Bonjour à vous toutes et tous, chers frères et chers sœurs dans la Lumière Une !
Je suis ravi de vous retrouver pour cette Rencontre avec la Lémurie qui est un continent que je connais bien car je vais vous expliquer pourquoi et ses initiations. Nous allons encore une fois nous régaler ! Déjà rien que le fait que ce soit vous qui m’avez amené cette proposition de parler de la Lémurie, parce que vous en aviez envie, donc, j’y réponds aujourd’hui.
Ce qui veut dire, n’hésitez pas à me faire des propositions de thème. Je les traiterai avec beaucoup de plaisir! Ça peut être des thèmes extrêmement pratiques:
– Sur les enfants, le couple…
– Comment réaliser sa mission, son but de vie,
– Comment créer une entreprise…
Aussi,
– Des liens avec certaines présences avec qui vous souhaiteriez que l’on en parle plus.
Ou d’autres choses que vous souhaiteriez voir expliquer ici, par exemple, ce que c’est que :
– L’anomalie primaire,
– Le corps cristallin…
Ou d’autres éléments comme ça, dont je n’ai pas encore parlé.
Survolons ensemble la Lémurie
Nous sommes donc à la rencontre de cette Lémurie…
La Lémurie c’était ce continent qui existait autrefois et qui s’étalait, c’est pas un terme très joli, mais… , de l’Île Maurice, dans l’océan Indien vous pouvez voir la côte est de l’Afrique, avec Madagascar et l’île Maurice qui est placée à côté jusqu’aux Maldives, jusqu’à la pointe sud de l’Inde. C’était un immense continent sur lequel, vivaient il y a très longtemps, les Lémuriens. Ce continent est aujourd’hui disparu. Et il y a quelque chose d’extraordinaire, c’est que ce qui m’a été communiqué après, c’est marrant, je cherchais un petit peu sur le Net et c’était confirmé puisqu’il y a aussi Blavatsky, celle qui a crée la Théosophie, le mouvement théosophique, qui avait aussi écrit la même chose. Je l’avais entendu avant et ça m’a été validé après c’est que nos amis Lémuriens sont bien sûr partie prenante enfin «bien sûr», ce n’est pas si évident que ça dans la création de Shambhala, cette cité mythique, cette cité faite de paix, d’harmonie, de sagesse, de douceur, de fluidité, de plaisir, de rencontres et de personnes qui sont dans le Cœur. Voilà la cité mythique de Shambhala!
Et là, à travers ce que je viens de vous dire, vous avez une idée de qui sont ces amis Lémuriens. Le thème d’aujourd’hui, c’est «LA rencontre avec les Lémuriens et les initiations», bien sûr, quelques initiations qu’ils vont très certainement nous proposer et qu’ils sont en train de mettre en place.
Oh ! Il y a mon ami Antoine, enchanté, content de te revoir! / Il y a Madame Aude, bonsoir/Bonsoir Isabelle / Bonjour Mireille/ Et un grand bonjour du Québec
Pour les personnes du Québec, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail sur ma boîte mail, je vais vous l’écrire juste padmalovin@gmail.com , voilà. Pourquoi? Parce que j’ai l’intention, j’aimerais beaucoup… revenir , peut-être en septembre 2021, au Québec, soit pour faire quelque chose au Mont Albert ou soit en Saguenay, et j’aimerais ben pouvoir prévenir tous les gens que je rencontre à l’occasion des ces lives, pour les webinaires et choses diverses et qui viennent du Québec. Donc n’hésitez pas à me faire un petit mail avec nom, prénom, vos coordonnées… ainsi je pourrais créer un petit fichier et vous contacter quand je programmerais quelque chose vers votre cher et beau pays, cher à mon cœur. Et bien sûr, il peut y avoir des activités que nous faisons en France, des visites sur des sites sacrés qui peuvent aussi intéresser nos amis Québécois.
Par exemple, nous allons à Bugarach très prochainement, Reine-le Château, et d’autres lieux secrets et sacrés! Nous avions fait précédemment le Mont Saint Michel ainsi que Carnac et Brocéliande, etc etc. Il y a plein d’autres choses à faire.
Bonjour Vivre la Grâce/ Bonjour à notre Thierry/ Bonjour Cécile/ Excellent! / Bonjour Nina/ Donc nous sommes déjà 23, c’est super!
La Rencontre avec les Lémuriens
Alors tout d’abord, les êtres de la Lémurie étaient grands. Par «grands», j’entends qu’ils devaient faire à peu près de 2,50 mètres environ de taille. Ils avaient des capacités de construction assez grandes. Ils étaient bien sûr connectés à nos chères étoiles. Sur ce continent, ils étaient aussi liés aux alignements d’Orion. C’est ce que j’ai pu constater lorsqu’à l’île Maurice, nous avons travaillé sur les pyramides de l’île Maurice, pyramides qu’on retrouve de manière similaire aux Canaries et qui sont des traces d’anciennes civilisations et d’anciennes connaissances
La Lémurie, c’est un peuple qui était extrêmement proche de tout ce qui était marin. Donc, il y avait une énorme interrelation entre eux et les dauphins, les baleines, la mer, les poissons…
C’est un peuple qui prélevait juste le strict nécessaire sur ce qui était présent dans leur environnement, dans la Nature. C’étaient des êtres qui parlaient avec les rochers, les cristaux et les arbres. Est-ce qu’ils parlaient véritablement ? Non. Ils parlaient peu. Ils communiquaient surtout à travers leurs fréquences et leur Lumière. Parce que leurs sens étant extrêmement développés, ils pouvaient voir la qualité de la Lumière qui était présente chez chacun.
Vous le savez, comme je vous l’ai dit déjà, la Lumière, notre Lumière issue de la Source, est transparente, translucide et ponctuée de paillettes arc-en-ciel.
Et il arrive parfois que, du fait des quelques voiles qui restent encore présents en nous, soit en nous dans nos couches isolantes qui sont liées à nos mémoires transgénérationnelles, aux égrégores auxquels nous sommes reliés, aux formes-pensées…, soit liées à d’anciens voiles, ceux liés aux anales akashiques, à d’anciennes connaissances que nous avions avant qui sont issues de là, soit d’anciennes choses provenant de la matrice astrale, par exemple, la loi de l’action-réaction, des choses comme ça… ces éléments vont légèrement obscurcir la qualité de notre Lumière.
Zoom sur les modes de communication des Lémuriens
Donc, les Lémuriens, eux, voyant la Lumière, pouvaient savoir immédiatement si ceux qui rayonnaient autour d’eux avaient éventuellement besoin d’être purifiés ou n’étaient pas complètement porteurs de Lumière Pure et de Lumière Une.
L’autre chose, c’était la communication par les fréquences. Je vous l’ai déjà dit, toutes les lumières sont porteuses de fréquences. Ainsi, les Particules Adamantines sont des particules de lumière qui sont porteuses de l’information d’Amour, profondément de l’Amour Un, de l’Amour Vibral. Ce sont des particules qui pénètrent de plus en plus dans l’atmosphère et qui proviennent de la Source et d’Alcyone, et qui informent tout notre corps, y compris notre ADN à 12 brins, notre ADN éthérique.
Et donc, les Lémuriens avaient cette capacité à voir directement la Lumière et voir les fréquences qui supportaient la Lumière de ces personnes, c’est à dire que vous aviez immédiatement sur les personnes une information qui était absolument complète, complexe, et aucun besoin de les décrypter puisqu’ils sentaient par résonance la manière dont leur propre Lumière s’alignait sur ceux qui étaient présents autour d’eux, et en fonction de cet alignement, savaient exactement ce qui se passait. C’est dans cette capacité là, qu’ils avaient d’énormes relations avec tout ce qui était mammifères marins par exemple mammifères marins, qui sont bien sûr ceux en relation avec Sirius ou Dauphin Cristallin de Sirius ainsi que les Siriens qui sont présents là haut, les Mères généticiennes de Sirius et d’autres… Et si vous voulez, c’est ce qui leur amenait cette douceur, cette fluidité les gens qui sont liés au milieu marin ainsi que cette confiance, parce que leur continent était grand.
Ce continent était grand et il y avait quelques volcans en activité dans l’ancienne Lémurie, volcans qui étaient l’émanation de l’activité de la Terre, du Feu de la Terre qui était présent. Aussi en ce moment, Il est beaucoup présent chez nous actuellement, il l’était moins à l’époque dans la Lémurie elle-même.
Des bâtisseurs en «Or»
La plupart de leurs constructions étaient constituées de dômes, puisque vous le savez comme moi, il y a des formes. Les zomes, par exemple, sont ces formes à pans coupés et qui sont extrêmement masculines comme ondes. Les dômes qui sont des demi-coupoles, sont des formes beaucoup plus féminines, beaucoup plus dans l’androgynie. On va dire que la yourte se rapprochera plus du dôme dans l’énergie que du zome, qui est effectivement très tranchant, très masculin, qui a un manque de souplesse, extrêmement évident, qui avait information intéressante pendant un temps. Maintenant, quand on parle de l’androgynie, c’est vraiment le dôme…
Et donc, forts de cette connaissance, forts de leur androgynie, de leur masculin et de leur féminin en eux, leurs cités étaient constituées sous forme de dômes, dont certains étaient translucides totalement, et dont certains pouvaient varier leurs capacités. La couleur de l’or était extrêmement présente chez eux car comme vous le savez, l’or est un des métaux fondamentaux en alchimie et aussi pour notre évolution. L’or est un métal extrêmement important car il nous amène toute cette immunité dont nous avons besoin, il nous amène aussi cette élévation car c’est un métal qui amène à l’élévation. C’est un métal qui amène le retournement de soi.
Retournements
Je vous avez parlé déjà du retournement du voir et je vous avais expliqué comment on passait du «voir» avec 8/10 – 9/10, avec le «Voir» avec regard flou et qu’on commençait à voir les auras.
Vous savez comme moi, qu’il existe aussi le retournement de l’âme, c’est le moment où l’on passe d’une âme matérielle à une âme qui est ouverte à l’Amour. Là il y a un retournement de l’âme qui se fait bien sûr avec sa disparition et sa dissolution petit à petit tout au long du processus ascensionnel.
Ainsi, il y a un certain nombre de retournements: il y a le retournement de la Lumière, celui de la Lumière qui n’est qu’à l’extérieur de soi, ce qui était beaucoup lié aux religions, alors que le retournement de la Lumière, c’est la Lumière qui est en nous, c’est la Source qui est en nous et qui émane de nous, qui vient aussi de l’extérieur, qui vient et qui se relie donc à notre Lumière et ça c’est un véritable retournement qui nous permet d’accéder à notre propre expansion.
Donc si vous voulez, dans ces cités-là, ces cités constituées de coupoles qui pouvaient changer de couleur et de matière, -bien que l’or était extrêmement proéminent comme matière- c’est un peu de l’or plasmatique qui se mettait entre les formes, on va dire entre les formes de vitrage, j’aime pas trop employer ce mot mais qui se mettait, qui était présent dans la structure de la sphère, car l’or amenait toutes ces capacités de retournement permanent vers l’intérieur de soi, donc l’expression totale de son Être Divin. À partir de là, c’est un lien alchimique qui se créait et c’était vraiment une élévation qui se faisait à travers ceci.
Donc ce que je vais vous proposer, c’est de travailler. Il y en a même qui sont plus grands. Là, je vois il y a certains sages ou prêtres qui arrivent, qui font environ 3,50 mètres de haut, qui sont habillés de grandes toges et de couleur bleue avec de l’or. Ils ont un visage un petit peu étiré et donc ils arrivent… parce qu’ils veulent vous proposer une initiation.
Les Lémuriens vous invitent à leurs initiations
Interrelation avec Shambhala
Alors l’intérêt de cette initiation, c’est pour vous préparer… Comment dire?… Cette initiation a un lien avec Shambhala. Vous le savez ou vous ne le savez peut-être pas, peu importe, c’est que Shambhala était souvent recherchée, c’était la cité mythique liée à la paix, l’harmonie, etc. qui était placée dans l’Himalaya. Shambhala s’est déplacée, était dans le désert de Gobi et actuellement elle est présente à Bugarach. C’est pour cela que nous y allons du 7,8, 9, 10, 11 octobre, nous allons nous connecter sur place. Nous allons rester 4 à 5 jours sur place, là où est placée la cité de Shambhala actuellement Cette cité de Shambhala, elle a un rôle; elle a le rôle d’amener la paix. Elle a le rôle d’amener l’harmonie, le rôle d’amener en nous cette confiance intérieure, le rôle d’amener en nous ces fondations, ces fondations de Qui nous sommes. C’est quoi ? C’est intérieurement n’avoir plus aucun doute sur Qui l’on est, sur Qui nous sommes.
Confiance intérieure
Ce qui nous permet, quand nous sommes avec des personnes qui ne connaissent pas obligatoirement ce que nous connaissons, qui n’ont pas la même vision des choses que nous, de ne pas parler pour convaincre, de ne pas chercher à se montrer comme quelqu’un qui sait, c’est juste d’exprimer avec beaucoup d’humilité, tout simplement, tout naturellement, sans même parler d’humilité, ce que l’on sait et ce que l’on voit et comme cela provient du cœur, c’est parfaitement entendu. C’est possible quand, en soi-même on a laissé de côté notre envie de convaincre, notre envie que les gens adhèrent à ce qu’on dit et notre besoin de reconnaissance aussi.
Donc à ce moment-là, on parle détaché, les gens en veulent, n’en veulent pas, peu importe, on dit ce que l’on a à dire, du moment que ça vient du cœur, on ne force pas les choses, on suit le courant, tranquilles. Quand il y a de l’écoute, quand il y a de l’envie d’écouter, on raconte une histoire, on raconte quelque chose qui permet d’éveiller les gens. Et ceci, c’est basé sur une confiance intérieure, une détente, sur la certitude que nous sommes à notre bonne place.
Première initiation aux effets multiples
Rencontre Ici et Maintenant
Et là, je dirais que dans ces temples, avec ces prêtres qui sont présents, il y a des dragons Lémuriens qui sont en train d’arriver, qui nous entourent, et il y a aussi quelques petits Esprits de la Nature qui sont assez rigolo et qui sont en train d’arriver et qui vont participer au processus initiatique en nous, avec nous. Donc ce qu’ils vont faire c’est nous guider dans ces temples d’or en forme de coupole. Ces temples dans lesquels l’androgynie primordiale, votre androgynie, peut se révéler totalement du fait de la forme. Donc, nous allons tous ensemble dans cette co-création…
Mais nous sommes déjà une quarantaine de présents, c’est magnifique! / Chantal qui est de Maurice / Extraordinaire! / Madame Aude a une pépite d’or/ C’est magnifique! / Bonjour Najat, je suis super content de te voir ! / Madame Aude: j’étais incarnée en Lémurie/ C’est extraordinaire! Ah qu’est-ce que suis content/ Sandrine: Bonjour le Covid a du bon, je suis dispo/Hé bien c’est extraordinaire! Merci Sandrine je suis super content de te voir/ Salut Gwenael/ Impeccable!
Si vous voulez je vous propose toutes et tous ensemble, tranquillement, comme d’habitude, vous savez, comme dans nos méditations matinales sur Instagram PadmamLov’In, de rentrer dans votre Cœur, dans l’Amour que vous avez. La vie est belle, les gens sont magnifiques, vous savez. Dans la mesure où on les accueille, dans la mesure où on leur parle Cœur, le nombre de gens qui se révèlent et qui s’ouvrent avec leur Cœur et qui oublient le rôle dans lequel les a mis, par exemple l’administration, dans lequel les a mis leur entreprise, dans lequel les a mis la vie, pour tout simplement être des Êtres Humains et avoir des Êtres Humains en face.
Je vous invite à retrouver ce Cœur, ce Cœur Vibral, ce Cœur d’Amour en vous, présent en vous et de vous ouvrir, ainsi de diffuser cet Amour totalement en vous, et en même temps de l’accompagner parce que l’Amour est support de… J’ai entendu! Je vous ai tous entendu le dire! -rires- On sourit ensemble dans la salle -rires- …LA LUMIÈRE UNE !! Oui, la Lumière Une issue de la Source, et s’est donc empli de cette Lumière Une qui est votre propre Lumière. Je vous le rappelle, vous êtes totalement Lumière et je vais dire quelque chose de plus, parce qu’il est bon que vous l’entendiez, il est bon que je le répète encore et encore jusqu’au moment où vous n’aurez plus aucun doute vous n’aurez même plus besoin de l’entendre, même plus besoin de vous le dire.
“Sans aucun doute”
Car vous êtes et nous sommes tous et toutes des Êtres de Lumière. Nous faisons partie des Êtres de Lumière, faisons partie des Présences, nous en SOMMES et n’ayez aucun doute. Et la contribution des Êtres Humains à toute l’œuvre des Êtres de Lumière est absolument immense. Nous sommes au premier plan. C’est pour ça qu’à la fois nous avons le temps et à la fois nous n’avons plus le temps de prendre notre place, de prendre notre souveraineté, car à travers nous, c’est un changement quantique qui se produit à travers notre propre «Assumation” c’est un mot qui n’existe pas rires mais à travers le fait d’assumer notre propre souveraineté, de la prendre notre propre souveraineté, Oui, ici et maintenant, je prends ma souveraineté, j’accepte mon pouvoir personnel, j’accepte moi aussi le fait que je suis un Être de Lumière et que je dois le prendre, car c’est ce qui me fait participer, c’est ce qui me fait être un éclaireur dans cette avancée de la Lumière et dont bénéficient absolument tous les Êtres de Lumière. Et donc, cette prise de possession a des conséquences au-delà de tous les espaces-temps et au-delà de toutes les galaxies, de tous les univers, etc.
Reliance à notre véritable souveraineté dans une coupole d’or
Donc ce que je vous propose, c’est à nouveau, de revenir dans votre Cœur et dans votre propre Lumière. Votre propre Lumière Une, celle de votre corps subtil, parce qu’il n’y en a pas 36, il n’y en a qu’un, c’est votre corps subtil de votre corps Ascensionnel, de votre corps divin. Il est purement Lumière et là, tel qu’il est actuellement, je le vois, il s’étend à plusieurs dizaines de kilomètres de distance, pour certains à plusieurs centaines.
Chers Êtres de Lumière, je suis ravi que nous soyons tous ensemble dans cette co-création, et nous allons suivre ces Lémuriens qui nous invitent à entrer dans cette coupole d’or… Ouah ! ! rires
Je vous invite à rentrer avec eux et de les suivre tranquillement. Il y a deux grands dragons qui gardent l’entrée. Il y en a un qui s’est placé aussi au-dessus et certains d’entre eux portent des épées. Hummm ! Ça va vous inquiéter… «Qu’est ce qui se passe Philippe? Nous parle-t-il de la dualité ? Pourquoi portent-t’ils des épées ?» Les épées ont parfois d’autres rôles que celui de jouer la question de la dualité et de trancher. Ce sont des instruments qui, symboliquement, permettent aussi d’adouber, permettent aussi de récompenser par le plat de l’épée, permettent aussi de trancher, de se positionner. Ils permettent aussi d’inclure des amis dans le cercle et de leur faire prendre leur véritable place et leur véritable souveraineté, c’est ce qu’on appelle adombrer, pas adombrer, je m’excuse ” adouber ” quelqu’un. Voilà, donc il y a des épées qui sont prêtes à vous adouber chères chers ami(e)s, avec nos chers amis les Lémuriens, Lémuriens dont nous avons toutes et tous en ce moment, à travers les fréquences, des liens, des racines qui sont en train de se réveiller. Vous savez c’est comme des semences d’étoiles.
Ce n’est pas à moi de vous révéler si vous avez été Lémurien, ce n’est pas à moi de vous révéler si vous avez dans Andromède, si vous avez été Sirien, si vous avez été du peuple des Triangles, si vous avez été d’Arcturus… Ce n’est pas moi, c’est à vous! Ça doit venir de vous! sourires
Vos origines, du fait que vous soyez des semences d’étoiles, ça vient de vous! Vous avez été un Lémurien, vous avez des fréquences particulières à vous qui reconnaissez les Lémuriens parce que vous les avez bien connus? Ça vient de vous. en ce moment.
Accueil de l’unification
En ce moment, cet ancrage, cette densité, cette Lumière, ce partage que nous avons tous ensemble dans ce dôme d’or, ce qui est en train de se passer, c’est qu’une lumière profonde, la Lumière verticale, celle qui unit la Source aux matrices cristallines de la Terre, est en train de se placer au centre de ce dôme d’or, et par notre co-création, elle s’étend de manière horizontale entre nous toutes et nous tous.
Donc, cette première initiation Lémurienne mise pour nous, pour accueillir ces fréquences d’unification, ces fréquences d’unification en nous avec tout ce qui fait partie de la vie, avec tout ce qui fait la nature de la Lémurie qui est magnifique, tout autant les volcans, ces arbres immenses, on se croirait un petit peu dans Avatar à Pandora avec tout ces arbres immenses ces arbres maîtres, avec tout ces Êtres invisibles qui peuplent l’invisible, avec tout ces Êtres de Lumière qui peuplent la Lémurie Aussi les Lémuriens, qui travaillent aussi avec les cristaux, qui travaillent avec les pierres. Je vous le dis, ils communiquent avec les pierres, ils communiquent avec les arbres. Et aussi, cette communication avec la mer et tous les mammifères marins,avec la souplesse et la fluidité que cela amène. Et aussi, toute cette connexion entre tous leurs frères et sœurs qui est basée sur une reconnaissance totale bien sûr. Ils sont «gendrés» et aussi androgynes dans leur énergie, c’est-à-dire qu’il n’y a pas une préséance du masculin ou du féminin. Ils sont gendrés physiquement. Il y a parfois une petite préséance masculine, une petite préséance féminine, et les deux sont parfaitement unis, totalement il n’y a aucune barrière entre les deux.
Ma première initiation se passe sur ces plans, cette paix, cette union avec tout ce qui est, et l’énergie de leur coupole d’or est en train de travailler sur chacun et chacune d’entre nous…
Donc je vous propose d’inspirer ce moment profondément, accueillir l’énergie du continent Lémurien, l’énergie des Lémuriens eux-mêmes, les fréquences des Lémuriens eux-mêmes, l’énergie de toute cette coupole et de cette cheminée de Lumière qui est reliée à Alcyone, aux matrices cristallines, et la Lumière qui nous relie tous et toutes ensemble et d’accueillir très fortement toutes ces fréquences qui font vibrer notre ADN, qui désencapsule certaines parties de notre ADN. ” Désencapsuler “, c’est-à-dire qu’ils font vraiment revenir à la Pure Lumière la partie de l’ADN qui était encore reliée à d’anciennes mémoires dont nos semences d’étoiles.
Donc, actuellement, les fréquences des Lémuriens sont en train petit à petit d’intervenir en vous à travers tout ça, c’est extrêmement cristallin aussi. On va dire que l’ensemble du dôme se met à vibrer, à produire un son qui est en train de nous purifier toutes et tous.
Soins à résonances multiples
Alors purifier dans quel sens? C’est purifier vos doutes. C’est purifier aussi tout ce qui peut vous empêcher actuellement d’être dans votre alignement, d’être dans votre but de vie. Tout ce qui va vous permettre de vous détendre dans votre Foi, dans votre confiance en vous.
Tout ceci se dissout petit à petit et si ça ne se dissout pas immédiatement ça vous apparaît, et ça va vous apparaître dans les jours qui suivent, donc je vous propose à ce moment-là de les accueillir en votre Cœur Vibral, tout simplement., puisque ce sera la suite de cette initiation que vous êtes en train de vivre tout simplement, révéler en vous tout ce qui dans votre histoire d’incarnation peut gêner totalement, peut vous empêcher d’être totalement présent dans ce temps zéro, dans cet espace justement où les mémoires n’existent plus. Plus rien ne vous gêne pour être totalement le Tout et totalement présents Ici.
Donc là, ils sont en train, comme avec un rhéostat, rires d’augmenter les densités mais c’est eux qui sont en train, je pense que c’est aussi les libérations qui sont en train de se passer en vous , de vous permettre véritablement de ressentir totalement ici et maintenant l’énergie de ce temps zéro. je continuerai sur le temps zéro après Sachez que ce que vous êtes en train de faire, du fait que les Lémuriens ont participé dans la construction de Shambhala, ils sont aussi présents dans l’Intraterre, sachez que parmi les peuples de l’Intraterre, sachez aussi qu’à travers ça, ce que vous faites actuellement, vous êtes en train d’augmenter, à travers ce potentiomètre, les énergies de Shambhala, à travers le Mont Bugarach de lui permettre, ainsi qu’à ses vortex de Lumière, d’émaner justement tout ce que vous vivez en ce moment sur toute la planète Terre et au-delà.
Le temps zéro
Je vais donc reparler du temps zéro dans lequel cette initiation projette. Donc ce temps zéro, c’est cet espace dans lequel le passé n’existe plus.
Et même, il n’y a plus de notion de temps, c’est cet espace dans lequel vous êtes totalement, actuellement, au-delà du temps, comme flottants dans le vide total et même dégagés de tout votre Égo et de toute votre personnalité. Et à un certain moment, je pense que certains d’entre vous vont arriver même à sortir de leur corps pour vivre, ce que j’appellerai totalement l’Être Ascensionnel, pour vivre la non-forme totalement. C’est la perte de «physicalité» c’est la perte de l’incarnation pour vivre totalement votre Être Divin, en étant que non-forme et vibration .
Voilà donc, ça c’est le processus actuellement, ces très hautes fréquences nous amènent actuellement dans cet espace du temps zéro, dans lequel justement tout ce qui est d’ordre charges karmiques, tout ce qui est mémoire nous rattachant à d’anciens rôles, d’anciens égos, d’anciennes personnalités se dissolvent totalement et ne sont plus là que sous forme de fréquences qui font partie de la réalisation de votre unicité, mais unicité en terme de fréquence, pas en terme de mémoire.
Pourquoi ? Parce qu’une mémoire qui viendrait se placer dans ce temps zéro, va agir comme un voile de quelque chose qui n’existe déjà plus dans cette vision du présent. Or, le temps zéro, c’est l’Absolu. C’est véritablement cet instant où il n’y a plus ni passé, ni présent, ni futur. C’est vraiment cet espace au-delà du temps dans lequel nous sommes totalement le Tout, toutes et tous entièrement. Et c’est un espace qui s’atteint dans la détente, dans la confiance en Soi, dans le Cœur, dans l’ouverture à ses perceptions, en ouverture à la beauté de tous les Êtres Humains, quels qu’ils soient. Bien sûr, je parle des Êtres Humains, je ne parlerai pas des portails organiques. rires
La bénédiction d’être adoubés
Je vous laisse profiter tranquillement encore de cette énergie-là, dans notre coupole d’or avec nos amis prêtres Lémuriens. Ils sont en train de venir vers vous au centre. Alors ils se placent d’abord au centre, ils sont en train de porter des crosses. Ceux qui ont des épées sont en train de se mettre à côté de nous et pour ceux qui le souhaitent, ils proposent donc, de s’agenouiller. Vous connaissez toutes et tous la représentation de Saint Michel terrassant le dragon. Le dragon n’est pas terrassé, le dragon est juste posé au sol, agenouillé, en signe d’humilité. C’est tout. C’est juste pour montrer que puissance et force sont compatibles avec l’humilité
Là, le fait de s’agenouiller quand l’on reçoit l’adoubement et bien cela permet de montrer notre humilité. En ce moment, ceux d’entre vous qui le souhaitent, peuvent s’agenouiller de manière virtuelle et recevoir l’adoubement de nos amis Lémuriens. C’est-à-dire que vous êtes reconnus comme un de leurs frères et de leurs sœurs, vous êtes en lien avec eux totalement et de tout l’énorme travail qu’ils ont fait sur les cristaux pour préparer, je dirais à non pas l’apparition, puisqu‘elles étaient présentes avant, mais ils ont quand même travaillé aussi sur les matrices cristallines de l’Intraterre et leur ont permis de prendre encore plus de capacités.
Et ils sont présents les Lémuriens et en Lémurie ils avaient fabriqué un certain nombre de machines qui leur ont permis de créer les rayonnements qui partaient de la Terre et qui allaient jusqu’au Soleil Central de la galaxie. Et qui, par moments, vous savez, c’est comme dans les vortex dans lesquels l’énergie circule dans les deux sens permettaient de faire un lien direct avec les énergies du Soleil Central de la galaxie et de pouvoir les ramener et de les mettre à disposition. Et c’est pareil avec le Soleil Central de Terre, la jonction entre les deux leur permettait de ramener un certain type d’énergie à disposition de ce dont ‘ils avaient besoin pour construire, créer et mettre en place.
C’est une autre manière, c’est un petit peu les principes, c’est une autre technologie et ça reprend la technologie des Arcturiens qui savent transmuter la Lumière pour qu’elle puisse prendre forme en 3D à travers les crop circles.
Donc là, on retrouve à travers ce mécanisme qui leur permettait d’envoyer une lumière directement vers le Soleil Central de la Terre à une autre vers le Soleil Central de la galaxie et dedans d’avoir une circulation d’énergie dans les deux sens. Cela leur permettait de ramener de l’énergie sur la Lémurie et ainsi, de pouvoir, grâce à leur aptitudes à transformer cette lumière en 3D, donc de lui faire prendre forme, à pouvoir mettre en place leurs cités et autres…
Healing sounds initiatiques dans les profondeurs
Donc, on avait parlé d’initiations au pluriel. Je vais donc continuer sur une autre initiation.
Fabienne qui me dit: «Grâce à tes enseignements j’ai ressenti Carnac, Brocéliande de façons différentes» / Catherine: «Bonjour les souverains dans la présence»/ Ah c’est dans la présence du Cœur/ Bonsoir Sophie/ Bonsoir Magalie/ Fabienne: «Que j’aimerais faire ce voyage là-bas!»/ Sam et Jo de Maurice/ Ah, c’est excellent! Eh bien écoute Fabienne, on le fera ensemble un jour ce voyage! Je te le promets. Ça se fera et puis les billets d’avion ne sont pas si chers que cela Et puis on peut trouver si on est assez nombreux des moyens d’hébergement./ Mur Antoine qui fait de gros bisous/ Sophie: «Quelle détente, merci infiniment» / Elle perçoit/ Andrée: «Quelle belle expérience! Je me sens connectée au tout. Merci infiniment»/ Chantal: «Merci pour ces précieux partages vibrants! Très passionnant!»/ Donc c’est vraiment extraordinaire! Je vous montre quelques messages/ Sophie qui dit: «Top le chat»/Ça c’est rigolo! Lou:«Bonjour de Bretagne»/Ouh on n’arrête pas de m’envoyer des images du Finistère, c’est pour me faire revenir. Je pense que l’an prochain je vais faire quelque chose dans lequel le Mont Saint Michel sera encore au centre mais après nous irons découvrir le Finistère. Donc surtout pour les gens qui souhaitent que je vienne dans des endroits, c’est toujours pareil, n’hésitez pas à m’envoyer des mails sur mon adresse mail ; padmalovin@gmail.com ou encore de communiquer par Messenger si vous êtes par Facebook. Mais après sachez que je peux vous mettre de côté sur des petites listes pour venir quand j’organise des choses, suivant les endroits où je vais. C’est vrai que ça m’intéresse beaucoup car ça me permet de découvrir en présentiel de nouvelles personnes avec qui nous co-créons ensemble et ainsi la création devient encore plus colorée, encore plus fabuleuse, etc. Quand nous sommes allés en Bretagne, il y avait beaucoup de nouvelles personnes à ce stage et ça a pris une couleur différente.
Feux purificateurs
Donc là, ils sont en train de nous préparer un autre type d’initiation, mais qui va se faire plutôt en souterrain, donc qui va se faire, on va dire, dans l’Intraterre de la Lémurie.
C’est quelque chose que je découvre avec vous, je vais me laisser descendre. On retrouve des salamandres qui sont les Esprits du Feu, vous savez que les salamandres géantes gardent les volcans actuellement rires elles sont fortement en activité ce sont des Esprits de la Nature.
Et ils nous proposent donc de descendre avec ces salamandres, à travers l’élément Feu. Je pense que c’est une initiation aux différents feux.
On a parlé du Feu de l’Esprit Saint, on a parlé du Feu de la Terre, on parle par moments des rencontres des eaux d’en bas et des eaux d’en haut, mais là, on parle aussi des rencontres entre les feux d’en haut et les feux d’en bas.
Le Soleil est de plus en plus fort puisque les couches isolantes de la Terre sont en train de diminuer. On voit comment le Feu est en train d’envoyer un signal sur toute la planète Terre à travers le réchauffement climatique, en train de nettoyer, de purifier, de transformer complètement des zones au niveau de la Nature. Des volcans en activité aussi sont des prémices, sont l’expression de ce qui se passe actuellement chez les gens, c’est l’irruption de ce qu’ils sont véritablement et qui apparaît à l’extérieur, et qui se traduit sur la Terre sous forme de volcan.
Donc, ce que certains appellent «dérèglement», c’est tout simplement l’expression de ce que nous vivons actuellement en nous.
Donc, ils nous proposent de descendre actuellement et nous emmènent dans une magnifique grotte, avec cet élément Feu qui nous accompagne, magnifique grotte emplie d’immenses cristaux un petit peu comme ces grottes qui sont présentes au Mexique ou autres dans lesquelles les cristaux font 7 à 10 mètres de long. Et parmi ces grottes, il y a des sièges par endroits qui ont été taillés dans le cristal. Et ils proposent de s’asseoir directement sur ces sièges, si vous le souhaitez.
Et là, il y a justement les prêtres qui sont descendus et leurs bâtons.
Vous savez comme quand on fait du «gong healing» ou quand on fait du «sound healing» , donc c’est des soins à travers le son, avec des bols de cristal, avec des gongs etc.. Martine en fait, c’est vraiment extraordinaire, puisque ça place vraiment très très vite dans des états de conscience modifiée, ça nous permet d’avoir des réponses par moments, à des questions qu’on se pose, par exemple sur l’origine de l’humanité…
Donc si vous voulez je peux faire un live là-dessus et présenter l’origine de l’humanité, les Archontes, les Annunakis, des choses comme ça, dont on parle.
Je vais revenir à ces prêtres qui ont des grands bâtons, justement, pour faire du sound healing, pour faire du soin par le son et donc je vous laisse vous asseoir sur ces sièges.
-Moi, j’avais vécu du soin par le son, c’était à Brocéliande quand on s’était assis sur le trône de Merlin. Ça je me rappellerai toujours, c’est extraordinaire, c’était le son de la pierre! C’étaient des pierres qui étaient placées les unes à côté des autres et le trône était placé au centre.-
Donc là, on va revenir à votre grotte dans laquelle vous êtes assis et il y a un Lémurien, pour chacun d’entre nous, qui est assis à côté de vous. Et les Lémuriens vont taper tranquillement sur les cristaux. Et là, en ce moment, ils sont en train de produire des sons. Vous allez vous laisser pénétrer par ces sons qui sont vraiment des sons de purifications extrêmes, de vos cellules, de l’eau de votre corps et qui vont vous faire passer petit à petit, au fur et à mesure, dans des états de conscience modifiée.
Ils ont placé au centre et sur les pourtours plusieurs gongs. Et là, ce sont des êtres qui sont, non plus habillés en bleu mais, qui sont habillés avec des toges oranges, on va dire des tuniques oranges qui frappent actuellement sur ces gongs quand c’est le moment. Pour l’instant, vous avez la musique de ces grands cristaux, qui est en train de vous purifier à l’intérieur de vous réaligner, d’enlever tout ce qui est soucis, peurs, fatigues. C’est vraiment un énorme nettoyage intérieur qui permet d’éliminer vos métaux lourds aussi, qui sont présents en vous, et puis peut-être des restes d’un vaccin ou de choses comme ça… peu importe ce qui peut rester en vous et qui a besoin d’être nettoyé actuellement..
Et de temps en temps, un de ces sounds healers Lémuriens en orange, va taper, tape sur le gong. Et là, ces grands sons graves font vibrer aussi tous les cristaux de leurs sons et vous amènent à une reliance, vraiment, avec le Grand Cristal Central de la Terre, mais aussi avec Le Soleil Central qui est présent dans la Terre, très très profond.
Densité et Évanescence
Donc, c’est à la fois une densité et, à la fois on travaille dans la Lumière très très cristalline qui se fait en même temps. Ce sont deux phases qui sont nécessaires en nous, c’est à dire, à la fois la densité de notre propre Lumière, tout en restant translucide, bien sûr, de la Lumière de la Source, et puis, de manière à ce que, à la fois la densité, et à la fois cette évanescence, à la fois cette translucidité.
Pourquoi? Parce que ces deux qualités, la densité et l’évanescence, nous permettent de réaliser véritablement dans notre incarnation, qui nous sommes.
Et ça, le soin qu’ils sont en train de faire est important parce que, si vous voulez, ” je me refuse à ” c’est un terme qui est assez strict mais qui, par moments, il est bon de placer des limites et ” je me refuse à ” parler uniquement d’éléments qui vous feraient, d’une certaine manière, fuir votre vie d’incarnation.
Or, ce qui se passe c’est qu’à travers ce travail sur à la fois la densité et à la fois cette translucidité, cette capacité subtile cristalline de la Lumière Une c’est la réalisation totale dans votre incarnation de votre Être Divin.
La réalisation totale, c’est quoi au juste?
Et là, je m’explique ce que c’est: Cette réalisation totale c’est votre rapport avec votre compagne ou compagnon, c’est votre rapport avec vos amis, c’est votre rapport avec les autres Êtres Humains, c’est votre rapport avec les animaux, c’est votre rapport avec vos enfants si vous en avez, petits-enfants… Ce sont vos rapports à la vie, aux tracas administratifs, à l’argent, à votre travail, à votre but de vie, à votre maison, à votre environnement, à votre lieu de vie… Et c’est dans tout ça que votre Lumière doit s’exprimer. Ce n’est pas uniquement que sur un plan, on va dire, transubstantiel, au-delà de notre incarnation, ce n’est pas uniquement là-dedans.
Sinon, pourquoi vivrait-on cette incarnation ? Nous vivons cette incarnation parce que nous avons à faire prendre forme à l’Esprit et à la Source qui est en nous, dans la matière. Et cette forme, qui est générée par la Lumière en nous et par le Divin en nous, a un pouvoir de transformation absolument énorme du fait de la densité de la matière!
Car c’est de la matière qui contient le Divin en nous. Ce qui nous permet d’agir de manière quantique, ce qui nous permet d’être observés, d’être regardés par toutes les Nations Interstellaires et aussi par toutes les Nations de l’Intraterre qui sont présentes aussi, soit dans l’interstellaire, soit dans notre propre planète comme étant des gens qui expérimentons, comme étant des gens qui avançons, et dont l’énergie permet à toutes et à tous de progresser ensemble, à toutes les formes de vie, de progresser ensemble.
Donc, il est vraiment important, c’est pour ça que tout à l’heure, au début, je vous ai dit: «Si vous le souhaitez, s’il y a des thèmes particuliers que vous souhaitez me voir aborder: le couple, la famille, la relation aux enfants, la relation aux adolescents, l’éducation, le travail, comment monter une entreprise, qu’est-ce que l’on peut faire…Tout ça je suis prêt à l’aborder! Les relations humaines dans le travail, comment organiser un travail qui soit la mise en forme de votre Être Divin, comment ça va se passer?»
On a besoin de montrer, de réaliser qui l’on est, on ne peut pas dire ” je suis ” sans que ça paraisse dans le moindre acte de notre quotidien. «Je suis Qui je suis», oui, ça se voit, ça se dégage, autour de ce que nous avons réalisé, autour de ce qui nous sommes.
Et ça, c’est ce qui est en train de se passer en ce moment dans cette grotte avec ces sons cristallins, avec ces «gongs healers», avec ces «sounds healers», avec le chant de ces gongs aussi,vous ramènent à votre ancrage, à votre densité. Le son de ces cristaux qui vous ramène dans cette grotte avec leurs vibrations, totalement en votre Vibration Première, tout autant en votre Vibration Originelle qu’à la purification de tout ce que vous avez vécu dans vos incarnations, à la transmutation de vos mémoires en une onde alchimique cristalline. Et tout ceci à travers le gong, vous ramène présentement, ici et maintenant, dans le temps zéro, dans cet espace-temps. Et là, qui se fait dans l’incarnation.
Je vous propose d’inspirer et d’expirer par rapport à tout ce qui a été dégagé, par rapport à ces fréquences, par rapport à ce que nos amis Lémuriens nous ont fait vivre dans cette grotte cristalline.
D’inspirer, d’expirer, pour vous poser et pour en ressentir la quintessence et l’inscrire dans vos douze brins d’ADN, dont 10 sont éthériques. L’Éther, comme la Lumière, supporte l’information, donc autant qu’ils supporte ce type d’information. Et vous verrez, c’est à travers ceci, à travers cette pause, à travers cette incorporation de ce type d’informations, dans la connaissance silencieuse, dans l’accueil de ces fréquences que votre vie se transforme, car votre vie elle se réalise à travers qui vous êtes, elle est le reflet de qui vous êtes. Dans sa beauté dans son immensité, dans ses joies, dans ses plaisirs, dans ses difficultés aussi, elle est le reflet de qui vous êtes et de ce que vous vivez.
Donc, soyons Lumière dans notre incarnation, incarnons la Lumière dans notre incarnation, alignons nos actes, nos paroles et notre Être divin en notre incarnation. Ouvrons notre cœur à l’Amour de tous les êtres vivants et de tous nos Frères et Soeurs. Acceptons notre propre puissance d’Être de Lumière, acceptons notre propre souveraineté. Nous faisons partie d’une immense communauté. Et nous en faisons partie, tous au même niveau, tous égaux l’un à l’autre, il y en a pas un qui vaut plus que l’autre, pas un., un type d’organisation circulaire et non pas pyramidale. Le type d’organisation circulaire avec des facilitateurs qui passent d’un cercle à l’autre, dans lequel l’éveil est de mise, dans lequel l’humilité est de mise, dans lequel l’égo est totalement abandonné, dans lequel les jeux de rôles n’existent plus, il n’y a plus que la Lumière et les fréquences de la Lumière.
Voilà, c’était Rencontre avec la Lémurie et les initiations Lémuriennes, nous en avons vécu deux.
Je vous remercie, à vous toutes et à vous tous, d’avoir été présents.
Ahh il y a quelqu’un qui a écrit/ Françoise: «Pourquoi un voyage dans les havres de la Manche qui sont chargés de lumière et énergie»/ Françoise est-ce que tu peux m’envoyer un petit mail pour me préciser ce que tu veux dire par là? / Bonjour Bibi mort de rire: «Merci beaucoup des Bouches du Rhônes»/C’est très très gentil, merci, j’adore ton humour/ Donc Françoise n’hésite pas à m’envoyer un petit mail./ Bobla merci à toi aussi/ Chantal qui nous dit: «Gratitude pour cette initiation». Elle travaille avec les cristaux lémuriens, c’est extraordinaire, c’est un pas de plus! / Une autre Chantal qui est très émue. «Quel beau cadeau» Et effectivement! / Sophie qui nous dit: «Le travail autour des soins, Merci Philippe et au peuple Lémurien»/ Merci surtout au peuple Lémurien, moi, je suis que là pour transmettre/ Je suis ravi d’avoir pu vous transmettre ceci et évidemment qu’ils aient mis tout ça en place pour nous, -pfffou j’en ai les larmes aux yeux à chaque fois!/ Catherine qui va trouver de très très beaux cœurs/ Marion qui nous dit: «C’était magnifique»
Et bien écoutez c’était extraordinaire et puis on se retrouve très très bientôt pour un prochain live. Donc comme je vous le dis souvent si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager.
Si vous voulez, le but c’est de vraiment de faire partager cette voie d’éveil que je crois sincère en humilité, et qui nous permet vraiment d’aller au-delà. Donc partagez, faites connaître. Incitez des amis, si vous en avez à s’inscrire à la chaîne Youtube Padmalov’in. Plus on a d’abonnés, plus le message se diffuse. Éventuellement, si vous le souhaitez à recevoir notre newsletter Padmalov’in, parcequ’il y a beaucoup d’informations très intéressantes.
Et il y a une nouvelle caractéristique, je vous prends encore 30 secondes de votre temps, si vous le souhaitez, sinon vous pouvez partir. Juste pour vous dire, les lives que l’ont fait actuellement on les retranscrits en format texte. Donc ils sont présents maintenant sur le blog de notre site Padmalov’in. On en a mis un tout récent, c’est celui sur Sérapis Bey. Donc, c’est une lecture encore différente. Donc je vais informer les gens dans la newsletter qu’ils peuvent trouver à la fois les vidéos et à la fois le texte en dessous, donc c’est une lecture encore différente et nous sommes en train de mettre en place celui de la semaine dernière sur les codes et celui-ci aussi, pareil, sera mis en place par écrit sur notre blog.
Sachez que vous pourrez aussi le retrouver et le proposer à d’autres personnes en tant que podcast (Ici)donc si vous voulez les réécouter dans la voiture ou autre. Donc justement sur le blog c’est indiqué tous les liens avec les podcasts que ce soit au choix Deezer, Spotify ou Applepodcast.
Voilà, je vous embrasse toutes et tous vraiment très très fort.
Bibi mrire: «Merci beaucoup»/ Najat: «Grandes libérations, des larmes, merci Philippe, c’est toujours une joie»/ Moi aussi, je suis vraiment heureux de te retrouver et je sens qu’à travers ton message, tu prends la forme et ça fait vraiment plaisir/ Cécile, merci je suis très content «Énergie Lémurienne très puissante, soin de guérison et de connexion très profonde.» Notre chère Cécile c’était elle qui m’avait amené au siège de Merlin, parce qu’elle connaît tous les endroits de Bretagne et nous a beaucoup aidés./ Lou rires / Chantal: «Je suis contente d’y avoir participé»/ Cécile: «Beau cadeau avec le Feu de l’Intraterre ressenti ressenti monter à l’intérieur de mon corps physique et nettoyer au fur et à mesure./ C’est extraordinaire.»
Écoutez je vous dis à très très bientôt, merci Isabelle. Gros Gros bisous à toutes et à tous.
Je vous aime.
Merci à Aurel qui a réalisé avec un grand Amour et un grand professionalisme les transcriptions des Live. Si vous souhaitez la contacter, son mail : a.leviel21@gmail.com.