Catégories
Blog

Développer son Autonomie Quantique

DÉVELOPPER SON AUTONOMIE QUANTIQUE

DANS LES CIRCONSTANCES ACTUELLES IMPORTANCE ET PRÉGNANCE DES FORMES PENSÉES

Dans les circonstances actuelles, au vu de l’importance et la prégnance des formes pensées de peur, de mélancolie, d’abattement, totalement opposées à notre nature véritable de joie, de plaisir, de réalisation, il apparaît vraiment nécessaire de comprendre tous les mécanismes permettant de nous libérer totalement des influences extérieures.

RÉALISER SON AUTONOMIE QUANTIQUE

Développer son Autonomie Quantique, c’est apprendre à reconnaître Qui nous sommes totalement en vérité, au-delà de notre incarnation.

Cela est simple à écrire et plus difficile à réaliser.

SORTIR DU LIBRE ARBITRE

En effet nous sommes enfermés par de nombreuses peurs, doutes, habitudes, addictions, limitations, injonctions, liens avec des formes pensées et des égrégores nocifs, qui permettent au mental intrusif et aux pensées subversives de régner en maître et ce afin de nous faire croire que les choix que nous avons sont notre libre arbitre. Hors, le libre arbitre est l’antithèse de l’Autonomie Quantique.

Le libre arbitre est et a toujours été une illusion Archontique.

Le libre arbitre est l’expression même de choix parmi des pièces jouées dans différents théâtres, projections holographiques de ce que nous sommes, fruit de notre incarnation. Ce que nous appelons libre arbitre n’est en fait aujourd’hui que le choix entre différentes prisons proposées par la projection mentale de notre ego et notre incarnation.

Il n’est nulle part possible de trouver l’éveil, sa totale liberté, et son Autonomie Quantique dans ces prisons.

C’est dans l’abandon, à cette immense dessein prévu pour nous par l’Esprit que nous trouvons notre totale liberté et notre Autonomie Quantique.

Il n’y a aucun choix dans cela, juste l’abandon en totale confiance.

C’est abandon c’est dans la paix, le calme, le silence intérieur, la légèreté que nous le trouvons à l’intérieur de nous en notre Cœur Vibral et l’Esprit en nous.

Le libre arbitre n’a plus sa place dans cet abandon total, dans cette confiance totale en le présent et en notre connexion permanente à la Source en nous.

Seul ce choix de s’en remettre totalement à l’intelligence de la Lumière guidé par l’Esprit présent en nous, en totale symbiose avec notre Cœur et sa Lumière Une, permet d’accéder à l’unique Ligne de Temps qui est le reflet, le chemin de notre parcours en Êtreté, en une vision omnisciente, omnipotente, omniprésente.

C’est là la source de notre Autonomie Quantique.

Car, nous n’avons d’autres choix que de nous abandonner totalement à l’Esprit en nous et à l’intelligence de sa Lumière Une.

Développer son Autonomie Quantique, c’est abandonner totalement notre croyance en le libre arbitre et vivre en Résonance Vibrale, dans l’accueil total de ce que nous présente la Source et l’Intelligence de la Lumière dans leurs ultra-synchronicités.

SORTIR DES DÉPENDANCES

Développer son Autonomie Quantique, c’est intégrer absolument toutes les parts de nous-mêmes, pour tout à la fois développer notre unicité, et Être totalement au service de notre but de vie.

Développer son Autonomie Quantique, c’est s’affirmer totalement sans tenir compte des regards extérieurs, et c’est abandonner toute dépendance vis-à-vis de l’opinion des autres, bref c’est Être  à l’intérieur de Soi en vérité avec son Cœur Vibral.

Sortir des dépendances dans nos relations aux autres représente un véritable travail sur soi. Tant de choses nous lient :

  • Besoin de reconnaissance
  • Sauveur du monde
  • Amour falsifié
  • Peur
  • Addictions

Il est temps de sortir de ses dépendances, de ses addictions, de les reconnaître, pour enfin retrouver toutes les parts de soi-même et les mettre au service de son But de Vie et enfin vivre en Autonomie Quantique.

 

POUR VOIR LA MANIFESTATION ENERGETIQUE DES DEPENDANCES :

Pour voir la vidéo: cliquez ci-dessous :

“AUTONOMIE QUANTIQUE- Sortir de la Dépendance“

Ou cliquez sur le lien: http://bit.ly/Sortirdeladépendance

S’EXPRIMER TOTALEMENT DANS SON AUTHENTICITÉ
  • Développer son Autonomie Quantique, c’est Être dans une Authenticité  issue de la Source, parfaitement alignée avec ses paroles et ses actes.
  • Développer son Autonomie Quantique, c’est comprendre pleinement ce que veut dire notre Souveraineté. Il est temps de comprendre pour nous que les mots de volonté, de courage, de bataille, de pouvoir personnel font parties du discours de la spiritualité dans son éthymologie : la Source de l’Esprit.

Car la lutte contre l’enfermement, contre les relations de dépendance, contre la haine, contre la violence, sont des réalités et nous demandent de développer force, courage, volonté et  affirmation de soi.

Ainsi dans la Bhagavad Gita, les termes guerriers sont fréquemment employés. Ils sont tout simplement l’expression même de nos luttes, nos batailles, de nos victoires et de nos défaites internes.

Il n’est nul besoin d’accompagner ces mots, comme il est fait souvent actuellement avec une certaine culpabilité par envie et désir de parler d’un nouveau monde, des mots amour et pardon. Vivre des victoires à l’intérieur de soi, vivre des batailles avec soi-même, font partie de notre réalité, du processus qu’il est nécessaire d’accepter et qui nous conduit à vivre pleinement notre Autonomie Quantique et notre d’Éveil Quantique.

Au-delà de ce processus, une fois Éveillé, il existe une toute autre réalité dans laquelle il n’y a plus de guerres, plus de bagarres, plus de victoires, plus de défaites. L’ Être Éveillé est indifférent au théâtre du monde.  Tout se déroule dans l’équanimité, dans l’ancrage au plus profond de soi, en laissant aller et venir les choses, sans désir d’en tirer les fruits.

Le créé et l’incréé, le sacré et l’ordinaire, la lumière et l’ombre, nous sommes à la fois ceci et au-delà de tout-cela.

Il est parfois difficile à comprendre toutes les formes, ainsi que toutes les non-formes que nous pouvons prendre, car nous sommes à la fois le néant et le Tout. Nous n’avons d’autres choix que d’accepter, de faire confiance, de s’abandonner totalement au merveilleux dessein de la merveilleuse Source en nous.

LE PARDON QUANTIQUE FAIT AUSSI PARTIE DU PROCESSUS D’ÉVEIL À L’AUTONOMIE QUANTIQUE

Il peut y avoir une partie de nous-mêmes qui se sent coupable dans une relation de dépendance :

  • Coupable de s’être laissé enfermer
  • Coupable de sa propre lâcheté
  • Coupable de son addiction
  • Coupable de sa manque d’autonomie.

Il peut aussi y avoir une rancœur, des liens encore présents avec la personne dont nous avons été dépendant.

C’est là qu’intervient le Pardon Quantique issu de l’Amour Vibral qui permet tout à la fois de retrouver la paix en soi et de ne plus être relié aucunement aux êtres dont nous étions dépendant .

LA RÉALISATION, L’ÉVEIL DANS L’AUTONOMIE QUANTIQUE

Ainsi nous pourrons pleinement nous réaliser en vivant totalement l’Autonomie Quantique, en tant qu’Être Éveillé qui réalise son but de vie en alignement total avec les quatre piliers du cœur : l’humilité, l’authenticité, la simplicité et l’émerveillement.

Avec Tout mon Amour Un
Philippe Gilbert en Éveil Quantique

 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR L’AUTONOMIE QUANTIQUE :

cliquez sur le lien ci-dessous :

http://bit.ly/Développer-son-AutonomieQuantique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *