À LA RENCONTRE DES MANIFESTATIONS DE L’ESPRIT EN NOUS DANS LES SITES SACRÉS.

PARTIE 1- À LA RENCONTRE DES MANIFESTATIONS DE L’ESPRIT EN NOUS DANS LES SITES SACRÉS.

Qui suis-je ?

Philippe Gilbert, Architecte Honoraire, Diplômé en Architecture et Ingénierie à Haute Qualité Environnementale, Méta-Géobiogue, Méta-Guérisseur des lieux et des Êtres., j’associe mes qualités de concepteur, visionnaire et guérisseur en harmonie avec la nature, dans mes interventions en Méta-Géobiologie, Méta-Guérisseur de Lieux Sacrés et de Lieux de Vie.

J’interviens dans des équipes pluridisciplinaires, formées de promoteur, ingénieurs, architectes, de constructeurs, en amont et pendant le déroulement du projet pour optimiser totalement le pouvoir de libération et de transformation lié aux énergies des lieux. J’interviens dès la phase esquisse et conception du projet, tant sur le plan d’ensemble que sur les bâtiments eux-mêmes du projet. J’assure un suivi opérationnel du projet jusqu’à sa livraison. Ceci me permet d’avoir une adaptation très fine, une harmonisation très fine, une syntonisation parfaite des énergies du lieu avec le projet.

Je travaille actuellement sur plusieurs projets de lumière, de taille importante, situés en France, à Maurice et à Oman.

J’œuvre aussi pour des particuliers, qui souhaitent faire de leur environnement un support stable de libération et de transformation.

J’œuvre aussi pour des agriculteurs en bio, viticulteurs, qui souhaitent enrichir de l’énergie de leurs lieux, totalement le produit de leur terre.

Les Sites Sacrés sont les acteurs primordiaux du processus Ascensionnel qui est en cours. Ce sont de formidable creusets des énergies de transformation. Ce sont des formidables diffuseurs du basculement et du renversement qui nous font accéder à la A–Conscience.

Les énergies présentes, ainsi que les informations contenues dans les énergies de ces lieux Sacrés, n’a plus rien à voir avec celles qui étaient présentes il y a, ne serait-ce qu’un an.

Le rôle de portail vers d’autres mondes, d’autres univers, d’autres dimensions, d’autres temporalités est toujours d’actualité. Seulement les informations et les accès, les expériences vécues durant ces ouvertures de portail vers d’autres mondes sont aujourd’hui totalement synchronisées, syntonisées avec l’Ascension.

Je vais donc vous expliquer ce qu’il en est aujourd’hui, et je vais vous proposer d’accueillir dans votre corps d’incarnation ainsi que dans votre corps d’Éternité les informations de ces Lieux Sacrés.

Sachez que de fortes transformations, vont se produire en vous à la rencontre avec ses Lieux Sacrés.

LES QUESTIONS QUI SE POSENT ET AUXQUELLES JE VAIS REPONDRE SONT LES SUIVANTES :

  1. Quelle est la nature des énergies présentes en ces lieux sacrés qui amènent au processus de guérison physique et de transformation Ascensionnelle ?
  2. Quelle est l’information contenue dans ses énergies ?
  3. Comment cette information entre-t-elle en résonance vibratoire avec nous ?
  4. Quels sont les processus vibratoires de communication avec ces énergies qui sont mis en place en nous et quelles en sont leurs manifestations quantiques ?
  5. Comment dans ces Lieux Sacrés sont assurées les transformations et les basculements nécessaires à notre À–Conscientisation en notre corps d’Éternité, notre Êtreté?
  6. Quel rôle jouent aujourd’hui les portails présents dans ces Sites Sacrés ? Quelle transformation, quelle guérison, quel basculement entrainent-ils dans notre processus de transformation totale en le corps d’Êtreté ?
  7. Comment en ces Lieux Sacrés la Géodésie Quantique ( terme créé par Yvan Poirier) a-t-elle remplacée la géométrie sacrée ? Quelles en sont les conséquences pour notre approche du Sacré ? Quelles en sont les conséquences pour l’information contenue et diffusée par ces lieux sacrés ?
  8. Quel est le processus par lequel les lieux sacrés diffusent l’information de transformation et de renouvellement Ascensionnel à l’ensemble de l’humanité et au-delà, à tous nos Frères et Sœurs Galactiques et Intra-Terrestres.

Tout d’abord, en introduction, je vais vous présenter ce qui caractérise un lieu sacré.

INTRODUCTION : LES CARACTÉRISTIQUES D’UN LIEU SACRÉ.

Un lieu sacré est toujours implanté dans des endroits où il existe à la fois des énergies de guérison, des énergies de transformation et des énergies qui permettent d’accéder à la connaissance de soi et à l’Être d’éternité qui est présent en chacun de nous.

Une autre particularité des lieux sacrés est que ce sont des portes vers un Savoir qui est à la fois multi-dimensionnel, multi-temporel et multi-univers, et même, dans l’Absolu du Corps d’Éternité, au-delà de toutes ces séparations, au-delà du temps, passé , présent futur, multi-temporel, dans le Temps Zéro, au-delà de la séparation des dimensions et des univers multivers., dans un seul Tout Unifié dans l’unité de la loi de l’Un, en le Tout qui est nous.

C’est porte sont ce qu’on appelle des portails. L’accès à ce portail est favorisé par la présence de vortex sur place.

Que sont les vortex ?

Ce sont des Êtres Conscients, constitués de deux spirales, elles-mêmes reliées par un lien.

Il existe des vortex Intra-terrestres tout comme il existe des vortex de surface

Les vortex Intra-terrestres

Les vortex intra-terrestres ont une hauteur d’environ 60 à 80 m et une profondeur de plusieurs kilomètres.

Les vortex Intra-terrestres sont placés juste à côté du au carrefour de réseaux Intra-terrestre ou/et d’énergie du type courant tellurique, Ley Lines qui proviennent de la terre.

Les vortex de surface

Les vortex de surface ont une hauteur qui commence à environ 1 km et qui peut aller jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres de haut.

Les vortex de surface sont plutôt placés juste à côté du carrefour de réseaux de surface ou/et d’énergie du type courant tellurique, Ley Lines.

Les vortex de lumière

Les vortex de lumière sont apparus sur terre en septembre 2019, lorsque l’intelligence de la Lumière Une a fait en sorte que les réseaux de lumière se mettent en place sur terre avec ainsi tous les phénomènes associés. Cela est une création d’une forme d’intelligence collective, de reliance entre tous les êtres qui sont en train d’accéder à leur Êtreté, et à une création de la Source Alcyone.

Les vortex

La hauteur du vortex, ainsi que le nombre de spires ainsi que leur diamètre peuvent changer en fonction de l’intensité des énergies qu’ils reçoivent. Ainsi quand des personnes dans la lumière Une se connectent à un vortex, elles vont augmenter à la fois le nombre de spire et à le diamètre de la spirale.

Quel est le rôle des vortex ?

Ce sont tout d’abord des portails.

Et ensuite des transmetteurs d’information et d’énergie d’un lieu à un autre. Du fait de leurs particularités de spirales placées dans des endroits éloignées relié par un lien, par exemple une spirale placée au sommet d’une montagne-un lien-l’autre spirale placée dans une petite chapelle, l’énergie de la montagne sera amenée vers la chapelle, et l’énergie spirituelle de la chapelle sera ainsi amené vers le sommet de la montagne dans un échange et un va-et-vient constant.

Note Importante : il y a une tendance dans le New-Age à faire croire qu’il n’y a que quelques vortex présent sur cette terre. Ainsi à Sedona aux Etats-Unis il n’y a que huit ou neuf vortex qui sont classifiés et présentés sur les cartes. À l’île Maurice est présenté principalement le vortex de Riambel. Ces informations sont fausses ou du moins partielles. Il y a énormément de vortex présents sur terre, ainsi chez nous, sur 5 ha de terrain il y a environ une trentaine de vortex.

Ainsi à Maurice, nous savons pertinemment que le vortex le plus important se trouve à Trou-aux-cerfs, là où il y a un croisement de réseaux Or. Et Bien d’autres Vortex sont présents sur cette île

Leur nombre dépend de la qualité des énergies qui les soutiennent, de la légèreté, de leurs lumières. En plus ses énergies sont nettoyés sont purifier, au plus des vortex important apparaissent.

 

Que sont les réseaux ?

Les réseaux sont  des vibrations sonores de haute fréquence  foramant des trames d’énergie qui parcourent la terre et qui correspondent à l’émanation sur terre de différents métaux. Stéphane Cardinaux s’est particulièrement intéressé aux réseaux de surface. Georges Pratt s’est particulièrement intéressé aux réseaux de l’Intraterre.

Les réseaux de surface

Les réseaux de surface sont appelés comme tel, parce qu’ils ont dû me hauteur de environ 300 à quatre cents mètres et une profondeur d’environ 30 m. Leur largeur varie de 16 cm à 3,20 m de large. Ils ont différents niveaux de un à six caractérisés par leur largeur et par leur espacement. Ils sont orientés soit de manière cardinale, Nord-Sud, Est Ouest, soit de manière diagonale, nord-est sud-ouest, nord-ouest sud-est.

Stéphane Cardinaux, Architecte et Géobiologue dans son site https://www.geniedulieu.ch/ et ses différents livres a répertorié les différents métaux qui sont à l’origine des réseaux de surface. Ce sont :

L’or, le cuivre, le nickel, l’étain, et l’indium.

Je suis d’accord avec lui sur un certain nombre de choses qu’il décrit , mais pas sur tout. Nous trouvons des différences dans la base fractale des réseaux Peyré, ainsi que sur la composition des réseaux de niveau 3.  Et le réseau Peyré Or qu’il décrit est un réseau de surface. Alors que le  réseau Or dont parle Pratt est un réseau Intraterrestre. 

Les réseaux de surface ont été énormément utilisés dans le choix de l’emplacement et la conception de constructions de l’église catholique. Ces réseaux sont connus depuis des temps immémoriaux.

Stéphane Cardinaux  parle aussi dans ses livres de la découverte dés 2007 de réseaux cristallin, et arc-en-ciel. Le réseau diamant a été découvert après. Pour les avoir étudiés je peux écrire que ce sont des réseaux  qui ont une influence très particulière sur le corps et qui ont différents niveaux qui vont de un à six caractérisés par leur largeur et par leur espacement.  Nous en reparlerons plus précisément à un autre moment.

Les réseaux Intraterrestres liés au oligo-éléments.

Georges Pratt , Architecte et gébiologue Architecte et Géobiologue :

https://www.georgesprat.com/ a publié de nombreux livres sur l’étude de ses réseaux et les Sites Sacrés.

Je cite les plus importants :

Sélénium, uranium, manganèse, antimoine, aluminium, or, argent, platine, titane, palladium….

Ces réseaux ont tous des propriétés de guérison du corps physique. Ils travaillent en oligothérapie, et ont tous des capacités de transformation de l’Être pour l’emmener vers la Libération.

Ils ont différents niveaux de un à six caractérisés par leur largeur et par leur espacement.

Les réseaux de Lumière Une.

Nous avons été les témoins de l’apparition de ces réseaux à Strasbourg, le 9 septembre 2019.

Ils ont choisi de se manifester sous forme de réseaux réguliers sur la terre pour que l’information de la Lumière Une puisse se diffuser totalement à tous les êtres et ainsi renforcer le processus ascensionnel.

De nombreuses Présences de Lumière liées à ce réseau : vortex, cheminées, colonne,

Médusias, vague d’éternité, se sont manifestées en même temps.

 

 

LES QUESTIONS QUI SE POSENT ET AUXQUELLES JE VAIS REPONDRE AUJOURD’HUI, dans CETTE PREMIÈRE PARTIE SONT LES SUIVANTES :

 

  1. QUELLE EST LA NATURE DES ÉNERGIES PRÉSENTES EN CES LIEUX SACRÉS QUI AMÈNENT AU PROCESSUS DE GUÉRISON PHYSIQUE ET DE TRANSFORMATION ASCENSIONNELLE ?

 

Comme vous le savez déjà, l’entrée dans le processus Ascensionnel, et l’Accession à votre Êtreté, votre corps de Gloire, votre corps d’Éternité, est le fruit à la fois d’un processus de guérison, de libération des voiles de l’enfermement séculaire, de transformation, et de l’accès à la Source Alcyone présente en vous. Elle est aussi liée à la manifestation de l’Esprit en Qui vous êtes et de votre ouverture en Agapé dans le Cœur du Cœur.

Pour les guérisons physiques, les réseaux Intra-terrestres, liés aux oligo-éléments soignent le corps.

Ainsi, par exemple, j’ai détecté et analysé à la source de Sainte Énimie, source de Burle, dans le Tarn, réputée pour guérir les maladies de la peau, nombres de réseaux avec des oligo-éléments : argent simple, platine, cuivre, antimoine, sélénium, lithium… qui justement associés ensemble guérissent des maladies de la peau. De plus la gardienne de la Source est Sainte Énimie toujours présente sur place.

Comme le montre les travaux de Masaru Emoto, de Luc Montagné et de Jacques Benveniste, l’eau garde les mémoires et les empreintes des vibrations auquel elle est accompagnée.

Hors, nous sommes constitués de 60% d’eau.

Ainsi, c’est en résonance vibrale que se transmettent les propriétés de ses réseaux à l’eau de notre corps.

Pour la transformation Ascensionnelle, des lieux sacrés, certains sont actualisés, syntonisés, harmonisés, désencapsulés par la venue ou la présence d’Êtres de Lumière porteurs de l’information de la Source et donc porteurs de la Lumière Une, translucide et emplie de particules brillantes.

L’énergie de ces Lieux Sacrés est légère et sert de moteur de transformation pour ceux qui vont sur place ou qui s’y connectent.

Les énergies et les forces de transformation y sont extrêmement puissantes. Ce sont des lieux dans lequel tout autant les guérisons subtiles (auras, chakras, implants…) que  les transformations, les changements, l’abandon de parts de soi-même, l’abandon des croyances limitantes, l’abandon des limitations de nos incarnations, la perception de la réalité au-delà des voiles en Téléphasie, en Résonance Vibrale, proviennent beaucoup plus rapidement et profondément que dans d’autres lieux.

J’en suis le témoin.  En mai 2018, j’ai fait un voyage au Pérou avec un grand nombre de participants dans lesquels nous sommes allés dans des lieux de Pouvoir, au sens du Pouvoir des Êtres de Lumière.

Ainsi le jour de notre retour en France, en mai 2018, ma femme et moi avons pris une décision importante de rupture avec une structure avec laquelle nous n’étions plus en plus en accord, car liée, pour nous, à l’enfermement. Ceci a transformé notre vie et nous a libéré. Cela a coïncidé aussi avec la disparition d’une grande partie des voiles qui enfermaient la Terre et le Soleil. Il n’en reste aujourd’hui qu’une très petite part.

La Géodésie Quantique

Les énergies présentes dans ces lieux sont aujourd’hui des énergies liées à la Géodésie Quantique (terme créé par Yvan Poirier). Aujourd’hui ces lieux, dont pour certains le tracé, la construction et l’élaboration ont été réalisés à partir de la géométrie sacrée, sont aujourd’hui le support de ce qu’Yvan Poirier appelle la Géodésie Quantique. Ces formes agissent de manière quantique, multidimensionnelle et multi-temporelle et même au-delà.

De parfaits exemples en sont les Crop Circles.

Les Crop Circles sont le résultat d’une technologie Arcturienne qui permet l’application, depuis l’éther sidéral, de formules fractales à des projections de lumière informées par les Pleiadiens sur un plan d’expérimentation de troisième dimension.

Lors de deux voyages en Angleterre, en  nous avons pu aller dans des Crop Circles qui sont apparus juste pour nous. Le premier en Août 2018, était celui du Comté de Witt.

C’est la vérité, le second le 12Juin 2019 , le Crop Circle de BelMore Lane, Nr Owslebury, Hampshire est apparu suite à une méditation que nous avions faite le soir d’avant.  Nous sommes les seuls avec le groupe qui nous accompagnait à être entrés dedans.

Crop Circle – Belmore Lane, Owslebury, Hampshire http://www.cropcircleconnector.com/2019/belmore/belmore2019a.html https://youtu.be/9CeSuhzBUK8 https://www.facebook.com/TerreDesVeilleurs/videos/915700438778696/

Image 1. Publiée avec l’aimable autorisation de Crop Circle Connector

Copyright Nick Bull 2019

 

  1. QUELLE EST L’INFORMATION CONTENUE DANS LES ÉNERGIES DES SITES SACRÉS ?

 

Les Sites Sacrés transmettent une information qui nous ramène à notre humilité notre simplicité. Elle nous amène au silence et à l’instantanéité. Elle nous ramène dans notre Cœur du Cœur Vibral, en harmonie parfaite avec la Lumière Une.

L’information contenue dans les énergies des Sites Sacrés est celle à la fois de notre Être Originel celui du temps d’avant les temps, et aussi celle de notre Être Primordial, notre Être d’Éternité en syntonie vibrale avec l’Être Espritique Qui nous sommes et avec la Source en nous.

Les transformations réalisés, entraîne chacun d’entre nous un nouveau mode de perception qui ne passe plus du tout par des canaux de perception mais qui passe par un être qui est totalement dans la globalité, dans l’auto, qui n’est plus dans la séparation et qui est totalement dans l’unité. C’est donc un nouveau mode de perception globale qui est proposé À chacun d’entre nous, qui est accessible à chacun d’entre nous.

C’est aussi un nouveau mode de communication en permanence relié à la Source qui s’installe. Ainsi nous devenons toutes et toutes des Méta-Pédagogues, des Méta-Guérisseurs, en la Lumière pleinement exprimée, en alignement total en notre authenticité.

REJOIGNEZ -NOUS POUR NOTRE WEBINAIRE QUI COMMENCE LE 19 FÉVRIER.

L’ACCUEIL DE L’ESPRIT DANS LES LIEUX SACRÉS DE LA TERRE.  

VENDREDI 19 FÉVRIER  À 18 HEURES (PARIS) ; 12H QUÉBEC.

VENDREDI 26 FÉVRIER  À 18 HEURES (PARIS) ; 12H QUÉBEC.

VENDREDI 12 MARS  À 18 HEURES (PARIS) ; 12H QUÉBEC.

VENDREDI 19 MARS  À 18 HEURES (PARIS) ; 12H QUÉBEC.

OOUBIEN RETROUVEZ LE en vente  DANS NOTRE BOUTIQUE à partir du 25 Mar