Catégories
Podcast

DU COUPLE ORDINAIRE AU COUPLE DIVIN

Bonjour à vous toutes et tous chers frères et chères sœurs dans la Lumière.

Je suis ravi, mais vraiment ravi de vous retrouver en ce début du mois de septembre pour un nouveau live sur

” DU COUPLE AU COUPLE DIVIN “

Bien, nous allons commencer, c’est un sujet qui touche beaucoup d’entre nous et c’est un sujet d’une série que je vais reprendre plus tard avec le site Éveil homme, dans lequel nous allons développer plus précisément sur les manifestations dans la vie concrète, dans la vie de tous les jours, de la réalisation de cet Être Divin en Nous, donc plus dans l’Alignement entre notre Être Divin qui nous sommes, nos actes, nos paroles et dans notre vie de tous les jours.

Donc, c’est autant en allant faire les courses, qu’en faisant la vaisselle, qu’en amenant les poubelles, qu’en s’occupant de l’instruction des enfants, que dans nos relations sociales avec notre famille, notre travail, en payant nos factures. Et dans le quotidien, il y a aussi pour certains d’entre vous, je ne sais pas pour tous et toutes, il y a aussi le couple.

– Bonjour Thierry. / Merci à tous d’être là. / Bonjour Françoise aussi./

Voilà. Donc, nous allons parler de cette relation qui consiste à passer du couple dit ” ordinaire ” au Couple Sacré, au Couple Divin.

– Oh derrière – se décale pour mieux faire voir la photo qui se trouve derrière lui- on a jolie image
– rires- avec la Lumière du Divin qui les éclaire. Voilà ils sont mignons, ils sont adorables-

· LES MODÈLES DE COUPLES ۰

· LE COUPLE ISSU DU MODÈLE PARENTAL

Donc en premier, ce que je voudrais vous présenter, c’est un petit peu les différentes évolutions dans le couple et comment le Couple Sacré peut se constituer. Si vous voulez, à l’origine, il y a tout d’abord le couple des parents. Le couple des parents qui, quelquefois, peut devenir un modèle conscient ou pas. Et, à ce titre là, peut devenir, quelque part, un modèle de réalisation de couple, soit en faisant la même chose sans s’en apercevoir, soit en réaction par rapport à ce modèle de couple.

Dans tous les cas, la personne trouvée, la personne avec qui nous allons faire notre vie ou une partie de notre vie, va l’être, non pas par rapport à un véritable potentiel de croissance, de développement et de réalisation, mais tout simplement parce qu’elle nous permet de faire mieux, de faire pareil, de faire dans la sécurité par rapport au couple que nous avions, par lequel nous avons été éduqués par rapport à nos parents. Alors, je ne veux pas dire que ce type de couple là n’a aucun avenir, car tout couple peut se transformer, toute relation peut se transformer pour devenir épanouissante et riche.

Donc nous allons voir quelques clés, de ces transformations et de cette évolution qui va permettre à ces couples de se développer.

Il peut arriver que quelquefois, ces couples s’éteignent puisque ce couple n’a pas réussi à dépasser le stade d’un couple qui, dans la rencontre et le début de la construction, s’est basé sur l’extérieur et non pas sur le véritable sentiment intérieur régulier, sur la véritable profondeur des sentiments.

· LE COUPLE DU SAUVEUR/SAUVÉ

Après, il peut y avoir un deuxième type de couple qui est le couple, où très souvent, on retrouve cette notion d’amour, de coup de foudre et autres, dans lequel la personne qui est rencontrée est la sauveuse. Et d’un coup, elle est potentiellement investie de toutes les solutions, à ce qui nous pose problème dans notre réalisation, dans notre vie de tous les jours. Donc, cette personne va mener la joie et le plaisir, va résoudre tous les problèmes relationnels, toutes les envies de voyage que l’on peut avoir, etc. Et bien d’autres choses. Et donc, dans ce cas là, ça peut être l’amour fou, parce que c’est non plus une personne que l’on aime dans toute sa réalité de tous les jours, mais c’est plutôt l’image de quelqu’un qui va se charger de résoudre toutes les difficultés, – on va dire- toutes les marches que nous n’arrivons pas à franchir. Donc, ce n’est plus à une personne que nous avons affaire, à un être humain dans tout ce qu’il a d’ordinaire dans son quotidien, dans tout ce qu’il a de Divin et de beau dans son Êtreté, mais c’est tout simplement une image holographique, une projection. Et dans ce cas-là, plus dure sera la chute car plus on mettra d’attentes dans cette relation, plus dure sera la chute quand elle se terminera.

Bien sûr, ce type de relation basée sur des projections ne tiennent souvent pas, on va dire, à l’aune du quotidien. Alors, très souvent, il y a le cas des relations à distance ou des relations ponctuelles qui favorisent ce type de comportement et ce type de projection. Après, dans la vie de tous les jours, il est difficile de rester sur des projections, car les masques tombent et la vérité s’installe.

– Marie La Voie d’Amaëla qui nous dit qu’elle est enchantée de participer à un si beau thème. / Bonjour Shé. / Bonjour Najat. Super de retrouver notre amie marocaine ou tunisienne. / Bonjour Al alpiertou / Bonjour Fabienne / Bonjour Daniel. Magnifique! ” Je vous ai découvert récemment par hasard ” C’est excellent. Moi aussi, je suis ravi de te retrouver, Daniel. /

Donc voilà, on a déterminé déjà les deux types de rencontres, donc celles par rapport au modèle parental et une autre qui peut être liée à une projection, on va dire, de nos manques sur la personne que l’on a trouvé et que l’on imagine pouvoir nous aider à répondre à ces manques là.

Et ça, ce sont les pires choses parce que traditionnellement, ce sont des relations dans lesquelles on investit beaucoup. On s’investit beaucoup, on croit beaucoup de choses et en fait ça ne résout rien. Et le jour où elle s’arrête, c’est parfois très, très difficile d’en sortir parce qu’on se retrouve un peu seul face à soi même, – rires- avec toujours toutes les mêmes difficultés à franchir, en plus agrandi par le fait de la séparation.

· D’AUTRES MODÈLES

Après, il peut y avoir d’autres amours, d’autres types d’amour, mais qui ne sont pas basés sur une réelle prise en compte des besoins, de l’autonomie et de la possibilité de réalisation totale de l’autre.

Donc, il y a de l’amour, effectivement, mais il y a une illusion d’écoute. Il n’y a pas de véritable communication sur ce qui se passe et il y a un bonheur artificiel de façade qui est entretenu. Il n’est pas profond, il n’est pas alimenté. Il n’y a pas de surprise. Et ceci peut engendrer un moment à la fois un désintéressement ou une non-relation qui va se traduire par l’abandon des relations sexuelles, qui peut aussi se traduire parfois par des petites escapades à droite et à gauche ou par pas du tout d’escapades et qui peut se traduire par un désintérêt dans la vie de couple à l’être ensemble.

– Ah, voilà Najat est du Maroc rock’n roll super – rires-

· VIVRE LE COUPLE SACRÉ ۰

· L’ACCUEIL DU TEMPS ZÉRO

Bien, donc maintenant, nous allons aborder le sujet du Couple Sacré, parce qu’il y a un autre type de couple qui est le type de couple qui correspond à ce passage dans le Temps Zéro, c’est à dire?
Je vais vous expliquer cette notion : le Temps Zéro.

C’est ce temps dans lequel le temps n’existe pas, qui est totalement l’Instant Présent et dans lequel nous sommes totalement là, comme nous le sommes nous tous et nous toutes en ce moment, dans l’Ouverture du Cœur, dans l’Accueil de toutes les Fréquences des Êtres de Lumière ici présents, de tout le vivant autour de nous. Et dans cet Instant-là, il n’y a plus de projection holographique, de mémoire ou de blessure présente sur le ” théâtre du monde “. Il n’y a plus qu’Une Vision dans l’Amour, plus qu’Un Accueil de Ce Qui Est. Et donc, il n’y a plus que la Présence du Divin. Et c’est dans cet état d’Être, dans cet espace du Temps Zéro que les rencontres amoureuses, les rencontres de couples, les rencontres de partage se font en réalité.

Pourquoi? Parce qu’il n’y a aucune attente et aucune projection. Parce que dans cet espace du Temps Zéro, on accueille ce que nos Fréquences vont révéler à travers, bien sûr, la Mise En Forme de la Source et de l’Esprit et la Manifestation dans la Forme par la Source et l’Esprit de la Résonance de nos Fréquences avec l’extérieur. Et ainsi, par rapport à nos Fréquences qui sont émises – qui sont émises, vous le savez de manière quantique, donc au delà du temps et des espaces- va se manifester ” La personne ” qui va correspondre à ce qu’il en est – donc notre Êtreté, notre Être Divin- au moment dans notre vie et qui va répondre à ces Fréquences-là pour au mieux trouver notre Éveil chacun l’un avec l’autre.

· L’ACCUEIL DE LA PERSONNE

Et la clé d’accueillir cette personne, c’est surtout de rester dans cet espace dans lequel il n’y a aucune projection.

Je m’explique… Par rapport à l’accueil de quelqu’un, par rapport à l’accueil d’une personne avec qui l’on souhaite faire une partie de sa vie, très souvent, des personnes vont envoyer des projections, vont envoyer des images par rapport à ce qu’ils ont vécu, par rapport à ce qu’ils ne veulent plus vivre, et vont déjà avoir, quelque part, une “définition” de la personne – déjà, d’une

manière physique, après, de ce qu’elle veut vivre avec… par exemple, ” Je suis dans la spiritualité, je veux à tout prix que la personne soit ouverte à la spiritualité, aux êtres invisibles, etc. ” ou par exemple, ” Ma passion, c’est l’artisanat. Je veux à tout prix que la personne soit passionnée par la sculpture”.- Et le problème, c’est que toutes ces projections qui nous éloignent du Temps Zéro et qui nous ramènent dans les lignes de temps – qui sont celles de l’être ordinaire- font que l’on ne peut pas trouver quelqu’un qui va nous surprendre, quelqu’un qui va nous amener du nouveau, quelqu’un qui va nous amener de l’inconnu, mais que l’on ne peut que trouver ce qui est déjà présent en nous-mêmes que l’on a projeté et qu’à ce moment là, puisque l’on est créateur de notre monde, nos Fréquences vont manifester.

C’est pour ça que l’on peut mettre en place dans ces Fréquences, oui,
– le désir de partager,
– le désir d’aimer profondément,
– le désir de faire l’amour,
– le désir d’être à deux,
– le désir d’évoluer ensemble,
– le désir de se construire dans notre Êtreté ensemble, de former le Couple Sacré.

Et c’est tout. Sans aucune autre projection, car l’Esprit, il est aussi, on va dire, “taquin”, car dans ces manifestations, il a tendance à nous surprendre. Et le fait d’être dans le Temps Zéro, – rires- permet de ne s’attendre à rien et de tout accueillir, y compris ce que l’on n’attendait pas.

Donc il peut arriver des fois, si vous attendez quelqu’un ou si vous avez déjà trouvé quelqu’un aussi, – ça on en parlera après- mais si vous attendez quelqu’un, eh bien de le voir se manifester sous des formes que vous n’attendez pas. Et à ce moment là, à vous de vous poser la question : ” Pourquoi, alors que j’ai envie d’être en couple, cette personne se présente devant moi ? Elle correspond à rien de ce que je connais de ma vie. ” Mais elle se présente. Donc, à moi de m’ouvrir et de mieux la connaître. C’est peut être une personne qui ne connaît rien à ce que je fais, à ce Qui Je Suis et qui a un Cœur énorme et qui est capable d’Accueillir ce Qui Je Suis, ce que je fais comme quelque chose de nouveau. Comme moi, je suis capable d’Accueillir Qui Elle Est et ce qu’elle va me faire découvrir. Une personne peut énormément aimer les animaux, les voyages et ne pas du tout connaître les Êtres de Lumière, ni la communication avec les Êtres de Lumière et les Énergies Invisibles, ni connaître les processus d’Éveil. Cela ne l’empêche en aucun cas d’être une personne aimable et aimante et que l’on puisse aimer.

Voilà donc je pense que la démonstration est faite, c’est Soyons Ouverts à Toutes les Manifestations, Soyons Ouverts au Tout et Acceptons de ne pas faire de projections sur l’être aimé, sur l’être voulu.

· LA CONSTRUCTION DU COUPLE SACRÉ ۰

Alors après, nous allons passer à une autre phase qui est la phase de la construction du Couple Sacré. Alors, la construction du Couple Sacré, elle va se faire à travers plusieurs processus.

· LE RESPECT TOTAL DE L’AUTRE

Donc, je pourrais citer déjà, celui du Respect Total de l’autre et de ses différences. Car c’est de l’inconnu et des différences de l’autre que nous allons pouvoir nous enrichir. Et justement l’intérêt c’est, dans le Couple Sacré, que chacun règle en lui ses propres manques et que, surtout, il n’attende pas de l’autre que l’autre réponde à ses manques. Car ces deux personnes qui sont en chemin, qui travaillent sur elles, chacun tout seul, sans rien demander à l’autre, qui, par moment, se rejoignent, échangent, se développent, montent ensemble et puis repartent tout seuls dans leur chemin et puis se rejoignent, montent, se développent et puis repartent tout seuls.

Et c’est ainsi que le Couple Sacré se constitue. Et ce ne sont pas deux personnes qui sont l’une sur l’autre ou l’autre sur l’une à attendre qu’il y en ait un qui réponde aux besoins de l’autre et à attendre qu’il y en ait un qui tire l’autre. Non, ça, ce sont des couples voués à l’échec ou voués à une très grande fatigue ou à un non épanouissement total de chacun des membres du groupe, puisque le Couple Sacré, c’est chacun gagnant-gagnant.

· LA COHABITATION AU QUOTIDIEN

Alors, les clés, nous l’avons dit, c’est chacun se développe avec son unicité, dans le respect de son unicité, ce qui se traduit aussi matériellement par des choses extrêmement concrètes, c’est à dire que dans la maison, dans l’appartement, chacun a – il a été discuté- des espaces de vie. Et qui s’occupe plus ou moins de tel espace de vie, c’est à dire qu’il est nécessaire que chacun ait son propre espace de vie dans lequel il puisse s’affirmer totalement et s’investir totalement.

Voilà donc le but, c’est que déjà, dans la maison, il est important que soit discuté ensemble de l’utilisation de différentes pièces et que chacun puisse, bien sûr, donner son avis sur la décoration et autres… – sur les couleurs, sur les tableaux, etc. – de manière à ce que l’habitation soit vraiment une habitation commune. Et plus important encore, que chacun ait son espace dans lequel il fait ce qu’il veut dans la maison ou dans le lieu de vie. Ça c’est une chose absolument primordiale et qui est nécessaire à l’équilibre du couple. Un espace d’écriture, un espace de création, un espace où mettre ses pierres ou un espace où développer son aptitude à jouer des bols de cristal, un espace pour peindre, pour faire des photos, etc. Mais il est indispensable que chacun ait son espace avec sa Propre Énergie pour se développer. Et pour ce, cela a besoin d’être discuté et parlé dans le Couple.

Après, bien sûr, il y a les voitures. Chacun a sa voiture aussi. Donc ça c’est au niveau des espaces, au niveau du développement, de l’unicité de chacun.

· LA COMMUNICATION DU CŒUR ET L’ÉCOUTE DU CŒUR

Après, il y a tout le travail d’écoute l’un de l’autre, tout le travail de communication. Alors le travail de communication dans le Couple Sacré, c’est un travail dans lequel chacun va pouvoir exprimer totalement, librement ce qu’il souhaite. Même si ce n’est pas et surtout si ce n’est pas une envie de l’autre.

C’est à dire que dans le Couple Sacré, c’est être capable d’exprimer en Authenticité ce dont on a besoin, et ce que l’on souhaite. Et parfois aussi, cela demande à se positionner pour que le Couple Sacré évolue et change de direction. C’est à dire que le Couple Sacré il se construit dans la communication, il se construit dans un Amour Inconditionnel et il se construit aussi, parfois à travers quelques points de tension, dans les moments où il est nécessaire de prendre un chemin différent ou une voie différente. Et cela demande vraiment à chacun de s’affirmer dans sa pleine Authenticité, d’affirmer ce qu’il a à dire et d’oser dire des choses différentes de ce que dit l’autre et d’avoir des opinions différentes. Bien sûr, il est sous entendu dans le couple que chacun puisse parler librement et que chacun puisse émettre des opinions totalement contraires à celles de l’autre. Voilà donc la communication et l’écoute font partie vraiment de la création de ce Couple Sacré. Alors, c’est cette écoute intuitive, cette écoute du Cœur, celle qui nous permet d’aller au- delà des mots, d’aller au-delà de ce qui est dit et qui permet d’y répondre totalement.

· ENTRETENIR L’AMOUR AU QUOTIDIEN

Ensuite, dans le Couple Sacré, l’Amour, c’est une chose qui s’entretient. L’Amour, c’est une chose qui s’entretient par des petits mots gentils, par des actes et qui prend sa place dans les actes du quotidien. Bien sûr, ces actes ne demandent pas une reconnaissance par l’autre, mais il est bon que l’autre voit combien l’amour est donné dans ces actes du quotidien.

C’est tout simplement faire la lessive, étendre le linge, participer aux courses, aller faire les courses, c’est aussi s’occuper de donner à manger au chat, etc. Tout ce qui fait notre quotidien. Et c’est là où on voit combien l’autre est attentif à chacun et écoute chacun à travers ses actes, de manière à ce que le couple puisse remplir sa mission de Couple Sacré.

– Alors, Najat qui dit : ” Je t’écoute avec le Cœur et là, je me trouve à ouvrir graaaand mes yeux. / Fabienne qui nous dit : ” Incroyable, c’est ce que je traverse en ce moment”, c’est super./ Et Françoise : ” Pour moi, c’est une harmonie qui se crée dans le tout.”, tout à fait, tout à fait.

· ACCÉDER AU COUPLE SACRÉ, ACCÉDER À SON AUTHENTICITÉ ۰

Alors il y a dans le Couple Sacré une autre chose qui est fondamentale, quelles que soient les personnalités, quelles que soient les centres d’intérêt de chacun. Si l’on souhaite que le couple devienne vraiment Sacré, cela implique que chacun sache accéder vraiment à son Cœur en Vérité et en son Authenticité, sache accéder à toutes les parties de lui même – autant les parties sombres que les parties lumineuses- en Vérité.

· ÊTRE DANS L’HUMILITÉ

Donc, je vais reprendre ce point là, d’accéder à toutes les parties de Soi-Même dans le couple. Nous parlons, nous le savons, vivre notre Êtreté, vivre notre Être Divin dans notre vie de tous les jours, c’est abandonner notre égo et être dans l’humilité. Être dans l’humilité, cela veut dire accepter aussi nos parts d’humain, nos parts sombres, nos parts qui ne sont pas corrects, accepter aussi, bien sûr, nos parts de Lumière.

Faire ceci, c’est accepter bien sûr de l’autre dans le couple des corrections, c’est accepter que nous soit révélé par moment des comportements qui nous soient cachés et sur lesquels nous avons encore à travailler. Et cela permet d’éviter la mise en jeu de la loi d’action-réaction dans le couple et plutôt d’être dans l’écoute et de dire ” Oui, Merci, je suis encore dans un vieux comportement” ou. “Merci, oui il y a encore des choses que je n’ai pas encore totalement intégrées dans ma vie et sur lesquelles je suis en chemin pour les intégrer.”

Donc, ça, c’est une première chose dans le Couple Sacré, l’Intégration Totale de Toute part de Soi- même en Vérité pour les deux membres du couple, Voir en Vérité, et sa Lumière et son ombre. Ainsi, ça facilite les relations. Autre chose, bien sûr, on le sait, c’est le non jugement, dans l’écoute totale et l’abandon de tout jugement par rapport à ce qui se fait par rapport à ce qui est dit.

· TROUVER SON DESSEIN DE VIE

Après, il y a une autre chose qui est importante pour vraiment réaliser le Couple Sacré, c’est que chacun trouve à l’Intérieur de Lui quel est Son Dessein de Vie, Son But de Vie. Ce But de Vie qui se trouve vraiment à l’Intérieur de Soi-même, qui se trouve vraiment dans son Cœur et qui se trouve quand on a enlevé tous ces voiles – tous ces voiles amenés par l’éducation, tous ces voiles amenés par les religions, tous ces voiles amenés par les parents, tous ces voiles amenés par nos incarnations précédentes, ces voiles amenés par nos doubles aussi, tous les voiles amenés par les annales akashiques, tous les voiles amenés par la matrice astrale- . Quand on se défait de tout ces voiles et que véritablement, on se retrouve avec l’Authenticité de Soi-même, avec la Source Qui Est La Vérité, notre Propre Lumière qui est la Vérité en face.

Et c’est là-dedans que nous allons pouvoir trouver après cette guérison, après ces passages à travers ces enlèvements de voiles, que nous allons pouvoir trouver véritablement, ou que va se mettre en place au fur et à mesure que nous avançons, notre Dessein et notre But de Vie. Le tout est de le vouloir et d’avancer dedans, car ce n’est pas de dire ” Oui, je vais mettre en Alignement, je me mets en Alignement avec mon Dessein de Vie” qui permet de savoir exactement qui il est et ce qu’il est. Non ! C’est de faire le premier pas, en décidant de vivre en harmonie avec Qui Nous Sommes avec notre Êtreté à l’Intérieur et à partir de ce premier pas dans l’action et en avançant petit à petit, les Ultras Synchronicités de la Source et de l’Esprit en Nous vont se présenter et nous allons vivre dans notre vie d’incarnation, petit à petit, nous allons vivre et va se mettre en place notre Dessein de Vie. Et là, nous allons pouvoir à un moment donné, – et il peut se passer 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans, 7 ans, 8 ans…- à partir du moment où nous avons l’Intention de vivre en harmonie véritablement avec Qui Nous Sommes, à ce moment là, nous saurons au bout d’un moment véritablement quel est notre Dessein de Vie, ce que nous avons à faire de notre vie. Et ça, c’est un processus extrêmement important à mettre en place dans le couple si l’on veut qu’il passe le seuil de couples qui s’entendent bien, de couples qui soient amoureux l’un de l’autre, et qu’il passe ce seuil-là pour parvenir au Couple Sacré. Car le Couple Sacré, ce sont deux personnes qui sont totalement et à 100 % dans leur Dessein de Vie, dans leur Authenticité, dans leur Alignement et qui traduisent – au maximum de ce qui peut se faire avec nous part d’humanité- la Lumière qui est en eux, qui la diffusent à l’extérieur et qui engagent toute leur vie là dessus. Et là, le Couple Sacré peut se réaliser totalement.

Et là, qu’est ce qui se passe ? C’est que dans le Couple Sacré, chacun devient, rien que par ses Fréquences, le support de l’autre. Chacun par ses actes – c’est marrant- se synchronise, se syntonise avec l’autre pour qu’à un moment donné naisse un Éveil encore plus grand et que les Ultras Synchronicités qui se présentent sont parfois, non pas des Ultras Synchronicités individuelles, celles de chaque partie du groupe, mais sont les Ultras Synchronicités de l’ensemble du Couple pour justement lui faire prendre son essor et lui faire prendre Tout son envol.

· LA NOTION D’ULTRA SYNCHRONICITÉS

Là, on parle de notion. Les Ultras Synchronicités, nous en avons souvent parlé. Je rappelle rapidement ce que c’est. On a parlé beaucoup des synchronicités liées à l’Intention c’était dans ” La prophétie des Andes” – de James Redfield- au début où ces notions là avaient été émises. C’est à dire que suite à l’émission d’une Intention, la vie produisait des synchronicités – Les synchronicités, c’est à dire que l’on souhaite trouver un endroit pour aller méditer eh bien il y a un oiseau qui passe, il y a un rayon de soleil qui vient, les bruits des arbres, les feuilles des arbres bougent et en suivant tous ces signes, on arrive à la grotte et l’endroit magique où il y a des énergies magiques pour pouvoir méditer… ça ce sont des synchronicités et qui sont le fruit d’une intention de départ.-

Quand je parle d’Ultra Synchronicité, c’est non seulement lié au processus intentionnel. Je parle d’ultra parce qu’elles se produisent quasi instantanément; maintenant, ça va très, très, très vite par rapport à autrefois, donc c’est très, très rapide.

Et après, dans les Ultras Synchronicités par rapport aux synchronicités précédentes, – qui étaient le fruit de l’intention- les Ultras Synchronicités sont juste le fruit de vos Fréquences et de Qui Vous Êtes, c’est à dire qu’elles vont se produire non pas en émettant des ” Je veux “, ” Il faut “, ” Je dois “, mais elles vont se produire tout simplement en saisissant – au moment- instantanément, – c’est drôle quand j’avance -rires, l’image émet une lumière au niveau de son cou selon comment il bouge au niveau de l’écran- ce qui vous est proposé par la Source et par l’Esprit. Voilà tout ça, c’est la définition de ces synchronicités.

Donc, je bois un verre et puis après, on va arriver sur autre chose par rapport au Couple Sacré. Parce que des Couples Sacrés que ce soit des couples de Dragons, des couples galactiques ou le Couple Sacré dont je souhaite vous parler ici, qui est le couple de Marie-Madeleine et du Christ…

– Donc je vais voir…on a Vivre la Grâce qui me dit : ” Merci, c’est très clair et c’est très beau.”, Eh bien c’est excellent.

Je dirais que, par rapport à ce que tu dis, il est vraiment bien qu’on redescende dans notre incarnation, maintenant, et qu’on incarne dans notre incarnation, cette Lumière-là. C’est à dire que se remettre entre les mains de personnes qui vont nous parler et du processus ascensionnel et des corps cristallins et d’un certain nombre de choses comme ça, sans l’incarner au niveau de l’Amour qu’ils ont pour leur compagne ou compagnon, au niveau de l’Amour qu’ils ont pour leurs enfants, s’ils n’en ont pas, de l’Amour qu’ils ont pour d’autres personnes qui vont l’incarner aussi dans leur réalisation, dans l’abondance qu’ils ont, dans l’environnement, dans l’agréabilité de l’environnement dans lequel ils vivent, dans les Énergies, dans leur manière d’être avec les gens, dans le don qu’ils font par moments pour aider certaines personnes, dans leurs rencontres, etc. Et si on ne retrouve pas ceci incarné, à ce moment là, on passe à côté de quelque chose. C’est à dire que ce qu’on dit, on a à le montrer dans notre réalité de tous les jours et dans notre incarnation. C’est pour ça que j’en viens à Marie-Madeleine et au Christ.

– Alors, on va avoir le message d’Anne Florence : ” Heureuse de te retrouver. C’est un long cheminement qui engendre des grands bouleversements, parfois assez déstabilisants mais tellement enrichissants ! Merci.” /
Effectivement, c’est notre Voie d’Éveil, c’est un chemin à parcourir, qui est très long, qui peut engendrer une certaine mélancolie, des doutes, des pleurs, qui est parfois difficile, et dans lequel il est bon de garder le cap si l’on tient vraiment à se réaliser et à ne pas oublier ses rêves
La période du covid que nous venons de vivre, j’en parle au passé puisque c’est une période dont les plus grands fruits positifs, ont déjà été donnés. Donc, c’est une période passée. – rires- Maintenant il va y avoir autre chose qui va encore nous révéler d’autres choses. Et Si vous voulez, pendant cette période-là, beaucoup d’entre nous ont été obligés de mettre de côté certains projets, surtout les voyages à l’étranger et des formations à l’étranger… et des voyages initiatiques qui ont été mis de côté et qui vont pouvoir reprendre – rires- Donc, tout ça pour dire que cette période a permis à chacun – et c’est là la bonne chose, il y a de plus en plus de personnes en cette période sur cette Terre- de se poser véritablement la question du sens de Qui Ils Sont, de ce qu’ils font, du sens de leur travail, de leur relations à leur famille, de leur relations à leur maison, leur environnement et aussi, bien sûr, le sens de la liberté réelle dans la vie, “Qu’est ce que cela signifie?”… Et Il y a plein d’autres choses, beaucoup d’éléments qui ont été révélés dans cette période. Donc, je la trouve extrêmement positive de la manière dont elle nous a obligés à entrer à l’intérieur de nous mêmes, de la manière dont elle nous a obligés à trouver des ressources en nous-mêmes pour inventer, créer de nouveaux modes d’être et de se Réaliser. Et sans en nier, bien sûr, les difficultés qui ont été passées et qui nous enrichissent et qui nous renforcent et qui nous donnent encore plus la Foi et la Confiance en Nous. Car c’est cette Foi qui est nécessaire aussi dans la réalisation de notre Dessein de Vie.-

· LE COUPLE SACRÉ DE MARIE-MADELEINE ET DU CHRIST EN NOUS ۰

· SUR LES TRACES DE MARIE-MADELEINE

Donc j’en viens à ce Couple Sacré de Marie-Madeleine et le Christ. Vous le savez, pour ceux qui nous suivent régulièrement, que nous avons passé quelques jours à marcher sur les traces de Marie-Madeleine en Provence, qui avait atterri en Provence à bord d’un bateau – amerri, plutôt- avec Marie-Jacobé, Marie-Salomé, Lazare et qui a rencontré là-bas la Vierge Noire, Sara et aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Donc, nous avons marché sur ses traces en Provence. Nous sommes allés là où Elle a été enterrée, donc dans la crypte de la basilique de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Et donc nous nous sommes connectés à son Énergie, sachant que pendant tout ce voyage-là, Elle était accompagnée, bien sûr, en permanence par les Fréquences du Christ. Je vous ai dit plusieurs fois qu’actuellement les Fréquences de l’Infraterre – et non pas de l’Intraterre- sont celles du passage de Jésus au Christ en Nous.

Nous sommes dans la période de la Matrice Christique, ce qui veut dire que notre évolution passe d’un processus d’Abandon de la personnalité de l’égo, donc du personnage de Jésus à l’Incarnation-même du Divin, le Christ en Notre Incarnation. Et ça, c’est la Vérité du Processus Ascensionnel. Et donc, en rencontrant Marie-Madeleine et Ses Fréquences et en les suivant, nous avons été en même temps soumis aux Fréquences du Christ qui sont présentes en permanence avec Elle. Le Christ étant resté avec Elle pendant un petit moment en France et puis après, Il est parti rejoindre l’Himalaya, partie du monde dans laquelle Il avait déjà été initié sous forme physique par moments et sous forme non physique – on va dire sans musicalité- par d’autres moments.

Et ce Couple Sacré est pour moi le plus bel exemple. Car Marie Madeleine, Elle était plus, et beaucoup plus que ce qu’étaient les apôtres. C’était, et c’est l’égale du Christ. C’est l’égale du Christ incarné. C’est Celle qui a vécu le Don Espritique de Soi dans cette grotte de la Sainte- Baume où Elle a guéri, éveillé nombre de personnes. C’est Celle qui, sur ses traces, derrière Elle, il y avait un chemin de Lumière qui éclairait les lieux et les personnes. C’est Elle qui, à travers son exemple de Réalisation, avec son compagnon Jésus, avec son compagnon le Christ, qui a montré véritablement la Voie du Couple Sacré par son support constant à l’Œuvre réalisée ensemble par cette Union de deux énergies masculine et féminine, dans la Douceur, dans la Force, dans la Puissance, dans la Foi en son Dessein de Vie, par la Foi en ses immenses capacités, Marie- Madeleine et le Christ nous ont montré ensemble, ce qu’est le Couple Sacré.

· PRENDRE CONSCIENCE DU COUPLE SACRÉ EN NOUS

Il est temps pour nous toutes et nous tous d’arrêter de mettre à l’extérieur, plus loin que nous, comme s’ils étaient des êtres plus haut que nous dans la notion de verticalité ou dans la notion de hiérarchie, le Christ et Marie-Madeleine. Je vous le dis, les Êtres Humains sont des Êtres de Lumière. Quand nous parlons tout le temps en tant qu’Êtres de Lumière, dès qu’on entend ces mots là, nous pensons Archanges, Divinités, Élohims, Melchisédechs, Maître Ascensionnés, Marie, les Anges… voilà on parle Êtres de Lumière, c’est eux. Est ce que vous avez conscience que Vous aussi, vous êtes des Êtres de Lumière ? Au même titre qu’eux et même à un plus grand titre qu’eux, car dans le Processus Ascensionnel, la Terre est une éveilleuse et la Terre est – comment ça s’appelle ?- un éclaireur ! Voilà dans le Processus, puisqu’elle va pouvoir voir des choses que les autres n’ont pas vu, elle découvre des choses que les autres n’ont pas vu. Les autres, c’est tous nos Amis Interstellaires, tous nos Amis des Étoiles, c’est tous les autres Êtres de Lumière. Et la Terre est un précurseur dans cette Évolution. Il n’y a qu’à voir la dernière fois comment nous avons été accueillis lors de notre participation à ce Haut Conseil de Lumière.

Bien, donc je vais en venir là où je veux en venir – rires- parce que vous vous dites “Philippe il parle, il parle” -rires- donc je veux en venir – rires- à reconnaître que le Christ et Marie-Madeleine sont pour nous l’exemple du Couple Sacré et que nous pouvons nous aussi atteindre à être le Christ et Marie-Madeleine en notre Couple Sacré. C’est ce qui nous est dit ! Et c’est ce que je vous dis, car c’est la Vérité.

Ce qui vient de l’expérience, des expériences que nous avons vécues, c’est ce qui vient des Fréquences transmises par la Source. Nous pouvons vivre le Couple Sacré en tant que Christ et Marie-Madeleine. C’est une construction, ça n’arrive pas du jour au lendemain. Tout couple est une construction, sachez-le !

Il y a d’abord à construire des fondations qui se forment par le Cœur, qui se forment par l’écoute, qui se forment par la communication et le respect du désir et des intentions de chacun.Et ensuite, le couple va se construire à travers les épreuves, à travers les difficultés, a travers aussi la Lumière du quotidien, à travers le bonheur de ce qu’amènent les choses au quotidien. Et c’est comme ça que se construit le couple et il prend une dimension de plus en plus Sacrée au fur et à mesure qu’il évolue ensemble et qu’il avance ensemble. Et cette Réalisation du Christ et de Marie-Madeleine dans leur Immense Perfection est tout à fait possible car Nous Sommes Nous aussi le Christ et Marie-Madeleine.

Simplement pour le former totalement dans le Couple,
– cela demande de la Persistance,
– cela demande de la Foi,
– cela demande d’avancer dans la difficulté ensemble,

– cela demande de partager,
– cela demande de se réunir,
– cela demande d’ écouter,
– cela demande de la Lumière, beaucoup de Lumière.

· LA NOTION DE LA MATRICE CHRISTIQUE

– Alors, Annie qui nous dit : ” On entend quoi par Matrice ?”
Alors par Matrice, là, dans ce cadre là, quand je parle de la Matrice Christique, j’en parle au sens de la Matrice dans laquelle, par exemple, quand on parle, quand tu as un enfant, quand tu es en train de concevoir un enfant, ton enfant est dans ta matrice, c’est à dire dans ton utérus. Il est présent là-dedans et il se réalise là-dedans. C’est ça que j’appelle la Matrice. Je le différencie de la matrix au sens du film ” Matrix ” et là qui est, on va dire, le monde archontique et ce qui est géré par des illuminatis. Ce qui est géré par les archontes, on va dire, c’est le ” rêve du monde “, la ” matrix “parce que je préfère employer ce nom-là qui est celui du film, c’est vraiment le ” rêve du monde archontique”.

· LA NOTION D’ANDROGYNIE PRIMORDIALE

– Shé ” J’ai beaucoup d’émotions qui montent depuis le début des libérations du Cœur. Ce doit être le bon moment Philippe ” Eh bien, c’est super ! / “Oui” Eh bien Madame Aude, elle nous fait parvenir, je te montre Shé, c’est à la Colombe de la Paix de l’Esprit Saint. / Effectivement, ” Ce Couple se construit aussi en Nous-mêmes”, oui c’est tout à fait vrai, donc c’est ce que nous dit Vivre la Grâce.
C’est ce qu’on appelle l’Androgynie Primordiale, c’est à dire Marie-Madeleine et le Christ présents en Nous. C’est le Divin et les Énergies Mariales, par exemple, aussi des Énergies de Marie. Et donc, c’est ce qu’on appelle là l’Union et la Fusion du Féminin et du Masculin Sacrés en Nous. Donc effectivement, Vive la Grâce, elle a raison, c’est tout à fait vrai.

· LA NOTION DE RETOURNEMENT DU VOIR

– Alors , j’ai une question de Matt qui nous demande ” Bonjour Philippe, que doit-on voir dans ce monde? “

Alors il y a une chose – et c’est intéressant cette question- parce que dans le mot “Voir” – entre guillemets- il y a deux manières de l’écrire le mot voir. Et là, on rentre dans les notions de “Retournements”. Il y a plusieurs types de Retournements qui se passent pour avoir accès à Notre Êtreté. Donc, il y a le Retournement du Voir, il y a le retournement de l’Âme, il y a… – bon je ne m’en rappelle plus là et puis c’est peu important-

Donc il y a plusieurs Retournements qui se passent, et le Retournement du Voir, c’est de passer du voir minuscule au Voir Majuscule. Le Voir avec une majuscule, c’est vraiment le moment où on n’est plus dans le regard du monde ordinaire, c’est à dire avec 10 sur 10 avec précision des choses et où chaque chose a son nom précis, on est dans le regard flou, on est dans le regard non posé sur les choses qui nous permet de voir au delà de la réalité en 3D et qui nous permet de percevoir toutes les Fréquences des choses.

Donc, quand tu me dis ” Que doit-on voir dans ce monde? ” Je dirais, – donc là j’emploie le V majuscule – Voir dans ce monde,
– c’est Voir les Êtres au-delà de leur forme ordinaire,
– c’est Voir les Êtres dans leurs Fréquences,
– c’est Voir les Êtres dans l’Émission de leur Amour, de l’Amour de leur Cœur Vibral,
– c’est Voir les Êtres dans tout leurs potentiels aussi, pour les aider à se réaliser et à s’éveiller
– c’est Voir les Êtres aussi dans leurs perturbations d’Aura, d’enfance… qui sont présentes en eux pour pouvoir – s’ils sont prêts- à les aider et en parler et en panser et en guérir les blessures.
Après, ce qu’il y a à Voir dans ce monde ordinaire, c’est le ” théâtre du monde ” qui est assez rigolo, c’est la manipulation globale des pensées, des idées qui veulent nous maintenir dans ce rêve du monde, dans ce théâtre, dans cette partie où il n’y a aucune possibilité de Réalisation, alors que notre Réalisation est bien plus grande, est bien au-delà de tout ça, elle est dans l’Éternité et elle est dans Notre Être d’Éternité, et elle est au-delà de juste le fruit de ces quelques moments de cette incarnation.
Donc, j’espère avoir répondu à ta question Matt.

· S’AIMER, SE RESPECTER ET PRENDRE SON AUTONOMIE

– “Si on se respecte, on respecte l’autre “, bien sûr, Françoise.
Il est bien évident que la première chose c’est que tout commence par Soi-même, c’est à dire qu’on ne peut pas demander à quelqu’un de nous respecter si Soi-même on ne se respecte pas. On ne peut pas demander à quelqu’un de nous aimer si Nous-mêmes nous ne savons pas nous aimer

Nous-mêmes. C’est en cela que je disais ” Il appartient à chacun de résoudre, de se réaliser en Lui- même et par Lui-même “. Mais par son propre chemin et non pas en étant collé comme une ventouse, comme un parasite à l’autre pour que ce soit l’autre qui le fasse se réaliser, non c’est pas du tout ça, c’est pas du tout ça.

Et donc aimer, l’Amour commence d’abord par s’aimer Soi-même et trouver en Soi les moyens de s’épanouir. Alors, je le répète parce que je le redis encore une fois, c’est quelque chose d’important, Aimer et trouver son Dessein de Vie, c’est se poser la question pour Soi tout seul : ” Quel est mon Dessein de Vie pour moi, tout seul ? ” C’est à dire qu’on ne trouve jamais son Dessein de Vie, et c’est pareil, on ne vit jamais dans le couple quand on se pose en permanence la question ” Qu’est ce que je pourrais faire pour moi et mon homme, pour moi et ma femme, pour moi et ma compagne, pour moi et l’autre ? ” Si nous agissons tout le temps comme ceci, nous nous mettons sur une vie qui devient une projection de ce que nous pensons qui ferait plaisir à l’autre et donc nous nous mettons dans l’illusion. Par contre, si nous cherchons en Nous ce qui nous révèle véritablement et que nous le proposons à l’autre et que l’autre ait envie d’y aller dedans, à ce moment là, ces deux êtres qui vont en Pleine Conscience, en toute Liberté, aller vers des choses qui vont les aider à se réaliser.

Donc, encore une fois, c’est arriver à prendre son Autonomie dans le couple. C’est à dire pouvoir savoir exactement pour Soi, tout seul, ” Qu’est ce qui vraiment me réalise ? ” et pouvoir, après l’exprimer dans le couple, le partager. Donc si l’autre n’y adhère pas, eh bien, le faire tout seul, si c’est OK avec l’autre. Et si l’autre y adhère, eh bien, ces deux personnes qui, en toute Liberté, en toute Autonomie, font des choses ensemble, qui les réalisent pleinement.

Mais on ne fait pas les choses pour faire plaisir à l’autre. – Bon, par moments, un petit peu, si c’est évident- c’est bizarre, mais les gros engagement, on ne va pas les prendre pour faire plaisir à l’autre, on les prend en toute Liberté parce que nous aussi, ça nous expanse et ce sont des scènes de vie, on doit le trouver vraiment pour Soi, tout seul. Et ce n’est pas de l’égoïsme. C’est juste le seul moyen de se réaliser pleinement parce que tout le reste n’est qu’illusion, n’est que projection.

– Matt : ” Merci pour ta réponse, c’était exactement ma question. ” Excellent.

Voilà donc ce que c’est moins de 10 – de 19h- donc j’aimerais bien qu’on fasse – comme vous le savez- ces petites méditations qui nous ancrent dans dans le vécu, dans l’Accueil des Fréquences des Êtres de Lumière et qui nous ancrent dans un certain vécu, et ça passe par, ce que j’appelle, la Connaissance Silencieuse, donc par l’inscription dans le corps et dans l’ADN.

Donc, ce que je vous propose, c’est de prendre un instant,

– Ah qu’est ce qu’elle me dit Madame Aude ? ” Le miracle de la Beauté qui orne nos vies quotidiennes exaltera l’humanité ” Hé bien, j’enlèverais le ” exaltera “, je le ferais passer du futur au présent. Et Aude, si tu me permets, je reprends ce que tu as dit, ” Le miracle de la Beauté qui orne nos vies quotidiennes exalte l’humanité ” parce que c’est déjà présent, ici et maintenant.

Voilà donc transformons nos vies quotidiennes en Beauté, elles le sont déjà, vous et vous toutes, qui êtes déjà là. Nos vies quotidiennes sont déjà facteur d’évolution pour tous les Êtres autour de Nous, soyez-en persuadés, donc cultivez cette beauté de Vous-mêmes, je vois la Beauté de ce que vous dites. Transmettez votre pleine Beauté et ça me ravit vraiment le contact avec vous tous et vous toutes. J’ai confiance en l’Humanité. J’ai confiance en les Êtres Humains. J’y crois beaucoup et j’ai toujours cru, c’est ce qui fait que j’ai la place que j’ai actuellement, ce qui fait que je fais ce que je fais actuellement. Depuis que je suis enfant j’ai toujours vu la Lumière chez les Êtres Humains et dans le Cœur des Êtres Humains. Je vois tous les potentiels de tout le monde donc je les connais, et je sais que c’est une Merveille ce que l’Humanité a en elle.- Sourire- Ça me met les larmes aux yeux. Écoutez, je vais aller sur la méditation, parce que sinon… – rires-

· MÉDITATION D’ACCUEIL DE MARIE-MADELEINE ET DU CHRIST EN NOUS ۰

Donc, la méditation, c’est d’accueillir le Christ et Marie-Madeleine en Nous, ce Couple Sacré et les Fréquences de ma rencontre avec Marie-Madeleine et ses énergies du Christ dans ce séjour qui m’a beaucoup marqué vont passer à tout le groupe. Et puis bon, chacun va amener ce qu’il a à amener dans une co-création, toutes et tous ensemble. Donc, je vous propose toujours pareil d’ouvrir légèrement la cage dans l’inspire, dans l’Accueil de tout l’Amour qui est empli en Vous et de tout ce qu’on vient de dire et de tout ce qu’on vient de partager. Dans l’expire, de diffuser cet Amour support de ma Lumière Une dans tout mon corps physique jusqu’au bout de mes doigts, jusqu’au bout de mes épaules, dans mes joues, dans mes lèvres, dans mon menton, dans mes yeux, et ouahhh et puis je détends, j’ouvre à nouveau la cage, j’inspire en ouvrant très légèrement la cage et j’expire toute cette Lumière support et moteur de mon Amour Agapé dans tous mes corps subtils- souffle, expiration- , donc sur les côtés, devant, derrière, dessus, dessous et tout autour de moi. Et j’inspire à nouveau en ouvrant la cage, et dans l’expire, je laisse diffuser cette Lumière jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres autour de moi… car c’est ton corps subtil – parce ce qu’il y’en a plus qu’un, il y a fusion de tous les corps subtils quand tu es dans ton Êtreté – porte facilement jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres de distance, devant, derrière. Et c’est dans cette Lumière que tu émanes actuellement, que se présente à toi Marie-Madeleine et le Christ. Voilà.

Donc, je te propose d’Accueillir leur Amour Agapé Infini, d’Accueillir en eux l’ouverture à Tout Ce Qui Est, d’Accueillir aussi cette Acceptation de cet Être Divin en Nous qui se réalise dans son

incarnation, donc d’Accueillir cette Vibration Ultime, cette Fréquence Ultime, réalisée dans l’Incarnation. Ces Êtres pour qui, il n’y avait aucun voile qui pourrait gêner l’Émission de leur Lumière Une. Ces Êtres pour qui l’Émission de leur Propre Lumière est génératrice de guérisons miraculeuses et génératrice aussi d’amplification des potentiels des lieux de vie et des lieux sacrés.

Ces Êtres pour qui l’Amour de l’un pour l’autre, cet Amour Inconditionnel, Constant, Gratuit, Infini, les relie de toute Éternité. Ces êtres qui savent accueillir totalement dans cet espace du Temps Zéro, dans leur Ouverture Totale dans cet espace dans lequel vous êtes toutes, tous actuellement, dans lequel même votre environnement peut disparaître aussi… – sourire car le chat fait la java en fond sonore- Et leurs Énergies sont en train, petit à petit, de transformer certaines choses en vous, de guérir profondément, de s’inscrire dans vos synapses, dans vos neurones, dans notre ADN, dans vos cellules, dans l’eau de votre corps, dans vos protéines, ceci afin de nettoyer les traces, les émotions, les petits implants, les petites limitations. Et cette purification amène encore plus d’Ouverture, encore plus de sens à cette notion de Couple Sacré, que vous pouvez rentrer, comme le dit notre ami Vivre la Grâce, que vous pouvez vivre entièrement en Vous-mêmes, sans être obligatoirement en couple avec quelqu’un. Dans cet Accueil du Couple Sacré en Vous, dans leurs Fréquences Infinies, petit à petit, comme pour Eux, Tous les Possibles, se mettent en place.
Regardez comme leurs Fréquences, leurs paroles se sont diffusées à travers l’Humanité. Depuis ces milliers d’années, elles sont toujours présentes et nous pouvons toujours nous y relier. Il en est de même de votre et de vos traces. Sentez Tous les Possibles qui vous sont ouverts. Sentez le message, l’Aide, ce que vous avez à faire pour l’Humanité. Et sentez qu’il n’y a aucune limite.

Il y a autre chose dans Marie-Madeleine et le Christ, c’est qu’à travers cette rencontre, sachez que c’est dans votre Abandon à leurs Fréquences qui révèle vos propres Fréquences et qui révèle vraiment Tout Votre Potentiel. Sachez et croyez-y vraiment que plus votre Foi est grande, plus vous seront donnés les moyens de réaliser votre Dessein de Vie, par Dieu, par le Divin, par les Réalisations de la Source, par la Réalisation, la Mise en Forme de votre Propre Lumière, dans le jeu des Ultras Synchronicités, dans le jeu des rencontres, dans le jeu de la Forme. La Foi soulève des montagnes. Pourquoi? Parce qu’elle permet au Divin de se réaliser totalement à travers Vous. Ne doutez point. N’ayez aucun doute. L’important, c’est d’avancer chaque jour un petit peu. Parfois, quand c’est du nouveau, la tâche paraît impossible, paraît difficile. Avancez. Passez une nuit de sommeil. Recommencez. Continuez. Passez une nuit de sommeil. Allez marcher dans la Nature. Prenez une pause. Continuez. Et ce qui paraissait difficile au début, de jour en jour, va devenir de plus en plus facile, et deviendra naturel. Ce qui paraissait difficile au début va petit à petit prendre forme pour se syntoniser, s’harmoniser, se réaliser conformément dans une véritable symphonie avec Qui Vous Êtes dans un véritable chant, dans une véritable harmonie, dans une véritable musique avec Qui Vous Êtes, en avançant pas à pas. Et ça, je vous le dis, c’est la Vérité. Et lors de cette Réalisation, lors de cette Création de Symphonie, sachez que Dieu, le Divin, la Source, l’Esprit, Vous donne les moyens de vous Réaliser Totalement. Le tout est d’y croire, le tout est d’être créatif, de lancer de nouvelles idées. Si ça ne marche pas, eh bien de remettre les

choses en question et de les revoir autrement. C’est que tout simplement, vous étiez allés vers quelque part qui allait vous faire évoluer pour trouver la bonne Voie. Sachez que le Divin répond extrêmement, extrêmement vite à toutes vos demandes. Encore faut il y croire, avoir la Foi, les exprimer et les mettre en place dans la Réalisation et dans votre incarnation, à la fois, bien sûr, dans la forme et la non-forme, mais les mettre en place par votre énergie et avancer pas à pas, dedans. Ça c’est le message de Marie-Madeleine et du Christ. Ils sont partis de Palestine, Ils ont pris un bateau que leur avait passé Joseph d’Arimathie pour traverser en bateau à partir de la Palestine et atterrir sur nos côtes, portés par les courants en Provence, et continuer leur Œuvre de Lumière. Ici, nous avons eu cette chance énorme dans cette région de pouvoir profiter de leurs Énergies.

· PETITES NOTES DE FIN ۰

Je vous souhaite une Magnifique soirée. Une Magnifique semaine. À tous ceux qui regarderont cette vidéo en replay aussi, je leur souhaite aussi de se régaler, comme nous venons de le faire dans cette rencontre dans le Couple Sacré. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur Messenger. Sur Facebook. Sur YouTube. Je regarde aussi les messages que vous mettez. Ne vous inquiétez pas, des fois, je mets un petit moment pour lui répondre, mais je réponds toujours n’hésitez pas à vous manifester, même à me faire des mails à travers notre site Padmalov’in.

N’hésitez pas à écouter si ça vous intéresse, les méditations du matin sur Instagram, elles sont bien aussi, elles durent cinq minutes. Elles permettent de se centrer à chaque fois sur des thèmes très particuliers. Pour ceux que ça intéresse, les lives sont retranscrits. Pour ça, vous pouvez le communiquer des amis, le partager. Avec ” Éveil Quantique avec Philippe Gilbert “, (Deezer, Spotify, Google, Amazon, Addict, Ausha et Apple) trouverez dans les podcasts. N’hésitez pas à partager si ceci vous a plu à des amis et tout. Nous sommes de plus en plus nombreux à écouter ces messages. Il y a une Communauté d’Éveil qui est vraiment en train de se créer avec vraiment une mise en place en formation et aussi dans la forme et dans la non-forme, dans les rencontres avec tous nos amis.
Je vous aime vraiment toutes et tous très, très, très fort. Je vais regarder nos derniers messages.

– Oh il y à Antoine qui est là. Il y a Sophie Delange qui nous met un très beau message ” Moi aussi, je ressens très fort la magnificence de qui arrive. ” C’est Magnifique /Mure Antoine : ” Vue de l’aigle qui voit les rayons”, c’est superbe, Ahh l’Aigle, l’Aigle, l’Aigle. /Françoise, ” Merci ” /Gabriel, ” Merci “/ Vivre la Grâce, ” Merci infiniment “./ Véronique, avec un beau Cœur sur la méditation/

Écoutez, je vous Aime toutes et tous, vraiment très, très, très fort.

Et puis je vous dis à très bientôt. N’hésitez pas à partager si vous avez aimé, que vous soyez une communauté de plus en plus grande ensemble. Je viendrai au Québec, donc s’il y a des Québécois manifestez vous , je suis train de faire une petite liste de manière à pouvoir vous contacter quand je viens au Québec en septembre.
Je vous Aime vraiment très, très, très fort.

– Danielle, c’est super “Merci, que d’amour émane de vous et de tous ” / Lydie : ” Amour et Lumière, merci. ” / C’est excellent, merci Nina

Je vous embrasse très, très, très fort.

À suivre…


Merci à Aurel  qui a réalisé avec un grand Amour et un grand professionalisme les transcriptions des Live. Si vous souhaitez la contacter, son mail : a.leviel21@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *