Catégories
Blog

LE CHEMIN DE L’ÉVEIL QUANTIQUE AVEC LES ÉNERGIES DE LA TERRE MERE

 

Le chemin de l’Éveil Quantique est tout à la fois un chemin de guérison et un chemin d’éveil.

LE CHEMIN DE L’ÉVEIL QUANTIQUE EST UN CHEMIN DE GUERISON

Guérison car il est temps de guérir de nos séparations, nos fatigues, notre amertume, nos rancœurs, nos comparaisons, nos blessures, nos conditionnements, nos jugements, nos dépendances, nos addictions, nos rôles, nos peines de cœur, nos vies antérieures, nos vies parallèles, oui il est enfin temps de guérir.

IL EST TEMPS MAINTENANT DE RÉINTÉGRER TOUTES LES PARTIES DE NOUS-MEMES.
Pourquoi est-ce aussi long ?
  • C’est la durée de la transformation, c’est la durée des retrouvailles avec soi-même, c’est la durée du temps pour trouver entièrement Qui nous sommes vraiment en notre Êtreté, en notre Être d’éternité.
  • C’est aussi le temps nécessaire au déploiement de toute notre énergie, au déploiement de toute notre Lumière, aux retrouvailles avec notre force et notre pouvoir personnel, qui enfin vont nous permettre de voir en vérité, la vraie réalité des événements douloureux que nous avons coupé volontairement de l’accès à notre cœur conscient.
  • C’est le temps d’accepter la réalité douloureuse. La réalité dans les rapports douloureux avec les êtres humains, est parfois très difficile à accepter : la trahison, la manipulation, réalisée par des êtres aimés sont parfois très difficiles à accepter. Il n’y a aucun jugement dans ce que j’écris, c’est juste la vie telle qu’elle est.

 

LE CHEMIN DE L’ÉVEIL QUANTIQUE

LE CRÉATEUR DE SA PROPRE VIE

En tant qu’Être Éveillé, vous sortez du théâtre du monde, vous n’êtes plus ni acteur ni spectateur, vous devenez le créateur de votre propre vie.

C’est enfin débarrassé de l’égo que vous avancez, en tant que créateur, en communion, en symbiose, en syntonie avec la Source et l’Esprit en vous.

L E CHEMIN DE L’ÉVEIL
  • C’est un chemin de Cœur à Cœur, c’est un chemin de Lumière, qui vous transforme totalement dans votre corps physique, dans le passage du corps carboné au corps de silice en une transmutation alchimique, relié qu’il est au cœur cristallin de la terre.
  • C’est un chemin dans lequel il n’y a une seule ligne de temps qui se présente, celle de l’abandon à un dessein supérieur, le dessein Divin, le dessein de la Source, l’abandon total à l’Esprit Saint qui est en vous, l’ouverture totale et la confiance en les ultra-synchronicités présentées par l’Intelligence de la Lumière Une Qui vous êtes.
LA NATURE DE NOTRE LUMIÈRE, UN CHEMIN DE TRANSSUBSTANTATION
  • La Lumière Une est  totalement, chacune de vos cellules, chacun de vos atomes , chacun de vos douze brins d’ADN (oui car elle initialise 10 brins d’Adn pour passer de deux à 12 actifs), chacun de vos neurones, de vos synapses, chacun de vos organes, chaque composante de vos corps subtils.
  • La Lumière Une les purifie, les désencapsule, les nettoie,  dans ses plus petits interstices.
  • La Lumière Une dissout la séparation entre l’hémisphère droit et gauche pour enfin vivre une réconciliation et une unification totale de tout notre potentiel d’Être Divin incarné.
  • La Lumière Une est translucide, emplie de scintillements arc-en-ciel.
  • La Lumière Une est porteuse d’Amour Quantique habillé de ses quatre qualités :

–  Un Amour inconditionnel et constant.

–  Un Amour infini et persistant.

–  Un Amour gratuit qui accepte d’être accueilli ou pas.

–  Un Amour ascendant du pardon quantique.

Et  c’est ainsi, dans ce chemin de transsubstantiation (comme quand nous buvons le sang du Christ nous devenons Christ) que nous devenons totalement Lumière.

L’ÉVEIL QUANTIQUE

CET ÉVEIL EST QUANTIQUE

Pour Qui sait Voir au-delà de la forme, dans le Voir retourné,  il verra la NON FORME, uniquement la vibration,  là où il n’y a plus ni temps, ni espace, ni dimensions.

Et c’est en cet état d’Êtreté, que l’Éveil est Quantique. C’est dans notre NON FORME que nous sommes au-delà de toutes les temporalités, toutes les dimensions, tous les univers.

Mais cela c’est pour qui sait Voir.

Car et c’est là le paradoxe, tout comme l’Esprit est forme et non forme, l’Être Éveillé est dans sa FORME, dans son incarnation lui aussi Quantique.

L’ESPRIT PREND FORME

L’Esprit prend forme, dans l’abondance, dans l’amour, dans les relations, dans notre environnement de vie, dans notre travail qui devient but de vie.

  • Pour l’Être Éveillé l’Esprit est présent partout.
  • Pour l’Être Éveillé l’Esprit est présent en lui.

Et c’est  à travers cette infinie présence dans le silence intérieur et l’instantanéité du présent, que tout son Être s’exprime, en la réalisation de son dessein de vie.

LE CHEMIN DE L’ÉVEIL QUANTIQUE AVEC LES ÉNERGIES DE LA TERRE MERE

 

ÉVEILLEUR QUANTIQUE

Je suis un Éveilleur Quantique, architecte honoraire, et passionné du monde des énergies invisible depuis l’adolescence.

Je mentionne le fait que j’étais architecte, car cette passion fut à l’origine des nombreuses questions que je me suis posées concernant l’emplacement, la résonance, le message, la puissance, les choix constructifs des plus grands sites sacrés de la terre.

LES CAPACITÉS LIÉES À L’ÉVEIL QUANTIQUE 

L’ Éveil Quantique s’accompagne des capacités suivantes,  présentes en chacun de nous. Elles se révèlent à travers la dissolution, la transmutation, la disparition des couches isolantes et des franges d’interférence en la réalisation complète de l’Unification Quantique en nous.

  • Communiquer en résonance vibrale avec les Êtres de Lumière, avec les lieux, et les Êtres vivants  incarnés ou pas.
  • Voir les énergies invisibles, les énergies de la terre et cosmique, les vortex, les cheminée cosmo-telluriques, les colonnes, les Medusias, les vagues d’éternité, les réseaux de l‘intraterre, les réseaux de surface, les réseaux or, les réseaux argent, les réseaux de Lumière, les vortex Intraterrestres de Lumière, et tant d’autres phénomènes.
  • Percevoir en toute omniscience, omnipotence, omni- luminescence. 
DANS LA PERCEPTION ISSUE DIRECTEMENT DE LA SOURCE, DE L’ESPRIT, SE PRESENTENT A NOUS LES CAPACITÉS DES ÉNERGIES DE LA TERRE
  • Les capacités d’accompagnement, dans notre route vers l’Éveil, des énergies cosmiques et de la Terre Mère.
  • Leurs capacités de guérison physique
  • Ainsi que leurs capacités de guérison sur les plans émotionnels, et subtils.
  • Leurs capacités de nous faire percevoir au-delà des voiles. 
  • Leurs capacités à développer notre reliance au Tout.
  • Leurs capacités à développer notre corps de silice.
QUI N’A VÉCU UN PARTAGE DE CŒUR A CŒUR AVEC UNE COLONNE CRISTALLINE?

C’est un moment dans lequel la perception devient globale, dans lequel tout notre corps de silice se met à pétiller, à rayonner et à dépasser toutes les limites que l’on croyait possible dans cette Union Quantique avec le tout. C’est une expérience qui est au-delà des mots, au-delà de tous les écrits.

QUI N’A VÉCU UN PARTAGE DE CŒUR A CŒUR AVEC UN VORTEX DE LUMIERE ?

C’est une ouverture vers le Tout, c’est une vibration totale avec Tout ce qui est, c’est un voyage au-delà de toutes les dimensions, au-delà de tous les temps, c’est le contact direct et entier avec notre A-Conscience, celle de notre corps d’éternité.

QUI N’A VÉCU LA DOUCE RÉSONANCE D’UN RÉSEAU QUI OUVRE LE CŒUR, PORTÉE ET AMPLIFIÉE PAR LES ÉNERGIES DES RÉSEAUX DE LUMIERE QUI VIENNENT SE PLACER EN DESSOUS?

C’est un beau passage, un lâcher prise, une ouverture totale du cœur, repoussée dans des limites que nous ne croyions jamais atteindre, celle qui nous ouvre et nous prépare au Don Espritique de Soi.

QUI N’A JAMAIS VéCU LA SUPERPOSITION D’UN CROISEMENT DE RESEAU EMERAUDE, AVEC UN VORTEX INTRATERRESTRE EMERAUDE ?

C’est toute la puissance de l’émeraude, de laquelle nous sommes témoin. Toute la transformation alchimique de la Table d’Émeraude se présente à nous :

“Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

Comme ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

Pour que s’accomplisse la merveille de la chose unique .”

C’est une puissance infinie, une douceur infinie, qui nous retourne, et nous transforme totalement dans cette perception globale du Tout qui est en Nous et de Nous qui sommes le Tout,  et de l’infiniment petit qui est aussi l’infiniment grand, et de l’infiniment grand qui se trouve dans l’infiniment petit. C’est tout cela que nous révèle le réseau Émeraude.

C’est notre Anthakarana, notre Merkabah Interdimensionnelle, et toute la douceur de notre Torus qui s’activent en une danse infinie avec les énergies de lumière.

 

QUI N’A JAMAIS VÉCU LE POSITIONNEMENT SUR UN POINT DE LIAISON RELIÉ À LA COUCHE DE LUMIERE AUTOUR DE LA TERRE ET LES FILAMENTS DE LUMIERE QUI RELIENT ENTRE EUX TOUT CE QUI EST, DE MANIERE QUANTIQUE ?

Quelles sont ces points, ou sont-ils ? C’est ce que nous révèle la Source ainsi que la Lumière présente en nous, en réponse à notre intention d’évolution, dans ces ultra-synchronicités. Elle nous les présente afin que nous puissions totalement évoluer vers l’Éveil, vers cette vie où nous résidons tranquillement, en légèreté, dans le calme, dans le cœur, dans le silence intérieur, en confiance, en abandon total, en une action authentique en vérité avec notre cœur vibral.

 

LE CHEMIN DE L’ÉVEIL QUANTIQUE AVEC LES ÉNERGIES DE LA TERRE MERE

LA QUÊTE D’UNE VÉRITABLE TRANSFORMATION

Le chemin de l’Éveil Quantique avec les énergies de la terre est un chemin qui s’offre à tous ceux, toutes celles qui sont en quête d’une véritable transformation, transmutation, transsubstantiation d’eux-mêmes, d’elles-mêmes.

LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ ABSOLUE

Il est pour ceux qui sont dans la recherche de la vérité absolue, au-delà de toutes les apparences, au-delà de toutes les formes pensées, au-delà de notre époque, au-delà de tous les égrégores, au-delà de toutes les éducations, et de toutes nos incarnations.

NOTRE VÉRITABLE FORME ET NON FORME

C’est un chemin qui nous invite à découvrir notre véritable forme et non forme, la disparition totale de notre corps physique, dans un retour vers la A-Conscience, notre conscience d’éternité.

LES ÉNERGIES QUI SOUS-TENDENT LES PLUS GRANDS SITES SACRÉS DE LA TERRE MÈRE

C’est un chemin qui nous emmène à la découverte des énergies qui sous-tendent les plus grands sites sacrés de la terre, qu’ils aient été bâtis d’un simple cercle de pierres ou  d’une magnifique cathédrale, ou qu’ils soient tout simplement des lieux naturels sacrés, dépourvus de tout artifice.

À LA RENCONTRE DES ÉNERGIES DE LA TERRE ET DES ÊTRES DE LUMIÈRE QUE SONT LES VORTEX, COLONNES, CHEMINÉES…


C’est un chemin qui nous fait découvrir ces énergies de la Terre qui sont pour la plupart des Êtres de Lumière
porteurs des énergies de la terre et cosmiques qui nous accompagnent depuis l’aube des temps en vue de notre transmutation alchimique.

Ils ont pour noms vortex, cheminée cosmo-tellurique, colonnes, médusias.

Si tu souhaites en savoir plus, clique ici:

http://bit.ly/LeChemindelEveilQuantique

Et c’est dans un processus de résonance vibrale, de communion avec le Tout, que nous pouvons ainsi nous développer et grandir dans l’intelligence de la Lumière, en une communion, une guérison, une alchimisation, une transmutation, une transsubstantation, avec les réseaux de la Terre porteurs de l’information d’Éveil  et de guérison, avec ces Êtres de Lumière magnifiques, mes compagnons, mes frères, mes sœurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *