Catégories
Podcast

L’art du Traqueur

Bonjour mes Chers Frères et Chères Sœurs dans a Lumière Une, je n’ai pu être présent ce mardi donc c’est un replay que je vous propose aujourd’hui dont le thème est
” L’ART DU TRAQUEUR, L’INTENTION
ET LE POINT D’ASSEMBLAGE “

Bonjour mes Chers Frères et Chères Sœurs dans a Lumière Une, je n’ai pu être présent ce mardi donc c’est un replay que je vous propose aujourd’hui dont le thème est

” L’ART DU TRAQUEUR, L’INTENTION
ET

LE POINT D’ASSEMBLAGE ” ۰ DON JUAN ET L’ART DU TRAQUEUR

Ce sont des notions définies par Carlos Castaneda dont le maître est Don Juan, un sorcier Toltèque qui lui a donné toutes ces notions-là. Et Don Juan est actuellement un Maître Ascensionné et Je vous avoue qu’il m’a beaucoup accompagné pendant de nombreuses d’années. -Rires-

Je suis ravi de vous voir Toutes et Tous même si Je vous rencontre en différé, de toutes façons il y a différentes personnes qui regardent en différé ces différentes capsules donc nos Fréquences vont s’aligner parfaitement et donc notre Co-Création dans l’Amour va se réaliser parfaitement.

AU SEIN DE CE PROCESSUS D’ÉVEIL, PAR OÙ COMMENCER ?

۰ ÊTRE EN PRÉSENCE ET ACCUEILLIR
۰ L’OBSERVATION ET L’ACCUEIL EN VÉRITÉ DES RÉMINISCENCES

Donc je vais vous donner ces notions car elles sont fondamentales dans le Processus d’Éveil.

Tout d’abord, il y en a une qui est nommée ici qui est celle de l’Art du Traqueur. L’Art du Traqueur ce n’est pas “traquer” quelque chose à l’extérieur, ce n’est pas comme traquer une proie. L’Art du Traqueur commence tout d’abord par se traquer Soi-même…

Se traquer Soi-même, c’est être en Présence permanente avec Soi-même -bien sûr sans aucun jugement dans l’Accueil de ce que l’on fait, de toutes nos parties- de manière à pouvoir ressentir que l’on est parfaitement dans l’Alignement avec la Lumière Une qui est Présente en Nous, avec notre Être Divin, Alignement dans nos paroles et nos actes, que nous sommes toujours dans ce non jugement, que nous sommes toujours dans cette Ouverture, que nous sommes toujours dans cet Accueil, que nous sommes toujours dans la Foi, dans le devoir Croire, dans cet Amour Inconditionnel Constant et gratuit.

Donc l’Art du traqueur c’est tout d’abord, en premier, Être en Présence avec Soi-même de manière à pouvoir Voir et Accueillir des réminiscences si l’on en a.

Donc les réminiscences sont :
– nos anciennes blessures,
– des chocs émotionnels,
– des limitations transgénérationnelles, – des souvenirs de vies karmiques

– ou de vies quand nous étions dans les Étoiles,
– des liens avec des égrégores nocifs,
– des liens avec les couches isolantes de la Terre, par exemple avec la noosphère…

Toutes ces réminiscences peuvent subvenir en nous et l’Art du Traqueur, c’est être suffisamment Présent en Soi-même pour les Accueillir dans leurs manifestations qui peuvent être sous la forme d’une rencontre avec quelqu’un qui va nous remettre dans une situation que nous avons vécue antérieurement et qui n’a toujours pas été résolue, qui peut être tout simplement dans un sentiment de tristesse qui provient à un instant donné et qui vous rappelle une situation non encore close, ça peut être un moment d’avancer et d’être face à des limitations que vous avez toujours vécues mais qui ne viennent pas de vous, qui proviennent de l’extérieur, à ce moment de le réaliser et de les dissoudre. Donc l’Art du Traqueur, c’est déjà, en premier lieu Accueillir en Vérité toutes ces réminiscences.

۰ S’ACCUEILLIR EN VÉRITÉ

L’Art du Traqueur, c’est aussi s’Accueillir en Vérité, entièrement Soi-même, tout autant dans ses parts de Lumière que ses parts sombres, car traquer quelque chose, jusqu’à le débusquer, le faire sortir du trou et le transmuter, et bien demande déjà de le voir car il y a 2 possibilités par rapport à Nous-mêmes :

– Soit se dire Totalement Lumière, Totalement Amour et dans ce cas-là enterrer vivantes toutes nos parts grises, mettre un couvercle dessus et dans ce cas-là, les laisser agir, les laisser déformer notre Lumière et transformer notre Lumière Une en lumière oblique -et c’est le cas de nombreux ” maîtres ” spirituels, -et c’est entre guillemets maîtres !- , qui sous prétexte d’être ” Tout Amour ” , enterrent totalement leurs parts grises, qui sont toujours agissantes par en-dessous et qui font que leur Lumière Une issue de la Source devient lumière oblique issue des archontes.

– Ou soit Accueillir Toutes les parties de Soi-même et donc nos propres parties sombres. Nos propres parties sombres, ce sont les moments où nous avons été lâches. Ce sont les moments où nous n’avons pas étés en Alignement avec Qui Nous Sommes, les moments où nous nous sommes désavoués, les moments où nous avons choisi des voies, nous avons choisi la facilité au lieu de choisir la difficulté, ce qui était véritablement notre Authenticité.

۰ SE VOIR EN VÉRITÉ SANS AUCUN JUGEMENT

L’Art du Traqueur c’est Voir les moments où nous avons mal agi vis-à-vis d’autres personnes, nous avons été en colère contre elles, injustement, nous avons parfois fait de la politique par rapport à certaines situations car cela demandait moins d’Énergie, moins de Force, moins de Courage, que de rester dans notre Authenticité.

Donc, l’Art du Traqueur, c’est aussi arriver à se Voir en Vérité dans notre ombre, dans nos parts d’ombre, et, parfois, dans nos parts de noirceur de cette vie-là ou de vies antérieures car comme le dit si bien mon Ami et Frère Yvan Poirier, dans nos précédentes incarnations nous avons Toutes et Tous, tout vécu – être assassin, violeur, tueur, être quelqu’un qui fait des tortures, quelqu’un qui fait de la magie noire, tout autant que pratiquer la Lumière, être Émetteur de Lumière, être Ancreur de Lumière, diffuser la Bonne Parole, vivre une vie et un couple tout à fait ordinaires et heureux… – Donc nous avons déjà tout vécu dans nos vies antérieures.

Donc l’Art du Traqueur c’est pouvoir Accueillir toutes les parties de Nous-mêmes. Accueillir toutes les parties de Nous-mêmes permet de transmuter nos parts d’ombre, de voir encore ces moments où notre égo et notre personnalité se révèlent, où nous ne sommes pas encore totalement dans notre Êtreté, de manière à pouvoir les traiter, les transmuter en Toute Vérité. Et dans ce cas-là, elles ne sont plus agissantes, car nous avons le Courage de Voir Qui Nous Sommes et d’avoir le Courage de faire ce qu’il faut pour évoluer, justement, et passer à un cap où c’est par là que se déplace le Point d’Assemblage. C’est ce que l’on appelle le Déplacement du Point d’Assemblage et c’est une notion que je vous expliquerai après.

۰ UN VOYAGE EN 2023 ?

Alors certains se demandent le Rocher magnifique derrière Moi, ce que c’est. C’est un Rocher qui est placé à Sedona -en Arizona- et donc nous y sommes montés avec mon Ami Karl et c’est un lieu Sacré dans lequel il y a des Énergies Cosmotelluriques et Intraterrestres qui sont absolument magnifiques, fantastiques et aussi Infraterrestres. Donc je me propose pour ceux à qui cette image plaît, un jour, ça ne sera peut-être pas en 2022 mais très certainement en 2023, nous allons faire ce magique voyage initiatique aux États-Unis qui était prévu initialement pour l’année 2020 et qui ne s’est pas fait. Voilà donc, mettez de l’argent de côté car en 2023, nous irons là-bas -rires-. Donc nous ferons tous ces lieux magiques.

L’Art du Traqueur, nous avons dit c’est Accueillir les réminiscences en Soi, donc passer par le Processus de Guérison. L’Art du Traqueur, c’est Accueillir toutes nos parts sombres donc c’est s’Accueillir en Vérité Totale de Soi-même sans aucun jugement, qui est le meilleur moyen d’évoluer.

۰ PASSER DE L’ÊTRE ORDINAIRE À L’ÊTRE DIVIN

L’Art du Traqueur s’applique aussi par rapport au passage de notre être ordinaire à notre Être Divin car puisque l’Art du Traqueur c’est arriver à abandonner notre égo et notre personnalité qui nous maintiennent dans des rôles.

