Catégories
Blog

DES LIGNES DE TEMPS AU TEMPS ZÉRO

Bonjour à vous, chers frères et chères sœurs dans la lumière une. je suis ravi de vous retrouver aujourd’hui pour ce live sur les lignes de temps, et le temps zéro.

 

 
Retrouvez le live sur les podcasts suivants. 
Je suis heureux de vous retrouver après quatre jours. Oui, je dis bien 4 jours passés sur les traces de Marie-Madeleine en Provence et nous avons rencontré bien sûr Marie Sarah, Marie Jacobé  et Marie Salomé.

 

C’était extraordinaire je vous en parlerai petit à petit au cours des lives. Nous avons vécu la descente de la flamme l’Esprit-Saint en nous. Totalement, ainsi que l’activation de la flamme de l’Esprit-Saint en nous. Nous avons vécu dans cette rencontre avec Marie-Madeleine ainsi que Marie, Sarah, Marie, Jacobé, Marie, Salomé. Nous avons vécu des choses incroyables pour vous en dire plus. Nous avons vécu toute la puissance qu’elles ont entre elles en tant que femme, assumées avec douceur, humilité et respect.

Et c’était une puissance absolument incroyable. Une fois en dehors des scènes de vie, nous sommes allés là où Marie-Madeleine a été enterrée et beaucoup d’autres aventures que j’aurai l’occasion de vous narrez une autre fois.

Nous avons vécu aussi pendant les quatre jours avec Marie-Madeleine. Un miracle effectivement, une guérison assez simple mais c’était quand même un problème de genou qui empêchait la personne de descendre des marches.

Elle est descendue avec difficulté dans la crypte, là où Marie-Madeleine a été enterrée, et elle est remontée en oubliant totalement son genou et n’a plus du tout aucune douleur.

Donc, nous allons parler aujourd’hui des lignes du temps ainsi que du temps zéro, deux notions qui sont totalement liées.

Et vous en verrez l’importance parce que je vous donnerai des exemples avec des éléments qui se sont passés durant ce week-end. Bien qu’est-ce que sont les lignes du temps.

Nous croyons ou la plupart des êtres humains en fait la plupart des êtres humains, entre guillemets ceux qui sont encore naïfs ou ceux qui sont encore pris dans le rêve ou dans le théâtre du monde. Ceux-là croient encore qu’ils ont encore le libre arbitre. Et c’est assez courant aussi, parfois dans la spiritualité d’aujourd’hui et non pas dans le souffle de l’esprit, qui fait la différence avec l’étymologie du mot spiritualité dans une spiritualité peu ordinaire.

De parler de libre arbitre, on en parle même lors de certaines manifestations que vous connaissez bien le libre arbitre. Je suis désolé pour ceux qui y croient encore et qui m’écoutent n’existent pas. C’est une illusion. Absolument totale pour ceux qui veulent simplement le savoir le ressentir. Connectez-vous. Pendant deux mois, aux phases de la lune de lune, à la demi-lune, à la pleine lune, à la nouvelle lune et vous verrez comment ne serait-ce que les changements de lune vont influencer à la fois votre créativité, à la fois la mise en place de nouvelles actions et à la fois vos émotions et vos sentiments.

Donc, à partir de là, si tout simplement la lune peut vous influencer à ce point. Qu’en est-il des autres planètes? Qu’en est-il des énergies ascensionnelles actuelles ? Qu’en est-il des particules adamantines et du travail que fait la lumière en nous ? Le libre arbitre est une illusion. Pourquoi ? Parce que le libre arbitre a ses limites. Effectivement, dans le libre arbitre, dans ce que les personnes appellent le libre arbitre, il croit être totalement libre, mais ils ne font que prendre des options.

Dans ce fameux théâtre qui est le monde et ils ne réalisent pas qu’ils sont toujours complètement enfermés dans la matrice ou tout simplement la matrix telle que bien définie par par les sœurs Wachowski par le sang. Voilà donc le libre arbitre avec ces choix. C’est uniquement des choses qui sont faites dans le théâtre du monde, donc entièrement fermé. Or, nous être éveillés, êtres de lumière qui nous sommes entre nous.

Nous sommes en dehors de tout libre arbitre. Pourquoi ? Parce que nous nous abandonnons totalement à la source et à l’esprit en nous, à l’Esprit Saint en nous, parce que nous nous abandonnons totalement aux desseins divins qui est le nôtre, parce que nous ne savons pas de quoi demain sera fait, parce que nous ne savons pas comment va se réaliser notre dessin de vie. Mais nous savons que nous allons nous réaliser. Nous savons que nous allons le réaliser parce que nous avons la foi.

Nous avons la confiance absolue. Je vous l’ai dit, la foi précède la grâce et la descente de la grâce et de l’action de grâce. C’est cette foi infinie, cette confiance infinie. C’est l’accueil aussi de votre propre puissance et l’accueil de votre souveraineté, nous parleront un jour des douze étoiles de Marie. C’est l’accueil de votre propre souveraineté en vous. Donc de votre puissance avec humilité et douceur, celle que l’on rencontre dans la rencontre avec Marie-Madeleine, Marie, Sarah, Marie jacobé Marie Salomé, bien sûr, avec le Christ qui l’accompagne en permanence.

Et c’est cette puissance-là qui nous est capable d’exprimer et de vivre ? C’est une puissance basée sur l’instant et c’est une puissance qui est basée dans la présence à soi, totalement. Vous me dite oui mais Philippe tu nous parle du libre, quelle est le rapport avec les lignes du temps ?  Voilà la question. Comme je vous l’ai dit, le libre arbitre, c’est croire encore que l’on a des choix et que l’on peut avoir des choix.

Et que l’on peut changer notre vie par nos choix. C’est vrai et simplement, c’est comme un animal qui est enfermé dans un zoo et qui va s’installer dans un endroit ou l’autre. Du parc où il est enfermé. Il pensera qu’il a le choix d’être près d’un petit lac, d’être sous les arbres, d’être sans réaliser que ce choix est fait dans l’enfermement le plus total. Donc, par rapport aux lignes de temps, qu’est-ce que cela veut dire ?

C’est à dire que à cet homme-là, à cet être humain, là. Qui crois encore qu’il a le libre arbitre, s’offre à lui plusieurs lignes de temps pour sa vie et dans chacune de ces lignes de temps, il va prendre une action. Son futur va devenir différent du fait de ses actions et il va sauter d’une ligne de temps qui l’a mené jusqu’à la mort. Qui pour lui, est une fin. Il va sauter sur une autre ligne de temps et un jour, il va prendre une autre action.

Il va changer d’endroit, il va changer de travail, il va monter professionnellement, etc. Il va changer d’action et il va passer sur une autre ligne de temps. Effectivement, sa vie va se modifier, va se changer, et il va ainsi sauter de ligne, de temps en ligne, de temps tout le temps prisonnier de la matrice, sans s’apercevoir de l’enfermement dans le quelle il est. Et ça, c’est cela les lignes de temps. Donc les gens qui croient encore au libre arbitre, les gens qui prennent des décisions et qui ont l’impression de changer leur futur à travers leurs décisions.

Ne sont que les jouets ne sont que les poupées. On va dire du non-éveil, de l’enfermement. Voilà. Les personnes qui, comme nous, êtres de lumière, avons l’habitude de nous abandonner totalement. Dans cette co-création. Dans ce partage de fréquences, dans cet accueil, de ce qui est à l’extérieur de nous et aussi du cœur des autres êtres humains autour de nous. Nous qui avons l’habitude, nous qui savons ouvrir notre cœur avec les risques, bien sûr que ceux-là représente et qui les acceptons, d’être touché, par moments, émotionnellement ou autrement par moment

Donc, nous qui savons ouvrir notre cœur, nous abandonner totalement. Nous n’avons plus de ligne de temps.

Ce n’est même pas une disparition, comme j’ai pu le dire par moment, dans laquelle il n’y aurait plus qu’une seule ligne, de temps, celle de notre dessein divin et celle dans laquelle nous nous remettons entre les mains de la source, entre les mains de l’esprit pour réaliser notre grand dessein que nous avons tous à réaliser, toutes et tous pour participer à cet éveil et à l’Ascension.

C’est ce que je disais mais maintenant, j’ai réalisé qu’il n’y a pas une seule ligne de temps pour nous. Nous sommes au-delà même des lignes de temps parce que la notion même de ligne de temps c’est enfermant, une ligne, elle a ses limites. Et des directions. Donc, encore une fois, en disant ça, je continue à donner une représentation qui nous enfermaient donc j’ai réalisé que, comme tout ce qui est quantique, nous sommes au-delà, au-delà des lignes de temps, au-delà des canaux de perception, au-delà des corps subtils.

Au-delà des implants, pour ceux qui en ont peur, voilà au-delà de la matrice. Et au-delà de notre corps physique aussi, ainsi que de ces perturbations, car notre être divin, notre êtreté notre pure lumière, et au-delà de tout ça, donc, qu’est ce qui se passe dans cet état, dans notre êtreté, notre être lumière qui se vit dans notre incarnation? C’est le Christ en nous, le Christ et Marie-Madeleine aussi j’aime bien parler des deux, il n’y a pas que le passage à Jésus, au Christ, il y a le passage de Jésus au Christ et Marie-Madeleine aussi.

Le principe féminin surtout qu’ils sont différents tous les deux, et donc c’est dans ce passage en nous à notre êtreté, a notre être divin qui se traduit dans notre incarnation totalement. Que. Disparaissent toute ligne de temps. Il n’y a plus ni passé, ni présent, ni futur. Il y a quelque chose qui va se dessiner au fur et à mesure de notre propre évolution, au fur et à mesure de notre propre évolution de lumière, de notre propre accueil de lumière au fur et à mesure de notre co-création avec les fréquences et l’échange en résonance.

Vibrale, que nous partageons avec les êtres de lumières que nous rencontrons et dans les lieux dans lequel nous allons. C’est ce que nous avons vécu pendant cette rencontre avec Marie-Madeleine sur les traces de Marie-Madeleine en Provence pendant ces quatre jours. Et nous en avons eu, bien sûr, des manifestations. Immédiate dans la forme. Ce qui est vraiment extraordinaire, comme toujours, c’est juste des fréquences qui s’alignent nos propres fréquences de transformation dans cet accueil, dans cette co-création et là.

La source, la lumière. L’Esprit se manifeste dans la forme, donc dans les événements, dans les gens que l’on rencontre, dans les e-mails que l’on reçoit, dans les informations auxquelles ont a accès. Et ce qui participe encore plus de notre éveil et des moyens aussi de réaliser notre éveil. Donc là, je vous ai parlé du libre arbitre, je vous ai donc parlé du libre arbitre. C’est une chose qui n’existe que pour certaines personnes, pour les gens qui veulent sortir de l’enfermement du théâtre du monde.

Ce libre arbitre n’existe pas, car c’est encore une illusion. C’est encore un rêve, encore une projection. Je vous ai parlé maintenant des lignes du temps qui étaient, qui existent pour les gens qui sont, qui croient encore au libre arbitre, et je viens de vous parler que pour les êtres qui sont dans les l’éveil, pour les êtres qui ont confiance dans le dessein à réaliser dans leurs dessein de vie, pour les êtres qui sont dans leur êtreté dans leur être divin, pour les êtres qui sont connectés à la lumière dans les êtres qui sont en confiance dans nos dessins de la source.

Pour ceux qui savent ouvrir leur cœur. Pour ceux qui savent lâcher prise. Pour ceux qui savent s’abandonner, accueillir et échanger en co-création, en résonance vibrale et accueillir les fréquences qui sont autour d’eux. Pour eux, il n’y a plus de ligne de temps. Ils sont au-delà même des lignes de temps. Ils sont dans cet espace qui est nommé le temps zéro et sûr, il y a toujours le mot temps alors qu’on dis qu’on est au-delà du temps, enfin il y a zéro derrière donc peut-être qui faudra inventé un nouveau mot.

Mais bon en attendant, on va le parler le temps zéro qui est au-delà du temps. Alors je vais avant de vous parler du temps zéro. Je vais faire un petit peu de suspense. Je ne vais pas l’aborder tout de suite. J’aime bien faire ça. C’est un événement qui s’est passé ce week end, mais à la fois beaucoup fait rire et qui m’a beaucoup attristé aussi. Surtout quand j’ai réalisé le processus par lequel ça passais. Vous le savait toutes et tous l’extérieure, donc la forme et aussi la non-forme, ce créer en fonction de ce qui nous sommes ou de ce que nous sommes, ce que nous sommes, c’est notre être ordinaire, ce qui nous sommes, nous, dans notre être divin et peu importe ce que nous sommes ou ce qui nous sommes sera pareil.

Le monde va se réaliser, se créer autour de nous, à l’image. De nous-mêmes, nous avons, et bien va se mettre en place dans la forme, dans les énergies. Des éléments qui vont valider notre peur. Nous. Nous sommes dans l’apitoiement, nous sommes dans la critique permanente et bien nous allons rencontrer des gens qui aussi vont être dans l’apitoiement, ou alors nous allons rencontrer des sauveurs du monde, ce qui est encore plus rigolo, qui vont vouloir vous sauver de votre apitoiement et qui vont vous emmener ma reconnaissance dont vous avez besoin.

On parle beaucoup de complotistes en ce moment

J’avoue que les gens sans parler de 100 employés ce mois-là, mais les gens qui sont en train tout le temps de parler des Illuminati, du complot, du vaccin, de la finance internationale, de toutes ces choses-là, y compris les portails organiques, etc. Les gens qui parlent de ça en permanence, si voulez, ce sont des gens qui nourrissent les forces grises.

Qui nourrissent les forces de dualités qui nourrissent les force d’action réaction. Pourquoi parce que ce sont des gens qui n’ont pas l’énergie de mettre en place leurs desseins de vie c’est vrai que c’est difficile. C’est un cap à passer. Et puis, c’est l’abondons d’un rôle que les gens peuvent jouer qui est a faire à travers sa . Donc, je vais en revenir à mon sujet. Donc, avant de parler du temps zéro, je vais vous raconter cette petite histoire.

Donc, vous avez bien compris que nous sommes créateurs de notre monde à travers ce que nous sommes. J’ai eu des messages de quelqu’un qui, dernièrement, me disait : “j’ai vu quelque chose. J’ai découvert que les gens qui se sont fait vacciner, ils ont leur septième chakra fermé.” Bien, j’étais avec plusieurs personnes vaccinées avec moi, ce qui nous a permis de très bien marcher. On a été très peu contrôlé. Qui sont parfaitement dans la lumière, qui n’ont aucun implant, qui ont leurs corps subtils, qui sont parfaitement formés.

Je n’ai rien vu et ils sont pure lumière. Ces gens-là, ils m’ont accompagné et ils ont perçu. Nous avons partagé en co-création. Voilà donc c’est pour vous dire, donc, je reçois ces messages comme quoi le vaccin ferme, le 7e chakra.  Il est possible là, on parle. Je vous parle de gens qui sont en éveil dans un travail de lumière, dans la lumière, neutralise énormément de choses, mais capable de neutraliser les vaccins. Croyez-moi, la lumière est capable de tellement de miracles.

Mais bon, effectivement, il y a des gens qui ne sont pas nettoyés, qui ont des peurs, etc. Je comprends qu’il puisse y avoir des perturbations par moments sur ces personnes, donc qu’il est vu quelquefois. Que le fait que le vaccin ferme le 7è chakra c’est très possible. Ce que ce monsieur m’a dit. C’est que en fait ce qu’il voyait, c’est que le vaccin fermait à tout le monde. Le 7e chakra tous les gens qui avaient testé, du moins.

Je me suis posé un petit moment, j’ai regardé. Je viens de vous dire que nous sommes créateurs de notre monde et je viens de vous parler des lignes de temps et du temps zéro. Le temps zéro. Qu’est-ce que c’est le temps zéro, c’est le temps présent totalement. C’est être dans le tout sans rapporter de mémoire antérieure, sans rapporter de connaissances antérieures, uniquement en pleine lumière, uniquement dans notre Divinité. Et là, je ne suis même pas créateur de mon monde, c’est mes fréquences, que j’irradie qui va prendre forme à travers la source et l’Esprit Saint.

C’est tout. 

Et donc, je suis juste témoin de ce qui se passe et ma lumière est-elle même est guérisseuse du fait qu’elle vit dans l’intelligence de la lumière, donc dans cet état là, dans cet état dans lequel je suis dans le temps zéro. Si je regarde quelqu’un qui a le septième chakra fermé. Du fait du vaccin. Ma lumière et l’intelligence de la lumière va de suite refaire si jamais il était parti tourner le chakra dans le bon sens et va l’ouvrir, et je serai juste témoin de ce que la lumière.

Ouvre ou neutralise les éléments qui ont pu amener être amené chez cette personne ou du fait de ce qu’elle était. Son être divin ne lui est pas touché.

 
Et donc, ce que j’ai réalisé, c’est que comme nous créons notre propre réalité.

 cette personne du fait qu’elle n’était pas dans le temps zéro, c’est là qu’on y revient dans cet instant total, le temps zéro, cet instant de totale présence dans lequel personne ne rapporte des mémoires d’avant, personne ne rapporte des connaissances d’avant et du fait que nous avons travaillé et nous y travaillons par moments.

Les filtres qui sont liés aux analyses Akashiques et qui sont liés à la matrice astrale du fait qu’ils ont disparu, notre lumière étant totalement pure. Il n’y a plus aucun voile, donc nous voyons les choses totalement dans l’instant présent, dans l’éclairage de la pleine lumière. Quelqu’un qui a un a priori. A priori, c’est de dire oui. Quoi qu’il se passe et pour toutes les personnes, le vaccin sera nocif. Il peut être nocif pour certaines personnes et faire des généralités, et donc il rapporte ça dans sa vision puisqu’il n’est pas dans l’instant présent.

Il est sur une ligne de temps et comme il est créateur de sa propre réalité, ce qu’il est va bloquer le septième chakra de la personne, croyez-moi, c’est ce que j’ai vu et je sais que ça se passe comme ça. C’est tout le problème des personnes qui traversent des lignes du temps, c’est à dire que les personnes qui sont encore dans des lignes du temps qu’ils soient dans un schéma d’éveil à travers la spiritualité et qu’ils n’ont pas encore accédé au temps zéro.

Ces personnes-là créer le monde, à l’image des projections holographiques de ce qu’il ramène dans l’instant et donc ont de l’influence sur d’autres personnes. Et si ce sont des gens qui font des soins, c’est un petit peut embêtant. Donc, si vous voulez, je vais continuer, je vais reprendre sur le temps zéro et là, je pense qu’à travers l’exemple que je vous ai donné, vous en avez vu l’importance parce que je vous ai cité ce temps zéro.

C’est cet instant dans lequel nous sommes totalement dans le présent. Les connaissances, je ne dis surtout pas que les connaissances sont inutiles. Sinon, je dirais que l’éducation est inutile.

Or, l’éducation est une bonne chose. Apprendre est une bonne chose. Je ne dis pas que l’Éducation nationale est une bonne chose, je dis qu’apprendre le processus d’apprentissage. Le processus de savoir manier l’information, de savoir la rediffusées, de savoir aller chercher la bonne information, de savoir la présenter, etc.

C’est une bonne chose. Ça s’appelle de l’éducation. Si vous voulez, la connaissance est issue de ceci. Le tout, c’est que dans le temps zéro, la connaissance est silencieuse. Vous savez très souvent pour ceux qui suivent méditation du matin sur Instagram qui prennent que 5 minutes à chaque fois de faire l’exercice comme nous l’avons fait ensemble lors de méditation, tout simplement passez dans votre cœur, laissez tout votre amour sourire à vous dans l’inspire et dans l’expire vous lâcher prise.

Et tout cet amour passe dans toutes les parties de votre corps. Et après ? Sentez comment votre lumière une, qui est présente en vous est le support de votre amour et inspiré dans cette lumière adamantine emplie d’amour qui est la votre et expirer cette lumière dans tout votre corps et au corps subtil et ça c’est quoi là dedans? Dans L’inspire et l’expire, qu’est ce qui se passe et dans le fait de diffuser l’amour dans tout son corps et dans tous ces corps subtils portés par la lumière ?

Tout se traduit, tout passe de quelque chose que l’on dit dans le corps et les corps subtils. Et au-delà, dans notre êtreté, donc dans notre être divin. Et ça, c’est ce que l’on appelle la connaissance silencieuse. C’est à dire que pour être dans cet état de calme, dans cet état posé, dans cet état d’ouverture d’amour ou dans cet état de lumière, il n’y a plus besoin d’aller chercher comme un livre, une connaissance et des mémoires avec votre mental.

 Puis ce que ça c’est de la connaissance bruyante on va la chercher, tout simplement parce qu’elle est présente dans le corps. C’est ce que Carlos Castaneda a enseignés par maître Donruan. Carlos Castaneda appelle la connaissance silencieuse. Qui génèrent des déplacements du point d’assemblage, mais j’y reviendrai puisque quelqu’un m’a demandé de traiter ces sujets là sur un live qui sera absolument passionnant. Donc. J’en reviens à ça. Cet espace du temps zéro, c’est un espace dans lequel la connaissance est de la connaissance silencieuse, c’est à dire qu’elle est inscrite dans votre corps, ce n’est pas un espace dans lequel on va chercher le mental et des traces dans la mémoire et où le mental pédale et ou le mental est présent.

C’est un espace de silence et de vide dans lequel seules les fréquences seules, la résonance vibrale, le seules aux vibrations, seul votre amour, seul votre lumière sont présents. Et ça, c’est l’instant zéro.

Cet instant zéro se retrouve être au-delà du temps parce que c’est un moment quantique, c’est à dire que ce qui se passe dans cet instant-là. Touche au-delà de toutes les galaxies, au-delà de tous les espaces temps, vous même vos doubles aussi, nous en avons parlé des doubles et tout ce qui est vivant.

Et c’est dans cet espace là que quand vous rencontrez d’autres êtres de lumière comme vous des anges, des archanges Marie-Madeleine, Jésus qui sont comme vous, des êtres de lumière quand vous les rencontrez. Il y a une co-création qui s’installe. Il y a une rencontre qui se fait sans aucun a priori, c’est à dire qu’il n’y a plus tout ce que vous avez pu lire sur Marie-Madeleine qui, s’y ça venait ferait un filtre entre vous et les fréquences que vous emmène Marie-Madeleine.

Donc, vous ne verriez pas avec un V Majuscule avec le voir retourner. Vous ne verriez pas. En vérité, ce qui se passe, mais vous feriez juste une projection holographique projetée sur l’écran de la conscience et là vous retomberiez à nouveau dans le rêve de la matrice à travers la spiritualité. Et c’est pour ça qu’il est vraiment primordial, dans cet espace du temps zéro, d’abandonner toute connaissance antérieure. Si vous voulez de se poser totalement en son cœur totalement ouvert et en sa pleine lumière.

Bien sûr, cela demande d’avoir totalement confiance en soi. Bien sûr, cela demande d’ouvrir totalement son cœur à ce qui est. Bien sûr, cela demande de se laisser aller totalement. Bien sûr, cela demande d’avoir totalement confiance dans l’échange. Dans l’échange de ce que l’on reçoit avec les autres êtres lumière dans l’échange, de ce que nous offre aussi les lieux sacrés et certains réceptacles sont certaines basiliques. Qui sont des réceptacles aux énergies divines et qui sont des amplificateurs de ces énergies.

 Vous pourriez me dire oui, mais tu vas rechercher des énergies divines dans des lieux de culte chrétiens. Vous avez raison, mais sachez que je ne me connecte pas au culte chrétien. Dans ces lieux-là, je me connecte à l’essence divine du lieu, donc aux énergies qui sont présentes depuis l’origine dans ces lieux-là qui explique pourquoi ils ont été le support de telles constructions. C’est pour être juste un cercle de pierres et simplement, je me connecte à la nature même de la pierre, au fondement même de la pierre qui a été créée par des initiés, par les maîtres templiers qui étaient au-delà des religions même, puisque dans les premières églises en pierre il n’y avait même pas de croix à l’intérieur.

Donc, ce qui montrait très bien, que ce qu’il faisait, c’était pour diffuser une Information d’éveil. C’était pour l’amplifier, pour amplifier, pour fabriquer de véritables amplificateurs, pour amplifier les énergies de Marie-Madeleine ou les énergies porteuses de l’infraterre et de l’intraterre porteuses d’informations pour l’éveil de tous les êtres humains. C’est tout. Et pour cela, ils utilisaient la forme ils ont utilisé avec le quantique des pierres en tension. Ils ont utilisé des coupoles qui ont permis de réverber le son.

Ils ont utilisé des formes qui permettaient de faire cheminer les énergies cosmiques et telluriques et qui, sont le support et l’amplificateur des énergies présentes. C’est à dire que à travers ce qu’ils ont fait dans leur travail sur la géométrie sacrée, ils ont travaillé dans une géométrie quantique. En 3D, enfin en 5D, enfin même pas je vais arrêter de parler des dimensions puisqu’on était au-delà de dimensions, donc ils ont travaillé avec une géométrie quantique qui, tout comme les crop circles, avaient une influence largement au-delà du plan et de la coupe, donc des deux dimensions.

C’est des sujets qui me passionnent ces notions à la fois de lignes du temps, à la fois de libre arbitre, à la fois de ce que peuvent emprunter les gens et à la fois de ces notions de vivre pleinement dans le temps zéro. Si vous voulez de la juste place qu’on les connaissances, comme vous le savez, les connaissances sont statiques et comment ces connaissances-là peuvent être présentes dans le temps zéro par la connaissance silencieuse, ce qui veut dire qu’elles sont à disposition sous forme d’énergie, de vibrations, mais non pas sous forme de mentalisation.

Donc, cet instant du temps zéro qu’est cette ouverture totale et cette rencontre. C’est là où on découvre des choses inimaginables et c’est là où on s’ouvre. C’est là où on s’éveille. Et c’est là où on a le regard d’enfant sur les choses parce que nous sommes dévoiler des nouveautés nous sommes dévoiler des choses inconnues jusqu’alors et les rencontres que nous avons faites à Aigues Mortes à Saint-Gilles à Arles aux Saintes-Maries-de-la-Mer et à Saint-Maximin, Sainte-Baume ont été proprement extraordinaires.

Notre chère amie avec ce qu’elle dit, c’est très clairement que à travers cet accès, dans le temps 0 nous nous abandon très facilement, le corps physique et l’incarnation disparaissent. Nous pouvons ressentir ce que c’est que de vivre en êtreté dans notre corps ascensionnel dans ce à quoi nous accédons. Mais au-delà de notre incarnation, ce que nous vivrons après l’ascension, quand nous aurons abandonné notre corps physique totalement, ou alors si nous disparaissons avant dans ce passage que la mort, nous nous retrouvons entièrement en vibration, entièrement en fréquence.

Et c’est ce qui se passe dans ce temps zéro. Doris a dit pas mal de choses: “il suffit d’ÊTRE présent à soi pas besoin de soins. Dans ce cas, nous sommes le soin. Nous sommes des piliers de lumière.” Merci Je t’entends très bien parce que nous sommes le soin, la chose que nous vivons dans cet état d’éveil.

C’est le Christ qui rentrait dans un marché qui rentrait là où des gens avaient besoin de soins et tout de suite. Les lieux étaient purifiés. Quand ils rentraient, les gens s’éveillaient et les gens étaient guéris et les miracles étaient là. Rien que du fait de sa propre lumière. D’où l’importance de travailler dans sa propre lumière, d’être tout simplement, en vérité. Merci Doris pour cette très belle remarque.

Nous sommes des parcelles d’univers et nous sommes même au-delà de tous les univers. Et c’est vrai que le tout est contenu en nous. Puisque nous sommes reliés au tout et que par moments, mais ce qui est extraordinaire, c’est dans cette notion de reliance au tout. C’est cette notion. On va dire que nous avons quand même notre unicité. C’est le paradoxe, l’unicité et cette reliance au tout. Françoise, qui nous dit: “le point zéro, c’est pour moi l’harmonie, l’équilibre en soi dans le temps présent dans le cœur.” Donc, Françoise on va enlever les points d’interrogation parce que c’est tout à fait juste ce que tu viens de dire.

C’est à dire qu’on retrouve des gens de cœur. Et c’est là où j’ai horreur. Des gens qui considèrent qu’il n’y a que des initiés au Xème niveau, qui sont des gens éveillés. Il y a des gens qui sont tout simplement et complètement dans le cœur, qui ne connaissent rien à ce que nous faisons actuellement et qui sont de bien plus belles personnes que beaucoup de gens que je connaisse et qui se disent éveillé parce qu’ils sont dans l’instant présent.

Ils sont dans l’harmonie, ils sont dans l’équilibre en soi. Donc dans tout ce que décrit Françoise et qui leur permet ne serait-ce qu’en entretenant leur potager en s’occupant de leurs petits-enfants et en s’occupant des gens qu’ils aiment, d’être dans cet équilibre du temps zéro. Donc, il y a effectivement plusieurs moyens d’y accéder. Il y a le nôtre et il y en a d’autres. Ronit, qui nous dis: “Bonsoir toutes les belles âmes. Le Christ était fusionné à 70/80% avec son esprit.”

 
Alors, le Christ, c’est déjà l’Esprit.

Je pense qu’il y une petite information n’était pas tout à fait juste. tu parles peut être de Jésus qui est lié à l’incarnation humaine, donc de Jésus, et qui a diffusé son message. C’est lui qui a été crucifié et après la résurrection est apparu le Christ et le Christ c’est Jésus, c’est l’êtreté de Jésus. C’est le Jésus divin a 100%. Donc le Jésus divin a 100% il est difficilement mesurable a 70/80% avec son esprit.

Je pense qu’il y a une petite confusion sur les termes. C’est juste une définition. Attention à ce qui s’est dit le Christ il n’est pas fusionné a 70. Le Christ est divin, totalement. C’est le divin, c’est le tous. C’est Aba, c’est le père, c’est la mère et c’est l’expression, la différence. On ne dit pas Dieu. Dieu, c’est toujours pour parler. Parce que le Christ a continué partiellement avec son incarnation à être présent sur cette terre.

Donc, le Christ, c’est le divin incarnant. Je tiens à faire cette précision-là. Nous sommes 41, alors toujours important à dire. C’est toujours bien de voir que petit à petit, nous sommes de plus en plus nombreux et de voir que les messages, je poste des petites citations que je reçois au moment sur Facebook, qui ont de plus en plus de portées, je suppose que, de plus en plus de gens qui aiment ce que l’on fait.

Et je le redis encore une fois, vous aimez ? Nous participons tous et toutes ensemble au processus d’éveil. Vous êtes tous des êtres de lumière merveilleux. Nous co-créons ensemble. Ces lives, ils sont possibles grâce à nous toutes et tous. Donc partager, partager, partager. C’est un message qui délivre, qui éveille beaucoup de monde. Je vois les transformations près des gens que je rencontre en présentiel, nous rencontrons par moments je vois aussi sur la qualité de vos messages. Votre évolution dans la compréhension de ce qui se passe actuellement, c’est le but et du fait qui a cette compréhension et votre lumière qui s’éveille encore plus.

Donc, n’hésitez pas à partager, partager, partager pour diffuser encore plus ce message d’éveil. Là, ce que j’aimerais, c’est proposer quelque chose parce que, Sophie qui dit merci beaucoup. En plus, c’est joli je vais vous montrer parce que j’adore le petit côté de… Merci. “Merci pour les méditations du matin sur insta.” C’est très gentil. J’adore et je trouve que c’est un petit moment pour se recentrer puis il y a tellement de manières de nous retrouver présent en soi.

Donc, je vais vous proposer, Marion. Tu fais très, très bien le lien. Je vais vous proposer justement de passer dans le temps zéro toutes et tous ensemble puisque nous avons parlé des lignes temps.

Donc maintenant, nous allons aller ensemble dans ce temps zéro.

Et là, je vais vous proposer de partager quelque chose que j’ai vécu à travers mes fréquences que vous allez vivre. Alors il va se passer d’autres choses, certainement pour d’autres personnes donc je vous propose, comme nous le faisons en méditation le matin sur Instagram, dans une méditation sur cinq minutes sur Instagram Padmalov’in, Instagram.

 Donc je vous propose. Ça, ça va être simple. Parce que je sens, en vous toutes et en vous tous, une énergie d’amour qui est absolument merveilleuse je sens vraiment que nous sommes toutes et tous unies par ça.

Donc, tout simplement, soyez-vous même dans votre énergie d’amour profonde, inspirez en ouvrant la cage, en faisant le petit effort d’ouvrir la cage. Tant cet amour profond dans votre cœur vibral, dans votre cœur sacré, celui du Christ et celui de Marie. Et dans ce cœur sacré, dans l’expire vous le diffuser dans toutes les cellules de votre corps, dans votre ADN, jusqu’au bout de vos doigts et de vos pieds. Je vous propose encore une fois d’inspirer en ouvrant la cage dans cette lumière qui est présente dans votre cœur, vibral dans ses 14 rayons et au-delà, dans les autres spectres.

Et d’inspirer dans cette lumière de votre cœur vibral d’inspirer dans votre propre lumière parce que c’est votre propre lumière qui émane de ce cœur sacré aussi et dans l’ex empire, de laisser se diffuser toute cette lumière dans tout votre corps physique et aussi dans tous vos corps subtils, inondés de l’amour du cœur sacré et je vous invite à inspirer encore une fois, et tranquillement, de vous poser comme si vous flottiez dans toute votre lumière une, cette lumière translucide ponctuée de petites paillette arc-en-ciel, qui est la lumière une issue de la source Alcyone.

 La source dans laquelle tout est vérité absolue, la source qui est en relation directe avec les fréquences de notre êtreté en syntonisation, synchronisation harmonie dans ça parce que vous êtes vous-même cette lumière. Je vous propose d’inspirer dans ce sentiment de votre propre êtreté de qui vous êtes car vous êtes, toutes et tous des êtres de lumière. Soyez-en convaincus. Je propose d’inspirer dans ce sentiment de faire partie vous-même de la grande famille, des êtres de lumière des Melchisédech, des archanges, des maîtres ascensionnés, des des Elohim et Dragons.

Nos amis esprits de la nature, les êtres de l’intraterre, nos amis interstellaires, les triangles Andromedien les Playadiens les Arthuriens. Vous faites partie. Comme des êtres de lumière car vous êtes vous-même des êtres de lumière, je vous propose déjà d’inspirer en ouvrant la cage en ce sentiments tout simplement de cette appartenance à cette grande communauté d’êtres de lumière dans laquelle vous êtes toutes et tous, membres et tous membres dans un cercle. Il n’y a pas un qui est plus haut que l’autre.

C’est une co-création tous ensemble. Il n’y a pas de chef il y a des facilitateurs qui vont de groupe en groupe, juste pour transmettre des fois harmoniser l’information. Il n’y a pas de chef. En aucun cas, les structures pyramidales n’existe pas à ce niveau-là. C’est encore une illusion, une projection holographique qui a disparu. Donc je vous propose dans cet état d’être tranquillement et du fait tout simplement actuellement de votre position du cône d’assemblage. Du fait de votre pure lumière de qui vous êtes actuellement. Sachez qu’il y a beaucoup autour de nous autour de vous.

Il y a des milliers d’êtres de lumière qui sont en train de regarder ce que nous sommes en train de faire maintenant. Ils sont là de toute la galaxie ils sont venus de l’intraterre il y a aussi des Archanges, il y a beaucoup d’anges qui sont présents. Ce que je vais vous proposer, c’est de vous connecter tout simplement aux fréquences, de ce que nous avons vécu dans le chœur de la basilique de Saint-Maximin, la Sainte-Baume, dans le Pacifique, qui a été construite pour faire un écrin aux énergies de lamproies où a était enterrée Marie Madeleine dans la crypte.

Dans cet écrin, dans ce cœur, juste sur le point d’assemblage du cœur là où il y a l’agneau qui  représente, Dieu qui se rejoignent les différentes parties de la goutte descend à cet endroit-là, puisque c’est là aussi où il y a un gros vortex et l’Église le vortex de lumière qui est magnifique à travers ce vortex de lumière aussi ce cône inversé de lumière qui nous rejoint, qui nous unit et qui réunit toutes les couches de lumière de la Terre et qui nous unit avec tous les sites sacrés de lumière de la Terre.

Et c’est en ce point-là sous cette goutte là que vous êtes actuellement. Donc l’énergie de Marie-Madeleine est présente absolument partout. Il y a une nuée d’anges autour de vous et à cet endroit, votre vibration, notre vibration augmentent de plus en plus. Pourquoi ? Parce que la flamme de l’Esprit Saint est en train de descendre en vous. Vous en avez beaucoup entendu parler, vous avez vu des images et tout, là ce que je vous propose, c’est dans l’espace du temps zéro dans lequel vous êtes actuellement, puisqu’actuellement, vous êtes au-delà du temps vous êtes au-delà de l’univers de vivre. Ce moment où la flamme de l’Esprit-Saint descend en vous, de le vivre en totale a-conscience, donc, c’est votre conscience d’éternité, votre conscience de Divinité. Là, vous pouvez inspirer, expirer dans ce sentiment tranquillement détendu, il n’y a aucun effort à faire, ça se passe comme ça. Vous pouvez sentir comment elle s’est inscrite en vous et comment elle brûle tous les rôles toutes les limitations. Tout ce qui vous empêche aussi les blessures émotionnelles.

Elle les brûle, et les transmute de par son amour ou par sa puissance de l’esprit saint. Elle s’allume, elle brûle en vous tout ce qui vous empêche de réaliser totalement votre dessein de vie. Tout ce qui vous empêche d’acquérir votre souveraineté, en fait d’accepter la puissance que vous avez en vous, et ceci toujours dans la plus grande humilité. Je vous invite. Encore une fois en toute détente. En toute simplicité. Tout simplement car vous êtes dans le temps zéro en ce moment à accueillir en vous la flamme de l’Esprit Saint.

 Et elle descend et la vibration est en train d’augmenter du fait de l’interrelation, du fait que la co-création, du fait de la résonance vibrale avec la flamme votre vibrations augmente la vibration, de ce qui est autour de vous augmente du fait de la descente de la flamme de l’esprit saint votre vibration augmente. C’est un échange permanent. Vous pouvez sentir aussi et offrir à la flamme qui descend et qui est aussi qui brûle en vous maintenant dorénavant.

Ce sera plus que vous êtes en train de vivre, c’est plus de la connaissance, c’est quelque chose que vous avez lu qui a été répété 10 000 fois, par des gens que vous avez écouté, c’est quelque chose que vous êtes en train de vivre. Vous pouvez dire la descente de l’Esprit-Saint, la descente de la flamme. Ben oui, je la connais parce que je l’ai vécu et je sais ce que c’est que de sentir la flamme de l’esprit saint en moi.

Je sais ce que c’est de la sentir dissoudre les limitations par rapport à leur propre réalisation de la souveraineté. Je sais ce que c’est aussi de sentir l’expansion de ma propre lumière, le développement de ma propre puissance, enrobé de l’humilité, de l’amour, de la tendresse de Marie-Madeleine c’est un partage que je vous fais c’est quelque chose que. Qu’à travers les fréquences de ce que j’ai vécues, c’est quelque chose qui vous est offert actuellement. Je suis heureux que nous partagions toutes et tous ensemble ce moment unique.

Inspirer, inspirer et expirer tranquillement profiter de ce moment. Inscrivez-le en toute détente dans la connaissance silencieuse en vous parce qu’inscrit dans votre corps, dans vos corps subtils et aussi dans les vibrations et les fréquences de votre êtreté de votre être divin. C’est quelque chose. Qui restera définitivement en vous et auquel vous aurez accès à tout moment dans cet espace du temps 0. Sans vouloir rechercher ce que vous avez vécu maintenant, simplement nous y aurions accès totalement dans l’instant présent.

L’instant présent sera nourri par cette flamme de l’Esprit-Saint qui est présente en vous ce qui vous permettra de la transmettre à travers vos fréquences, tout simplement, sans même vouloir transmettre la flamme de l’esprit saint à travers ce que vous avez vécu ainsi, permettant à d’autres personnes de s’éveiller, permettant à d’autres personnes d’abandonner ce qui les empêche d’être qui ils sont totalement leur comportement, leurs habitudes et limitations qui se sont mises tout seul leur obligation et l’imitation du monde ordinaire leurs peurs. Je vous invite à en profiter tranquillement, prenez le temps, car nous avons le temps.

C’est dans cette détente dans cet instant tranquille vous élargissait tout le champ de vos possibles. C’est en ce moment où la paix s’installe totalement, que la notion de temps zéro devient une réalité. Qui, après, s’installe de plus en plus dans la vie de tous les jours, à tout moment, en moralisé le Christ et Marie-Madeleine, en vous dans votre incarnation. C’est cela vivre dans la vie de tous les jours son incarnation c’est vivre dans cet espace du temps 0. C’est vivre dans cet accueil, dans cette révélation.

Et avec tous ces êtres de lumière actuellement qui sont présents autour de nous qui profitent aussi. Dans cette cocréation. De ce que nous vivons actuellement. Beaucoup d’amour ont été changés, beaucoup de tendresse ou présente là. A travers ce que vous êtes en train d’être en ce moment, mais bien-sûr il y a d’autres force qui s’active autour de vous les énergies de l’infraterre des énergies de l’intraterre. Les énergies de votre lieu. Ainsi que les personnes qui sont présentes autour de vous.

Les personnes que vous aimez au quelles vous êtes relié. Je vous invite à en profiter encore un petit moment. Quand vous le souhaitez Tranquillement vous revenez dans cet ici et maintenant. En ouvrant les yeux pour ceux qui les ont fermés. Vous revenez vous êtes là simplement comme vous avez toujours été. Voilà que je suis plus qu’heureux d’avoir. C’est difficile de se quitter. Je suis heureux de partager plus qu’heureux de partager ceci avec vous cette fréquence là pour moi même aussi pour les personnes qui étaient présentes avec moi, c’était des moments extraordinaires.

Je vous souhaite une magnifique semaine de lumière. Beaucoup de très, très belles choses ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *