Catégories
Podcast

LES HATHORS

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux de vous retrouver pour ce nouveau live sur

” LES HATHORS “

Les Hathors qui sont-ils ? La Déesse Hathor est connue dans ses représentations. Cette Déesse égyptienne qui a de nombreux temples, qui a ses cornes avec son disque solaire dessus. Il y a longtemps, elle m’a contacté pour m’enseigner les secrets de l’Antahkarana et c’est comme ça que nous en sommes aujourd’hui à regarder toutes ces transformations. Et elle va vous proposer, bien sûr, des initiations liées à l’Antahkarana Ascensionnel donc celui de cette période-là.

Donc nous allons vivre ensemble – parce que je ne le sais pas encore- toutes ces nouvelles capacités, comme je les ai vécues la première fois qu’elle me les a enseignées.

– Bonjour Thierry et Janine enchanté. On est heureux de vous voir tous les deux. /Bonjour Chantal de l’Île Maurice, que je suis heureux j’étais avec des personnes de l’île Maurice tout à l’heure. Il y a vraiment pas très longtemps, cet après-midi en ligne, ainsi que hier matin. Donc l’Île Maurice est très présente parmi nous. /Et bien nous sommes une dizaine de personnes présentes entre les 2 lives et petit à petit cela va augmenter. /Bonjour Andrée / Ravi à Vous.

· LA DÉESSE HATHOR, LE PEUPLE DES HATHORS ET L’ANTAKAHRANA ۰

· LA DÉESSE HATHOR

Donc nous allons commencer parce que les Hathors, ce n’est pas simplement la Déesse Hathor telle qu’elle est représentée dans les temples égyptiens. Vous savez que c’est une Déesse anthropomorphe, dans le sens où elle a la capacité de changer de forme, elle a la capacité de voyager dans ces différentes informations, elle a la capacité aussi de manipuler la matière.

Cela vous rappelle t-il quelque chose, des personnes qui manipulent la matière ? Ceux qui ont construit les immenses murs cyclopéens que l’on voit partout dans le monde avec ces pierres de 20

tonnes qui s’adaptent parfaitement et entre lesquelles même un couteau ne passerait pas ? Oui, c’est la capacité de travailler avec la matière. Et la Déesse Hathor a été représentée sous forme de vache.

La Déesse Hathor, qui était-elle puisqu’elle avait cette capacité de transformation? Qui était-elle? La Déesse Hathor existe depuis la nuit des temps. La Déesse Hathor a accompagné Dieu, les Anges, les Trônes, les Chérubins, les Anges dont aussi les Ophanims, les Trônes, et elle est là pour délivrer un message parce qu’elle a d’énormes capacités de transmission de connaissances.

On pourrait quelque part l’assimiler à nos Amis Melchisédechs – dans ce cas-là, un ami Melchisédech extraterrestre puisqu’elle provient bien sûr d’une autre planète- , et une Amie qui est passée bien sûr par des Portails Interstellaires pour rejoindre la Terre et enseigner et apprendre, donc à voyager, à voyager entre les différentes galaxies aussi, à apprendre aussi, à se connecter à nos Doubles qui vivent dans des espaces parallèles, dans des univers parallèles, dans des dimensionnalités différentes et des fois dans des incarnations différentes, bien sûr.

Car comme vous le savez, je vous en ai souvent parlé, des Doubles, nous pouvons avoir des Doubles Dragons, nous pouvons avoir des Doubles Elfes, nous pouvons avoir des Doubles Extraterrestres et nous pouvons aussi avoir des Doubles de Nous-mêmes, présents et incarnés sur cette Terre. Car ces doubles ne sont pas la copie conforme de Nous mêmes, ce sont juste des Êtres qui sont sortis de la même Âme-Source et avec laquelle nous avons des liens et nous avons des vies ensemble qui nous font évoluer, parfois passer des épreuves ensemble pour encore mieux évoluer.

– Bonsoir Shé /Bonsoir Eddy /Bonsoir Agnès/ Bonsoir Nina /Bonjour Bobla /Bonjour LADOUCENICKY du Québec, Yes ! /Antahkarana Eddy, oui.

L’Antahkarana, je le rappelle ce sont ces cornes avec cette bulle solaire qui, au fur et à mesure qu’on l’active, change de forme. Donc, bien sûr, l’Antahkarana, je vais y revenir après.

· RÉSONANCE VIBRALE ET GUÉRISONS SUR GANYMÈDE

Donc nous allons nous poser. Alors là, nous parlons actuellement de celle qui est présente avec chacun d’entre nous, à laquelle nous sommes tous reliés en Résonance Vibrale avec nos Fréquences. C’est la Déesse Hathor et son Énergie. Effectivement, on sent son énorme Puissance, cette assurance dans sa manière de transmettre, et sa certitude de pouvoir nous emmener là où elle a à nous emmener pour nous assurer des transformations en nous vers l’Éveil, vers la

Connaissance, vers notre Grand Corps Ascensionnel et vers ce passage au-delà de notre incarnation. Elle est accompagnée et on le sent – ce sont des Fréquences qui sont un petit peu moindres- par tout le peuple des Hathors – qui sont d’autres personnes qui l’ont accompagnée à un moment donné- et d’autres personnes, dont certaines ont ascensionné et sont parties avec elle partiellement sur la planète Sirius.

Donc voilà, maintenant que tout le monde est présenté – bien sûr, il y a beaucoup d’anges qui sont présents autour de nous- nous allons voir un petit peu ce qui se passe et ce qu’elle souhaite nous présenter…

· PREMIÈRE INITIATION ۰

· SE LIBÉRER ۰

· FUSION ET VOYAGE INTERSTELLAIRE

Déjà, tout simplement, ce que je constate, c’est que son Antahkarana, cette couronne solaire avec ses cornes, est en train de s’activer naturellement. Ainsi, activant chacun de nos Antahkaranas puisque nous en avons aussi. Nos cornes se touchent toutes et tous ensemble de manière à ne former qu’un seul Antahkarana. Donc, on assiste à une Fusion des Antahkaranas dans ce cadre-là, et à travers cette Fusion, c’est un véritable portail qui s’ouvre – vous savez, comme dans ce film magnifique ” Le Docteur Strange ” et cette forme magnifique qui permet de passer d’un monde à l’autre- et nous sommes donc invités par la Déesse Hathor, à passer ce portail, ensemble, qui va nous emmener ailleurs.

Alors ailleurs, je ne sais pas encore où, donc allons y. – petite pause et grandes inspiration et expiration- Ah voilà. Alors, pour l’instant, nous naviguons dans le Vide Interstellaire et nous y rencontrons quelques Êtres, par exemple des Aliosis qui naviguent dans le Vide Interstellaire. Et là, quand nous voyageons dans ce vide, nous devenons uniquement Fréquences. Nous sommes accompagnés par une bulle de Lumière tout autour de nous -qui est cette bulle de Lumière de l’Antahkarana, cette bulle solaire- et elle nous entraîne… sur un ensemble…sur une autre planète. On se retrouve sur Ganymède, visiblement, c’est ce que j’ai entendu, donc avec les Êtres de Ganymède qui ont une sorte de… comme… on dirait, vous savez, comme les Iroquois, ces Indiens qui ont juste une petite crête sur le dessus, mais très courte, et qui ont un corps qui se termine un petit peu comme une virgule, qui n’ont pas véritablement de jambes parce que l’atmosphère de

Ganymède est une atmosphère qui est énormément composée d’eau en surface et qui a une réelle atmosphère en elle.
– interférence sonore- Donc elle a une atmosphère qui se rapproche de celle de la terre en plus dense, et elle a aussi une magnétosphère. Nous sommes donc présents sur Ganymède avec les Êtres de Ganymède et avec la Déesse Hathor, ainsi que d’autres membres du peuple d’Hathor. Donc, là, c’est bien sûr pour recevoir un enseignement – grandes inspiration/expiration- que nous sommes présents ici – grandes inspiration/expiration- . Elle veut nous faire travailler sur quelque chose qui est lié à nos incarnations, donc véritablement à nos différentes incarnations, et nous aider à résoudre des choses qui proviennent du passé et qui nous empêchent d’avancer actuellement et de nous libérer.

· ALLER À LA SOURCE DE NOS LIMITATIONS POUR NOUS LIBÉRER

Donc, entendons ensemble le sens de nous libérer. Le sens de nous libérer, c’est de pouvoir utiliser TOUS les moyens mis à notre disposition, dans notre incarnation, pour arriver à Réaliser complètement notre Dessein de Vie, c’est à dire justement, nous libérer de tous les rôles que nous avons pu jouer, de tous les chocs émotionnels, de toutes les contraintes, de tous les enfermements et aussi, bien sûr, qui ont été produits par ce que nous avons vécu dans notre vie. Et tout ceci pour nous permettre d’assumer pleinement notre rôle dans tous les domaines, que ce soit par exemple la gestion du stress, que ce soit par exemple ce qu’on appelle la ” résilience “
– c’est à dire, quand il nous arrive des choses très difficiles et d’arriver, justement, à en voir le côté positif- , que ce soit aussi dans la communication avec le Cœur, que ce soit dans l’Écoute et l’Accueil de l’autre, que ce soit aussi dans la manière de s’occuper de ses enfants ou de sa compagne, dans la beauté de notre environnement, dans notre manière à voir les énergies. C’est tout ça se développer et bien sûr, dans cet Alignement entre ce Qui Nous Sommes à l’intérieur et notre incarnation, donc nos paroles et nos actes, et ce que nous créons autour de nous, dans la forme et dans la non-forme.

Donc la Déesse Hathor ainsi que le peuple d’Hathor, ainsi que les Ophanims, donc les Trônes vont tourner autour de nous, autour de chacun d’entre nous. Il nous proposent de faire un travail d’intériorisation de manière à ce que nous allions, chacun d’entre nous, en ce qui est le plus fort en nous, parce qu’on ne pourra pas tout traiter – mais sachez que vous pourrez la rappeler pour continuer- . C’est pour traiter tout ce qui est le plus fort en nous dans cette vie et qui provient aussi de vies antérieures et que nous avons maintenant à regarder en face et à aller au-dedans de manière à arriver, à s’en détacher, à en récupérer la leçon que l’on a à récupérer de cette expérience passée de manière à grandir en Force, de manière à grandir en Lumière et ainsi le transformer en quelque chose qui nous aide à nous réaliser totalement.

Et ceci va arriver par le fruit et l’usage de l’Antahkarana Divin. Rappelez vous, nous sommes tous et toutes en ce moment connectés par les cornes de l’Antahkarana Divin. Les cornes qui, bien sûr, représentent aussi son incarnation en tant que Vache, en tant que Mère Nourricière, en tant que personne qui protège aussi. Et c’est dans cette bulle solaire, dans cette roue solaire de l’Antahkarana, dans laquelle nous sommes tous actuellement présents sur Ganymède.

Alors nous allons voir pourquoi – rires- au fur et à mesure de ce qui se passe, pourquoi elle nous a amenés là. Parce que les Ganymèdéens sont là pour l’instant en spectateurs. Et c’est grâce à cette interconnexion entre nous et cette bulle solaire que nous allons pouvoir remettre à l’extérieur tout ce qui ne nous appartient pas et récupérer à l’intérieur, en l’expansion de notre Cœur Vibral, de notre Cœur Agapé, tout ce qui nous aide à notre développement, tout ce qui nous emmène vers l’Éveil, encore plus de Conscience et de Force.

Donc, c’est ce que je vous propose de faire ensemble, tous et toutes ensemble, connectés, c’est d’aller à l’intérieur de Nous, de regarder – on voit la queue du chat- la petite queue, vous l’avez vue
– présente son chat à l’écran- c’est ma petite amie- lui fait un bisou- qui vient nous voir à chaque fois- et donc d’aller à l’intérieur de Vous-mêmes. Regardez ce qui est à l’origine, mais vraiment à l’origine de l’origine -c’est à dire des fois, ce n’est pas ce qui vient en premier, c’est ce qu’il y a derrière. Et des fois, ce qu’il y a encore derrière- de vos plus grandes limitations par rapport à vivre TOUT le spectre des émotions de manière à mettre à disposition TOUT ce Qui Vous Êtes à l’intérieur. Je m’explique. Quelqu’un qui a du mal à se mettre en colère. Il y a des raisons à cela : la peur de blesser, la peur d’être réprimés, la peur que ce n’est pas juste parce qu’on doit être Tout Amour. Et ça fait partie du spectre de nos émotions qu’il est BON de reconnaître, bien sûr, pour après le transmuter, utiliser cette énergie, mais simplement savoir reconnaître quand on est blessé, savoir reconnaître comme quand on est en colère. Ça peut être aussi – et aller à la source- . voir pourquoi dans le temps cette peur de la colère s’est faite. Après, ça peut être la peur, tout simplement, de gérer le stress ou la peur de se positionner, tout simplement, qui peut venir de moments où on a été réprimandés, que ce soit enfant ou à l’école, et qui peut venir elle-même de plus loin, où le jour où nous nous sommes positionnés nous nous sommes retrouvés cloués sur une croix – sourire- par exemple.

Donc, tout ce que je vous propose, c’est d’aller actuellement dans votre Dessein de Vie, dans votre Cœur, dans ce Qui Vous Êtes en Réalité, dans ce que vous avez envie VRAIMENT de faire de votre vie en Réalité, et d’aller voir dans vos composantes ce qui vous empêche d’utiliser toutes les parties de Vous-mêmes, tout le registre de Vous-mêmes, bien sûr, la chose principale. Allez, on y va, on commence. Je pense que c’est bien compris parmi vous.

– ” C’est quoi les capacités de l’Antahkarana ? ” Eh bien Bobla, on est en train de travailler sur une, qui est donc celle de dissoudre tout ces karmas. / – Rires- LADOUCENICKY, extraordinaire !

· PROCESSUS DE TRANSMUTATION ET COMPRÉHENSION DE LA VOLONTÉ DU DIVIN

On y va ! Donc tous ensemble. Je pense qu’on est sur la planète Ganymède, justement, pour pouvoir nous alléger et elle nous a emmenés là, du fait de ses capacités, bien sûr, à travers l’Antahkarana, à pouvoir aller facilement dans des vies antérieures. Et il semble que sur Ganymède ce travail soit facilité par l’action par aussi des Êtres de Ganymède qui sont en train d’agiter la queue pour faire une sorte de mouvement dans l’air tout autour de nous, de créer des ondes vibratoires qui vont nous aider à nous laisser porter beaucoup plus dans Nous-mêmes et dans nos émotions et dans nos blessures et dans les sources de nos limitations. Donc – grandes inspiration/expiration- voilà, je vous invite à aller chercher chacun la source de certains de vos manques dans votre registre personnel, quelque chose qui a été non pas mis de côté volontairement mais qui est mis de côté en conséquence ou en réaction à un événement qui s’est passé.

Et tout ceci par rapport à votre Dessein de VIe et sa Mise En Place Totale et à ce que vous avez envie d’Être, ce que vous avez envie de faire. Peut être que certains d’entre vous ont des conséquences qui remontent à des vies antérieures, donc plus loin, plus longue. Et là, dans le dessin de l’Antahkarana, dans l’Énergie de cet Antahkarana qui nous entoure tous ensemble, tout devient éclairé. Tous ces moments deviennent Lumière et, petit à petit, se met en place ce Processus de Transmutation dans lequel ce que vous avez subi, mis en lumière, vous permet d’en Voir ce que cela vous a amené de positif, de force, de résilience, de courage, de sensibilité. Et ainsi ce passage, qui vous a paru difficile au moment; vous vous apercevez qu’il est simplement une Volonté du Divin mis en place par le Divin pour vous permettre d’accéder véritablement à votre Alignement pour vous permettre d’accéder véritablement à votre pleine Réalisation, la conscience que TOUT ce qui vous arrive est le retour des Fréquences que vous émettez et ainsi le Divin met en place des choses qui vont parfois être de plus en plus difficiles à passer, jusqu’au moment où vous arriverez à cet État où quoi qu’il arrive, vous resterez dans l’équanimité dans ce passage où cela ne vous touchera plus, juste restant dans votre rôle d’Ancreur d’Éveil.

Le comprenez-vous ? Entendez-vous bien ? Le but n’est pas qu’il arrive quelque chose de difficile et de rebondir immédiatement. Non, le but, c’est de diminuer petit à petit ce moment où nous rebondissons, c’est à dire ce moment où la vision de “c’est bien, c’est mal” s’arrête et ce moment où la Vision apparaît, ” Il m’arrive ça, c’est Dieu qui a mis ça en face de moi. C’est une réponse à Ce Que Je Suis pour m’aider à devenir Qui Je Suis dans mon Être Divin “. Donc, la situation qui se passe, aussi difficile soit-elle, me demande de lâcher un certain nombre de choses, de manière à évoluer et à développer ma Foi profonde. En ayant ce regard là, vous verrez que les choses dans votre vie changent énormément.

· PROCESSUS ASCENSIONNEL COMMUN

Et ça, c’est cette information-là, vient sublimer aussi par l’Énergie d’Hathor et aussi de tous ses Frères et Sœurs qui sont présents là, du peuple d’Hathor, ainsi que par les Ophanims et par les Êtres de Ganymède, car les Êtres de Ganymède sont en train de monter aussi dans le Processus Ascensionnel à travers ce qui est révélé ici. Et sachez que justement, à travers ce Processus, d’aller dans nos limitations, de ne plus les voir comme “c’est bien, c’est mal” et de les voir comme Volonté du Divin, pour que nous évoluions, se met en place ce moment où nous sommes totalement dans la Foi, où nous sommes totalement dans l’Action de Grâce, et c’est là où l’Ascension peut se produire. Car, notre part d’Êtreté, notre part d’Être Divin, devient considérable en Nous. Et ainsi, nous pouvons montrer dans la vie de tous les jours et dans ce qui se passe au quotidien – car la vie n’est pas toujours facile- ce que donnent le Pouvoir et la Puissance de l’Éveil.

· WEBINAIRE AVEC ÉVEIL HOMME ۰

Fin novembre et dans les trois premières semaines de décembre, je vais faire avec Éveil homme un webinaire sur ” L’Éveil dans la vie quotidienne “. Donc nous aborderons des thèmes qui m’ont été demandés d’aborder, que ce soit l’éducation, que ce soit la famille, l’environnement, donc votre maison, votre travail, que ce soit la Réalisation de votre Dessein de Vie, tout autant dans ses aspects juridiques, financiers, les difficultés qu’il peut y avoir, la Réalisation de Soi et aller même jusqu’à être connu et à devenir quelqu’un de – on va dire- ” célèbre-” – entre guillemets- , ce que ça représente comme ” coup ” donné par le Divin pour arriver à ceci. Parce qu’il va nous demander des très gros efforts sur soi et des très gros lâcher-prises pour arriver à Être Qui Je Suis et à pouvoir parler en Son Nom. Et c’est TOUT ça qui va être révélé lors de ce webinaire. Donc, je vous préviendrai au moment où, je vous en reparlerai au moment où. Bon, le prix sera raisonnable, bien sûr. Nous en reparlerons au moment en temps utile. D’ici là, je vais réfléchir aussi ce week-end à quelques quelques éléments que je pourrai vous proposer au mois de novembre, sachant qu’en octobre, nous partons six jours à Bugarach, et nous allons nous régaler ! Nous avons un programme absolument énorme !

– Bonjour Camille. / Bonjour ma chère Armande, je suis contente de te voir. / Bonjour Bobla, très, très content. /Bonjour Marie La Voie d’Amaëla. /

· SECONDE INITIATION ۰

· LA PERCEPTION DE LA PEINE LUMIÈRE EN NOUS ۰

· En route pour les temples d’Hathor en Égypte

Donc, ce que nous propose Hathor, parce que nous allons continuer… Et là, Hathor, nous propose de revenir sur Terre.

Donc elle va recréer – donc nous allons recréer tous ensemble- un Portail Interstellaire. Exactement.
– rappelez vous Doctor Strange, avec ce magnifique portail qu’il génère- et à travers lequel nous allons repasser. Nous allons revenir non pas maintenant, mais nous allons revenir dans l’ancien temps, dans l’époque où il y avait encore – il y a encore, mais des restes- des temples d’Hathor, avec des initiations qui étaient vécues dans ces temples. Et j’ai envie, – rires- parce que c’est la Vibration d’Hathor qui me donne cette envie, de continuer à suivre cette initiation avec l’Antahkarana.

· LA 1RE INITIATION, UN OUTIL POUR NOUS AIDER À AVANCER

Donc nous avons réalisé en premier un travail qu’il vous appartient de continuer, c’est à dire un travail sur, on va dire, le renversement de quelque chose, d’une limitation qui vous empêchait d’avoir à votre disposition tout le registre de votre Être – je vous rappelle depuis l’origine des temps, plus toute l’expérience acquise depuis toutes vos incarnations- et qui soit mise au service de votre Dessein de Vie. Et là, c’est un premier travail que vous avez fait puisqu’on a mis dans l’ Antahkarana,
– qui nous a permis d’inverser ce regard- ,on a mis dans cette énergie solaire, on a mis la plus grosse chose, le plus gros élément, le plus gros choc émotionnel ou le plus gros rôle qu’on a pu jouer du fait de ce qu’étaient nos parents qu’on a rencontrés comme ceci.

Et après, il reste quantité d’autres éléments, bien sûr, à travailler petit à petit. Mais là, je vous ai donné un moyen de faire ce travail, donc n’hésitez pas à le continuer par vous même, au fur et à mesure que les événements vont se présenter. C’est ça avoir la Foi. Ça ne se passe pas dans le ” Je veux “, ” Il faut “, ” On doit “, ” J’active ci, j’active ça “. Non, tout simplement, en fonction de ce qu’on a, de notre Intention d’avancer, les éléments vont se présenter à nous pour que nous puissions travailler et évoluer et vont nous rappeler, vont résonner avec des éléments antérieurs quand on va être bloqués, ” Tiens, pourquoi ? Comment ? Ah est ce que je devrais pas aller voir avec Hathor ainsi que le peuple d’Hathor et l’Antahkarana ? ” , pour justement dissoudre ceci et en révéler le côté positif de manière à mieux avancer et dans ma résilience et dans ma capacité à passer des moments difficiles et à me révéler totalement et utiliser toutes les parties de moi même.

· L’INITIATION D’HATHOR ET GUÉRISONS GRÂCE AUX FEUX ۰

Donc là, nous allons passer ensemble ce Portail Interstellaire. Donc, nous l’avons passé. Et il nous ramène vers un temple égyptien dans lequel se passent des initiations d’Hathor. Alors là, on est comme dans les films – rires- , c’est à dire que le temple égyptien est placé un tout petit peu en hauteur, autant que faire se peut, en Égypte et nous permet d’avoir une vue sur le ciel étoilé qui est absolument merveilleux puisqu’en cette époque, il n’y a aucune pollution de lumière – rires- . Et donc c’est, baignés entièrement par l’Énergie de ses différentes Étoiles que nous allons vivre cette initiation. Donc on va voir, parce que vous savez, au fur et à mesure que je vous parle, je découvre
– rires- ce qu’elle veut nous proposer et donc je vais, transcrire :
” Philippe, je parle par ta voix. Je m’appelle Hathor, je suis cette Déesse anthropomorphe qui a la capacité de se transformer, qui a la capacité d’agir sur chacune des cellules en profondeur et sur chaque partie de notre ADN contenu dans ses cellules et ce que j’ai envie de vous proposer comme initiation ce soir – grandes inspiration/expiration- c’est l’initiation à la Perception de la Pleine Lumière en Soi. C’est l’Illumination Totale. C’est l’Embrasement. C’est le Feu du Ciel en Soi. Et c’est l’Ouverture à travers ça des différents Feux : Le Feu du Cœur, le Feu de l’Esprit-Saint – à travers la Flamme de l’Esprit-Saint- , le Feu des Dragons – qui sont toujours présents- . Et c’est dans cet Embrasement que vous allez découvrir ce que c’est que la Puissance de l’Émission de la Lumière Une. Et ceci va permettre de brûler chez chacun d’entre nous d’anciens voiles qui encore, on va dire, teintent la Pureté de Notre Lumière dans son Émission vers l’extérieur et dans sa diffusion par rapport au monde. Donc, je vous invite, en tant que Déesse Hathor, à vous regrouper tous en cercle ” – Vous le savez, le cercle est la manière de se regrouper de tous les conseils, comme je vous l’ai déjà expliqué, le cercle cher à nos Amis et Frères et Sœurs amérindiens et amérindiennes. Et dans ces cercles où chacun est l’égal de l’autre, nous pouvons ensemble œuvrer en co-création- Voilà maintenant que nous sommes tous rassemblés en cercle, l’Énergie de chacune des bulles de notre Antahkarana est en train de former une immense sphère dans laquelle nous sommes tous unis ensemble. Cette immense sphère, qui est en train de s’embraser petit à petit pour brûler tous les miasmes en nous – ce que mon ami Yvan – – Poirier- appellerai pour nettoyer aussi tous les espaces interstitiels entre les synapses et les neurones.-

Et ce Feu de l’Antahkarana, ce Feu absolument brûlant, est en train de nettoyer toutes nos cellules, on va dire, des miasmes laissés par d’anciens vaccins ou des nouveaux pour certains, des nettoyages aussi énergétiques de certains métaux lourds qui sont présents dans notre corps, aussi, de mémoires, de mémoires de choses qui se sont passées, qui nous limitent, aussi d’entités qui peuvent être présentes sur nous, parce que nous en avons rencontré dans la journée. – Ah ! nous ne verrons pas ce qu’elles nous révèlent aujourd’hui, ce pour quoi elles été révélées. C’est comme ça, ça sera pour une autre fois. Elles reviendront, si cela est nécessaire. N’ayons pas peur de ces entités, elles sont juste là pour nous révéler, ce que nous avons à travailler.-

Donc continuons à profiter de ce Feu solaire généré l’Antahkarana dans notre sphère. Ensemble, tous reliés dans ce Feu du Cœur et dans ce Feu, cette Flamme de l’Esprit-Saint, dans ce Feu des Dragons qui est en train par Résonance, avec la Flamme de l’Antahkarana de se mettre à brûler en harmonie ensemble. Et vous pouvez sentir en chacun d’entre vous toute la Puissance de ces Feux Purificateurs ;
– qui sont là pour vous révéler Votre Propre Lumière,
– qui sont là pour vous donner ce sens de devoir croire en Vous-mêmes, ” sans aucun doute ” en la Réalisation de votre Dessein de Vie, aussi difficile que cela soit, aussi difficile que cela puisse paraître,
– qui sont là pour vous aider à vous nettoyer de vos pensées négatives,
– qui sont là pour vous aider à voir la Beauté, car cette énergie solaire s’inscrit comme vous.

Le Solaire, c’est votre Créativité, c’est votre Capacité, c’est votre Souplesse, c’est votre Capacité à Réaliser, c’est votre Capacité à Être dans la Joie, dans le Plaisir.
Et c’est tout ceci qui se révèle en ce moment. – grandes inspiration/expiration-

Il y a d’autres choses aussi ; il y a le lien avec toutes nos Âmes défuntes dans la communication avec les Âmes défuntes, car le travail que nous faisons maintenant est un travail quantique, donc il profite aussi à d’autres Êtres avec qui nous avons encore des liens.

Aussi, ce travail profite aux enfants autour de nous et à l’enfant qui est en Nous, qui est porté en Nous.

C’est un travail qui peut vraiment dissoudre les effets nocifs des médicaments pour ceux qui, en qui en prennent, qui sont obligés d’en prendre, qui n’ont pas d’autre choix. – grandes inspiration/expiration-

C’est un travail qui peut permettre aussi de renforcer les différentes membranes. Vous savez, ces membranes. Quand la membrane hémato-encéphalique est abîmée par les différentes, on va dire, par là les hautes fréquences que sont le Wi-Fi, les portables, etc. Eh bien elles deviennent un petit peu poreuses. Donc, ils sont en train de renforcer ces membranes ainsi que les membranes intestinales, à travers ce Feu.

Et je crois que le plus important à travers ce Processus, au-delà de ce Processus de ces Guérisons du corps. C’est le fait que tous ces Feux Solaires nous donnent envie d’avancer, nous donnent envie de créer, nous donnent Confiance dans notre Réalisation, nous donnent cette Énergie d’avancer.

– C’est étonnant parce qu’on en arrive vers l’hiver, on a passé l’Équinoxe, du moins dans notre hémisphère, – rires- c’est l’inverse à l’Île Maurice, chez nous, – rires- les jours sont en train de diminuer, chez vous, ils sont en train légèrement de grandir, on est en train de passer vers l’autre période.- Et dans cette période-là, actuellement, à travers ceci, c’est l’Énergie, alors l’Énergie se révèle par un formidable travail intérieur. C’est du fait de là où on est placé, du fait de ce qui se passe, et c’est vraiment la symbolisation de ces cornes avec le disque solaire dedans, c’est à dire, ce n’est pas une Énergie qui est faite pour œuvrer à l’extérieur de nous, c’est une Énergie qui, à travers les cornes et le Solaire, en ce moment, ce qui se passe, c’est vraiment refléter les Fréquences, refléter l’Énergie de l’Antahkarana, refléter cette Énergie de guérison, de nettoyage, refléter cette Énergie pour se Réaliser à l’intérieur de nous c’est exactement comme les abbayes cisterciennes Thoronet, Silvacane et aussi je voudrais parler du petit temple de la petite église Saint-Sauveur hexagonale que nous avons vue sur l’Île de Lérins. C’est exactement comme ces abbayes cisterciennes et ce petit temple, cette petite chapelle hexagonale qui, en fait, nous ramène, parce que c’était ce que faisaient les moines cisterciens- vers l’intérieur de Nous-mêmes et concentre Toutes les Énergies Cosmiques et de la Terre vers cette intériorisation parce que TOUT part de l’intérieur. TOUT part de votre Propre Réalisation. Et c’est ainsi qu’après, nous pouvons pratiquer le DON à l’extérieur. C’est ainsi qu’après, nous pouvons Réaliser à l’extérieur. Mais tout commence par Vous, c’est d’abord par votre Propre Beauté et votre Propre Réalisation que TOUT commence.

Et ce Feu-là est en train de donner à chacun et à chacune d’entre nous encore plus d’Énergie pour franchir ce pas et pour ne plus dire ” Je vais faire “, mais pour dire ” Je Suis dans la Lumière et je Suis dans mon chemin de Lumière actuellement, je Suis dans mon Dessein de Vie “, même si le Dessein de Vie ne vous paraît qu’un projet, parce que vous êtes encore dans un travail qui ne vous convient pas, vous êtes encore dans quelque chose qui, au niveau humain, ne vous satisfait pas, du moment que vous le décidez, Vous Êtes aujourd’hui dans votre Dessein de Vie et sachez qu’à partir de là, grâce à l’Énergie de l’Antahkarana, TOUT va s’imbriquer. TOUT va se mettre en place très vite, pour que vous soyez encore plus dans votre Dessein de Vie et que cela se manifeste.

Donc là ce que je vous propose, c’est de prendre un temps pour tous ensemble, inspirer en ouvrant la cage au bout de l’inspire toujours, c’est important, cette ouverture de cage, vous savez ce n’est pas un petit inspire parce que là, il ne se passe rien. Vous savez, c’est toujours avec une impulsion que les choses se passent et qu’on avance. Donc là, un inspire en ouvrant la cage pour inscrire bien en vous ce sentiment d’Ouverture à tous les Feux, Le Feu des Dragons, le Feu du Cœur, la Flamme de l’Esprit-Saint et SURTOUT le Feu Solaire, puisque tout ça a été généré par cette Ouverture, cet Accueil de Vous-mêmes au Feu Solaire de l’Antahkarana, tous entourés par ses cornes à l’intérieur de Nous. Et c’est l’expression de ce Feu et de cette Reliance que vous avez maintenant avec Hathor, sa Réalisation, sa Capacité de Communication pour ceux d’entre vous qui ont besoin de communiquer, n’hésitez pas à l’appeler aussi pour apprendre à des enfants, pour faire du théâtre… N’hésitez pas à travailler et à œuvrer avec Hathor pour ceci. Vous avez vu ce qui s’est passé là. C’est quelque chose de formidable. N’hésitez pas à utiliser cette Énergie pour

Véritablement vivre votre Vie qui a du sens, votre chemin qui a du Cœur. – rires- J’adore parler du chemin qui a du Cœur-

Et sur ce, la Déesse Hathor, tranquillement, nous laisse dans ce temple, Elle s’en va, tranquillement, Elle nous laisse tranquillement nous séparer face à ce ciel étoilé placé sur le désert. Et je propose que chacun d’entre nous revienne tranquillement, mais en restant tous reliés chez lui en Présence dans son Ici et Maintenant. Et là, tranquillement, en se posant dans son Ici et Maintenant dans son espace, dans sa maison, son lieu de vie, là où il est actuellement et il peut être au travail, à la campagne, peu importe où il est actuellement et qu’il y ramène dans son lieu de vie TOUTE l’Énergie de ce qu’il vient de vivre. Afin que son lieu de vie soit aussi un support de sa Réalisation, un support de son épanouissement, un support de la Puissance de l’Antahkarana. Là, on ne parle plus d’Antahkarana Divin, mais on va parler d’Antahkarana Ascensionnel – rires- puisque vous avez vécu des Guérisons et surtout, vous en avez vécu le sens profond du comment et pourquoi ces guérisons, à quoi elle nous servent. – temps de pause, silence, son du vol d’une mouche, sourire-

Voilà, donc il y a des mouches qui passent, ce qui veut dire qu’il est temps, dans ce Silence Intérieur
– grand souffle- d’amener cette paix, ce calme et cette Puissance tout autour de nous.

· S’ENDORMIR PENDANT LES INITIATIONS, C’EST OK !

– Alors, Françoise qui écoutera le replay. / Notre chère Amie Andrée, ” Merci Philippe pour toutes ces libérations ainsi que cette belle initiation. Beaucoup de chaleur dans tout le corps et principalement dans les mains.” / Notre Amie Fabienne, ” Je suis partie très loin j’ai les pieds qui pèsent 300 kg – rires- je le referai, j’ai même dû m’endormir, zut ” – rires- Ne t’inquiète pas – rires- . Tu sais, on fait des fois des méditations et dans la salle dans laquelle je suis dans cette magnifique salle on fait des fois des méditations et les gens ont tendance à s’endormir totalement et ce n’est pas pour ça qu’ils ne vivent pas ce qui est transmis. On parle de Fréquences actuellement, on ne parle pas d’écoute par le mental et par le cerveau, on parle de Fréquences qui viennent dans notre corps donc même quand les gens s’endorment, les Fréquences parviennent en eux et elles provoquent l’endormissement et ils reçoivent la même chose que ce que nous recevons. Donc il y a vraiment aucun problème à s’endormir ça ce sont des restes de l’école et des voies d’apprentissage.

Si vous voulez, patientez encore quelques minutes, je vais en profiter pour vous montrer un peu, parce ce que certains d’entre vous ne la connaissent pas et nos amis du Québec j’aimerais bien qu’ils la connaissent parce que bon, j’ai l’intention d’aller chez eux pour les voir. Mais j’aimerais bien aussi un jour les rencontrer ici parce que j’aimerais les amener visiter l’endroit où Marie-Madeleine a été enterrée – donc, il y a encore toute son Énergie qui est présente- , l’endroit où elle a débarqué en Provence, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, la grotte où elle a vécu à la Sainte-Baume, ainsi que

certaines abbayes cisterciennes remarquables, plus d’autres petits lieux que nous avons en France que j’aimerais bien leur faire visiter, que ce soit le Mont-Saint-Michel, Carnac…

· VISITE INTERACTIVE DE LA SALLE À TERRE DES VEILLEURS ۰

Donc je vais vous montrer un petit peu, donc j’espère bien les voir un jour à Terre des Veilleurs mais je vais vous montrer un petit peu la salle, si vous avez deux minutes – se déplace avec l’écran et parcourt la salle- . Donc là, vous découvrez un des très beaux tableaux de Martine et je vais dézoomer légèrement, que vous voyez au fur et à mesure nos différents autels. C’est plutôt sympa de vous présenter tout ça, ça me fait plaisir ! Je ne pourrais pas tout vous présenter puisque Martine vient de finir un stage et il y a un autel absolument fantastique… Au fond, nous allons voir les différents autels ; celui de l’Intraterre, celui des Peuples Premiers. La salle fait 110 mètres carrés donc on a de quoi travailler… La magnifique porte ainsi que tous les oriflammes, on va dire les drapeaux amérindiens… des petites divinités… La magnifique terrasse de 110 mètres carrés sur laquelle on peut faire du yoga, de la méditation qui donne sur une vue magnifique… Et après hop, le petit projecteur et aussi j’aime bien présenter ce coin qui est très, très beau avec ses différentes pierres et son zôme… Et là on a nos Amis pour nos stages du Féminin Sacré… Voilà, vous avez déjà une petite idée de notre magnifique salle… Et de son poêle à bois ici… puisque la salle fait 135 mètres carrés… Voilà, je vais me remettre ici… La salle fait 100 mètres carrés, la salle de travail en tout 135 mètres carrés, c’est une salle construite en bois paille puisque j’étais architecte autrefois
– il y a plus de 13 ans de ceci- , c’est une salle construite en bois paille, ce qui fait qu’en plein hiver, on arrive à la chauffer alors qu’il y a près de 380 mètres cubes, juste avec un seul poêle à bois. Et on a même trop chaud par moments. Bois paille dans les murs, bois paille en haut. Et c’est une structure extraordinaire et bien sûr, basée sur toute la géométrie sacrée quantique qui nous permet de relier cette salle à beaucoup d’autres endroits puisqu’un Cône de Lumière s’est placé dessus et bien sûr et nous relie sur toute la couche de Lumière.

· PETITES NOTES DE FIN ۰

– Voilà, ” Merci Philippe ” de Cécile, ” Magnifiques énergies avec libération et transmutation. ” C’est très, très beau, tout tes petits arcs-en ciel, je te remercie, Cécile. / Shé qui nous dit ” Merci Philippe, belles guérisons, belles énergies, gratitude à Tous ces Êtres qui nous ont accompagnés. ” / Aux Bien Fées Des Pierres, En tout cas, j’adore son petit nom ” Bonjour et merci. ” eh bien c’est super, merci.

Écoutez, je vous remercie pour tout ceci. Je suis content d’avoir pu vous présenter cette salle pour ceux qui n’ont pas eu le plaisir de la découvrir encore. Nous sommes sur un lieu ici de 5 hectares qui est magnifique, où tout est fait pour la Spiritualité, les Belles Énergies. Je suis ravi que vous ayez pu

le découvrir ici. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire des séjours ici même à titre personnel, ou alors des fois avec des groupes. Nous serions ravis de vous y accueillir voir.

– Merci Eddy / Oh c’est mon amie Aurel elle est en train de travailler avec moi pour nous aider à justement retranscrire tous ces lives ce qui vous permettra petit à petit de les redécouvrir. On va voir dans quelle partie du site, mais entièrement par écrit. Il y en a deux en ligne, il y en a une troisième qui va arriver bientôt. Elle a terminé celui sur la Lémurie qui est absolument fantastique. Donc voilà, ça fait partie des choses que je vais vous faire découvrir. Nous allons continuer. / ” Très belle salle, je voudrais vraiment y être “de Chantal. Écoute, c’est avec plaisir, du moment qu’on met en place les choses, il y a vraiment aucune limites dans nos rêves, on s’y retrouvera un jour. / Aux Bien Fées Des Pierres” Très belle salle énergétique et féerique ! ” Oui, elle l’est, on a beaucoup, beaucoup de Fées, beaucoup d’Esprits de la Nature. Il y a 5 hectares de terrain qui sont préservés, il y a nombre de vortex, il y a nombre d’Esprits, on a découvert beaucoup de choses ici. Merci. C’est très, très gentil de tous ces retours.

Je vous Aime, je vous adore, je vous promets que je vais continuer à vous écouter par rapport au choix de lives, je note chaque fois que vous me proposez quelque chose, n’hésitez pas à me contacter, à me faire des mails. Vous savez où me trouver. J’écoute tout ce que vous dites, c’est en co-création que nous faisons, que nous accédons tous ensemble à l’Éveil et je suis ravi d’être avec vous. Et je vous dis à très, très bientôt. Je vous Aime très, très fort. Et on finit sur le ” Waouh “- de Aux Bien Fées Des Pierres- – rires- – montre son pouce- – rires- Oh, c’est dur de vous quitter!

À suivre…


Merci à Aurel  qui a réalisé avec un grand Amour et un grand professionalisme les transcriptions des Live. Si vous souhaitez la contacter, son mail : a.leviel21@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *