dragons sont à l’origine de la création de l’Univers. Ils ont accompagné les humains depuis la nuit des temps.
Forts de leurs extraordinaires capacités ils ont de tous temps participé à l’émergence de la nouvelle conscience.
Ils sont porteurs de l’énergie du Féminin Sacré. Ils sont en lien avec la libération de l’être.
Associés au féminin, ils ont été en Occident depuis l’avènement de la société patriarcale pourchassés, associés au mal et parfois emprisonnés.

Ils aiment les êtres humains que nous sommes et beaucoup d’entre nous ont été dragonniers dans d’autres vies, et ainsi, il est fréquent de rencontrer dans cette vie, des dragons que nous avons bien connus dans nos vies antérieures qui ne demandent qu’à nous retrouver et rester avec nous. Le monde des dragons est passionnant, ceux sont des présences pleines d’amour pour nous. Ils ont des capacités, suivant leur « race » et leur niveau d’évolution, dans le domaine des soins, ou bien de la géobiologie ou de Gardien de la Terre. Ils sont nombreux à souhaiter être adoptés. Ils interviennent volontiers pour nous, pour nous aider, nous soigner, nous protéger, nous faire évoluer et co-créer avec nous le Nouveau Monde de la Nouvelle Terre. Il est tout simplement merveilleux d’être en lien avec eux.

Aujourd’hui, dans l’ère du Verseau, de nombreux groupes communiquent à nouveau avec les Dragons, travaillant de concert, pour co-créer le Nouveau Monde.

PadmaLov’in est l’un de ces groupes. Ma femme Martine, et moi Philippe, les participants à nos stages, travaillons activement à ce renouveau, à cette communion, à ces retrouvailles des dragonniers et des dragonnières avec leurs dragons.

Ces retrouvailles sont une clef de plus dans notre travail de mise en place du Féminin sacré dans le monde, ce Féminin Sacré qui est la clef de la mise en place du Nouveau Monde.
Ce Nouveau Monde est basé sur les valeurs suivantes :
co-création, claire intuition, écoute bienveillante, amour inconditionnel, acceptation et expression totale de soi, chemin de vie en alignement avec notre Être Divin.

Ensemble, avec les Dragons nous créons le Nouveau Monde dans l’équilibre du Féminin et Masculin Sacré.

Programme du stage

Durant ce stage :

  • Nous vous apprendrons à les appeler, à communiquer avec eux,  à les comprendre, à les connaitre. Particulièrement ceux qui sont autour de nous, liés à notre histoire.
  • Nous vous apprendrons à les soigner, à nous en occuper. Nous ferons des recherches ensemble sur vos différents dragons, des exercices de pratique, de communication, de clair ressenti, de claire intuition, pour en apprendre davantage sur leurs capacités personnelles, leurs spécificités.
  • Nous étudierons les différents types de dragons, dragons de l’Intra-terre, dragons Terrestres, dragons des Éléments, dragons de l’Eau, dragons des Etoiles, dragons Enseignants, dragons d’Or, dragons d’Argent, de Cuivre, dragons Atlantes, dragons Lémuriens, dragons Arc -en ciel, dragons Diamant, dragons Cristal, dragons Solaires, dragons Lunaires, dragons Chinois, dragons à trois têtes, etc…et nous étudierons ce pour quoi nous pouvons collaborer.
  • Nous recevrons les enseignements sages des dragons de Mu. Pour mieux les connaitre pour que vous exerciez vos capacités, vos canaux de perceptions extra sensoriels, le Clair Ressenti pour communiquer avec eux par déplacement, la Claire Intuition pour capter en direct leurs messages, leurs intentions, leur sensibilité, leurs désirs, leurs besoins, et aussi la Claire Audience, la Télépathie, que tous nous avons en nous et qui ne demandent qu’à être développés.
  • Nous recevrons des enseignements directement des Dragons, comme l’art de porter les bébés dragons en soi, et des initiations liées à leur temple secret, ou l’enseignement des Dragons liés aux Rayons…

Durant ce stage, vous évoluerez :

  • Les dragons mettront en place en vous de manière permanente le Feu Igné, qui se traduit par la disparition de tout ce qui est impermanent en vous, pour vous permettre d’accéder à votre Êtreté.
  • Vous traverserez sept passages en Immersion avec les Dragons du Guerrier de Lumière qui vous conduiront au Temple des Dragons : votre Corps de Dragon sera constitué, vous permettant d’avoir les attributs des dragons et de devenir vous-même un seigneur des flammes.

En immersion avec eux, nous créerons des liens avec eux, nous œuvrerons avec eux, nous partagerons des moments uniques avec eux durant ces quatre jours. Ce stage est unique car aucun stage n’est jamais vraiment le même, aussi celui-là ne ressemble pas au précédent et surement que le prochain ne sera encore pas le même, aussi faut-il saisir l’opportunité lorsqu’elle se présente !
Nous sommes heureux de vous accueillir pour partager ensemble ces moments remplis de magie de la vie, intenses et particuliers.

Retrouver une méditation avec les Dragons et les Dragonnes

Si vous souhaitez apprendre à communiquer avec un Dragon, regardez nos vidéos sur la chaine YouTube PadmaLov’In.

Et plus particulièrement celle intitulée : “Dragonnes et Féminin Sacré.“

 

Les prochains stages

19Juil

Temple des dragons à Carnoules du 19 au 22 juillet 2019

19 juillet 2019440,00 13 Places disponibles
Le stage Temple des Dragons est ouvert à tous ceux...

Témoignages

Les stages de l'école Padma Lov'in sont à mon sens bien plus qu'une transmission de connaissances. L'énergie du coeur y est omniprésente où chacun est respecté dans sa façon d'Être. Philippe et Martine ont le don de faire d'une journée de stage un moment d'apprentissage, de partage et d'évolution. Ces stages sont un véritable cadeau. J'en ressors toujours plus grande et confiante pour ma vie de tous les jours mais aussi dans la pratique de mes soins énergétiques. Merci à Philippe et Martine pour tout ce que vous m'apportez.

Je vous embrasse💖

À bientôt

Raphaëlle 13 juillet 2018

<< Précédent
Suivant >>

 

Les articles