Philippe GILBERT

Architecte, Géobiologue et Bioénergéticien, canal à l’écoute des Présences, a suivi pendant 25 ans la voie du chamanisme de Don Juan, tout en s’initiant à la Psychothérapie, l’astrologie, les nombres et la physique quantique. Aujourd’hui, il recueille ses informations dans ses visites de sites sacrés planétaires et dans ses canalisations avec les Présences.

Mon parcours

Architecte de formation ( France et États-Unis), spécialisé dans l’Architecture à Haute Qualité Environnementale (Écologique et Bioclimatique entre autres), enseignant, j’ai décidé de changer de vie il y a dix ans.
Avec la force de l’Intention, l’aide de l’Esprit et de mes Guides, j’ai cherché un lieu qui soit à la fois un lieu pour les chevaux et un lieu de bien être dédié au développement de la conscience. De là sont nés Terre de Chevaux et Terre des Veilleurs, sur notre terre d’aujourd’hui, dans notre douce vallée.

L’intention

J’aime accompagner les personnes dans leur évolution et les guider sur leur chemin de vie. L’émergence et le ressenti de notre féminin et masculin Sacré, l’émergence de notre Être Divin intérieur sont présents dans tout mon enseignement.
Je travaille en permanence avec des Présences Invisibles et que je tiens à remercier ici.

Bioénergéticien

La bioénergie consiste à rétablir les équilibres énergétiques du corps ainsi que les facultés d’auto-guérison propres à chaque être.
Issu du chamanisme, habitué à travailler avec les Présences Invisibles, esprits animaux, plantes, pierres, éléments, ancêtres…, j’ai intégré dans mes soins, grâce à l’utilisation du clair ressenti, les compétences et la collaboration de nombreuses autres Présences Invisibles .
Mon expérience dans le travail sur l’Être me permet d’accompagner ce travail d’une véritable découverte de soi pour arriver à retrouver l’entièreté de soi-même. Mon but est la guérison des corps de la personnalité pour que notre Êtreté Divine rayonne pleinement
Le recouvrement d’âme ainsi que la redécouverte de son enfant intérieur font partie de ce voyage, parfois accompagné du tambour.

Géobiologue

La géobiologie c’est la médecine de l’habitat. Quoi de plus naturel que de passer du métier d’architecte à celui de géobiologue. Il n’y a qu’un pas….
Mon role est de rééquilibrer et soigner les lieux de vie, de travail, les sites sacrés et la terre.
Je donne aussi des stages et formations en Géobiologie.
Je vous donne les outils pour concevoir votre nouveau lieu de vie: dialogue avec les esprits du lieu et détection des réseaux existants pour trouver la meilleure implantation possible; conseils dans vos choix d’architecture écologique et bioclimatique; apprentissage de l’usage dans vos plans des tracés régulateurs et de nombres sacrés fortement vibratoires en harmonie avec le lieu.
Je vous apprend à rééquilibrer et harmoniser votre jardin, soigner vos arbres, plantes et vos potagers.
Je travaille aussi en géobiologie sacrée qui est un chemin initiatique à la découverte de Soi. En cheminant avec nous, vous découvrirez comment la connaissance des anciens, en s’accordant avec l’Univers et les Présences développe, renforce la Divinité qui est en chacun de nous.

Prochains stages

Début Nom Détails Emplacement Prix
9 janvier 2020

Géobiologie 2 Harmonisation de l’Habitat à Trou d’Eau Douce, ILE MAURICE

à Trou d'Eau Douce, ILE MAURICE 400,00
à Trou d'Eau Douce, ILE MAURICE 400,00
9 novembre 2019

Bioénergie 3 – Harmonisation de l’Être du 9 au 12 Novembre 2019 à Carnoules

Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 440,00
Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 440,00
25 octobre 2019

Repousse tes limites du 25 au 27 octobre 2019 à Paris

17 Rue Moret, 75011 Paris 420,00
17 Rue Moret, 75011 Paris 420,00
4 octobre 2019

De l’intuition à l’être du 4 au 6 octobre 2019 à Carnoules

Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 330,00
Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 330,00
30 août 2019

Femmes et Hommes Médecines 1 du 30 août au 2 septembre 2019 à Carnoules

Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 415,00
Terre des Veilleurs, La Rouvière, Carnoules 415,00