Catégories
Blog

INTRODUCTION À LA MÉTA-GUÉRISON DE NOS LIEUX DE VIE : LA MÉTA-GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE

INTRODUCTION À LA MÉTA-GUÉRISON DE NOS LIEUX DE VIE : LA MÉTA-GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE

PHILIPPE GILBERT Méta-Guérisseur des lieux et des Êtres Humains, Architecte Honoraire.

Depuis des temps immémoriaux, l’homme arpente la Terre Mère. Il en connait les énergies subtiles, telluriques et cosmique.

Il connaît les lieux de pouvoirs, lieux sacrés par excellence, il connaît les lieux propices à ses lieux de vie.

Ce ressenti est resté ancré en nous, profondément dans nos racines. Il ne demande qu’à ressurgir.

LA MÉTA-GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE

La connaissance de ces phénomènes, en résonance vibrale, dans le Voir, leur lien avec le processus de guérison et de transformation de l’Être tout autant physique que psychique, sont les étapes qui nous  amènent à une meilleure expression de notre corps d’Êtreté, à la réalisation de notre but de Méta-Guérisseur et de Méta-Géobiologue Quantique.

C’est la reconnaissance, tout autant dans la matière que dans les corps subtils, de nos capacités à œuvrer aujourd’hui au-delà de la forme, au-delà des séparations.

C’est la reconnaissance et l’expression même de la loi de l’Un qui agit de manière quantique. Il n’y a plus de séparation il n’y a plus de multi-dimensions, il n’y a plus de multivers, il n’y a plus d’univers parallèles.

Il n’y a qu’un Tout Unifié, expression de l’Amour Quantique avec toutes ses capacités de guérison et de transformation

Ce savoir ancestral, syntonisé aujourd’hui avec les énergies Ascensionnelles, des énergies qui sont présentes sur Gaïa et au-delà, fait partie de la Méta-Géobiologie quantique. Quand cette connaissance s’applique à la mise en place, la compréhension de sites sacrés, elle devient Méta-Géobiologie Sacrée.

La Méta-Géobiologie va bien au-delà de la géobiologie classique.

Les particules Adamantines de la Lumière Une

Elle permet de mettre en place des ouvertures telles que les particules Adamantines de la Lumière Une nourries de l’information de la Source pénètrent totalement dans les lieux.

Recouvrement de notre Totale Êtreté

Elles participent ainsi au processus Quantique de Libération et de Recouvrement de notre Totale Êtreté.

Les réseaux et phénomènes de Lumière

La Méta-Géobiologie intègre la la connaissance des réseaux et phénomènes de Lumière apparus sur terre en septembre 2020. Elle intègre la connaissance Ascensionnelle inscrite dans les plus haut lieux sacrés de Gaïa.

La Géodésie Quantique

Et surtout elle intègre la géodésie quantique qui intervient au-delà de toute forme, dans la Loi de l’Un, Unité de toutes les dimensions, de tous les multivers, univers parallèles et galaxies, et mulit-temporalités.

Expression de la Géodésie Quantique

Un nouveau savoir holistique

Ainsi ce nouveau Savoir transforme totalement notre vision à la fois des lieux de vie et des sites sacrés.

Il y a très peu de lieux profondément négatifs sur notre Terre Mère, très peu de lieux coupés complètement des énergies du vivant.

Concernant les pollutions et ondes nocives dont sont maintenant baignés une partie de Gaïa, il existe des moyens de s’en protéger, de les transmuter et neutraliser.

Pour l’instant dans cet article , je vais  vous transmettre ce que sont une partie de ces pollutions.

 LES PERTURBATIONS CLASSIQUES TRAITÉES EN GÉOBIOLOGIE.

VOUS TROUVEREZ DANS L’ILLUSTRATION CI-DESSOUS QUE J’AI RÉALISÉE, LA PLUPART DES PERTURBATIONS QUE NEUTRALISE LA GÉOBIOLOGIE CLASSIQUE. JE VOUS LES PRÉSENTE AUJOURD’HUI, MAIS SACHEZ QU’ELLES NE REPRÉSENTENT QU’UNE PETITE PARTIE DE CE QUE TRAITE AUJOURD’HUI LA MÉTA -GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE.

        J’aurai l’occasion de revenir sur les spécifités de la Méta-Géobiologie Quantique dans d’autres articles.

Cependant ces particularités ont été abordées en partie dans l’article :

LA MÉTA–GUÉRISON QUANTIQUE DES LIEUX DE VIE ET DES ÊTRES HUMAINS

Les perturbations en géobiologie

Illustration : Philippe GILBERT©

 INTRODUCTION A LA MÉTA-GÉOBIOLOGIE. 

Il faut imaginer notre Terre recouverte de trames d’énergies qui se superposent l’une sur l’autre, la grande majorité à polarité positive, une petite partie à polarité négative.

LES POLARITÉS

Note : j’insiste énormément sur la notion que le terme négatif est utilisé uniquement en terme de polarité. En effet il y a besoin sur terre de cette polarité de manière à avoir des espaces de détente, de relâchement, d’abandon. Ces polarités négatives sont indispensables à la vie en complément, en union avec, des polarités positives.

De tels points sont volontairement présents, sinon installés à l’entrée, ou en un certain point de parcours, dans tous les sites sacrés de la terre.

Tout comme le symbole du Yin et du Yang, les corps physiques ont besoin d’énergies à polarité négative, qui servent de points de nettoyage de nos corps de la personnalité, de nos blessures, de nos tensions, de nos préoccupations.

Vous le savez, dans le symbole du yin et du yang il y a une ligne qui sépare le yin du yang. Aujourd’hui dans l’amour Quantique cette ligne est en train de disparaître totalement. Il n’y a plus de séparation.  C’est l’union du masculin et du féminin sacré que nous vivons aujourd’hui

Notre admirable Terre Mère a la magnifique faculté de transmuter ces énergies et de nous rendre à nouveau ouvert à la vie, à l’instant présent, à nous-m’aîme.

LES ÉNERGIES DE LA TERRE ET COSMIQUES

Ainsi les énergies de la terre et cosmiques, les particules adamantines vont pouvoir entrer en nous, nous renforcer, nous apporter les soins d’évolution sur tous les corps dont nous avons besoin dans la complémentarité, l’unité, l’équilibre et le mouvement de la Vie.

Toutes les trames énergétiques, les réseaux fruits des émanations des énergie de la terre à travers les métaux, les pierres précieuses et d’autres énergies plus subtiles (réseaux de lumière, rubis, émeraude, cristallin…), permettent à des phénomènes, dont certains sont conscients, de se manifester et de s’ancrer en des points particuliers.

LES PHÉNOMÈNES CONSCIENTS- ÊTRES DE LUMIÈRE

Les phénomènes conscients les plus connus sont les vortex, les cheminées cosmo-telluriques, mais il en existe d’autres que nous avons découverts : les colonnes, les médusias, la vague d’éternité.

Prenons une pause :

Imaginons la Terre Mère, recouverte d’une immense nappe d’énergies, des réseaux.  Certaines sont l’émanation des minéraux liés aux oligo-éléments présents dans tout le vivant, d’autres de métaux, d’autres des nouvelles énergies de Lumière, d’autres des énergies cosmiques descendant sur terre.

Nous sommes le Tout, l’UN, Tout est en nous, Tout est autour de nous, disponible. Prenons en conscience.

Choisissons de nous connecter aux énergies positives qui sont autour de nous.

Faisons ce choix. Vous les sentez. Oui, elles sont bien là.

Voici ce que peut devenir un lieu de vie après harmonisation et contact avec les énergies positives.

La Méta-Géobiologie Quantique par Philippe Gilbert

Illustration : Philippe GILBERT©

RENCONTRE AVEC SES LIEUX DE VIE

L’énergie précède la matière, et à ce titre, nous sommes attirés, loi de synchronicité, par les lieux et énergies qui vont nous faire évoluer, ou valider l’Être que nous sommes, en chemin.

Nos corps vont chercher des énergies d’évolution, qui peuvent faire écho en nous à des vies passées, présentes, à des dysfonctionnements de nos corps de la personnalité et spirituels.

Certains vont chercher dans une maison l’énergie de la maison de leurs parents, qui les rassure, leur apporte une énergie connue.

Cette énergie connue, rassurante n’est pas pour autant positive.

