Dans les enseignements de PadmaLov’In, la géobiologie devient un outil de connaissance et de transformation durable et profonde de soi. Car le but n’est pas la géobiologie, la géobiologie est un moyen. C’est un moyen pour accéder sans aucun voile au Divin qui est en nous. C’est un moyen pour aligner notre personnalité et le Divin en nous, nos actes et le Divin en nous.

Nos lieux de vie sont le reflet de nous-mêmes car nous sommes les créateurs de notre propre monde. Toutes les perturbations sont des parts de nous-mêmes et des outils d’évolution de soi. Cette compréhension forme la base des enseignements de PadmaLov’In. C’est la question récurrente du : Pourquoi ? Pourquoi ces réseaux Hartmann, Peyré, intraterrestres, cristallins, pourquoi les vortex, les cheminées et tant d’autres phénomènes ? En quoi servent-ils notre évolution ?

Philippe Gilbert donne des réponses simples, accessibles à toutes et à tous à ces questions dans ses enseignements. Les enseignements de PadmaLov’In c’est apprendre à guérir, harmoniser, relier à l’univers avec des méthodes et des outils faciles à la portée de toutes et de tous. Harmoniser ses lieux de vie est simple avec les harmonisateurs puissants découverts par Philippe et Martine, tels que la chamanique roue médecine, ou le symbole du Maître commandant Ashtar.

Harmoniser ses lieux de vie c’est facile avec les nombreuses capacités et cadeaux remis par les Êtres de Lumière et de compassion, lors de rencontres initiatiques. Ainsi, notre environnement et notre être se transforment ensemble pour s’approcher encore plus près du Divin. La divine intuition, accès à toutes les connaissances et toutes les perceptions extra-sensorielles est à la base de la transmission de ce savoir sacré. Le processus de transformation qui s’opère pendant les stages permet d’apprendre le savoir-être dans un processus et un changement de conscience durable et profond.