Catégories
Blog

LA LOI DE L’UN- LA LOI D’ACTION DE GRÂCE- LA LOI DE LA LUMIÈRE UNE

LA LOI DE L’UN

LA LOI D’ACTION DE GRÂCE

LA LOI DE LA LUMIÈRE

 

Chers Frères chères Sœurs dans la Lumière Une, c’est à la demande de la Source je vous communique ces informations sur  “ La Loi de l’UN, la Loi d’Action de Grâce, la Loi de la Lumière “. 

LES LOIS ET LA LIBERTÉ D’ÊTRE

LES LOIS DU MONDE ORDINAIRE

Les lois dans le monde ordinaire, ne sont que des manifestations Archontiques pour ramener un semblant d’ordre et de paix, qui n’est qu’illusions car apportée par des éléments extérieurs, des règles statiques, détachées absolument de toute présence totale  à l’instant, détachées de tout ce Qui Est au-delà de la 3D, détachées de la Vraie réalité:

  • Les fréquences.
  • Les résonances.
  • Et tout ce qui n’est perceptible qu’au-delà des sens physiques.

Les lois de ce monde, les lois ordinaires,  sont des lois totalement incomplètes qui ne prennent en compte qu’un seul aspect de la nature humaine, celui de la conscience, celui de l’homme, celui de l’être ordinaire, fruit de la séparation et de la dualité, confortée, engendrée par les religions et sous-jacent à l’ensemble des règles et lois qui régissent ce monde et le maintiennent dans son illusion.

 

LES LOIS DIVINES

Les lois Divines sont des lois universelles, qui régissent la vie, dans toutes ses composantes, dans la non forme et la  forme.

Ces lois sont celles qui vont nous libérer totalement des voiles de l’illusion, des couches isolantes, des franges d’interférence, de la dualité, de la séparation.

Elles vont nous permettre de retrouver Qui nous sommes, en notre Être d’éternité, en Éveil Quantique.

Elles nous permettent de nous échapper des dogmes des religions: christianisme, judaïsme, bouddhisme, hindouisme, et présentes au-delà dans toutes les sphères du monde.

C’est à travers les Lois Divines, quand elle régissent notre vie, quand elles sont présentes à toute instant, qu’à ce moment-là la Lumière nous apparaît vraiment, et que dans cet état de grâce permanent notre Lumière se diffuse sans aucune limites.

La Loi de l'UN est la clef de l'Éveil Quantique. Philippe Gilbert

LA LOI DE L’UN

Vivre totalement la Loi de l’UN, c’est faire totalement disparaître en nous les manifestations de la loi d’action réaction qui ne fait qu’amplifier la dualité.

Vivre la Loi de l’Un en soi, c’est atteindre à l’unification de Tout ce qui est, c’est atteindre  à la paix, au détachement et à la sagesse. 

  • La Loi de l’Un, c’est celle qui est en syntonie avec les énergies présentées par les Conseils de Lumière.
  • La Loi de l’Un, c’est celle qui nous permet l’Unification avec Tout ce qui Est, à commencer par toutes les parties de nous-mêmes. 
  • La Loi de l’Un, c’est la dissolution du jugement. Ainsi disparaît la dualité. L’apprivoisement des polarités qui s’ensuit  génère en une transformation alchimique interne et externe, des énergies et des fréquences subtiles  de transformation et de nettoyage.
  •  Vivre la Loi de l’Un en soi c’est accepter Tout ce qui est, c’est arrêter de perdre son temps à des luttes inutiles, c’est consacrer sa vie à son but de vie, à réaliser l’expansion de la Lumière, à Être totalement en Soi, dans la paix, la sérénité, et la pleine réalisation.
  • Bien sûr vivre la Loi de l’Un demande à aller voir en vérité et en toute authenticité toutes les parts de soi-même pour pouvoir développer notre plein pouvoir d’Être Éveillé et notre sagesse.

La Loi de l'UN est la clef de l'Éveil Quantique. Philippe Gilbert

 

LA LOI D’ACTION DE GRÂCE

 La  Loi d’Action de Grâce n’est accessible qu’aux personnes qui ont la Foi, celles qui sont prêtes à  lâcher prise, à se détacher totalement, à s’abandonner.

La  Loi d’Action de Grâce elle n’est pas accessible à tout le monde. Elle demande à se préparer, elle demande à s’abandonner, elle demande à avoir la pleine conscience que nous sommes allés au bout d’un certain parcours, qu’il est temps de l’abandonner, qu’il est temps de se détacher, qu’il est temps de se transformer.

Vivre en la Loi d’Action de Grâce c’est s’abandonner, dans le détachement, dans la confiance en la Source, dans la confiance en la Lumière, dans la confiance en les Êtres de Lumière présents dans les Cercles de Lumières et qui nous accompagnent en permanence dans la révélation de Qui nous sommes.

Une histoire pour illustrer la Loi d’action de Grâce.

         Ainsi en est-il de l’Être qui a tué les parents de  Milarepa. Il est  sale, malade, blessé, mourant. Il se présente dans la longue queue de fidèles qui viennent pour voir Milarepa en son Ashram.

Milarepa sent sa présence et demande à un de ses collaborateurs d’aller le chercher. Cet homme est amené devant lui. Il lui dit:  «Me reconnais-tu, je suis un brigand, un voleur, je ne mérite rien de ta part. ” Milarepa lui répondit : “Je sais parfaitement qui tu es. Tu es l’assassin de mes parents. Viens ici, nous allons prendre soin de toi, te soigner,  assieds-toi à notre table, prends un bain et maintenant tu es des nôtres. “

C’est cela l’Action de Grâce.

L’ Action de Grâce nous pourons l’accueillir quand nous serons prêts et ce jour là c’est dans la Foi, dans l’abandon total que nous accéderons en totalité à l’Être de Lumière Qui nous Sommes.

La Loi d'action de Grâce demande à avoir la Foi, totalement. Philippe Gilbert, en Éveil Quantique.

LA LOI DE LA LUMIÈRE

La Loi de la Lumière est de loin la plus importante. Elle nous apprend à réunir les polarités afin que la Lumière Une, translucide, issue de la Source, puisse s’exprimer totalement, rayonner à l’infini au-delà de tous les espaces, toutes les temporalités, toutes les dimensions.

  Découvrir la Loi de la Lumière Une nous oblige à regarder en  vérité tous nos voiles appelés aussi couches isolantes, franges d’interférences qui obscurcissent et grisent,  transforment  la pleine restitution de  la beauté de cette Lumière Translucide issue de la Source.

Tous ces voiles ont pour nom, égo, personnalité, attachement à des formes pensées, attachement à une connaissance statique, attachement à des égrégores, à des limitations transgénérationnelles, à la dualité, au jugement de soi-même.

  • Il est temps pour nous toutes et pour nous tous  de devenir présent à nous-même, dans une ouverture est une authenticité totale avec nous-mêmes.
  •  Il est temps pour nous d’arrêter de faire de la politique avec ce que nous sommes vraiment.
  •    Il est temps pour nous d’apprendre à se regarder entièrement, sans aucun jugement, en remplaçant le jugement par l’humour afin de dissoudre cette ego, afin de dissoudre cette carapace qui nous empêche de nous voir en réalité, qui nous empêche d’évoluer.
  • Il est temps pour nous d’être enfin libre et de ne plus avoir peur, peur d’Être, peur de s’affirmer, peur de parler, peur d’être heureux, peur de se réaliser, peur d’être enfin totalement Qui nous sommes.

SEULE LA VISION EN VERITE DE CE QUE NOUS SOMMES PEUT NOUS PERMETTRE D’EVOLUER, DE TRANSCENDER, DE TRANSMUTER TOUT CE QUI EMPECHE LA LUMIERE EN NOUS DE S’ÉMETTRE TOTALEMENT LIBRE ET DE MANIERE AUTHENTIQUE

Vivre en la Loi de la Lumière Une , c'est laiiser à cette Lumière issue de la Source, la possibilité de se répandre à l'infini. Philippe Gilbert en Éveil Quantique.

Si cet article vous a plu, je vous invite à aller plus loin en cliquant ici:

bit.ly/LOIDELUN-LOIDACTIONDEGRACE-LOIDELUMIERE

 

 

Philippe Gilbert en Éveil Quantique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse sur « LA LOI DE L’UN- LA LOI D’ACTION DE GRÂCE- LA LOI DE LA LUMIÈRE UNE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 réponse sur « LA LOI DE L’UN- LA LOI D’ACTION DE GRÂCE- LA LOI DE LA LUMIÈRE UNE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *