RENCONTRE AVEC SÉRAPIS BEY, MAITRE DU RAYON BLANC
Bonjour à toutes et à tous,
je suis ravi de vous retrouver aujourd’hui pour cette rencontre avec notre ami Sérapis Bey, Maître du Rayon Blanc dont le Gardien, est notre ami et frère l’Archange Gabriel.
Je suis ravi de voir que Fabienne, là, elle est là depuis un petit moment. Nina aussi, notre cher ami Thierry aussi.
Et notre cher ami François. Thierry doit être accompagné de Janine.
Et c’est donc aujourd’hui avec plaisir que nous allons vivre la rencontre avec Sérapis Bey.
Retrouvez le live sur les podcasts suivants.
Bonjour à toutes et à tous,
je suis ravi de vous retrouver aujourd’hui pour cette rencontre avec notre ami Sérapis Bey, Maître du Rayon Blanc dont le Gardien, est notre ami et frère l’Archange Gabriel.
Je suis ravi de voir que Fabienne, là, elle est là depuis un petit moment. Nina aussi, notre cher ami Thierry aussi.
Et notre cher ami François. Thierry doit être accompagné de Janine.
Et c’est donc aujourd’hui avec plaisir que nous allons vivre la rencontre avec Sérapis Bey.
Qui est Sérapis Bey ?
C’est un initié des temples égyptiens. Il était plus particulièrement reliés à Louxor, mais il a aussi travaillé, bien sûr, avec l’architecture et la vibration des grandes pyramides alignées elle-même sur Orion.
C’est un initié qui connaît les vibrations de la Terre, qui connaît les vibrations de la planète, qui sait les utiliser au profit de l’éveil.
Une de ses caractéristiques principales, c’est de nous aider et nous assister dans la volonté et dans l’action et de nous protéger.
Dans cette volonté, cette action, afin qu’elle devienne pure et alignée sur notre but de vie qu’elle agisse entièrement pour et avec la Lumière est dans l’alignement avec la Source.
C’est quelque chose d’assez extraordinaire donc ce que je vous propose.
Comme je le fais dans mes méditations quotidiennes de la semaine sur Instagram, Padmalov’in, je vous propose tout simplement d’ores et déjà de vous mettre dans un état de réception pour accueillir totalement en votre cœur conscient en Être A-conscient dans la conscience divine.
Notre ami Sérapis Bey….
Ce que je vous propose, c’est de détendre votre corps, de détecter où sont les tensions dans les épaules, un petit peu dans le dos, et dans l’expir de relâcher : vos poignets , vos doigts de mains, d’inspirer à nouveau dans votre cœur conscient et dans l’expir, de remplir d’amour tout votre ventre qui se détend, qui s’ouvre à l’accueil de Sérapis Bey ainsi que tout votre corps : le reste de votre corps, vos doigts de pieds, votre visage, votre joue, votre bouche, et votre menton, et je vous invite à nouveau à inspirer dans votre Lumière, qui est totalement augmentée par la présence de Sérapis Bey, qui est devenue immense.
Et je vous invite à inspirer en ouvrant la cage dans cette Lumière consciente. Dans cette Lumière jaillie d’une co-création ensemble, car vous êtes en train de co-créer, avec Sérapis Bey directement à un niveau d’égalité.
Je dis bien au même niveau car vous êtes toutes et tous et nous sommes toutes et tous Sérapis Bey.
J’affirme haut et fort au même niveau.
Et notre lumière s’amplifie, s’amplifie, s’amplifie dans l’expir dans tous vos corps subtils qui s’étendent jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres de distance et même avec là l’action de Sérapis Bey, dans ces fréquences qui vous révèlent à vous, vraiment Qui vous êtes, jusqu’à plus d’une centaine de kilomètres de distance.
Oui, votre lumière porte ses fruits et votre présence à ce live va permettre à de nombreuses personnes autour de vous de s’éveiller.
C’est la fréquence de l’amour, c’est la fréquence du Rayon Blanc, c’est la fréquence de la volonté et la mise en place par l’action et donc la fréquence de la résilience.
La résilience, c’est donc cette capacité dans toute action, à rebondir, dans toute difficulté, à rebondir pour aller encore plus loin dans son but vie pour s’en servir toujours pour arriver à trouver de nouvelles manières de vivre son but de vie et s’adapter dans l’alignement de Qui l’on est.
Je vous invite dans cet état d’Être dans cette rencontre, à cueillir les fréquences de Sérapis Bey et en particulier son rayon blanc qui sont teintés aussi par l’énergie de notre cher ami archange Gabriel.
Bonjour La Grace, bonjour Isabelle, je suis ravi de retrouver les fidèles qui sont là.
C’est extraordinaire et donc le rayon blanc est en train d’agir sur chacun d’entre vous. Comment agit-t-il en ce moment ?
N’oublions pas que Sérapis Bey est un initié des grands temples Atlantes. N’oublions pas que Sérapis Bey est un initié aussi des grands temples égyptiens.
Donc, à ce titre là, il connaît tout autant les capacités de nettoyage, de purification cristalline que celles qui nous élèvent, celle qui purifient en profondeur chacune de nos cellules de notre émotionnel, de nos limites, nos perturbations et aussi il connaît ces capacités cristallines qui servent à éveiller notre ADN et nos brins d’ADN en nous et à repousser encore plus nos limites.
Dans ce lien cosmo-telluriques que nous avons avec tout l’univers et que nous retrouvons dans ces initiations égyptiennes, nous avons cette capacité à aller au-delà de notre incarnation, à aller au-delà du corps physique.
C’est la voie de l’immortalité que nous retrouvons là, dans laquelle l’incarnation est un passage et un passage vers notre être et un passage vers ces ondes, vers ces fréquences dans lesquelles nous sommes absolument le Tout et dans lequel nous sommes reliés au Tout.
Vous pouvez déjà sentir actuellement avec l’énergie de Sérapis Bey cette reliance que nous avons tous et toutes, tous ensemble, unis par l’énergie de Sérapis Bey actuellement qui se place au centre et qui forme une coupole de lumière tout autour de nous et en dessous de nous pour nous unir encore plus profondément pour nous révéler encore plus profondément.
Sérapis Bey s’assoie parmi nous. Il est l’un d’entre nous maintenant.
Et il nous transmet l’énergie du rayon blanc qui fait que toutes les difficultés par rapport à la mise en place de notre but de vie deviennent des expériences mises en place et présentées par la Lumière et par la Source.
Oui, vous l’avez bien entendu, toutes les difficultés de mise en place de votre but de vie proviennent de la Lumière et de la source, car elles sont autant d’expériences pour vous conforter dans votre but de vie, pour vous conforter dans votre foi, pour rendre totalement l’action de grâce en ce que souhaite la Source et l’Esprit pour vous, aux desseins de l’Esprit et de la Source en vous.
C’est ainsi que cela se passe. C’est ainsi que le rayon blanc de Sérapis Bey nous montre combien notre volonté s’efface progressivement au profit de l’abandon du dessein de la Source, au profit de l’abandon à ce que nous présente la Source et l’Esprit, relié à nos propres fréquences par notre propre création.
L’action, l’action, l’action se situe aussi dans la non-action, qui se situe aussi dans l’action, car l’Être éveillé met en place. Il met en place son but de vie.
Il avance. Il ne reste pas sur le fil à dire : « Je vais mettre en place d’aider les gens, je vais écrire, je vais partager, je vais mettre en place dans mon entreprise les moyens de mettre l’humain au centre. Je vais co-créer, je vais donner les moyens de l’éveil à d’autres personnes. Je vais devenir un artiste, je vais vibraliser toutes ces énergies de Lumière, je veux être un véritable transmetteur de lumière à travers les fréquences de mes créations. »
Non, il fait, il agit, il met en place dans la forme et la non forme.
Sérapis Bey nous aide à passer du : JE VAIS à JE SUIS.
Je suis déjà celui qui crée celui qui, à travers mes créations, transmet les fréquences de l’éveil Je suis déjà celui qui transmet et qui aide les gens dans l’éveil rien que par ma présence en Qui je suis, rien que par ce que je viens de faire, rien que par la Lumière que je dégage.
Il est temps pour vous même de ne plus vous mettre en retrait par rapport à Qui vous êtes, vous êtes déjà là, vous êtes déjà dans votre action, vous êtes déjà dans votre but de vie.
Bien sûr, il peut y avoir des difficultés. Bien sûr, Sérapis Bey peut vous protéger pendant cette difficulté. Il peut y avoir de la méchanceté. Il peut y avoir aussi des maléfices qui sont mis sur vous par jalousie. Mais bon, Sérapis Bey peut vous rendre invisible de manière à ne pas être touché par ces maléfices.
Sérapis Bey peut mettre en place des protections autour de vous de manière à ce que votre action prenne sa pleine place en dépit de la méchanceté humaine, en dépit des rabaissements des autres, en dépit du rejet par moment de certaines personnes par rapport à Qui vous êtes totalement.
Quand les êtres humains parfois entendent des choses qui demandent trop de changement, qui les bousculent trop. Qu’est-ce qu’ils font ? Ils ont tendance à rabaisser, à ramener à leur propre niveau.
La Lumière de Sérapis Bey vous éclaire en permanence pour vous donner la foi, pour vous permettre de réaliser et de réaliser pleinement et totalement ici là.
Donc le message Sérapis Bey en ce moment, sa vibration, c’est totalement celle-ci. Vous n’êtes pas seul. Nous sommes toutes et tous ensemble, tous frères et sœurs de lumière, tous reliés.
Il n’y en a pas un qui soit supérieur à l’autre. Nous sommes tous égaux, soyez conscient de votre propre souveraineté. Soyez conscient de votre propre unicité. Personne n’est au-dessus de l’autre.
Ceux qui vous ont fait croire à l’inverse, sont ceux qui voient encore à travers les voiles des Annales Akashiques et les voiles de la matrice astrale. Il est temps de se débarrasser de ces voiles et de voir en vérité, ce que veut le Christ, votre être divin ce que veut aussi Sérapis Bey et la manière dont fonctionnent aussi tous les Êtres de lumière.
Nous venons de terminer un magnifique stage qui va bientôt être mis en place dans la boutique des stages virtuels, sur notre site, sur « l’Éveil quantique avec les Êtres de Lumière » qui présente vraiment et totalement, pour la première fois, quelque chose d’unique, qui présente l’organisation, l’inter-relations entre les différents Êtres de Lumière telle qu’elle est réellement. Car jusqu’à maintenant, elle a toujours été présentée comme une structure pyramidale. Or, ce n’est pas du tout le cas. Les différents conseils de lumière, les différents conseils de lumière accueillent les gens, accueillent les Êtres de lumière, tous, absolument tous au même niveau.
Personne n’est au-dessus de personne. Tout le monde est relié à tout le monde. Et ainsi, vous faites partie de ces Êtres là et ainsi votre action se place totalement dans ce contexte là, dans cette co-création consciente et ensemble.
Bonjour Najat, bonjour Mireille , bonjour Roselyne, bonjour Yves. Namasté du Québec. Ça m’a fait plaisir, écoute. J’espère bientôt revenir au Québec. Je suis en train de voir pour septembre 2022. Revenir pour vous voir, je l’espère. Voilà, c’est dit. Prévenez-les, je serai là.
Alors je vous propose encore une fois de continuer en vous à laisser agir le rayon blanc de maître Sérapis Bey.
Voilà, il est en train à travers ce que fait le rayon blanc de renforcer votre détermination. Il est en train, avec le rayon blanc, de dissoudre toutes les réminiscences qui peuvent vous amener des doutes. Dans votre réalisation, dans votre action.
Car l’action de l’Être éveillé se fait sans aucun doute.
Des fois, l’action ne conduit pas au but espéré. Elle est juste à ce moment là synonyme d’ajustement. Elle n’est pas synonyme d’erreur. Le tout est d’avancer, le tout est de croire le Tout, de voir à la fois que tout ce qui va vous être présenté va l’Être par l’Esprit et par la Source en vous. Vous créez votre monde ! Vos fréquences ne connaissent aucune limitation. Votre amour ne connaît aucune limitation, aucune limitation, et le monde autour de vous s’agence sans aucune limitation d’amour donc à travers les Êtres que vous avez rencontrés, à travers les mises en place qui vont se réaliser.
Ce ne seront que des vibrations d’amour et de co-création qui vont se mettre là, de plus en plus en place. Croyez-moi, c’est la vérité.
C’est ce que nous voyons de jour en jour.
Nous voyons aussi de jour en jour grâce à l’énergie de lumière des maîtres comme Sérapis Bey, qui travaillent tout en douceur, tout en humilité, tout en cristallin, qui permettent à nos énergies d’être parfaitement claires.
Nous voyons de plus en plus de guérisons miraculeuses, de personne qui guérissent de leur cancer ou alors des personnes qui sont dans des stades où le physique a trop souffert et pour lesquels il est temps de passer et qui passent en douceur dans la Lumière.
Nous voyons encore une fois d’autres guérisons de cancer, d’eczéma, de cécités, de sclérose en plaque. Et d’autres maladies, grâce en cela à la pureté de la lumière et à la foi, entièrement la foi.
La Lumière est extrêmement puissante. La Lumière accompagne la Foi, sans aucun doute, à sa propre réalisation, en sa propre mise en place, celle qui est venue du cœur, celle qui vient sans être aucunement grisé par des voiles Archontiques, par les voiles liés aux Annales Akashiques, par les restes de la matrice astrale.
C’est cette Lumière pure, sans aucun voile qui vous permet de vous affirmer avec force, par rapport à d’autres personnes ou bien de ne rien dire et de rester en vous-même et de voir combien vos fréquences entrainent de guérison, de soins et d’éveils autour de vous.
Il n’est nul besoin de vouloir. Il n’est nul besoin de faire. Il suffit d’Être tout simplement.
Vous le savez, dans notre voyage du Mont Saint-Michel à Carnac, combien nos énergies d’éveil sans que nous nous faisons rien de spécifique, sans aucun rituel particulier ont permis de purifier d’éveiller, de syntoniser des lieux sacrés avec les énergies ascensionnelles, de les révéler et de révéler les énergies de l’infraterre celles qui permettent de passer de Jésus au Christ en nous.
A travers la lumière, à travers la lumière des participants, tout simplement parce qu’ils étaient là, ici et maintenant. Et rien que leur présence a suffi à faire ceci, faire en sorte que les énergies de l’Infraterre, ce passage de Jésus au Christ soit maintenant présent, soit maintenant en train petit à petit, d’atteindre et de toucher tous les êtres humains sur cette terre et après au-delà, à travers la Lumière. De toucher tous les Êtres de lumière. Et ceux qui ne sont pas encore dans la lumière aussi pour les amener vers l’évolution.
Personne ne sera oublié dans le vaisseau de l’Ascension. Personne. Toutes les énergies que nous recevons maintenant sous forme de fréquences, que nous recevons de Sérapis Bey en ce moment, cette guérison qui se génère en nous au niveau des cellules, ce sentiment de légèreté, cette vibration qui se produit du fait de ce travail du rayon blanc sur notre côté cristallin, qui nous amène à des fréquences de plus en plus élevées. Fréquence de plus en plus élevée. Pourquoi ? Tout simplement pour avoir une vision plus claire de ce qui est une vision plus claire de notre action, et Sérapis Bey vous le voyez bien, il est là avec nous. En même temps que nous, dans le même cercle que nous.
Il n’est pas au centre, il n’est pas sur un trône. Il ne se présente pas en flottant devant nous. Bien sûr, sa lumière est magnifique. Bien sûr c’est aussi un exemple pour nous sans que l’on veuille lui ressembler puisque nous avons notre propre unicité.
Un exemple dont nous pouvons nous inspirer pour grandir et l’incorporer en nous et révéler en nous Qui nous sommes nous aussi en tant que Sérapis Bey, comment nous pouvons, à travers la réception de ce que vous faites en ce moment, l’accueil de ces fréquences magnifiques du Rayon Blanc, comment, à notre manière, on peut l’accueillir dans cette résonance particulière avec ce qui est déjà présent en nous, tout simplement.
Comment nous pourrons la diffuser tout autour de nous.
La réponse est simple, c’est être présent ici et maintenant. Les fréquences sont en train d’entrer en vous, sont en train de s’installer dans chacune de vos cellules, chaque brin d’ADN, dans chacune de vos protéines dans chacune des parties subtiles de votre corps.
À l’issue de ce live, vous serez vous même un des messagers du Rayon Blanc. Vous en serez les témoins, vous en serez les émetteurs de ses fréquences. Je vais même aller plus loin. Ce n’est pas que vous en serez.
Vous en êtes déjà les émetteurs. Vous en êtes déjà les fréquences du Rayon Blanc. Je le vois, votre lumière est en train de changer toutes et tous ici présents. Votre lumière est en train de gagner en pureté à l’intérieur de vous. Votre volonté est en train de se mettre en place, sans aucun doute relié au cœur relié à votre but de vie. Vous êtes prêts à gravir des montagnes car vous savez que vous faites partie d’un Tout.
Vous savez que vous êtes relié à l’énergie du Tout, vous savez que votre mission est juste.
Vous savez que vous êtes l’expression même de l’énergie de la Source.
Vous savez que c’est tous et toutes ensemble, chacun dans notre unité que cet éveil va se réaliser pour toutes et tous d’entre nous et que nous allons diffuser cet éveil comme nous le faisons déjà, comme nous le faisons déjà d’ores et déjà.
Encore il rayonne actuellement à plus de 150 à 160 kms de distance.
Fabienne, qui me dit une petite plume blanche qui se pose devant moi, et Jessica bonjour à tous,
Pensez. Nous sommes actuellement combien ? 33 personnes ici présentes actuellement 130 km de rayon, donc 260 km de diamètre ? Pensez à tous les gens touchés à travers cette expansion et en accueil du Rayon Blanc en eux.
Combien la lumière est présente partout sur cette terre. Combien de vortex de Lumière?
Combien les connexions de Lumière sont en train aussi de prendre l’information du Rayon Blanc, l’information de la mise en place de l’action. Mise en place de l’action teinté de l’énergie de votre cœur. Mise en place de cette action, sans aucun doute. La mise en place de cette action avec humilité, avec confiance. La mise en place de cette action avec persistence, avec patience.
L’action de grâce se manifeste dans tous les petits actes du quotidien.
Ressentir des difficultés. Croyez-moi très vite de nouvelles manifestations vont apparaître qui vont vous montrer que vous êtes dans le juste. Bien sûr, les difficultés sont des adaptations et des parts de vous -même abandonnées, encore des parts d’égo, des parts de votre personnalité qui petit à petit s’abandonnent et disparaissent. A travers le Rayon Blanc, le travail se fait aussi sur l’âme, sur l’âme et l’attachement au corps. Le but n’est -il pas, comme le dit mon cher ami Yvan Poirrier, de devenir désâmé.
C’est à dire que notre âme s’efface pour que nous soyons totalement Esprit et ainsi ne plus être sujet aux réminiscences de nos précédentes incarnations.
Ne plus être sujet à différents chocs émotionnels, à toutes les limites mises en place dans notre transgénérationnel, à tous les vœux, à tous les serments. Ainsi qu’à tous les maléfices qui, à un moment donné, ne nous touchent plus dans la mesure où nous ne sommes qu’Un, Esprit.
Je vous invite donc, à travers l’expression de ce Rayon Blanc, à être totalement confiant dans votre action et à transformer l’énergie de votre volonté en une foi inébranlable au dessein de la Source et au dessein de l’Esprit en vous.
Et notre ami Morgane aussi présente. Et oui, je suis content. Je remercie notre ami Alain, Pierre pour son message.
Si vous voulez actuellement c’est ce dont je vous parlais. Révèler les choses n’ont pas été encore révélées.
C’est à dire ? Ce que je révèle en ce moment, c’est la circulation horizontale de la lumière dans les actes de co-création et cette manière d’Être au niveau des Êtres de lumière. Dans cette rencontre dans l’horizontalité, il n’y a personne qui n’est supérieur à l’autre, car chacun fait partie du Tout. Chacun a sa pierre à amener à l’édifice et il est bon que chacun soit conscient de ce que nous amenons actuellement, ce qui permet à l’Être humain de prendre sa place en tant qu’Être divin, ce qui permet à l’Être humain de prendre sa place au milieu de ses frères et sœurs Melchisédech, son Être ascensionnel au niveau de ses frères et sœurs des nations interstellaires.
Il prend sa place totalement avec sa souveraineté. C’est ce qui vous est proposé ici et maintenant de prendre votre place avec votre souveraineté dans votre vie.
Prendre votre place avec votre souveraineté dans votre vie. Qu’est-ce que c’est ? C’est accepter la puissance qui est en place en vous, accepter d’avoir les fondations pour réaliser ce que vous avez à réaliser.
Et oui, vivre dans le souffle de l’esprit, l’étymologie du mot spiritualité, en étant fort et puissant. Et aussi en étant doux et avec humilité. La force et la puissance peuvent être présents sans nourrir du tout l’ego.
Il vous appartient d’être fort et puissant quand vous l’êtes. Fort et puissant. Croyez-moi, c’est la vérité.
Vous êtes unique. Vos expériences de vie de votre être originel, des milliers d’incarnation dans lesquelles, vous avez tout vécu, vous ont rendu unique.
sEt votre lumière intérieure brille au-delà de ce que vous pouvez imaginer actuellement dans cette rencontre avec Sérapis Bey. Sérapis Bey est le révélateur de ce que votre action amène à la surface de la Terre, amène à tous les êtres vivants de l’Intraterre, des nations stellaires, amène à tous vos doubles. Au -delà de toutes les galaxies, de tous les multivers, les univers parallèles, au-delà du temps et de l’espace, car tout cela agi de manière quantique. Soyez-en persuadés.
Chers frères et chères sœurs ! Votre action issue du cœur, votre souveraineté prise avec humilité, douceur et amour, c’est la plus belle des choses qui peut être offerte à l’humanité et à tous les êtres.
Notre chère amie, Morgane nous a rejoint et notre cher ami Daniel aussi. Et notre ami Charles, qui m’ont dit qu’ils accueillent les fréquences du Rayon blanc avec gratitude et tout l’amour que j’ai pour tous mes frères et sœurs de lumière.
Sérapis Bey œuvre avec son Rayon Blanc depuis de très, très nombreuses années.
Il a permis à tout un chacun de le mettre en place dans vos mises en place.
Surtout, allez toujours chercher en votre cœur la vérité. En aucun moment ne comparez, vous comparer à quelqu’un d’autre. A aucun moment n’agissez par rapport à quelqu’un d’autre.
À tout moment, agissez dans la loi de l’Un. En votre cœur, conscient. En accueillant tout ce qui est, c’est tout ce que vous êtes. N’hésitez pas à demander de l’aide à maître Sérapis Bey, pour vous protéger si vous en sentez le besoin, si vous sentez des agressions, si vous avez des difficultés à passer.
Il viendra ici, il est là en permanence pour protéger. N’hésitez pas si vous le souhaitez, avant de vous endormir, demandez à Sérapis Bey, d’activer un soin avec le Rayon Blanc. Cela va régénérer toutes vos cellules, cela va ramener leur clarté et leur lumière originelle. Cela va leur redonner leur lien parfait avec l’énergie de la Source, avec cette Lumière blanche translucide, teintée de paillettes arc en ciel. Et là, ainsi, descendra en vous cette lumière verticale, à la fois cosmique, à la fois tellurique.
Lumière dans laquelle vous êtes au centre de la croix. La lumière verticale et la lumière horizontale née de la co-création entre les Êtres de lumière, co-création avec la Source et aussi venue des matrices cristallines de La Terre.
Notre ami Sérapis Bey nous invite à sentir ces différentes énergies, c’est assez étonnant, car son Rayon Blanc, du fait de son énergie qui se met à tourner, est en train de générer un vortex, un vortex de lumière dont l’énergie est le support du rayon blanc lui-même.
Un vortex de lumière relié à d’autres vortex à travers la terre, dans laquelle il est en train de transmettre l’information du Rayon Blanc pour permettre d’aller encore plus loin dans notre action. Tout simplement, sans que nous n’ayons rien demandé, nous sommes juste des éveilleurs, nous sommes les témoins de ce qui se passe là. Le Rayon Blanc dans cette spirale est en train d’informer tous les plus grands vortex sacrés de la Terre. Qui eux même, à travers les couches de lumière, les cônes inversés de lumière, se relient à la couche de lumière présente autour de la Terre.
C’est donc à une action planétaire à laquelle nous assistons en ce moment.
Je vous remercie, chers frères, chères sœurs. Cette immense co-création de votre souveraineté, totalement accepté par chacun et chacune d’entre vous en ce moment. Vous êtes en train de réaliser en ce moment votre puissance. Avec humilité, avec tout cela et de l’accepter, ce qui n’est pas toujours facile. Je le comprends tout à fait. Et vous en voyez les fruits quand vous êtes en confiance, que vous acceptez d’être fort et puissant.
Cela n’enlève rien à votre douceur, à votre humanité et à l’ouverture de votre cœur. C’est ainsi qu’à travers cet accueil de votre souveraineté est en train de se diffuser l’énergie du rayon blanc à travers toute la planète, à travers toutes les couches de lumière qui, enrobent la Terre. À partir de là, partent des rayons de lumière vers tous nos amis des nations stellaires et aussi tous nos amis de l’Intraterre et de l’Infraterre mais l’Intraterre et l’Infraterre sont aussi présentent dans les galaxies.
Et là, autour de nous, viennent assister à ce que l’on fait, étonnés, observateurs admiratifs de nombreux Êtres de Lumière. Ils sont actuellement plusieurs milliers à regarder ce que nous sommes en train de mettre en place. À vivre et à accueillir les fréquences que nous avons générées ensemble.
Du fait de notre énergie et du fait de la présence de notre cher ami et cher frère Sérapis Bey. Du fait de votre ouverture, de votre accueil, de votre confiance.
Ce sont des vagues qui sont en train de baigner toute la Terre, ce sont des vagues qui sont en train de baigner toutes les galaxies. Des vagues de Rayons Blancs portés par la Lumière Une issue de la Source.
Voilà encore une belle action dont vous êtes les témoins. Ne doutez point. Ne doutez plus de vos actions. Ne doutez plus de votre pouvoir d’action. L’énergie de Sérapis Bey amplifie ce qui est déjà présent en vous toutes et en vous tous. La mise à jour l’a initialisée.
Maintenant, c’est présent pour toujours à votre disposition, pour toujours.
On a un message de vivre la grâce, merci, c’est puissant.
Je me sens relié vibratoirement. Je vous invite à tranquillement profiter de cet instant, profitez de cette grâce. Profitez de cette force et de cette puissance. Profiter de cette harmonie dans le tTut que nous vivons en ce moment. Profiter de l’élargissement aussi de tous nos possibles qui se réalise actuellement. Profitez aussi de cette transformation physique qui se réalise à travers les Rayons Blancs.
Il est possible que vous ayez envie de dormir. Il est possible que vous ayez besoin de repos dans les jours qui viennent, car c’est un véritable réalignement qui se produit en ce moment dans l’action, dans votre souveraineté et dans la lumière dégagée par ce que nous a apporté, ce que nous a transmis à travers ces fréquences l’expérience du vécu de Sérapis Bey, initié des temples Atlante et initié des temples Égyptien : l’immortalité, celle qu’il a vécue dans les temples égyptiens et celle liée à votre Être divin, et celle liée à l’abandon de l’ego et de la personnalité qui nous permet de traverser la mort.
Aller au-delà et traverser la mort en toute conscience, sans rien perdre de notre conscience. Et cela, c’est votre chemin. C’est le chemin que vous venez de vivre quand vous acceptez votre souveraineté, quand vous êtes témoin, quand vous êtes dans cet éveil. C’est votre chemin où vous êtres en Êtreté, totalement dans l’ici et maintenant, plus rien n’existe d’avant, dans lequel il n’y a plus aucune projection du passé, dans lequel il n’y a plus aucune projection de votre histoire personnelle, dans lequel vous êtes entièrement en ouverture dans l’accueil.
Ici et maintenant, dans lequel on n’est plus dans une connaissance statique, dans lequel vous êtes, dans une ouverture totale, à l’esprit, à la Source et là, actuellement, aux fréquences de la co-création que nous formons toutes et tous ensemble avec notre ami et frère Sérapis Bey. Ceci génère des forces d’une puissance absolument magnifique. Le Divin en votre incarnation, le Christ Michael présent en vous. Et qui se révèle à travers votre incarnation, à travers vos fréquences qui touchent au corps physique, des Êtres qui sont dans la non-physicalité, qui touchent à travers les fréquences, tous les Êtres qui sont sur d’autres plan et qui n’ont pas de physicalité.
Je vous invite à inspirer très fortement en ouvrant la cage et dans l’expir à diffuser ces sentiments dans chacune de vos cellules. Dans chacun de vos brins d’ADN, en la ,plus petite partie de votre corps, tout au long de votre corps, inspirez à nouveau en ouvrant la cage et d’inclure ce sentiment dans tous vos corps subtils de manière à ce qu’il s’inscrive dans cette connaissance silencieuse, en vous totalement dans l’esprit, tout ce qui est révélé ici et maintenant.
Marie dit : gratitude infinie, gratitude infinie.
Il y a peu encore hier et encore aujourd’hui avec le Bouddha de la gratitude, la gratitude est quelque chose d’exceptionnel. C’est l’action de grâce. Manifester. Merci à toi, Marie. On a aussi notre amie Marie, qui parle de Libération, c’est super. C’est formidable car chacun est en train de ressentir cette participation.
Et tout simplement en étant Qui il est de transformer vibratoirement au niveau planétaire et au-delà tous les Êtres de lumière.
Chers frères et très chères sœurs dans la lumière!
Je vous remercie énormément pour la co-création que nous venons de vivre ensemble, qui est possible grâce à qui vous êtes totalement. Qui est possible grâce à votre accueil, qui est possible grâce à votre amour, qui est possible grâce à votre confiance.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous rejoindre sur Instagram pour nos méditations quotidiennes en semaine 5 minutes chaque jour.
Ce sont des rencontres avec par exemple, le Bouddha de la gratitude, des rencontres avec des fées, des méditations pour vivre l’impermanence, des rencontre avec le mental discursif, bref, un chemin d’éveil dans nos méditations sur Instagram.
N’oubliez pas, nous allons à Bugarach du 7 au 11 octobre, si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à regarder. Vous le trouverez sur notre site Padmalov’in dans la partie stage en présentiel.
Je vous dis à très, très bientôt à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Dans la lumière, avec la lumière, je vous aime toutes et tous.
Philippe Gilbert
En Éveil Quantique