  • J’ai rencontré, lors d’une expertise en Méta-géobiologie, un couple qui vivait sur un lieu sur lequel passait un réseau Nickel négatif (Hartmann) de niveau 3, énergie sur laquelle sont placés nos cimetières et bon nombre de nécropoles, énergie de transmutation, mais pas une énergie de vivant. Le propriétaire s’y sentait bien….. Pas sa femme. Nous sommes intervenus pour redonner à la maison une énergie de vie.
  • J’ai aussi rencontré une personne qui travaillait comme thanatopracteur à la morgue de l’hôpital. Son lieu de vie est situé sur l’emplacement de l’ancien abattoir du village.…. Il a fallu amener vers les chemins de lumière beaucoup d’entités animales et purifier les nombreuse mémoires de souffrance du lieu.
  • Dans une période de passage émotionnel de fin d’une relation, j’ai moi-même habité dans un lieu où il y avait beaucoup d’eau en souterrain, pour aller jusqu’au bout de cet émotionnel et faire le deuil.
  • D’autres fois ce sont des lieux de vie, loués habités par d’autres personnes qui deviennent pollués, par leurs énergies et qu’il est nécessaire de nettoyer afin de les relouer.

Quelquefois, dans notre recherche d’un habitat, la raison prend le pas sur le ressenti (malheureusement, c’est le fruit de l’ancienne société patriarcale dont nous sommes issus) et nous pouvons être attiré par un lieu de vie, uniquement parce qu’il est beau (au sens esthétique), fonctionnel, et qu’il entre dans notre budget.

LES BONNES QUESTION À A SE POSER QUAND NOUS RECHERCHONS UN LIEU DE VIE

Nous sommes nous posées LES BONNES QUESTIONS ?

  • Dans mon cœur, dans mon ventre, qu’est-ce que je ressens, tout seul avec moi-m’aîme ?
  • Y suis-je vraiment bien ?
  • Est-ce que je me sens heureux, joyeux ?
  • Ce lieu m’amène-t-il de la légèreté ?
  • Me ressource-t-il ?
  • M’inspire-t-il ?
  • M’amène-t-il de la créativité, du bonheur, de la paix?

 LES PERTURBATIONS

Nos lieux de vie sont vivants.

LES CORPS SUBTILS DES LIEUX DE VIE
NOTE IMPORTANTE: MÉTA-GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE :

Il m’est indispensable de préciser qu’aujourd’hui quand le lieu de vie est totalement synchronisé, syntonisé,  harmonisé avec les énergies de la Lumière, ainsi qu’avec les énergies de la Source, à ce moment-là tous les corps subtils disparaissent et fusionnent en Un, manifestation de   son Êtreté et de son corps d’Éternité. Tout comme pour nous le processus Ascensionnel passe par la guérison et la transformation, il en est de même pour les lieux de vie.

LES RÉMINISCENCES

C’est donc le processus de guérison, des réminiscences des lieux de vie que je vais vous présenter ci-dessous.

 

Les lieux de vie qui ne sont pas encore syntonisés avec les énergie de la Source ont des corps subtils tout comme nous :

* un corps physique fait de matière : bois, béton, paille, terre crue, briques qui conservent la mémoire des lieux.

Les corps de la personnalité :

* un corps éthérique proche du corps physique dans lequel vont se placer certaines mémoires.

* un corps astral siège des émotions et d’entités humaines

* un corps mental

Maison et corps de la personnalité©
Et aussi des corps de la spiritualité :
  • Un corps causal siège des  karmas
  • Un corps bouddhique siège des initiations
  • Un corps atmique siège du sacré
Ainsi que des corps supérieurs liés à l’émergence de la nouvelle conscience
LES CORPS SUBTILS ET LES CHAKRAS DES LIEUX DE VIE

Maison, chakras et corps subtils©

QUELQUES PERTURBATIONS DES  LIEUX DE VIE

Ils sont, tout comme nous, affectés par différentes perturbations.

Ils sont vivants et gardent les énergies, les mémoires, les émotions des évènements passés, parfois les âmes d’êtres attachés au lieu.

Différentes perturbations peuvent affecter vos lieux de vie :

L’environnement :
  • Les antennes relais
  • Les lignes haute tension
  • Les voies de chemin de fer
  • Les autoroutes ou voies à fort trafic.
Les failles et cours d’eau souterrain
  • Les failles peuvent provenir de différence de nature de sol : ex. argileux et rocheux.
  • Ou bien être des fissures dans le sol.
  • Elles peuvent parfois se remplir d’eau : on parlera alors de failles humides.

  • Les cours d’eau souterrain : ils sont nocifs quand ils sont pollués, ce qui est souvent le cas en milieu urbain et souvent en milieu agricole. Leur influence peut encore se faire sentir alors qu’ils sont à une profondeur de 110 m.
  • Les nappes d’eau stagnantes : marécages, bord de fleuve, marais : elles sont très souvent négatives et sont souvent liées à des endroits où l’émotionnel est exacerbé.
SUPERPOSITION DE RÉSEAU À POLARITÉ NÉGATIVE, DE failles et cours d’eau souterrain
Faille et croisement de réseau©
  • Dans ce cas, il y a un point fortement négatif dans le lit. Un réseau bronze ou grand diagonal, se trouve tous les 36m. Il est toujours négatif. Il ferme très fortement tous les chakras. Ce réseau ne fait qu’une quinzaine de centimètres de large, mais sa nocivité est très forte. Dormir au minimum 6 heures par nuit sur un tel point pendant 6, 8 , 15 ans est un facteur aggravant, parfois un des générateurs de pathologies graves : AVC, accident cardiaque, greffe du foie…..
  • Un autre point fortement négatif peut se produire du fait de la superposition d’un réseau négatif Cristallin qui ferme aussi tous les chakras avec des eaux souterraines polluées.
Superposition de réseau Cristallin négatif, et d’eau ©
LES CHEMINÉES NÉGATIVES ET LES ENTITÉS
  • Il existe des entités, des âmes errantes, animales, humaines et végétales, quelquefois Intraterrestres et Extraterrestres.
  • Nous les trouvons dans les lieux : dans les caves, greniers, sous les escaliers, dans les pièces et enterrées.
  • La présence d’entités enterrées attire des phénomènes géobiologiques conscients appelés cheminées. Celles-ci sont à polarité négative.
  • Certaines âmes restent sur place du fait de leur attachement au lieu.
  • L’on trouve quelquefois dans les lieux de vie des portes astrales et autres portes ouvrant dans des dimensions négatives, par lesquelles passent ces entités.
  • Certaines âmes humaines sont liées aux habitants du lieu : âmes familiales par exemple.
LES MÉMOIRES NÉGATIVES ET LES BOULES ÉMOTIONNELLES
  • Les murs, les cloisons pleines, les planchers, les dalles, stockent les mémoires heureuse et malheureuses d’un lieu. Le lieu va s’imprégner de son histoire et des événements qui ont accompagné sa vie.
  • Les boules émotionnelles : les chocs émotionnels que nous vivons peuvent laisser des traces dans notre lieu de vie, dans son corps astral ou émotionnel.
  • Il existe des maisons à divorce dans lesquelles tous les couples qui y vivent finissent par se séparer : dans les chambres d’enfant, l’on y trouve des boules de tristesse, dans les chambres des parents des boules de colère.
  • Les mémoires de ces évènements et les boules émotionnelles qui restent présentes influencent les habitants du lieu.
LES CHAKRAS ET L’AURA DU LIEU
  • Les chakras du lieu, tout comme les nôtres peuvent se fermer, se polluer.
  • L’aura du lieu, tout comme le nôtre peut avoir des failles, des fissures, des taches noires et des implants.
ONDES DE FORMES ET ÉMISSIONS LIÉES AUX FORMES
  • Toute forme émet une onde de forme liée à sa forme qui peut être négative.
  • Ainsi, dans les chambres aménagées dans les combles, il peut arriver que les lits soient placés trop près de poutres de charpentes dont les angles émettent des ondes de forme négatives.
  • Des lampes en applique en forme de flambeau, pointues, placées au-dessus du lit, génèrent, elles aussi, des ondes de forme négatives.
  • Les angles aigus en génèrent.
  • Certains lieux génèrent des émissions liées à leur forme. Nous avons tous entendu parler de cette préfecture en forme de pyramide inversée, dans laquelle le taux d’arrêts maladie a dépassé tous les records.
OBJETS POLLUÉS DU LIEU

Certains objets chez nous sont pollués énergétiquement et ont besoin d’être nettoyés.

Leur pollution peut provenir :

  • De leur histoire : antiquités, statues africaines.
  • De l’histoire du lieu
  • De leur lien avec leur créateur
  • De maléfices (masques africains)
  • …….
LES ONDES NOCIVES HF ET BF

Les ondes nocives proviennent :

  • Des basses fréquences électro-magnétiques :  électricité, compteur électrique, appareils électro-ménagers, chaudières, transformateurs électriques, panneaux photovoltaïques.
  • Les hautes fréquences provenant du wifi : box internet, voisinage, ordinateurs, bluetooth, téléphones portables et sans fils, ondes radio, compteurs communiquants : Gaspar et compteurs d’eau.
  • Les technologies mêlant les basses et hautes fréquences : le compteur Linky.
L’ EAU DE LA MAISON
  • Les eaux de ville sont souvent traitées et leur niveau de pureté n’est pas complètement biocompatible avec l’eau de notre corps (bioélectronique de Vincent).
  • Elle vibre à des taux vibratoires très faible qui nécessitent de la dynamiser.
LES POLLUTIONS PEUVENT AFFECTER LES PHÉNOMENES GÉOBIOLOGIQUES POSITIFS DE VOTRE LIEU
  • Vortex
  • Cheminées
  • Réseaux
  • Courants telluriques
  • ……..

Ce sont des implants, des entités , des mémoires des formes astrales qui vont les polluer. 

L’ ÉQUILIBRE COSMO-TELLURIQUE DE VOTRE LIEU :

En général

  • Pièce par pièce
    • Trop d’énergie cosmique dans un lieu crée un manque d’ancrage. Le sommeil est très léger et peu récupérateur.
    • Trop d’énergie tellurique dans un lieu crée un trop d’ancrage. Il peut devenir difficile de retrouver sa légèreté.
LES POLLUTIONS LIÉES AUX ÉNERGIES DU VOISINAGE.
  • Des voisins qui ont des énergies intrusives, régressives. 
LES POLLUTIONS LIÉES AUX MALÉFICES

Il reste certaines perturbations que je n’aborderai pas ici plus profondément.

Ce sont celles liées à des maléfices qui affectent les lieux :

  • Magies
  • Malédictions
  • Envoûtements
  • Mémoires de pactes
  • Égrégores négatifs
  • Vampirisme
  • Succubes et incubes

DÉTECTION DES PERTURBATIONS EN MÉTA-GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE

Dans ce travail de découverte des phénomènes géobiologiques, certains utilisent la radiesthésie, l’antenne de Lecher, le Sonotest .

RÉSONANCE VIBRALE ET VOIR.

Actuellement, tout le monde est capable de Voir, en résonance vibrale, tous les phénomènes énergétiques, ainsi que de vibraliser, en Télaphasie Quantique, tous les Êtres de lumière.

Il s’agit de confiance en soi, d’accueil de ses perceptions, et d’aller au-delà des transmutations et dissolutions des réminiscences de notre enfermement.

Les résultats sont clairs.

Les personnes qui sont venus me voir pour développer chez eux ce mode de perception, ont commencé par utiliser leurs mains pour  toucher,  percevoir en toucher éthérique  l’emplacement des réseaux, des vortex, de cheminées.

Je leur ai demandé de ne plus les utiliser , de se faire confiance, et de Voir et d’aller sur place là où sont les phénomènes.

Après leur avoir indiqué précisément le type de phénomène à trouver, ils sont allés se positionner exactement au cœur de chacun de ses phénomènes, en les voyant, en les ressentant en résonance vibrale, guidés par les énergies subtiles, guidés par la  Lumière.

NEUTRALISATION DE  PERTURBATIONS

LES CLEFS:

  • Amour Quantique
  • Don Espritique de Soi
  • L’intelligence de la Lumière
  • Les particules Adamantines
  • Résonance Vibrale
  • La Source en Soi

Ce domaine sera complémenté dans  un autre article du blog.

CEPENDANT, SI VOUS SOUHAITEZ D’ORES ET DÉJÀ INTERVENIR DANS VOS LIEUX DE VIE, NOUS AVONS CRÉÉ DIFFERENTS HARMONISATEURS DE LIEUX DE VIE. 

Vous les trouverez dans notre boutique.

Dans et avec la Lumière

Philippe et Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *