default image

C’est un premier stage qui peut s’adresser à tout le monde, quel que soit son niveau et ses connaissances théoriques :
La volonté de découvrir, d’avancer, de mieux se connaître et de se retrouver, priment sur tout le reste.
Le stagiaire découvre des formateurs humains, disponibles, ouverts, et très à l’écoute, qui partagent généreusement leur expérience.

Concernant la Terre des Veilleurs, c’est un lieu propice à l’apprentissage, pensé pour le bien-être, et conçu en communion avec la nature. Le temple où se déroule les cours, à l’intérieur, est simplement magique et apaisant.

Par ailleurs, il y avait une très belle énergie de groupe, avec des participants aux profils très variés, mais tous rassemblés par la curiosité, la bonne humeur et l’ouverture d’esprit.
Je recommande également l’hébergement sur place, qui en plus d’être confortable, permet une immersion réparatrice dans la nature, et dans l’esprit du stage.
Ce premier stage d’initiation est enthousiasmant, humain, responsabilisant, et donne de vrais outils qui peuvent facilement être mis en pratique au quotidien.
D’un point de vue personnel, j’en suis revenue grandie, heureuse, avec pleins de bons souvenirs en compagnie de mes camarades de stage, avec qui nous gardons contact…
Le mieux reste encore de tester les choses soi-même, alors mon seul conseil serait : Lâchez prise, et essayez au moins une fois !”

Audrey 5 juillet 2018