default image

L’enseignement de Martine et Philippe est dispensé dans une atmosphère d’amitié, de générosité et de bienveillance permanente. La découverte de soi et de l’univers qui en découle constitue un enrichissement prodigieux à la vie de chacun, et ouvre des perspectives immenses pour se comprendre soi-même, et opter pour des comportements plus appropriés au bonheur général.

Le site de « Terre des Veilleurs », à la sortie nord de Carnoules, invite d’emblée à se reconnecter avec la nature : environné de forêt méditerranéenne (essentiellement des résineux), accueillant des chevaux, ouvert à toutes les perspectives d’agriculture durable et d’harmonie avec l’environnement, il permet une recréation de soi à l’abri des frénésies prédatrices de notre société.

Les différents édifices pouvant servir à l’hébergement de stagiaires sont variés et aussi peu stéréotypés que possible : gîte, tipi, tiny house…

La place qui ouvre sur l’entrée du temple d’enseignement présente plusieurs parcours énergétiques soigneusement aménagés, qui rendent sensible les énergies de la Terre et du Ciel.

Ce stage a été l’occasion de très nombreux contacts avec des Présences particulièrement patientes et dévouées, que je remercie bien profondément, en même temps que Martine et Philippe !”

Avec le Coeur.

Jean-Paul 20 septembre 2018