Par exemple à une période, je l’assume, j’ai été ” l’architecte “, même que les copains quand je suivais cette Voie de Castaneda – que j’ai quand-même suivie pendant plus de 20 ans, et pendant laquelle je travaillais tous les jours – et bien avaient créé une chanson : ” l’architecte, l’architecte ” pour se moquer de ma gueule et qu’enfin je redevienne l’Être Humain Philippe que j’étais tout simplement.

۰ TRAQUER LES RÔLES DE L’ÉGO ET DE LA PERSONNALITÉ

Par ce que l’Art du Traqueur, c’est donc détecter les rôles, donc il y a des rôles plus subtils que ” Je suis mon métier “, ” Je suis architecte “, pour certains, ” Je suis médecin ” , ” Je suis infirmier ” … C’est marrant les gens qui se présentent comme ça, ” Bonjour je m’appelle Philippe, je suis architecte “, ” Bonjour, je m’appelle Jacques, pharmacien ” ; on s’en fout complètement -rires-. C’est pas ça qui fait l’Être Humain -rires-. C’est ça qui fait la bêtise et la connerie, je dirais, mais pas l’Être Humain. On n’est pas notre métier, on est totalement autre chose et là il faut un temps pour s’en apercevoir.

۰ DÉCONSTRUIRE, ABANDONNER TOUS NOS RÔLES POUR ACCUEILLIR NOTRE ÊTRETÉ

Il est un temps pour déconstruire et l’Art du Traqueur c’est déconstruire tous les rôles auxquels nous nous sommes identifiés, tous les rôles auxquels nous nous présentons aux autres et auxquels nous croyons véritablement que nous sommes ” ceci “. Or nous ne sommes aucun de ces rôles car Nous Sommes Totalement non-forme. C’est ça qui est à apprendre car l’Être Divin, l’Êtreté c’est cette partie qui est Totalement non-forme.

Donc dans la vie, il nous est demandé dans le ” théâtre du monde “, dans notre incarnation, de faire un certain nombre de choses. Oui, les faire, mais sans s’identifier à aucun des ces rôles. C’est un jeu tout simplement, comme un enfant qui joue. Donc je peux mettre un smoking, je peux aller voir mon banquier, lui donner les papiers qu’il faut, je peux aller porter plainte à la police si c’est nécessaire pour certaines choses, simplement habillé d’une certaine manière, je peux aller consulter un avocat, je peux régler des papiers avec mon expert comptable, je peux aller faire des courses, etc., etc., etc.

Donc régler les affaires du monde. Régler les affaires du monde c’est tout simplement, ne pas se prendre, à aucun moment, au rôle de ce que l’on fait, de manière à vraiment être conscient que l’on est sorti du ” théâtre du monde “, et que ce monde est un immense terrain de jeu que nous parcourons en notre Êtreté tout en y étant sorti totalement. Et ça c’est l’Art du Traqueur.

Parce que l’Art du Traqueur, il se passe à beaucoup d’endroits; il va se passer dans la manière dont nous lisons les informations, il va se passer dans la manière dont nous accueillons ce qui est dit à la télévision, dans la manière aussi dont on est influencés par les égrégores donc la noosphère, dans la manière dont on est influencé par cette noosphère elle-même.

Le principal à retenir sur ce qu’est l’Art du Traqueur, c’est vraiment cette notion d’Être en Présence par rapport à Soi-même, d’Accueillir toutes les parties de Nous-mêmes, puisque c’est ce qui nous permet d’évoluer et aussi de ne s’identifier à aucun des rôles que nous demande la vie de jouer. Nous sommes totalement hors de ces rôles.

۰ PRENDRE LA VIE COMME UN JEU

Don Juan donnait une très bonne expérience : Don Juan il se présentait comme un péon, donc un paysan Mexicain, et il était capable parce qu’il avait vu un trésor dans ses rêves qu’il avait pu aller trouver et chercher ce qui lui a permis d’entretenir ses différents clans, parce qu’il en avait plusieurs

qui se consacraient uniquement à ce travail de développement. Et quand il allait à la banque pour voir ses affaires et bien il changeait totalement, il passait du paysan à l’homme d’affaires pour aller à la banque. Et donc là, il appliquait totalement l’Art du Traqueur, il pouvait aussi paraître très vieux, comme il pouvait aussi paraître très jeune. Tout dépendait de l’Énergie qu’il y mettait. Ça c’était l’Art du Traqueur dans sa plus belle expression réalisée par Don Juan et donc que nous pouvons réaliser Nous-mêmes. Ça c’est une chose à apprendre, savoir changer totalement de forme, prendre le monde comme un terrain de jeu, tel est l’Art du Traqueur.

۰ LES LIMITATIONS DE L’INTENTION ET DES PROJECTIONS

Maintenant, je vais vous présenter une autre notion : celle de l’intention. Donc l’intention, c’est une notion qui a été beaucoup exprimée, bon moi-même j’en ai parlé dans mon livre ” Réussite et Spiritualité, découvrez les Énergies invisibles de notre Réalité ” aux Editions Trédaniel. J’en ai parlé aussi. Simplement on en a beaucoup parlé dans la Prophétie des Andes avec les synchronicités et l’intention c’est une force qui nous construit. C’est une intention, donc on construit quelque chose, c’est un souhait que l’on envoie à l’Univers. Et en retour l’Univers nous le réalise, nous le renvoie, etc. etc.

Bien ! Et j’ai évolué dans cette notion depuis que je l’ai écrite dans mon livre, c’est à dire que plus ça va, plus je considère que le Temps Zéro, le Temps d’Absolu, le Temps dans lequel se produit l’Êtreté, ce Temps qui est au-delà du Temps, dans cet espace du Temps Zéro dans lequel nous Accueillons les Fréquences des Temps Lumière, il n’y a plus d’intention véritablement car l’intention c’est le produit d’un ” je veux, il faut ” … c’est le produit de quelque chose qui encore une fois est une projection de ce que nous sommes ou de ce Qui nous sommes.

Le problème des projections de ce que nous sommes ou de ce Qui nous sommes, c’est quelles sont limitées par rapport au stade dans lequel nous sommes par rapport à notre Évolution. Or, le Dessein de l’Esprit est Lui totalement Illimité et Totalement nouveau et donc en projetant des parts de Nous- mêmes avec notre intention, et bien nous ne pouvons pas avancer, nous ne pouvons pas aller dans le nouveau et dans la découverte. Donc c’est en ça que j’ai évolué par rapport à l’intention. L’intention qui est beaucoup parlée bien sûr dans les livres de Castaneda aussi, en tant que Force d’Évolution, l’Intention Puissante des Sorciers. Et maintenant dans le Processus Ascensionnel pour Moi, nous sommes nettement au-delà, parce que du fait que même en tant que Voie de Castaneda, dans cette Voie Chamanique, nous avons toujours des projections par rapport à l’intention, nous avons toujours des parts d’Humanité.

Donc encore une fois je vous le répète puisque nous sommes en chemin, nous ne sommes pas totalement Réalisés, et dans cette manière de ne pas être totalement Réalisés et bien dans

l’intention va se projeter cette part de personne non-Réalisée. Alors que le Dessein de l’Esprit, le Dessein de la Source est Totalement Infini, est Totalement Authentique.

۰ DISSOLUTION DE L’INTENTION DANS LE TEMPS ZÉRO (SYNCHRONICITÉS VERSUS ULTRA-SYNCHRONICITÉS), DANS L’ACCUEIL ET DANS LA FOI

Donc, personnellement je n’emploie plus le mot ” intention “, je pense plutôt que les Ultra- synchronicités et non pas les synchronicités qui répondaient à l’intention, donc les Ultra- synchronicités sont le fruit issu par ma Propre Lumière Une, Lumière issue de ma Source qui est Alcyone qui est la Vérité Totale et Authentique et dans laquelle elle me place dans ce Temps Zéro et dans lequel, dans ce Temps Zéro, dans cet Instant, il n’y a aucune présence de projection holographique de mémoire ou de ce que je suis avec mes limitations. Il n’y a que l’Énergie de la Source, que les Fréquences de la Source qui sont là pour révéler totalement mon Dessein de Vie, donc je fais Confiance à l’Accueil de ce Qui Est, j’ai la Foi dans ce Qui Est, je ne sais pas de quoi demain sera fait et je laisse ma Propre Lumière vibrer et m’amener ce qui me doit être amené pour me Réaliser et Réaliser mon Dessein de Vie.

En ce sens-là, l’intention disparaît, c’est une Présence Totale à Soi-Même, c’est une Présence Totale à ses Fréquences, c’est une Présence Totale à sa Lumière Une en Soi, c’est une Présence Totale à la Source et à l’Esprit et l’Esprit Saint en Nous, Totalement, qui s’expriment dans leur Réalisation à travers ces Ultra-Synchronicités. Et donc c’est fait de plein de surprises, de plein de cadeaux.-Rigole et frappe dans les mains-

۰ LE POINT D’ASSEMBLAGE

Après la troisième notion est maintenant le Point d’Assemblage.

Le Point d’Assemblage est une notion fondamentale dans tous les livres de Carlos Castaneda et donc dans l’enseignement de Don Juan. Alors le Point d’Assemblage c’est un Point qu’on peut sentir qui est placé légèrement à peu près à 20-30 cm de l’épaule gauche dans notre aura. C’est le Point sur lequel s’assemble l’Être Humain et donc il s’assemble sur le Point, l’être ordinaire, s’assemble sur le point de la raison. Le but de tout le travail que je vous fais faire, ce qui sous-tend tout ce que je vous dis, tout ce que je vous partage, tout ce qui m’est communiqué, donc ce que m’amène la Source, tout ce que m’amène la Lumière, toutes les Vibralisations des Êtres de Lumière, ont un but, c’est de déplacer votre Point d’Assemblage sur de nouvelles positions. C’est pour ça que je prends du temps à chaque fois pour vous faire vivre l’expérience et l’inscrire dans la Connaissance Silencieuse, qui est encore une notion de Castaneda, donc encore une notion des apprentissages de Don Juan, dans tout votre corps, dans vos cellules.

۰ LA CONNAISSANCE SILENCIEUSE

La Connaissance Silencieuse c’est une Connaissance qui ne passe pas par le mental, c’est une Connaissance qui ne passe pas par les livres, c’est une Connaissance qui s’inscrit dans Tout votre Être, dans chacune de vos cellules par le vécu. Ce n’est pas une Connaissance qui est à décrypter, c’est une Connaissance qui Accueille Toutes les Fréquences de ce que vous recevez. Ce n’est pas une Connaissance qui est à comprendre, ce n’est pas une Connaissance qui est à expliquer. C’est un Tout tellement Immense qu’il n’est pas possible de l’expliquer et que vous Accueillez par l’Inspire dans le sentiment, dans l’Accueil du sentiment de ce Qui Est Totalement en Vous-mêmes dans chacune de vos cellules, dans votre ADN, dans chacune de vos protéines, dans Tout votre Être et dans tous vos Corps Subtils, ainsi la Connaissance Silencieuse a l’avantage d’être Présente à tout moment et d’être toujours Présente en Vous.

۰ PETIT À PETIT SORTIR DE LA RAISON

Et donc le déplacement du Point d’Assemblage, c’est juste un déplacement qui vous permet de vous sortir de la raison et de vous amener dans des contrées que vous n’avez jamais explorées, donc de vous sortir par exemple de vos rôles, de vous amener à être Totalement Divin, de vous amener à incarner le Christ et Marie-Madeleine, comme nous l’avons fait lors de notre dernier live, de vous amener à Accueillir des Fréquences de Dragons, d’Esprits de la Nature, de vivre avec Eux une Rencontre qui vous transforme, qui vous révèle à votre Corps Cristallin, qui vous révèle à votre Corps de Silice et votre Corps Diamant, de vous amener avec les Mères Généticiennes de Sirius dans les matrices cristallines de la Terre et de vivre cette expérience-là. Tout ça se passe à travers des déplacements du Point d’Assemblage et votre corps petit à petit s’enrichit, votre Corps d’Êtreté, votre Corps Ascensionnel s’enrichit de toutes ces rencontres, de Tout ce vécu dans la Connaissance Silencieuse et petit à petit votre Lumière s’expanse de plus en plus et devient de plus en plus Lumineuse et l’information de Qui vous Êtes se transmet de plus en plus de manière quantique au- delà des temps et des espaces à Tous nos Amis, à Tous nos Frères et Sœurs Êtres de Lumière, et à Tout le Vivant autour de Nous.

Donc ce déplacement du Point d’Assemblage, dans ces moments-là, dans ces Rencontres avec Tous nos Amis, Tous nos Frères et Sœurs Êtres de Lumière, aussi tous les passages que nous vivons dans la vie… la chose, sachez-le, c’est qu’il n’est pas définitif, ce n’est pas parce qu’une fois notre Point d’Assemblage s’est déplacé, qu’il ne va pas revenir à sa position initiale. Mais sachez-le, quand vous pratiquez aussi l’inscription dans la Connaissance Silencieuse de ce qu’il s’est passé, du vécu quand votre Point d’Assemblage s’est déplacé, ça veut dire que cette position-là est connue par Tout votre corps et vos Corps Subtils, donc ce déplacement, du moment où vous êtes revenus sur la raison, vous pouvez y revenir à tout moment. Et le but c’est justement, sachant que le Point d’Assemblage revient dans ses positions initiales, si vous êtes débarrassés de certains comportements, de certaines inhibitions, de certains rôles que vous avez joués, que vous avez connu ça pendant un

temps et que vous revenez à votre position initiale, ne vous inquiétez pas, ça fait partie du Processus, simplement posez-vous tranquillement et dîtes-vous ” Je l’ai déjà fait une fois “, et vous revenez à nouveau. ” Qu’est-ce qui m’a amené là ? ” , je règle le problème, je le transmute et je reviens à la position du Point d’Assemblage que j’avais connue avant, puisque votre corps la connaît dans la Connaissance Silencieuse. Donc vous pouvez y revenir à tout moment.

۰ PETIT À PETIT VERS L’INFINI ET AU-DELÀ

Et le but de ce jeu-là, de déplacement du Point d’Assemblage, c’est qu’il reste de plus en plus déplacé dans cette nouvelle position, qu’il reste le plus longtemps possible en place dans cette nouvelle position. Et on va dire qu’Être dans son Corps d’Êtreté, dans son Corps Divin, et bien le but c’est d’amener le point d’Assemblage, à nous faire rester dans cette position-là, environ 90 à 95 ou 98% de notre temps, pour revenir sur l’ordinarité, à peine sur 2 à 5% donc à revenir encore dans notre égo et notre personnalité, d’être réincarné, donc à revenir dans notre âme, dans notre part qui n’est pas Totalement Esprit, la plus infime partie qu’il faut ou qu’il ait.

Donc vous avez compris cette notion de déplacement du Point d’Assemblage, chaque fois que vous sortez de l’ordinarité, que vous vivez une expérience particulière, votre Point d’Assemblage se déplace, de par la Connaissance Silencieuse, de par l’Inscription de ce qui est vécu dans Tous vos Corps, pratiques que nous faisons à chaque fois que nous nous rencontrons, le Point d’Assemblage et bien cette position-là va s’inscrire, à un moment donné vous allez revenir en votre ordinarité avec les comportements, les rôles, des choses qui vont vous reprendre, mais et sachez que la bonne nouvelle c’est que votre corps connaît cette position, ce déplacement et que vous pouvez y revenir à tout moment.

Le but du jeu étant que votre Point d’Assemblage reste de plus en plus dans cette nouvelle position quasi-permanente et ceci s’acquiert par l’Art du Traqueur et donc par la Présence Totale à Soi- même de manière à arriver à cet Alignement de notre Authenticité, de notre Lumière, de l’Esprit et la Source avec nos paroles et nos actes dans la Lumière Une et c’est là que nos Fréquences peuvent agir au-delà de l’intention et se présenter dans les Ultra-Synchronicités.

۰ PETITES NOTES DE FIN

Je vous remercie de m’avoir écouté pour ce replay, cette retransmission. J’espère vous avoir éclairés sur ces notions qui sous-tendent vraiment tout ce que je transmets dans ” L’Éveil Quantique avec Philippe Gilbert “, le Point d’Assemblage, l’intention, l’Art du Traqueur et nous avons aussi parlé de la Connaissance Silencieuse. Ainsi vous comprenez mieux le sens du travail et ce qui sous-tend le travail que je vous amène car c’est 20 ans d’expérience, c’est 20 ans de travail sur l’Être Humain, sur

la déconstruction de la personne pour arriver à Percevoir le monde, pour arriver à sortir de la matrix, tout ce travail de déconstruction m’a pris longtemps et m’a amené maintenant Qui Je Suis.

Je Vous embrasse, Je Vous Aime Toutes et Tous très très très fort, comme je vous le dis d’habitude n’hésitez pas à partager si vous avez aimé cette vidéo. Pour les personnes du Québec, n’hésitez pas à me faire des petits coucous par Messenger, sur Youtube ou autre, je prendrais vos coordonnées. N’hésitez pas à m’envoyer ou me donner vos mails si vous le souhaitez car je viendrai en septembre 2022 au Québec. N’hésitez surtout pas à regarder les méditations Instagram Padmalov’in chaque matin qui durent que 5 minutes, qui sont excellentes pour vous placer dans votre Alignement.

Et si vous le souhaitez vous pouvez nous retrouver sur les podcasts de Philippe Gilbert.

Je vous dis à très très bientôt et Je Vous Aime Toutes et Tous très très très très très très fort. -Bisou bien sonore-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *