Catégories
Blog

Rencontre avec le Feu du Cœur Sacré

LE FEU DU CŒUR SACRÉ

Le voyage initiatique à Bugarach

Bonjour à vous toutes et à vous tous, je suis ravi d’être avec vous après ces quelques jours passés à Bugarach, vous voyez la transformation ! La barbe a poussé et j’ai des bonnes couleurs. Nous avons beaucoup marché et nous avons vu des choses extraordinaires que pour l’instant, je ne vous montre pas. Mais vous verrez les montages entre les Géants de pierre, le peuple des Orbes, les Rayons Christiques – les 14 Rayons Sacrés — , plus quantité d’autres choses, vous allez absolument vous régaler.

Mais il faut nous laisser le temps de le monter. On est rentrés hier soir à minuit… Donc un certain nombre de personnes sont déjà présentes.

— Chantal de Maurice, c’est avec plaisir qu’on la retrouve ce soir qui… Oh c’est super ! ” Salutations lumineuses depuis Maurice et beaucoup de Gratitude également pour tes méditations journalières “. Oui, il y a de plus en plus de gens qui les apprécient. C’est un bon moyen de démarrer la journée dans la Lumière, comme vous le voyez sur ces différentes images. -Image derrière Philippe, avec plusieurs personnes dans un champ de blé et des puits de lumière blanche au-dessus de leurs têtes- /Bonsoir, Thierry et Janine, on est ravis de vous retrouver là. /Andrée, elle est impatiente de nous retrouver toutes et tous.

Eh bien, c’est qu’il va se passer des choses… c’est que je suis empli de cette énergie de Bugarach et de ces jours passés dans ces sites sacrés merveilleux et avec tout ce groupe avec lequel nous avons passé un moment merveilleux, nous étions plus d’une vingtaine. Le gîte était entièrement pour nous et au pied de Bugarach. Nous allons donc nous régaler.

— Bonjour Marie La Voie d’Amaëla./ Bonjour Ave Maria./ Bonjour Cécile, enchanté, super, content de te retrouver ! / Bonjour, Bobla Cotty / Bonjour Élan du Cœur.

 

LES ÊTRES DE LUMIÈRE EN PRÉSENCE À BUGARACH 

 LE COUPLE SACRÉ

Je suis très heureux de vous parler aujourd’hui du Cœur Sacré. D’autant plus, le Cœur Sacré, c’est celui du Christ. Vous savez, cette image, cette fameuse image où on voit le Cœur qui est placé au centre et le Cœur est placé au centre et il émet ses 14 Rayons. Celui-là, c’est le Cœur Sacré, le Cœur Sacré qui est présent en vous toutes et en vous tous.

Je peux vous dire que je suis impatient d’aborder ce sujet parce que j’avais envie et j’ai beaucoup envie d’écrire sur le Couple Sacré, le Christ et Marie-Madeleine ensemble. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de livres faits sur Marie-Madeleine, Anna la grand-mère du Christ, mais peu sur le Couple Sacré.

Et pourquoi ? Parce que je les ai vus. Nous étions au pied de ce magnifique Rocher de Bugarach, portail de l’Intraterre, portail vers Shambhala, pas tout à fait Bugarach c’est un petit peu à côté. Donc je vous l’expliquerai dans les vidéos – plus tard – explicatives qui seront mises en place sur les différents sites. Et donc, j’ai vu au niveau de Bugarach, et ce, dès le premier soir, le Christ et Marie- Madeleine, ensemble, apparaître au-dessus de Bugarach. Donc je ne vous dis pas quelle hauteur ils devaient faire tous les deux ! Le pic étant assez haut, mais ils étaient absolument magnifiques. De fait, c’est une terre dans laquelle l’Énergie de Marie-Madeleine est partout présente, tout spécialement à Rennes-le-Château, aussi, dans cette église dédiée à Marie-Madeleine, à Marie- Magdalena, mais nous l’avons rencontrée dans beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres endroits. Les trois Marie sont aussi venues pour nous préparer à l’entrée vers Shambhala, justement à l’endroit que nous avions trouvé. Et le Christ était fortement Présent. Plusieurs fois, croyez-moi si vous le voulez, les Rayons Sacrés se sont manifestés à nous.

Donc, je les ai photographiés, je les ai filmés. Pour l’instant, je n’ai pas eu le temps. Je ne pourrai pas vous les montrer ce soir parce qu’il me faut convertir mes vidéos en JPEG. Je suis rentré hier soir vers onze heures-minuit de Bugarach. Nous sommes rentrés avec Martine, et donc nous sommes

rentrés hier soir tard. Aujourd’hui, j’ai dû partir en urgence à Nîmes ou à côté et donc je viens juste d’arriver. Donc j’ai eu le temps, -rires- j’ai malheureusement, pas eu le temps de le préparer.

— Bonjour Agogue Marion : ” Bonjour de Dublin “. Hey ! How are you ? Oh, that’s fine, the Irish landscape are really wonderful and I would like to go in Iceland and then come back to go to North Ireland. One day… It would be a wonderful travel. /Bonjour Gisèle d’Alsace, ” Contente de vous retrouver. Envoyez nous un peu d’Énergie ! ” Dans les Vosges, il y en a de l’Énergie, mais celle de Bugarach était absolument extraordinaire. Nous connaissions celle du Taennchel -en Alsace- et maintenant, nous connaissons aussi celle de leur forêt sacrée de Nébias -dans l’Aude-.

• LES VORTEX COSMIQUES

Donc, je peux vous dire qu’à Bugarach, nous avons fait une rencontre autant avec les Êtres de l’Intraterre, avec l’Énergie et aussi… les Minéraux sont vivants, donc Bugarach est un énorme être vivant.-rires – Nous avons fait connaissance, bien sûr, avec tous les Esprits de la Nature, Esprits de la Nature de l’Intraterre aussi qui étaient présents, toutes ses Fées, tous ses Elfes qui sont remontés pour nous accueillir, ainsi que, bien sûr, tous les Dragons aussi qui étaient présents dans cette magnifique forêt de Nébias, bien sûr, sur le sommet de Bugarach et dans les autres sites que nous avons visités. Et là, à la fin, une fois que nous avions fini de travailler, il y a un Vortex Cosmique, bien sûr, qui est apparu et qui s’est mis en place sur Bugarach. Les Vortex Cosmiques sont des Vortex qui n’ont pas de niveau, car ils sont immenses. C’est comme ces Cheminées Telluriques qui font plusieurs centaines de mètres de large, ces colonnes de Lumière et qui vont du centre de la Terre jusqu’au Cosmos, très, très loin dans les Étoiles. Ce sont les mêmes types de phénomènes et pour lesquels on dépasse largement les petits niveaux -rires- de nos Amis Vortex Terrestres. Sachant que les niveaux, c’est une notion que je ne souhaite plus du tout aborder. Sur les Vortex, j’en ai parlé là, pour quelque part, un petit peu pour me moquer, parce que le niveau des Vortex n’existe pas. En fait, un Vortex change automatiquement de niveau dès qu’il est soumis à des Énergies plus fortes qui peuvent être tout simplement les vôtres. Donc, vouloir ranger les Vortex dans des cases et des niveaux, c’est une totale aberration. Donc soyons très prudents dans ce que nous faisons. Tout est relié actuellement, tout est Énergie. Or, l’Énergie est vivante, tout comme nous.

— Agogue Marion. Donc, ” Bonjour de Dublin. ” /Bonjour Gisèle d’Alsace. /Fabienne : ” Coucou en direct du Sénat où je manifeste. ” Eh ben vas-y le pass sanitaire il doit sauter. Ce sera une très, très bonne chose. /Aurel Camille : ” Bonjour Philippe et à Toutes et à Tous. ” /Et Vivre la Grâce. Donc je n’en ai pas oublié ce que tu as dit la dernière fois lors de la méditation, nous ferons un instant de silence.

MUSIQUE CÉLESTE

Alors, un beau jour, je vous ferai écouter un petit morceau d’un ami que nous avons rencontré là- bas, quelqu’un de Cœur, qui dédie sa vie à Marie-Madeleine et qui compose de la musique en vibralisant, donc c’est la musicothérapie, bien sûr. Et il nous a accueillis à 4 heures pour une méditation dans laquelle il a joué des morceaux dédiés à Marie-Madeleine. Je peux vous dire que dès que nous sommes rentrés dans la salle où il faisait ça, nous étions déjà dans un autre monde et je peux vous dire qu’il a mis très, très longtemps à nous ramener toutes et tous.

Donc, je vous donnerai son nom prochainement. Je ne l’ai pas là. –David Bailey*- J’ai la tête qui explose un petit peu – rires- Donc, ne vous inquiétez pas, les informations vont arriver tranquillement.

— Bonjour Aurel, je suis ravi de te voir et de te retrouver. Donc, après ces quelques bons jours, Shé aussi, après ces quelques jours là-bas…

LES ÊTRES DE LUMIÈRE CONNECTÉS AU CŒUR SACRÉ

LE CŒUR SACRÉ ET SES RAYONS

Donc là, c’est dans une Énergie très particulière que je suis avec vous toutes et vous tous. Donc je me retrouve grandi par toutes les connexions que nous avons faites. Nous avons vu ces Êtres de Shambhala avec leur peau translucide, leur cœur apparent et qui avaient aussi leur Cœur Sacré qui vibrait au centre. Et dans Shambhala, ce qui se passe, c’est que les Êtres qui sont là sont Réalisés, il y a abandon complètement de l’ego. Et il n’y a plus qu’Amour, Humilité, Tendresse, Partage, Écoute… Tout se passe dans l’Accueil des Fréquences de chacun. Tout se passe dans la Lumière et tout se passe dans le Respect de chacun.

Donc, nous avons vu ces Êtres, je vous le redis encore une fois, avec leur Cœur Sacré, placé au centre, avec leur peau plasmatique, donc leur peau transparente aussi et ” bio plasmatique ” -on pourrait employer ce terme-là- et avec le Cœur Sacré au centre avec ses 14 Rayons. Donc, il est représenté, le Cœur Sacré -c’est le Cœur Sacré du Christ-, très souvent avec uniquement 14 Rayons et il en existe beaucoup plus, car les 14 Rayons sont ceux que peuvent voir nos yeux. Mais actuellement, vous savez comme moi, il y a des rayons infrarouges, il y a des rayons gamma, il y a les Particules Adamantines dont est chargée la Lumière, dont est composée la Lumière, Particules Adamantines, elles-mêmes composées de photons.

LA PRÉCESSION DES ÉQUINOXES ET LA CEINTURE DE PHOTONS

Et le savez-vous ? Actuellement, dans le cycle de la précession des équinoxes, donc dans ce cycle de 26 000 ans, nous sommes actuellement, en plein dans la ceinture de photons. Donc nous sommes actuellement beaucoup beaucoup soumis à ces Énergies-là, c’est pour ça que c’est un moment très très particulier, c’est un moment dont nous devons profiter pour ascensionner, pour faire monter notre Énergie au maximum, pour nous emplir d’Amour et pour accéder à tous ces Retournements ; le Retournement de l’âme, le Retournement de l’Esprit, le Retournement du Cœur qui revient vers l’intérieur de nous-mêmes pour s’ouvrir à l’extérieur, et c’est là où nous allons parler de ce Cœur Sacré.

LES MUSIQUES CÉLESTES ET LE SON

Alors ce Cœur Sacré, il s’ouvre comme je vous l’ai dit et il est Présent et activé en permanence chez ces Êtres de Shambhala. Il est Présent comme je vous l’ai dit dans des Fréquences qui sont invisibles aux yeux des Êtres Humains quand on est dans le ” voir ” ordinaire, Fréquences que l’on peut capter comme on capte actuellement des Fréquences tous ensemble juste dans l’Accueil et dans l’Écoute comme par moments certains d’entre nous entendent des Musiques Célestes, entendent un Son qui n’est pas audible par les autres oreilles et qui vient :

— des Sons Cosmiques
— ou des Sons émis par des Présences
— ou qui viennent des Sons émis par certaines Vibrations qui dégagent des Sons.

Je vous rappelle que le Son c’est ce qui a le pouvoir aussi de transformer la matière, ça s’appelle la sémiotique, c’est la science qui permet de matérialiser, qui montre comment le Son peut se matérialiser et les conséquences qu’il a sur la matière. Je vous invite à regarder de nombreuses vidéos là-dessus.

Juste une petite chose : je ne pourrai pas intervenir sur le chat, j’ai dû le faire réparer mon ordinateur ce matin… Effet Bugarach…-rires – le soir même, il était inaccessible, donc pour l’instant le clavier ne fonctionne pas trop en azerty. Ce n’est pas bien grave, nous avons d’autres moyens de travailler.

MARIE-MADELEINE ET CHRIST VIBRALISÉS EN MUSIQUE PAR DAVID BAILEY

— Marie La Voie d’Amaëla qui l’a écrit, merci, il s’agit de David Bailey.

Donc David Bailey a un site internet, je vous invite à l’écouter, à le regarder sur YouTube.

https://davidbailey-music.com/

 Vous pourrez entendre ses musiques, si vous voulez vous pourrez les acheter. C’est un Homme extraordinaire, sa musique est extraordinaire, totalement inspirée, je l’ai beaucoup écoutée en voiture, en déplacement… Avec lui, vous rencontrez directement Marie-Madeleine, c’est pfwaouh ! Et je n’ai pas écouté celui sur le Christ, donc je vais l’écouter demain, puisque je repars vers les montagnes et je reviendrai après. Donc c’est un Homme qui, dans sa musique, du fait de ce qu’Il Est, du fait de la Mission de Vie qu’il a acceptée aussi, est vraiment totalement dans cette Ouverture, donc ça descend direct !

Donc merci Marie, c’est super de nous partager ceci pour tout le monde.

Donc je vous invite vraiment à écouter l’œuvre de David Bailey, que j’espère pouvoir faire venir un jour ici à Terre des Veilleurs pour qu’ensemble nous puissions et écouter sa musique et après aller à la grotte de Marie-Madeleine.

LE CŒUR SACRÉ ET LES FRÉQUENCES DE L’INFRATERRE

Donc venons-en au Cœur Sacré… Alors la plus belle image qui me vient, ce sont à la fois ces Êtres de Shambhala et quand nous nous y sommes connectés, bien sûr, nous nous sommes connectés énormément aux énergies, aux Fréquences de l’Infraterre, et non pas Intraterre, encore une fois, ” infra “, Infra-Terre, Fréquences de l’Infraterre qui nous aident à ce passage de Jésus au Christ, à cette transformation, à l’apparition de ce Cœur Sacré placé au centre, qui émet toute notre Énergie Christique, toutes nos Fréquences Christiques. Et pourquoi toutes ces couleurs-là ? Parce qu’avec ce large spectre de couleurs, nous matérialisons dans la matière Qui Nous Sommes et Qui Nous Sommes en cette Énergie Christique. Et c’est ça qui est important à comprendre.

Nous avons compris, je vous ai parlé à la fois des Semeurs d’Étoiles qui sont des Êtres qui ont compris, qui ont été à l’origine de cette mise en place à travers les Fréquences et le Son de ces transformations matérielles technologiques. Les Arcturiens ont récupéré avec la Connaissance des Fractales pour nous les faire apparaître sous forme de Crops Circles actuellement, chose que nous connaissons bien, mais aussi sous d’autres formes. Et il y a aussi d’autres Êtres qui arrivent grâce à ceci à placer des codes en nous, codes soit sous forme de Sons vibratoires qui nous transforment, soit sous forme de Dessins aussi qui émettent des Sons et qui nous permettent de nous amener l’Information de la Lumière et de nous libérer totalement de la matrice.

MÉDITATION DU FEU DU CŒUR SACRÉ

Donc là, ces Rayons ont une Fréquence, une Vibration. Cette Vibration entraîne un fond sonore et entraîne des changements matériels et donc ce que je vais vous proposer, c’est tout simplement de vous ouvrir à l’Accueil de cette Énergie du Cœur Sacré qui est placé en chacun de vous. Donc là, ce que je vous propose c’est à la fois d’Accueillir un Vortex de Lumière sur chacun d’entre vous. Je vous le rappelle les Vortex sont des Êtres conscients, donc là il suffit de le dire et puis ça y est vous êtes tous connectés à des Vortex de Lumière.

Les Vortex de Lumière ce sont des Spirales qui sont reliées par un lien à une autre Spirale, jusqu’à maintenant on n’a pas trouvé plus de 9 Spirales connectées ensemble pour former un immense Vortex, mais je vois qu’entre vous des interconnexions se forment sur un même Vortex. Donc l’un aune Spirale sur lui, l’autre a une Spirale de Lumière et un troisième a une Spirale de Lumière et ceci forme un Vortex, donc vous êtes interconnectés par groupes de 3-4 et même parfois 6-7, ensemble dans un même Vortex de Lumière et ce sont des Reconnaissances -rires- qui se forment à travers le Vortex qui sait où se placer et je vous propose d’Accueillir les Fréquences de l’Intraterre, alors elles se mettent à vibrer là, actuellement. Alors je ne sais pas comment ça se passe, je ne sais pas quel est ce phénomène… Je pense qu’elles sont activées à travers les Matrices Cristallines de la Terre et à travers l’activation par certains Êtres en ce moment de ces Sons Cristallins qui peuvent être produits, diffractés, amplifiés par les Cristaux de la Terre dans ses Matrices Cristallines. Donc ce sont des Êtres d’Éveil, je vois qu’il y a les Mères Généticiennes, il y a certains Élohims qui sont présents aussi actuellement, qui nous aident à ce travail-là, Sanat Kumara, qui orchestre tout ça. Je vous rappelle que Sanat Kumara, c’est un des Êtres qui a mis en place Shambhala au début et qui bien sûr nous a beaucoup aidés quand il s’agissait de descendre dans cette cité. Il y a des Êtres de Shambhala qui vont vous accompagner, qui se placent derrière chacun d’entre vous et cette Énergie de l’Infraterre avec ses Vibrations qui sont en train d’ouvrir en chacun d’entre vous ce Cœur Sacré avec tous ses Rayons. Donc les Rayons sont Vibrations, sont Fréquences, sont Ondes sonores et transforment à l’intérieur de vous dans votre eau et votre ADN, votre physique, interviennent réellement dans la physicalité ainsi que bien sûr dans vos corps subtils. Donc je vous propose un petit moment de silence et d’intériorisation comme le demandait Vivre le Grâce avec justesse. Voilà, chacun avec des Êtres de Shambhala…-Souffle (expire) puis silence méditatif-

Je vous propose d’inclure dans la méditation des Êtres que vous aimez avec qui vous avez envie de partager ceci, cet Accueil du Cœur Sacré en Nous, que vous avez envie d’englober dans les Énergies du Cœur Sacré. Cela peut être aussi des Êtres qui sont décédés et qui vous étaient chers, des Amis, des Frères, des Sœurs… -silence méditatif-

Dans un grand cercle de Lumière, tous ensemble, des Spirales de Vortex fusionnant en une seule Spirale… -silence- porteuse des Énergies de tous nos Cœurs Sacrés, ensemble. -silence-

À travers cette Spirale, à travers ce Vortex, une Reliance s’installe avec Bugarach car vous y êtes connectés en ce moment, avec tous les grands sites sacrés de la Terre, le Mont Shasta -États-Unis, Californie-, le Mont Albert -au Québec, Parc national de la Gaspésie-, le Mont-Saint-Michel avec les 2 autres Monts auxquels il est relié -Le Rocher de Tombelaine, féminin du Mont , dans la baie. Et le Mont Dol sur terre, face à la baie-, c’est un triangle le Mont-Saint-Michel, il n’est pas tout seul, et d’autres Monts sur Terre… le Mont Fuji -Japon, Île d’Honshu-…

-son dans la salle- Ouah ! Ça, c’est le fait d’avoir un animal sur les genoux, je m’excuse du bruit… -silence-

La connexion avec tous les grands Vortex de la Terre créée un grand bruit -rires- ça veut dire qu’il est temps de basculer. Il est temps de se dépouiller de certains habits. Il est temps de se retourner vers l’intérieur… vers sa Lumière… vers sa Foi en Qui Nous Sommes. -silence- Il est temps d’abandonner les séparations. Il est temps d’abandonner les dimensions. Il est temps d’abandonner les niveaux. Il est temps d’avancer dans un monde unifié dans lequel nous avons accès à tout ceci. Il est temps d’arrêter d’enfermer Ce Qui Est dans des cases alors que tout est un Tout actuellement et que vous avez accès à ce Tout en tant qu’Être Multidimensionnel Quantique.-silence-

Ce Cœur Sacré vous installe encore plus dans la Reliance avec tous les Êtres de Lumière , que ce soit l’Alliance des Nations Stellaires, que ce soient nos Amis, nos Frères et Sœurs Melchisédech, que ce soient les différents peuples, civilisations, Êtres ascensionnés de l’Intraterre, que ce soient nos Amis Anges et Archanges, que ce soient les 24 Anciens, que ce soient tous nos Amis Esprits de la Nature de la Terre, de l’Intraterre, se lier aux différents Éléments Stellaires et bien d’autres…

Avec ce Cœur Sacré, avec ce que vous venez de vivre maintenant -et avant vous l’étiez- Vous Êtes des Êtres de Lumière, je ne cesserai de vous le répéter, et vous faites partie du Grand Cercle des Êtres de Lumière dans lequel chacun a sa place. Ce n’est pas ” je vais prendre ma place “, vous Êtes déjà dans ce cercle, chacun et chacune d’entre vous, dans votre Êtreté, dans ce Cœur Sacré.

Ce Cœur Sacré, je l’ai déjà rencontré dans des églises, dans certaines églises où le Christ est présenté non pas à travers sa souffrance, mais présenté à travers son Amour, présenté à travers ce qu’Il délivre, à travers sa capacité à réunir et à unir, à travers sa capacité à transformer aussi et à guérir totalement.

LE CŒUR SACRÉ, UN MERVEILLEUX ” OUTIL “

Le Cœur Sacré est un outil de guérison extraordinaire.

Ce que vous venez d’expérimenter maintenant, vous pouvez l’utiliser pour :

— révéler les lieux

— guérir aussi certaines maladies

— aller avec tout son spectre de Rayons, tout son spectre vibratoire, tout son spectre sonore, support de l’Énergie Christique, pour aller à l’intérieur des gens en tant que Méta-guérisseur, pour travailler directement sur les perturbations avec le Cœur Sacré.

Je vous invite à faire de même sur les lieux, les lieux sacrés.

Je vous invite à faire de même avec vos amis à émettre cette Lumière.

Peut-être un instant de méditation, une rencontre à 5-6, un temps de pause. Votre Cœur Sacré qui s’ouvre dont vous voyez les Rayonnements aller vers chacun et chacune des personnes présentes dans le Cœur, qui s’illumine telle l’image qui est derrière moi avec la Flamme de l’Esprit Saint qui s’active et tous les Feux qui sont présents en nous qui s’activent ; bien sûr le Feu Du Cœur. Là on est sur le Feu du Cœur Sacré.

LA NOTION DU FEU

Et donc là, j’aimerais vous parler d’une notion très très intéressante : c’est celle du Feu.

Dans notre société, retournée, dans notre civilisation retournée, le Feu c’est ce qui brûle, donc le Feu c’est ce qui va dissoudre des mémoires, c’est ce qui va parfois transmuter, c’est comme le Feu Igné, qui est apporté. Il y a le Feu Igné des Dragons par exemple, qui est ce feu qui brûle à l’intérieur de nous, qui libère de tous les miasmes, de tous les implants, de beaucoup de choses… bien que les implants ne soient plus un problème dans notre corps d’Êtreté. Si vous voulez que j’en parle plus, vous me le ferez savoir.

Et le Feu, il a une autre dimension que celle-ci puisque là c’est la petite partie de sa dimension… Le Feu il a, le Feu Originel, a un immense Pouvoir d’Éveil des mondes, a un immense Pouvoir de Création du fait de son Énergie, qui reliée au Son Primordial est Créateur. Ce qui nous fait regarder l’Esprit des 4 Éléments, des 5 avec l’Ether, les Hayot Ha Kodesh, d’une autre manière, ce qui nous fait regarder aussi les Esprits de la Nature liés aux Éléments d’une autre manière, ce qui nous fait regarder aussi tous ces Éléments qui sont aussi vivants car vous le savez comme moi, l’Air est vivant, le Feu est vivant… Qui n’a jamais vu autour d’un Feu, le Feu aller vers quelqu’un pour le purifier alors qu’il n’y a aucun vent, changer de direction, aller vers un autre…-inaudible- pour le purifier alors qu’il n’y a aucun vent ?

L’Air, alors qu’il n’y a pas du tout de vent… le vent qui, alors que vous cherchez un endroit, vous cheminez où vous poser, ou vous méditez, le vent qui va vous pousser à droite, le vent qui va vous pousser à gauche alors qu’il n’y a pas de vent.

L’Eau, qui est vivante, les travaux d’Emoto -Mazaru Emoto- l’ont largement démontré, repris maintenant par Montagnier notre cher Prix Nobel qui continue ces travaux-là, lui aussi.

L’Air, le Feu, l’Eau, la Terre. La Terre vous savez qu’elle est vivante, notre Terre-Mère.

Et donc ces Éléments sont chargés, ils ne sont pas chargés, ils sont porteurs d’une Énergie Originelle qui est différente de celle qu’on propose dans ce monde, qui existe aussi, qui est aussi complémentaire et qui a une autre portée, une autre portance.

L’Eau c’est aussi les Eaux Lustrales, les Eaux d’en haut, les Eaux d’en bas. Ce sont les Eaux de Reliance.

L’Air c’est ce qui va nous amener vers l’Éveil aussi, nous guider.
La Terre, pas besoin de vous en parler, vous y êtes connectés en permanence surtout actuellement

-rires- avec le Feu du Cœur Sacré et les Énergies de Bugarach auxquels vous êtes connectés.

Cette région est magique, il y a une puissance de transformation qui est extraordinaire, qui vous permet de vous ramener à Qui Vous Êtes. Et en plus de faire tout ça, nous avons même dansé -rires- nous sommes même allés au restaurant et nous avons rigolé, tous et toutes ensemble, et vécu des moments extraordinaires.

— Aux Bien’Fées Des Pierres : ” Bonsoir Féerique ! “

Est-ce que vous avez des observations, des petites choses dont vous aimeriez que je parle avec cette activation de ce Cœur Sacré ? Peut-être le moyen de travailler avec lui pour la guérison, l’Éveil, tout simplement cet Accueil en vous ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Un petit cercle de paroles serait bienvenu. Cette Énergie vous fait-elle peur ? Acceptez-vous votre propre Puissance ? Acceptez-vous de la prendre ici et maintenant avec douceur et Humilité ? Car vous êtes Puissants, vous êtes forts.

— Marie La Voie D’Amaëla, allez, on va le mettre pour tout le monde… : ” Quel cadeau : la rose rouge sortant de terre a fusionné avec le soleil rayonnant, le Graal est apparu sur la droite rempli d’eau pure… “, le Graal, c’est la fameuse coupe. ” … et sur la gauche l’air par le souffle de Dieu… “, l’Air par le Souffle de Dieu, vous voyez encore une autre manifestation de l’Air : le Souffle de Dieu. Le Souffle de la Source, le Souffle de l’Incréé au début, le Souffle de la Création. ” … Quel beau cadeau. Bénédictions. Gratitude Infinie Philippe et vers tous les Êtres. ” Merci Marie ce témoignage est magnifique. / Bonjour Isabelle qui vient vers nous /

LE CŒUR SACRÉ RELIÉ À LA FLEUR DE VIE

Je vous ai dit qu’à l’intérieur de nous-mêmes nous avions tous et toutes une Fleur de Vie, Fleur de Vie en 3D. Je vous ai même parlé la dernière fois, je ne sais plus si c’est à travers l’Œil d’Horus, de la Pyramide Sacrée. Alors je vous en ai parlé plusieurs fois, et dans laquelle on retrouve une boule lumineuse dans laquelle on retrouve notre Fleur de Vie, notre Fleur de Vie qui est unique, donc qui se déforme et autres… Sachez qu’en travaillant avec le Cœur Sacré et ses différents Rayons, vous alimentez aussi votre Fleur de Vie de votre Unicité dont les couleurs changent, se transforment dans la Fleur de Vie, elles bougent, elles vivent, comme tout ce qui est Énergie, tout ce qui est Vivant, tout ce qui est Vibration, tout ce qui est Fréquence, alimentée par le Cœur Sacré. Donc pensez au travail que vous pouvez faire avec votre propre Fleur de Vie, alimentée par le Cœur Sacré du Christ. Nous y reviendrons tout à l’heure.

COMMENT TRAVAILLER LA GUÉRISON AVEC LE CŒUR SACRÉ

Je regarde un petit peu…

— Andrée : ” Oui, Philippe comment travailler pour la guérison ? ” /Andrée, hé bien c’est tout simplement Andrée, c’est vous connecter vous-mêmes à l’intérieur en votre Cœur Sacré comme nous l’avons fait en Silence et petit à petit, voir que tous les Rayons dans tous leurs spectres sont en train d’émaner, de s’expanser, de prendre leur place. En vous, peuvent s’activer soit votre Fontaine Cristalline, soit votre Couronne Radiante, votre Fleur de Vie, votre Pyramide Sacrée -qui est reliée à l’Alta Grande, je vous l’ai dit, si vous avez besoin, je vous en reparlerai, qui est une glande d’Éveil- et donc laisser agir, être témoin de ce qui se passe. Et là, vous êtes directement reliés bien sûr à l’Énergie du Christ, Énergie du Christ qui est indissociable de l’Énergie de Marie-Madeleine, car leurs deux Fréquences sont tellement liées, bien sûr dans l’Androgynie Primordiale, tous les deux, qu’elles œuvrent ensemble. Bien sûr dans le Cœur Sacré, il y a une préséance Christique, c’est le Christ qui le porte au préalable comme Marie-Madeleine, va porter l’Amour, va porter l’Ouverture, va porter d’autres choses que le Christ porte mais avec une moindre préséance. Et dans le Cœur Sacré, bien sûr l’Énergie des Fréquences de Marie-Madeleine sont présentes. Donc j’en reviens pour Andrée, c’est dans l’Accueil de tout Ce Qui Est, juste dans la Vision, dans le témoignage de tout ce qui se révèle en vous, tout simplement dans l’Accueil de ces Fréquences de l’Intraterre, dans l’Accueil de cette Spirale, de ce Vortex, qui se met en place sur vous, tout simplement comme le ferait un magnétiseur, peut-être ouvrir les mains, vous allez trouver votre propre forme d’expression, moi c’est ce qui me vient avec Ce Qui Je Suis -rires- mais que chacun va trouver. Tout simplement Accueillir, enrobé de cette Énergie, votre patient, que ce soit le patient qui est devant vous ou que ce soit un patient qui est placé à distance, le travail sera exactement le même. Il vous appartient de vous libérer vous-mêmes pour pouvoir soigner, pour pouvoir guérir, à distance, pour pouvoir éveiller à distance, de prendre Confiance là-dedans. C’est exactement pareil que si la personne était devant vous. Bon, c’est mieux quand les personnes sont devant nous, c’est vrai que c’est agréable le contact, mais bon pour un soin, c’est exactement pareil, on peut faire les mêmes choses.

Donc j’espère avoir répondu à ta question Andrée, donc c’est d’être témoin et après sache qu’avec l’Intelligence de la Lumière, n’oublie pas cette notion, l’Intelligence de la Lumière, eh bien vont se révéler à toi ce qui chez le patient a besoin d’être travaillé. Et puis aussi, l’Énergie du Cœur Sacré, va aller avec ses Fréquences de Lumière, ses Sons, et les Énergies dont nous avons parlé aussi, donc toutes ces possibilités qui s’éveillent en toi, vont aller aussi sur les parties en Résonance où elles doivent aller et cela ne t’empêche pas toi aussi d’aller à l’intérieur de la personne pour aller voir justement les parties qui en ont besoin : un Chakra qui tourne à l’envers, la Kundalini dans laquelle l’Énergie ne fonctionne pas bien, les 24 Centres Cristallins qui ne sont pas totalement activés, des Chakras qui ont besoin d’être réinitialisés, réalignés, etc., etc., etc., les portes d’Énergie, les Dantiens… Il y a beaucoup de choses à aller voir… Mais ça, tu sais le faire, Andrée !

Voilà, j’espère vous avoir répondu là-dedans.

— Vivre La Grâce : ” Le Silence m’absorbe et le Cœur activé fait ce qu’il a à faire, se connecte à ce qui doit se connecter. Vacuité. ” Merci Vivre La Grâce puisqu’à travers ça, tu présentes l’Intelligence de la Lumière et la Foi et dans la détente absolue dans laquelle nous sommes juste témoins de ce qui se passe. /Isabelle : ” Et pour notre guérison ? ” Ben, c’est exactement… -rires- ça se fait tout seul à l’intérieur, tranquillement avec ceci. Guérison et Éveil vont de même, puisqu’à travers cet Amour Infini, il y a enlèvement des voiles, il y a Ouverture Totale, il y a Confiance et Révélation de Ce Qui Vous Êtes, Révélation de vos Capacités Infinies, Révélation aussi des Dons que vous avez, des capacités que vous avez et qui vous rendent totalement uniques.

— Ah Andrée, merci, Andrée qui nous fait un petit message : ” Oui, Merci Philippe… TROP BEAU CE MESSAGE. ” /Voilà, on voit aussi : ” le Silence m’absorbe… ” le message de Vivre La Grâce.

• LA PYRAMIDE SACRÉE ET LA GLANDE ALTA GRANDE

Voilà donc un petit rappel par rapport à la Pyramide Sacrée, puisque je l’avais présentée comme connectée à une glande qui n’était pas tout à fait la bonne. Donc la Pyramide Sacrée, je le rappelle, c’est tout d’abord un Triangle Sacré qui se fait entre la pituitaire, la pinéale et le Canal Marial qui est placé à gauche. Le Canal Marial est le Canal de Marie donc c’est le Canal de l’Amour Un, qui peut être utilisé tout simplement pour augmenter en Fréquences de l’Eau, c’est intéressant pour tous les Êtres vivants et aussi pour des Énergies d’Éveil au-delà, il y a d’autres capacités qui sont liées à Marie. Donc Canal Marial, pituitaire et pinéale forment le Triangle Sacré. Pour former la Pyramide, il y a deux autres points : il y a l’hippocampe, qui est la partie du cerveau qui contient nos mémoires immédiates -c’est intéressant puisque ça nous permet de travailler sur nos mémoires immédiates et d’éviter de faire des projections holographiques sur Ce Qui Est et de nous mettre totalement dans l’Instant Présent- et sur la Glande Alta Grande, qui est la glande d’Éveil. Donc, au centre, donc tous ces 5 points se relient par des liens de Lumière et à l’intérieur il y a une Boule de Lumière dans

laquelle on retrouve votre Fleur de Vie qui se place là et qui après, va s’expanser et aller vers l’extérieur.

L’Antahkarana

Alors il y a une chose qui s’est passée pendant la formation dont j’ai parlé qui était intéressante puisque nous avons travaillé bien sûr : il y a eu des sites sacrés à nettoyer, par exemple il y a eu l’Église de Rennes-le-Château qui est liée à Marie-Magdalena, qui est dédiée à Marie-Magdalena, donc Marie-Madeleine qui a été réalisée par l’abbé Saunière, qui a été remise en valeur par l’abbé Saunière, mais qui était complètement plombée puisque beaucoup de gens se connectent là-bas des fois pour des choses pas toujours de Lumière et puis des fois il y a des gens qui font des grands n’importe quoi en croyant être dans la Lumière par manque pour l’instant d’Éveil et autres mais bon, ce n’est rien. Donc cette église a été dépolluée et autres… Donc elle vibrait magnifiquement et Marie-Madeleine a pu se révéler totalement pour les personnes qui étaient présentes à l’intérieur de cette église avant le concert, enfin plus qu’un concert… avant le transfert par David Bailey et sa musique de l’Énergie de Marie-Madeleine.

Donc j’en viens à ce dont je voulais vous parler, c’est-à-dire qu’à ce moment-là, nous avons indiqué avec Martine aux stagiaires qui étaient présents, les capacités de cet Antahkarana Divin qui vous permet de voir au-delà des voiles, Ce Qui Est en Réalité. Alors c’est une notion dont vous vous souvenez l’Antahkarana Divin, qui est lié à Horus et donc ce sont les deux cornes avec le Disque Solaire au centre et comme je vous l’avais dit j’ai vécu des initiations avec Horus et la dernière fois je vous ai parlé de cet Antahkarana et là c’est un point sur lequel je reviens. C’est-à-dire que le fait d’activer ou s’il s’active tout seul, mais le fait d’en être conscient d’activer cet Antahkarana Divin vous permet de voir au-delà des voiles, vous permet de voir ce qui est caché et de révéler.

Alors vous allez me dire ” Pourquoi ceci ? ” . Eh bien c’est parce que par moments, les personnes elles-mêmes qui ne voulant pas voir les personnes qu’elles sont en réalité, les personnes qui se veulent en permanence tout Amour, tout beaux, mais enfin les personnes qui en parlent le plus de l’Amour sont souvent -rires- celles qui ont le plus de mal à y accéder. Et donc, ces gens-là vont créerdes voiles exprès autour d’eux pour pas que l’on voie en réalité ce qui se passe à l’intérieur d’eux. Donc ça, c’est une chose. Après, il a d’autres choses sur des maléfices par exemple, il y a des Êtres qui manient très très bien les maléfices et qui en connaissent toutes les techniques afin que d’autres personnes ne les détectent pas, les cachent sous des voiles et sous d’autres choses. Et il est intéressant pour voir la réalité d’une personne, car il y a beaucoup de personnes qui parlent de Lumière, eh bien pour voir la réalité d’une personne et bien de pouvoir réactiver cet Antahkarana Divin qui va vous faire percevoir cette personne dans sa Vraie Réalité, elle ne pourra plus mettre un voile d’illusion devant et là vous allez vraiment voir qui elle est et Ce Qui Elle Est.

Alors moi, j’ai quelques trucs quand je regarde quelqu’un, si jamais je regarde une vidéo, si je lis un livre et puis que j’ai très vite mal au ventre ou que j’ai la migraine, je le pose immédiatement -rires- et je n’insiste plus. Autrefois quand j’avais des doutes par rapport à ce que ça me faisait, encore que j’avais besoin de plus de validation, eh bien ce que je regardais, je vous le dis parce que c’est intéressant, au début on a besoin de confirmer notre ressenti, donc je ne rejette pas du tout ce que j’ai fait c’était un passage, un très bon passage !

Il y a, au niveau des Êtres qui sont reliés vers la Lumière, une colonne de Lumière qui part de leur tête qui se relie directement à la Lumière Cosmique et qui émane de leur tête, donc si les gens parlent de Lumière, et quand la colonne de Lumière vous la voyez, ou vous la testez, vous la ressentez, comme un fil, chose qu’on voit chez certaines personnes et bien c’est que la personne n’est pas réellement dans la Lumière. Les gens qui ont énormément de Cœur sans employer les mots qu’on emploie, des fois, ont des Chênes au-dessus d’eux qui les relient à la Lumière. Des Chênes comme l’arbre, hein, -rires- pas des chaînes lumineuses. Donc ça, c’est déjà un moyen de savoir avec qui on parle. ” Est-ce que la personne est vraiment connectée à la Lumière Une ? ” Eh bien une fois avec l’Antahkarana Divin, je vois la personne en réalité dans vraiment Qui Elle Est.

NOS AILES ARCHANGÉLIQUES

Ensuite, il y a l’autre chose bien sûr ce sont les Ailes. Nous avons tous des Ailes archangéliques et alors parfois -sourire dans la voix- ce sont les Ailes de l’Esprit Saint qui s’étendent, et dans ces Ailes sont inscrites beaucoup de mémoires. Alors il peut y avoir des mémoires de maléfices que nous avons subis, mais aussi de maléfices que nous avons faits nous-mêmes et aussi de choses que nous avons faites dans cette incarnation ou dans d’autres et qui sont inscrites sur nos Ailes. Alors sachez que, bien sûr, il y a possibilité de nettoyer, de purifier ses Ailes parce que les Êtres de Lumière lisent immédiatement nos Ailes pour savoir à Qui ils ont affaire. C’est comme les animaux quand ils vous rencontrent, ils savent -rires- immédiatement s’ils ont affaire à quelqu’un qu’ils peuvent approcher en confiance ou pas, il en est de même avec nos Ailes pour les Êtres de Lumière. Avec nos Ailes, dedans s’inscrivent aussi les Symboles, des belles choses que nous avons faites, les passages que nous avons faits, ce que nous avons fait pour la Terre, ce que nous avons fait pour le Cosmique… il y a des Symboles, il y a des points de Lumière, on va dire des plumes de Lumière qui s’inscrivent. Donc dans nos Ailes, il y a des belles histoires. Après, bien sûr, il est évident qu’avec la Lumière elle- même on peut arriver à travailler sur nos Ailes. Donc si vous voulez, je vous invite…

— Isabelle : ” Faut prendre des ” notes ” … “, alors ce qui est intéressant par rapport à ça, c’est qu’on a Aurel qui participe ce soir avec nous, comme je vous l’ai dit nous retranscrivons, nous faisons un énorme travail avec Aurel, donc c’est en train d’être mis en place. Donc dans la partie Podcast du site Padmalov’in, vous allez retrouver les podcasts avec ce que nous vivons là, les lives, avec la retranscription écrite de ce que nous vivons. Voilà donc vous l’aurez là, ce sera plus facile pour certains à relire. C’est en train d’être mis en place, laissez-moi quelques jours, j’en ai déjà 3-4. Donc ce que je vous propose, puisque là nous venons de parler de pas mal de choses, donc de l’Antahkarana Divin, des Ailes et je suppose que vous voulez voir quelque chose de pratique…

— Isabelle Doppagne qui parlait de ” et pour notre guérison ? ” . Donc ce que je vous propose…/ et Vivre La Grâce qui dit : ” Merci, j’apprends beaucoup. ” . C’est un énorme plaisir de partager tout ça avec vous toutes et vous tous.

Donc ce que je vous propose, c’est d’aller à nouveau en vous-mêmes, dans votre Cœur Sacré avec tous ses Rayons. Donc allons-y tranquillement toutes et tous ensemble.

— Eh bien tu vois Aurel, je t’ai entendu penser. ” Merci pour tous ces partages. Comment pouvons- nous nettoyer nos Ailes ? ” . Donc je réponds à ce que dit Aurel.

PURIFICATION DE NOS AILES ARCHANGÉLIQUES

Allons ensemble dans notre Cœur Sacré, et rien que par le fait d’aller ensemble dans son Cœur Sacré en notre Amour, en notre Accueil Total, nos Ailes se déploient, nos Ailes sont absolument immenses, elles peuvent faire 2-3 mètres, 4 mètres, 5 mètres mais jusqu’à 12 à 15 mètres de haut. Nos Ailes sont immenses et parfois elles peuvent monter encore plus haut au fur et à mesure que notre Énergie se déploie. Donc à vous de prendre conscience de ces Ailes, de leur attache dans notre dos. Ce qui est marrant c’est qu’il y a des Orbes qui sont en train de venir. -On a beaucoup travaillé avec le peuple des Orbes. Pareil, je vous ferai un petit montage afin que vous puissiez les voir et je vous préviendrai, ça va être une vidéo révélatrice ! On travaillera même avec eux sur un live, je le noterai après.-

Donc là, laissez vos Ailes se déployer, soyez dans le Cœur Sacré avec tous ses Rayons, le Cœur du Christ, d’ailleurs le Christ est Présent là et nous unifie tous, on va dire par sa Présence, sa Force et sa Puissance. Et il a vraiment envie qu’on œuvre avec Lui, que son message soit transmis, son message d’Amour, de Force et d’Espoir et de Désespoir aussi qui devient une Foi. Énorme ce passage qu’il a vécu de Jésus au Christ. Et donc là, eh bien vous allez aller tranquillement englober vos Ailes dans l’Énergie de votre Cœur Sacré avec bien sûr dans l’accompagnement de tout ce qui s’active à l’intérieur de vous ; que ce soit toute votre Lumière avec toutes ses Particules Adamantines qui accompagnent l’Énergie du Cœur Sacré, que ce soient les Vibrations des Rayons colorés qui amènent un Son qui purifie vos Ailes et qui les nettoient et vous pouvez actuellement le sentir dans le dos. Là je ne vous en dirai pas plus, allez juste dans votre ressenti. La Vibration est en train de purifier petit à petit vos Ailes, comme dirait notre Ami Coluche, de les rendre ” plus blanc que blanc ” -rires-. Par les Fréquences, la Vibration, elles sont en train de redessiner certaines Ailes abîmées, certaines parties abîmées de vos Ailes et font rayonner les Symboles qui font partie d’anciennes initiations que vous avez vécues ou qui sont apparus suite à votre travail de Lumière, qui ont été posés là aussi par des Êtres de Lumière pour vous remercier d’avoir fait ce que vous avez fait pour eux et aussi par d’autres Êtres Humains.

L’ASSISTANCE PRÉCIEUSE DES ARCHANGES ET LA COUPOLE DE LUMIÈRE

Donc je vous propose d’inspirer et d’expirer dans ces Énergies-là et tout simplement de sentir le travail qui se réalise dans vos Ailes déployées et comment pour certains d’entre vous elles sont en train de s’activer petit à petit, de battre doucement. -rires- Ce qui est assez extraordinaire c’est qu’il y a une flopée d’Archanges qui sont arrivés déjà -rires-, dont l’Archange Michaël qui va aider certains d’entre vous qui ont besoin de couper des liens toxiques car visiblement certains d’entre vous ont besoin de ça pour se libérer. Alors les liens toxiques, vous savez ce que c’est, je vous laisse y aller dedans. Mais sachez qu’Il est là pour vous aider et vous libérer de manière à ce que vos Ailes puissent prendre toute leur expansion et ne soient plus enfermées.

Donc je vous invite à inspirer profondément pour accueillir tout ce bon Air et cette libération qui s’installe petit à petit en chacun et chacune d’entre vous. Donc on va faire un petit moment de Silence pour répondre à ce qu’avait demandé Vivre La Grâce. -Silence méditatif-

Et petit à petit tous et toutes ensemble nos Ailes se ploient et s’unissent au centre pour former une coupole, une coupole faite de plumes d’Aigle, d’Ailes -rires-. -On en a vu un, on a vu un aigle qui est venu après une action qu’on a faite- Donc, qui est fait de plumes d’Ailes archangéliques qui se relient toutes ensemble dans notre Unité, dans notre Reliance toutes et tous. Et là il y a une Lumière qui se met en place au-dessus -comme on l’a vu, comme j’ai fait de nombreuses photos, du Soleil avec ses Rayons Sacrés-, qui nous inonde toutes et tous, formant une coupole de Lumière, ainsi nous créons un espace Sacré entre nous toutes et nous tous. Et actuellement, il y a de nombreux Êtres dans des vaisseaux de Lumière manifestée qui sont présents et qui sont en train de regarder la magnifique œuvre que nous avons faite et le magnifique espace sacré que nous avons créé. Nous sommes des exemples. Notre travail est suivi avec attention et se répercute. Nous sommes bien plus qu’une quarantaine à écouter et à voir ce qui se passe et à vivre ce qui se passe. Le Christ Cosmique aussi, il existe un Christ Cosmique, vous le savez, hein ! On ne parle même pas de quantique puisque c’est largement au-delà.

Je vous invite quand vous le sentez, à revenir tranquillement avec nous, à revenir ici et maintenant dans votre incarnation, quand vous le sentez avec vos Ailes qui se rétractent, qui se replient et qui reviennent en vous. Je sais c’est très très difficile, on est si bien.

— Ah Ann-Do qui est aussi présente, c’est formidable !

Voilà donc là c’est une pratique d’un soin avec le Cœur Sacré, bien sûr pratique qui peut être faite avec d’autres personnes quand nous sommes en groupe, quand nous sommes en cercle, présents tous ensemble.

PETITES NOTES DE FIN

Voilà, eh bien, écoutez c’est déjà bien, nous avons fait un super travail ! Donc n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, de vos envies. Pensez aux méditations sur Instagram du matin qui sont extrêmement agréables. Vous pouvez retrouver aussi, si vous êtes en déplacement, ce live sur les différents podcasts, dans l’Éveil Quantique de Philippe Gilbert, donc c’est différent de Padmalov’in bon enfin c’est la même chose, seulement je l’ai personnalisé. Donc l’Éveil Quantique de Philippe Gilbert est un podcast dans lequel sont diffusés tous ces lives aussi, si vous voulez les diffuser en voiture. Et comme je vous l’ai dit, on est en train de faire un énorme travail de retranscription petit à petit.

Voilà, je vous dis à très très bientôt, j’espère pour la prochaine fois avoir réussi à manier le partage d’image et peut-être même de vidéo pour vous faire partager encore plus, et je vous dis à très très bientôt, donc surtout aidez-nous à diffuser la Lumière en partageant, partageant, partageant, que notre groupe grandisse et que de plus en plus de gens voient tout ceci.

Je sais que notre message est réel, je vois les transformations qui s’opèrent chez les gens avec qui nous travaillons, qui s’ouvrent à eux-mêmes en Vérité Totale, qui s’ouvrent à leur fragilité, qui s’ouvrent à la Vie et pour lesquels leur vie change totalement du fait des Ouvertures qu’ils ont, du fait qu’il n’y a plus de limite en place, que ce soit au niveau du couple, que ce soit dans ce qui n’est plus leur travail, que ce soit dans leur Réalisation…

Et je vous rappelle que nous allons mettre en place pour le mois prochain un webinaire avec ” Éveil Homme ” justement, sur l’application pratique de l’Éveil dans la vie de tous les jours, dans l’éducation, les relations avec les enfants, les relations sociales, notre environnement, notre environnement, c’est notre maison, notre lieu de travail et que ce soit aussi dans le couple, tout ceci, le financier et la création aussi de lieux d’Éveil avec toutes les difficultés que cela représente et avec la réalité de quelqu’un qui s’appelle Philippe que vous avez en face de vous et qui commence à avoir pas mal d’expérience -rires- de plus d’une vingtaine d’années là-dedans -rires-. Voilà, donc ça vous évitera de partir sur des voies de garage.

— Francette qui nous dit : ” Merci ” /Cécile : ” Un grand merci pour cette connexion forte au Cœur Sacré et à Shambhala ” /Andrée : ” Merci. Belle nuit reposante à tous. “/ Et Shé qui nous fait des nuages de petits cœurs.

Je vous aime toutes et tous. Je vous dis à très très très très très très bientôt.

APRÈS LA DIFFUSION DU LIVE

– Question d’Eddy : Bonjour Philippe et merci pour ce partage. Le Cœur Sacré est il le Cœur du Christ ? Si oui, peut-on le déposer sur une personne ? On peut faire des soins aux dragons, bénir la nourriture, l’eau… Merci de ta réponse. Je t’embrasse, Eddy

– Réponse de Philippe : Eddy, oui, le Cœur Sacré est bien celui du Christ. Et oui, tu peux faire tout ceci avec ton Cœur Sacré. Gros bisous Eddy.

– Question de Cécile : Bonjour. Vous avez parlé de figures géométriques à l’intérieur de chacun de nous. Pourriez-vous décrire les principales à quelqu’un qui chemine sur la découverte de son intériorité ? Gratitude.

– Réponse de Philippe : Bonjour Cécile : le Cube de Métatron, les Solides de Platon, les Spirales, les Cercles, les Fleurs et Graines de vie. Belle journée.



À SUIVRE..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *