Catégories
Blog

Confinement et Grandir En Soi

En tant que Coach Intuitif© je te donne en cette période de confinement, mes aides et conseil pour grandir dans ton couple, ta vie de famille, développer ton intuition et ressenti de l’invisible, ton travail, ton bien-être, ta santé, , améliorer l’énergie de ta maison.

 

Bonjour amies et amis de lumière,

Aujourd’hui la crise actuelle révèle beaucoup de choses.

Je vous livre ici mes réflexions et aides, ( aussi en bioénergie et géobiologie) pour profiter de cette période de confinement pour grandir. 

Mais tout d’abord, je vous propose de pratiquer un soin énergétique en appelant l’Esprit du Nautile. Ainsi, vous serez plus à même de bénéficier de ce qui suit

En tant que Coach Intuitif© je te donne en cette période de confinement, mes aides et conseil pour grandir dans ton couple, ta vie de famille, développer ton intuition et ressenti de l’invisible, ton travail, ton bien-être, ta santé, , améliorer l’énergie de ta maison.

 

Bonjour amies et amis de lumière,

Aujourd’hui la crise actuelle révèle beaucoup de choses.

Je vous livre ici mes réflexions et aides, ( aussi en bioénergie et géobiologie) pour profiter de cette période de confinement pour grandir. 

Mais tout d’abord, je vous propose de pratiquer SOIN ÉNERGÉTIQUE en appelant l’Esprit du Nautile. Ainsi, vous serez plus à même de bénéficier de ce qui suit

Pour plus d’information sur le soin énergétique fait par l’esprit du Nautile

ou/et si vous souhaitez  utiliser l’harmonisateur Nautile cliquez ici :

Vous trouverez ici des aides :

  • pour votre couple
  • votre famille
  • pour développer encore plus votre claire intuition et votre ressenti de l’invisible: bioénergie;, communication avec les guides.
  • votre travail
  • vous-même : votre développement, votre bien-être, votre santé physique
  • pour améliorer l’énergie de votre maison: géobiologie.

# COACHING INTUITIF©, le coaching qui relie la conscience de l’invisible avec ses connaissances de l’humain pour une transformation en profondeur et de manière pérenne.

Tout d’abord un constat des bienfaits de cette période.


1. La capacité de chacun à abandonner des choses qu’il avait tenu pour essentielles quelques semaines plus tôt.

Que ce soit le gouvernement qui abandonne tous ses objectifs de déficit, de croissance pour créer cette solidarité nationale que nous voyons au quotidien chez toutes et tous,
Que ce soit nous dans notre vie quotidienne qui devons abandonner beaucoup de nos projets pour se recentrer sur l’essentiel : nous, notre famille et nos proches.

2. La reconnaissance du travail de l’autre.

Merci à tous ceux qui assurent le service malgré l’épidémie et parfois au risque de leur vie. Gratitude pour tous ces êtres humains nos frères et nos sœurs. Les dissensions, les jugements sont aujourd’hui loin. La gratitude pour nos frères et sœurs et leur contribution au monde est là. Merci à cette pandémie.

3. L’impermanence de beaucoup d’actes, habitudes auxquels nous nous étions attachés.
Il est temps de voir que tout ce qui justifie le rôle que nous avons choisi d’être, peut s’effondrer et que pourtant nous sommes encore là.

4.PROFITONS DE CE TEMPS POUR VOIR EN VÉRITÉ QUI NOUS SOMMES, quelles sont nos aspirations profondes dans cette vie. Et posons-nous les vraies questions?  
Le rôle que j’ai choisi de jouer au quotidien, ne m’y suis-je pas enfermé dedans ?
  • Mon rôle de thérapeute, celui qui sait, celui qui guérit ?
  • Mon rôle d’avocat, celui qui défend, celui qui va devant les prétoires pour plaider des causes ?
  • Mon rôle de chef d’entreprise, celui qui doit assurer en permanence et garder son image d’homme parfait ?
  • Mon rôle de cheffe de famille qui assure pour tout à la maison ?

Où est notre humanité, où sont nos faiblesses, celles qui font de nous des êtres que d’autres peuvent aimer vraiment ?

Il est temps de pauser d’aller au-delà de nos rôles pour nous retrouver, enfant, quand nous les jouions tous, sans nous laisser prendre par aucun.

Si tu souhaites aller plus loin dans cette voie, # COACHING INTUITIF©, le coaching qui relie la conscience de l’invisible avec ses connaissances de l’humain pour se transformer en profondeur, de manière pérenne, découvre nos formations ! 

Je t’invite à regarder la petite vidéo suivante, des informations clefs pour ton évolution sont données dedans.
Je vous propose les aides et conseils ci-après :
  1. POUR LE COUPLE. POUR LES CELIBATAIRES, ceci est aussi à lire (une intention haute et précise envoyée à l’univers va lui permettre de répondre efficacement et ainsi amener l’âme sœur).
  • Profitons de ce temps pour définir et partager ce que sont nos valeurs hautes. Ce sont celles-ci qui unissent un couple.
  • Parlons, communiquons, en apprenant à employer le “je “ dans notre communication, apprendre à parler de nous, de nos besoins en couple et dans le couple.
  • Profitons de cette pause pour justement prendre du vrai temps ensemble : honorer l’autre, voir quelles sont ses valeurs hautes et les respecter.

              Note : Toute valeur entraîne une partie positive et par moment une partie qui devient plus difficile à assumer.

DES EXEMPLES :

Ex. : Ce qui t’a séduit chez ton, ta chéri·e est le sentiment de sécurité qu’il, elle t’offre : plus âgé, un bon métier et de la réussite dans son métier. Les contreparties peuvent être que par moment, il va préférer rester au travail pour assurer sa réussite que passer du temps avec toi. Le tout est de comprendre que c’est ce pour quoi tu l’aimes, que ce sont ses valeurs hautes.

Mon conseil : partages avec lui tes valeurs hautes : l’amour, le couple, le temps ensemble, pour qu’il fasse ses choix en conscience et libre. Écoute le parler de ses valeurs et reconnais le dans ce qu’il fait et dans ce que ça amène au couple.
Ainsi, chacun étant reconnu dans ses valeurs hautes, un réel partage se fait.

Autre ex. : Ce qui t’a séduit chez ton, ta chéri·e est son côté social : il, elle communique facilement, se fait des relations très vite. La contrepartie va être que par moment où tu le souhaites disponible pour toi, il sera en train de parler avec une autre personne, ou plusieurs personnes pour une conversation qui va durer longtemps.

Mon conseil : exprimes-toi, dis ce que tu vis, le manque que ça crée chez toi. Que tu as toi aussi besoin d’attention, qu’il soit attentif à tes propres besoins. Apprends à les exprimer : “J’ai besoin de tendresse, d’écoute et de partage, j’ai besoin de temps avec toi. “

Autre ex. : Ce qui t’a séduit chez ton, ta chéri·e est le fait qu’elle place la famille dans ses priorités. Ne t’étonne donc pas, si elle préfère rester avec les enfants, au cinéma et à la plage à une semaine de vacances en amoureux.

Et fais attention !!!!
Le refus de partir en vacances avec toi, n’est pas un refus de ce que tu es.

Mon conseil : ne le prends pas personnellement. Tu es attaché à ta réussite, c’est le fruit de ton travail de pouvoir payer ces vacances en amoureux. Si elle dit non, ce n’est pas non à toi, ce n’est pas non à tes valeurs, ce n’est pas non à ta réussite, c’est juste parce que ses valeurs hautes sont la famille et ses enfants.
Reconnais les valeurs hautes de l’autre.

VOS DIFFÉRENCES FONT VOTRE FORCE.
VOS DIFFÉRENCES AU SERVICE D’UN BUT COMMUN ET PARTAGÉ FAIT UN COUPLE QUI GRANDIT CHAQUE JOUR.
GRATITUDE ENVERS NOS DIFFÉRENCES.

Les règles dans le couple.

Si vous voulez que tout se passe bien, il y a aussi des règles à parler, à définir ensemble, celles que vous souhaitez suivre ensemble.

Par exemple :
Il est hors de question de laisser le linge sale trainer en attendant que je le ramasse.
C’est moi qui m’occupe de sortir les poubelles et des devoirs de maths des enfants.
Je m’occupe de l’administratif, tu t’occupes des courses.

Qui fait quoi dans le couple.
Qui dirige la maison ?
Qui s’occupe de la cuisine ?
La voiture est à qui ?
La radio en conduisant : qui choisit la musique ?
Travail sur les notions de dominant, à conscientiser et discuter pour que les choses soient claires. Prendre position.

 

 

    2. POUR VOTRE FAMILLE

Prendre ce temps de pause, pour se rapprocher de sa famille, de ses enfants.

Nos enfants sont notre vie, notre futur.

Notre famille, nos parents, nos grands-parents sont là d’où nous venons.

Écoutons-les, parlons leur. Ex-aussi ont besoin de savoir qu’ils sont aimés. C’est le moment de leur dire. “Je t’aime mon fils, Je t’aime ma fille, je t’aime Maman , prends soin de toi, Je t’aime ma sœur. “

Si jamais ils venaient à mourir demain… Quelle culpabilité de ne jamais avoir dit, ou pas assez dit Je t’aime.

Prendre ce temps de pause pour les motiver, les conforter dans ce qu’ils font, dans ce qu’ils sont :

  • “Tu as envie de faire mieux en classe ? Tu as envie d’arriver dans les 5 premiers ? Oui tu peux, nous allons le faire ensemble. Tu en es capable. Être premier, si tu veux. Nous avançons ensemble. “
  • “Maman, tu es super. Ce que tu fais pour les autres, tout le temps à l’écoute est top !“
  • “Fils, tu t’occupes super bien de ta fille. Quelle chance le confinement, pour mieux la connaître. “
  • “Fille, bravo à toi pour ta résilience et ton amour. Tu es dans le juste et tes souhaits les plus chers vont se réaliser. “

TES CLÉS AVEC TA FAMILLE :

Écoute, support, motivation, reconnaissance, amour.

 

Coaching Intuitif© Famiile
  3. POUR DEVELOPPER ENCORE PLUS TA CLAIRE INTUITION ET TON RESSENTI DE L’INVISIBLE.

PREMIÈRE clef : La détente du corps, de tout ton corps. Ton ventre, de l’amour dans ton cœur, de la détente dans tes épaules, tes bras, tes jambes, tes pieds, tes mains, tes joues, tout ton corps.

SECONDE clef : Après je t’invite à faire une méditation pour entrer en toi , ou du Chi-kong quelques mouvements pour bien habiter ton corps.

TROISIÈME clef : Ensuite fais le mudra de purification des circuits énergétiques, canaux de perception de ton corps :
Pouce sur l’ongle de l’annulaire main gauche et si tu le souhaites, main droite aussi.

L’intuition est la clef.


Elle active TOUS tes canaux de perception extra-sensoriel
s et tu perçois avec tout ton corps. Développer son intuition c’est redonner toute sa place au féminin en toi, dans le juste équilibre.

Il t’a été appris à communiquer avec les Êtres de Lumière et tes Guides par déplacement ou bien par pression sur la main droite ou la main gauche.

Même ceci n’est qu’un passage pour une communication sans mouvement, juste canal, juste en voyant et en sentant la lumière.

C’est l’intuition, en confiance en toi.

Apprends, détend-toi, confiance, TU SAIS.

Il t’a été appris à identifier des phénomènes invisibles en géobiologie et bioénergie, à faire des choix : de lieu de vacances, d’hôtel, de dentiste, d’ostéopathe….

Identifie ton signal dans ton corps :
Gorge qui se contracte
Main qui picote
Ventre qui se serre
…..
C’est ce signal le bon.
Apprends à faire de tout petit mouvement de main, un doigt suffit tourné vers la personne. La discrétion est indispensable pour se faire accepter du plus grand nombre, car tel est notre but.
Ton signal est ta validation.
Tu n’as pas besoin de plus.
Fais toi confiance

 

 

 

Le Coaching Intuitif© c’est tout ça : développer son intuition et agir dans la pratique, conscient des jeux invisibles qui se jouent.

Développer son intuition permet de dénouer les phénomènes invisibles : chocs émotionnels de cette vie, croyances limitantes (sociales, familiales, génétiques ou karmiques), les expériences de vies antérieures encore présents dans notre aura.

En les conscientisant, les dénouant, les transmutant, L’ACCÈS AU BONHEUR DANS LE COUPLE ET LA FAMILLE EST POSSIBLE.

Si tu as envie de faire un soin en Coaching Intuitif@ n’hésite pas. Par Skype ça marche aussi très bien :
Prends RV : mon tél : 06 88 03 85 76.
Mon mail : philippe.gilbert@padmalovin.com

Lors de notre prochain article, Je te proposerai des aides et conseils dans les champs suivants :

  • ton travail
  • toi-même : votre développement, votre bien-être, votre santé physique
  • L’amélioration des énergies de ta maison.

Suivez-nous c’est du nouveau.

Et n’oubliez pas, profitez de ce temps pour regarder des bons films :


Sur Netflix :

  • All the Bright Places
  • The two Popes
  • The Blind Side
  • Freedom Writers
  • The pursuit of Happiness
  • Antoine Griezmann , the
  • making of a legend
  • Unbroken

Autres :

  • Happyness Therapy
  • Little Bouddha
  • Angel A
  • Good morning England
  • Le renard et l’enfant
  • Les femmes du 6ème étage.

Lire des livres inspirants et des biographies inspirantes.

Discuter (Skype, Facetime ou WhatsApp) avec des ami·e·s inspirants.

Belle journée de Lumière

Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *